24 Nov 2006, 15:02
HAL a écrit:Xav a écrit:Il s'attendait certainement pas a ce qui s'est passé.
Ok, mais les autorités aurait dû s'y attendre, eux !
24 Nov 2006, 15:03
enfin j'essaye de parler calmement, alors evite de m'agresser
j'en ai rien à foutre que tu te sois pris une bouteille de whisky sur la tronche
fais toi soigné
mais bon dés qu'on est pas daccord avec toi hein..
24 Nov 2006, 15:03
darkmall a écrit:A posteriori, on se dit qu'on aurait agi différement, mais seul contre 200, je sais pas ce que j'aurai fait.
24 Nov 2006, 15:04
yankee16 a écrit::shock: Je viens de voir la vidéo du JT de france 3, Mendy il a failli se faire défoncer.
Et le mec a la fin qui tape sur le cameraman il est
yankee16 a écrit:On peut pas rentrer sur le site off du psg ?
24 Nov 2006, 15:06
HAL a écrit:yankee16 a écrit:On peut pas rentrer sur le site off du psg ?
Non, pleure plutôt !
24 Nov 2006, 15:06
Dyser a écrit:darkmall a écrit:A posteriori, on se dit qu'on aurait agi différement, mais seul contre 200, je sais pas ce que j'aurai fait.
Ne crois pas les medias, le flic était seul contre 7 000 supporters pret à tuer n'importe qui se mettant sur son passage.
Lorsque vous aurez compris qu'il faut parler en sachant ce qu'il s'est passé vous direz forcement moins de conneries.
A bon entendeur.
24 Nov 2006, 15:07
24 Nov 2006, 15:08
24 Nov 2006, 15:09
24 Nov 2006, 15:10
Dyser a écrit:darkmall a écrit:A posteriori, on se dit qu'on aurait agi différement, mais seul contre 200, je sais pas ce que j'aurai fait.
Ne crois pas les medias, le flic était seul contre 7 000 supporters pret à tuer n'importe qui se mettant sur son passage.
Lorsque vous aurez compris qu'il faut parler en sachant ce qu'il s'est passé vous direz forcement moins de conneries.
A bon entendeur.
24 Nov 2006, 15:11
"J'ai assisté au match avec trois copains. Après on a décidé d'aller se prendre un Mac Do. Nous allions partir quand on a entendu deux coups de feu. Et là tout s'est enchaîné. Une vague humaine nous est tombée dessus. Une cinquantaine de mecs a essayé de s'engouffrer. La sécurité du Mac Do a hurlé "Fermez les portes !" Fermez les portes". Les deux vigiles étaient pétrifiés, deux employés étaient en pleurs. J'ai essayé de bloquer une des portes. J'étais sur qu'on allait se faire lyncher. . Ils étaient comme des fous les mecs. Une vingtaine de supporters a réussi à rentrer. Ils hurlaient :"Il est où, il est où ?" Derrière la vitre, un mec m'a menacé avec un pistolet. J'ai cru que j'allais mourir. A côté de moi, y avait le policier, un grand black baraqué d'une trentaine d'années. J'ai su que c'était un flic parce qu'il avait une arme et un talkie-walkie. Il s'est interposé et a mis en joue le mec qui pointait son arme vers moi. Là, je peux le dire, ce mec m'a sauvé la vie. Le supporter a pris la fuite. Les gens du Mac Do nous ont conseillé de se réfugier aux étages ou au sous-sol, dans les vestiaires. Moi, je suis descendu, on y est resté 10 minutes. Les flics sont très vite arrivés. Ils étaient environ une centaine, y avait trois ou quatre cars de CRS. La scène a duré 15 minutes. C'est très rapide, on ne réalise pas ce qu'il se passe et on a très peur pour sa vie. On se dit qu'on est dans la merde et on se sent impuissant."
24 Nov 2006, 15:12
Mtpstyle27 a écrit:aujourd'hui je sens qu'on va pas parler beaucoup du FC lion
24 Nov 2006, 15:13
Communiqué du PSG, publié sur le site du club le 24 novembre 2006
Suite au drame intervenu jeudi soir, qui bouleverse l'ensemble des sympathisants du PSG, le club tient à exprimer sa profonde compassion à la famille et aux proches du supporter décédé à la Porte de Saint Cloud. Le club souhaite également de tout cœur que son camarade blessé et hospitalisé, se rétablisse le plus vite possible.
DRAME AU PSG DANS UN CLIMAT RACISTE ET ANTISEMITE
La LICRA condamne avec fermeté les multiples incidents violents, racistes et antisémites qui ont éclaté hier à l'occasion de la rencontre de Coupe de l'UEFA opposant le PSG au club israélien d'Hapoël Tel Aviv.
La LICRA dénonce, et ce depuis plusieurs années, le climat d'insécurité et de terreur (violences racistes et antisémites, ratonnades, lynchages…) qui règne à chaque match dans les allées du Parc des Princes. Depuis le début de saison, la LICRA constate un réel durcissement des agressions racistes au PSG, dans des circonstances de plus en plus violentes.
Hier soir des centaines de supporters parisiens ont crié pendant et après le match des injures antisémites telles que « sale juif ! », « mort aux juifs ! », « Heil Hitler » accompagnées de multiples saluts nazis, selon plusieurs témoins qui ont saisi la LICRA ce matin. « Des bandes de 10-15 jeunes, pour certains en possession d'armes blanches, ont lancé une véritable chasse aux juifs une fois le match terminé » ont-ils ajouté.
La LICRA demande aux pouvoirs publics de faire toute la lumière, dans les meilleurs délais, sur les circonstances qui ont engendré après le match la mort d'un supporter et vu un autre grièvement blessé.
Pour la LICRA, cette tragédie démontre une nouvelle fois l'échec du Contrat Local de Sécurité (CLS) du Parc des Princes mis en place en juin 2004 et les limites d'une politique ambiguë menée par le club parisien depuis près de 20 ans face à ces dérives intolérables.
24 Nov 2006, 15:13
le vengeur a écrit:Vu sur LCI.fr
Julien (1), supporter de 22 ans, était jeudi soir au Mac-Do de la porte de Saint-Cloud. Encore choqué, il raconte à LCI.fr la scène à laquelle il a assisté.
"J'ai assisté au match avec trois copains. Après on a décidé d'aller se prendre un Mac Do. Nous allions partir quand on a entendu deux coups de feu. Et là tout s'est enchaîné. Une vague humaine nous est tombée dessus. Une cinquantaine de mecs a essayé de s'engouffrer. La sécurité du Mac Do a hurlé "Fermez les portes !" Fermez les portes". Les deux vigiles étaient pétrifiés, deux employés étaient en pleurs. J'ai essayé de bloquer une des portes. J'étais sur qu'on allait se faire lyncher. . Ils étaient comme des fous les mecs. Une vingtaine de supporters a réussi à rentrer. Ils hurlaient :"Il est où, il est où ?" Derrière la vitre, un mec m'a menacé avec un pistolet. J'ai cru que j'allais mourir. A côté de moi, y avait le policier, un grand black baraqué d'une trentaine d'années. J'ai su que c'était un flic parce qu'il avait une arme et un talkie-walkie. Il s'est interposé et a mis en joue le mec qui pointait son arme vers moi. Là, je peux le dire, ce mec m'a sauvé la vie. Le supporter a pris la fuite. Les gens du Mac Do nous ont conseillé de se réfugier aux étages ou au sous-sol, dans les vestiaires. Moi, je suis descendu, on y est resté 10 minutes. Les flics sont très vite arrivés. Ils étaient environ une centaine, y avait trois ou quatre cars de CRS. La scène a duré 15 minutes. C'est très rapide, on ne réalise pas ce qu'il se passe et on a très peur pour sa vie. On se dit qu'on est dans la merde et on se sent impuissant."
(1) Le prénom a été modifié
24 Nov 2006, 15:14
24 Nov 2006, 15:15
24 Nov 2006, 15:16
HAL a écrit:
Tiens, Etoui nous disait que les supps etaient mains nues
24 Nov 2006, 15:16