par sonny » 24 Nov 2006, 14:55
bakanaldo_ a écrit:sonny a écrit:bakanaldo_ a écrit:Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on vie dans un système inégalitaire, peut etre que tu vie chez papa maman, mais il y a des gens dehors qui n'ont pas d'argent ni les meme idées que toi.
Il est inutile de les provoquer en plus...
pitoyable cet argument.
on a pas d'argent alors on va aller tuer les autres pour en avoir.
non mais t'es serieux la ?
tu devrais aller discuter un peu avec quelques SDF, ils cont t'apprendre la vie.
putain vous etes a gerber aujourd'hui
Vive les rires et les chants, dans ce pays merveilleux, vive les bisounours bisounours ...
Les gens qui font des vols et des crimes tu crois qu'ils sont heureux et plein d'argent ?
et non, je vais t'etonner, mais ceux qui vol font ca pour gagner leur vie, et oui ... Toi si tu as pas d'argent peut etre que tu va pas aller cambrioller ou attaquer une vieille, mais il y en a pour qui s'est comme ca qu'il se débrouille.
Alors quand tu va dans un stade de raciste avec un drapeau israélien, déja c'est tendu, après quand tu va seul a minuit, a l'écart avec un drapeau israelien sur la gueule, dans un quartier raciste, c'est triste et c'est honteux, mais il faut pas s'etonner de se faire courser.
putain tu sors d'où toi ?
oui un mec avec les dernieres nike, le portable a 200 boules et tout va depouiller un mec seulement pour nourire ses freres
non mais quand j'entend ca c'ets
on parle pas de braquage de banque la
oui les 150 mecs l'ont coursé car vu qu'il est juif il ets riche donc ils voulaient manger ce mois ci avec les 100000€ que le mec avait sur lui en liquide.
la pauvreté n'a ajmais été une excuse aux crimes. c'ets uen question d'avoir du respect et de l'amoru propre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012