Modérateur: Modérateurs
Master Of Puppets a écrit:beenie a écrit:je suis le seul a ne pas deborder de compassion pour cette pers décèdée?
les posts ci dessus confirment ce que l'on pensait de master of puppets lors de la discussion sur Frèche
Et c'est quoi ta conclusion ?
Je suis antisémite aussi maintenant ?
Sérieux les mecs c'est anormal qu'un supporter, aussi agité soit-il se fassent tirer dessus. C'est aussi illogique que pour un match qu'on sait aussi chaud il n'y est qu'un seul flic fasse à "150 personnes".
Master Of Puppets a écrit:beenie a écrit:je suis le seul a ne pas deborder de compassion pour cette pers décèdée?
les posts ci dessus confirment ce que l'on pensait de master of puppets lors de la discussion sur Frèche
Sérieux les mecs c'est anormal qu'un supporter, aussi agité soit-il se fassent tirer dessus. C'est aussi illogique que pour un match qu'on sait aussi chaud il n'y est qu'un seul flic fasse à "150 personnes".
putain c'est incroyable la connerie humaine
ca donne envie de vomir les derives que peuvent provoquer un match de foot entre deux equipes de merde
timolovitch a écrit:etoui, c'est vrai, le "comme tout le monde" était de trop, surtout sur un forum tel que celui-ci.
Cependant, certaines de tes fautes, comme le fait d'écrire tant pis "tempis" (elle est collector celle-là, presque autant que le fameux "au temps pour moi" ) ferait rougir d'indignation les plus grands illétrés de ce forum que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de publicité...
Mais j'ai comme l'impression que l'on s'éloigne du sujet là..
Betsamee a écrit:Master Of Puppets a écrit:beenie a écrit:je suis le seul a ne pas deborder de compassion pour cette pers décèdée?
non mais serieux, charger 2 types a 150 c'est peut etre naturel?
tu crois que les 2 types seraient encore en vie si il n avait pas tire?
Master Of Puppets a écrit:OMic27 a écrit:"provocations verbales antisémites d'une partie du public du PSG"
Une fois de plus !!!
Répondant à de multiples provocations, de supporter de l'Apoela qui criaient entre autres Israel, Israel et qui tenait des propos pas tellement sympa non plus. Dans les 2 cas c'est condamnable, mais si on déplore l'un on déplore l'autre aussi, normal.
Ensuite personne me fera croire que 150 mecs coursent une personne, vraiment pas.
Je considère que c'est pas normal de faire usage d'une arme à feu. Comme si abattre un type allait calmer les choses, ils ont des flash ball, des lacrymos ou des tasers pour disperser la foule, c'était le moment de s'en servir.
Un policier seul et héroique contre 150 parisiens enragé qui fait usage de son arme pour protéger un type. Bien sûr...
Enfin je met ce smiley mais ça m'amuse pas du tout a bien y réfléchir.
On sent direct la version officiel pour protéger ce salop de flic. Oui je dis salop de flic car il a prit la vie d'un homme hier. Tiré a balle réelle pour disperser la foule, c'est des méthodes du début du siècle ça, c'est pas normal je suis désolé.
Mais bon c'est un parisien qui est mort, donc il est raciste et violent, alors forcemment on est content hein ? Bien bah on verra quand se sera un de vos supporters qui se fait tuer par balle si il l'avait mérité hein, si ça fera un "connard de moins sur terre"?
etoui a écrit:Master Of Puppets a écrit:beenie a écrit:je suis le seul a ne pas deborder de compassion pour cette pers décèdée?
je suis pour qu'on enleve les flingues au policier, un flingue c'est pas fait pour autre chose que tuer même en legitime defense, aujourd'hui il y a des flashball et des tazers.
Master Of Puppets a écrit:Betsamee a écrit:Master Of Puppets a écrit:beenie a écrit:je suis le seul a ne pas deborder de compassion pour cette pers décèdée?
non mais serieux, charger 2 types a 150 c'est peut etre naturel?
tu crois que les 2 types seraient encore en vie si il n avait pas tire?
Mais tu te bases sur quoi pour dire qu'ils étaient 2 contre 150. Les déclarations du syndicat de police ?
Des témoignages ? Les témoignages ont peut en trouver dans les 2 sens.
J'attend une vrai enquête (mais bon j'y crois pas trop, d'ailleurs certain ici estime que c'est justice que de tuer un homme) parceque ça parait peu probable.
Thør a écrit:Master Of Puppets a écrit:OMic27 a écrit:"provocations verbales antisémites d'une partie du public du PSG"
Une fois de plus !!!
Répondant à de multiples provocations, de supporter de l'Apoela qui criaient entre autres Israel, Israel et qui tenait des propos pas tellement sympa non plus. Dans les 2 cas c'est condamnable, mais si on déplore l'un on déplore l'autre aussi, normal.
Ensuite personne me fera croire que 150 mecs coursent une personne, vraiment pas.
Je considère que c'est pas normal de faire usage d'une arme à feu. Comme si abattre un type allait calmer les choses, ils ont des flash ball, des lacrymos ou des tasers pour disperser la foule, c'était le moment de s'en servir.
Un policier seul et héroique contre 150 parisiens enragé qui fait usage de son arme pour protéger un type. Bien sûr...
On sent direct la version officiel pour protéger ce salop de flic. Oui je dis salop de flic car il a prit la vie d'un homme hier. Tiré a balle réelle pour disperser la foule, c'est des méthodes du début du siècle ça, c'est pas normal je suis désolé.
Mais bon c'est un parisien qui est mort, donc il est raciste et violent, alors forcemment on est content hein ? Bien bah on verra quand se sera un de vos supporters qui se fait tuer par balle si il l'avait mérité hein, si ça fera un "connard de moins sur terre"?
Tu réfléchi à ce que tu dis?
Tu te fais courser par 150 c******* tu protège un type pour faire ton métier tu te fait agresser par des mec sans c***** tu réagis comment? tu te laisse taper dessus ou tu te défend?
Stop de faire l'ignorant, les supporter se sont défendu mais au vu du nombre des agresseur de 2 ils ont du se maitriser.
De même tu crois qu'un mec en civil étant armer de divers fusil?
C'est logique de se défendre, je préfère voir un mec mort pour avoir fait des conneries que deux gars qui font leur métier et qui se font agresser...
Tu oublies qu'avec le psg c'est toujours comme ca, il y a quelques année ca c'était déja passé ainsi, tu te souviens des chaises jetées etc?
Les pseudos supporter trouvez vous un boulot pour vous occupez et foutez la paix aux autres.
ps : le retour va être chaud...
etoui a écrit:timolovitch a écrit:etoui, c'est vrai, le "comme tout le monde" était de trop, surtout sur un forum tel que celui-ci.
Cependant, certaines de tes fautes, comme le fait d'écrire tant pis "tempis" (elle est collector celle-là, presque autant que le fameux "au temps pour moi" ) ferait rougir d'indignation les plus grands illétrés de ce forum que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de publicité...
Mais j'ai comme l'impression que l'on s'éloigne du sujet là..
j'ai comme l'impression que ton grand manque d'argumentation te fait derivé sur des vannes orthographiques, pointé ce fait montre ton ridicule.
je n'ecris pas correctement parfois certes, mais si cela te gene tant que cela que fais-tu encore sur ce forum ?
ah oui puis fais attention à tout ce que tu ecris, une contre-vanne pourris de de ma part sur la moindre de tes fautes orthographique pourrait arriver.
c'est triste d'en arriver là
à la sortie de la tribune Boulogne des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar).
charge de crs gazage puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans boulogne billancourt
Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars il sort un flingue tire et se réfugie dans le McDo.
Un mec s´effondre (un casual je pense,pas un boys)les indeps saccagent le MacDo a la recherche du black aux cris de "Le Pen président"
En fait la tape était prévue par les feujs depuis longtemps... Plusieurs drapeaux du Betar ont été aperçus ds les rangs juifs... Eux et la LDJ voulaient régler leurs comptes avec la tribune Boulogne et les indeps
Lolo_DV a écrit:Thør, sauf que jusqu'à preuve du contraire, les hooligans même les plus gagas ne font jamais de lynchage jusqu'à la mort.
Oui c'est dégueulasse de dire ça, mais tu es dans l'extrapolation, donc moi tant qu'à faire je dis : peut-être que le flic se SERAIT fait bomber par la foule, il aurait fini à l'hosto avec quelques os cassés et on parlerait "seulement" de la méchanceté des supporters une fois de plus.
Non ?
Betsamee a écrit:Thør a écrit:Master Of Puppets a écrit:OMic27 a écrit:"provocations verbales antisémites d'une partie du public du PSG"
Une fois de plus !!!
Tu réfléchi à ce que tu dis?
Tu te fais courser par 150 c******* tu protège un type pour faire ton métier tu te fait agresser par des mec sans c***** tu réagis comment? tu te laisse taper dessus ou tu te défend?
Stop de faire l'ignorant, les supporter se sont défendu mais au vu du nombre des agresseur de 2 ils ont du se maitriser.
De même tu crois qu'un mec en civil étant armer de divers fusil?
C'est logique de se défendre, je préfère voir un mec mort pour avoir fait des conneries que deux gars qui font leur métier et qui se font agresser...
Tu oublies qu'avec le psg c'est toujours comme ca, il y a quelques année ca c'était déja passé ainsi, tu te souviens des chaises jetées etc?
Les pseudos supporter trouvez vous un boulot pour vous occupez et foutez la paix aux autres.
ps : le retour va être chaud...
le retour risque pas d etre chaud , personne ne fera le voyage
et c'est mieux comme ca
Philippe Broussard, un journaliste de l'Express qui a assisté à une partie des faits, a expliqué vendredi dans un témoignage publié sur le site internet de l'hebdomadaire que "plusieurs dizaines de personnes se précipitaient sur (le policier) et voulaient l'agresser en raison de sa couleur de peau"
Lolo_DV a écrit:Thør, Oui c'est dégueulasse de dire ça, mais tu es dans l'extrapolation, donc moi tant qu'à faire je dis : peut-être que le flic se SERAIT fait bomber par la foule, il aurait fini à l'hosto avec quelques os cassés et on parlerait "seulement" de la méchanceté des supporters une fois de plus.
Non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 106 invités