24 Nov 2006, 14:44
gob a écrit:etoui a écrit:bein ok qu'on en foute un peu plus alors, on voit toute l'efficacité du truc, un mort et un blessé grave, alors que des CRS suffisent largement pour ce genre de manifestation.
s'il n'avait pas tiré il y aurait eu deux morts ...
24 Nov 2006, 14:45
etoui a écrit:gob a écrit:etoui a écrit:bein ok qu'on en foute un peu plus alors, on voit toute l'efficacité du truc, un mort et un blessé grave, alors que des CRS suffisent largement pour ce genre de manifestation.
les lynchages ne vont que tres rarement jusqu'a la mort.
bakanaldo_ a écrit:
Vive les rires et les chants, dans ce pays merveilleux, vive les bisounours bisounours ...
Les gens qui font des vols et des crimes tu crois qu'ils sont heureux et plein d'argent ? et non, je vais t'etonner, mais ceux qui vol font ca pour gagner leur vie, et oui ... Toi si tu as pas d'argent peut etre que tu va pas aller cambrioller ou attaquer une vieille, mais il y en a pour qui s'est comme ca qu'il se débrouille.
Alors quand tu va dans un stade de raciste avec un drapeau israélien, déja c'est tendu, après quand tu va seul a minuit, a l'écart avec un drapeau israelien sur la gueule, dans un quartier raciste, c'est triste et c'est honteux, mais il faut pas s'etonner de se faire courser.
24 Nov 2006, 14:46
Moundir33 a écrit:tu pense pas qu'il y aurait du avoir un service d'ordre bien avant ?
on est d'accord pour caAlors pourquoi le flic s'est retrouvé la ? il cherchait de l'action, il en a eu, point.
La tu fais expres ou sinon tu es profondement idiot. Le flic etait affecte à la station de metro, il a naturellement vu ce qui se passait.
Et tu vois qu'un mec va prendre cher si tu fais rien. Moi je salue le courage du flic qui a permit au juif de s'en sortir sain et sauf.
Et il ne faut pas dire que le drame d'hier est la preuve de la faillite du systeme de securité, mais la preuve de la dangerosité de certains supps de Boulogne
24 Nov 2006, 14:47
etoui, tu devrais te calmer ...
Flys a écrit:15 000 Israeliens, 1 flic en civile pour eviter les debordements ? ... Enfin rire nerveux; aujourd'hui y'a un mort.
Depuis quand un flic sort son arme et tire, sans sommation ?...
Je vais pas defendre qui que ce soit, mais ce drame aurait pu être evité
sonny a écrit:Flys a écrit:15 000 Israeliens, 1 flic en civile pour eviter les debordements ? ... Enfin rire nerveux; aujourd'hui y'a un mort.
t'étais au parc ?
il y avait plus de flic que pour un PSG-OM
24 Nov 2006, 14:48
Cette conversation touche le fond.....
je sens que cette conversation va se terminer par Un lock et quelques cartons rouges
gob a écrit:Et plus globalement, c'est une bonne lecon pour tous les trous du cul qui vont au stade faire régner la terreur parce qu'ils sont en meute et qui font courrir tant de risques à des gens normaux qui vont voir un match de foot.
Lire que ce gars là aurait du cacher son echarpe, sa religion pour ne pas etre agressé est une insulte a notre pays.
Je déplore la mort d'une personne mais s'il n'avait pas participé a des actes racistes et a un lynchage ( nous sommes en 2006 je vous le rappelle), il serait vivant aujourd'hui.
Il ne peut s'en prendre qu'a lui-même.
24 Nov 2006, 14:49
Flys a écrit:sonny a écrit:Flys a écrit:15 000 Israeliens, 1 flic en civile pour eviter les debordements ? ... Enfin rire nerveux; aujourd'hui y'a un mort.
t'étais au parc ?
il y avait plus de flic que pour un PSG-OM
Me suis mal exprimé: il y avait 1 flic en civile pour se défendre face à 200 mecs. Super.
etoui a écrit:gob a écrit:etoui a écrit:bein ok qu'on en foute un peu plus alors, on voit toute l'efficacité du truc, un mort et un blessé grave, alors que des CRS suffisent largement pour ce genre de manifestation.
24 Nov 2006, 14:50
Moundir33 a écrit:tu pense pas qu'il y aurait du avoir un service d'ordre bien avant ?
on est d'accord pour caAlors pourquoi le flic s'est retrouvé la ? il cherchait de l'action, il en a eu, point.
La tu fais expres ou sinon tu es profondement idiot. Le flic etait affecte à la station de metro, il a naturellement vu ce qui se passait.
Et tu vois qu'un mec va prendre cher si tu fais rien. Moi je salue le courage du flic qui a permit au juif de s'en sortir sain et sauf.