24 Nov 2006, 14:33
etoui a écrit:bref des mecs morts sur des balles de flics il y en a toujours eu il y en aura encore, à quand la supression des flingues et l'utilisation des tazers ou flashball ?
y a tout un system à revoir.
24 Nov 2006, 14:34
Torben Frank a écrit:
Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant
bakanaldo_ a écrit:
Bon alors déja c'est pas parce qu'il est arabe qu'il n'est pas raciste, j'avais un ami, arabe qui etait vraiment antijuif a un point extrème.
De deux meme s'il n'était pas raciste, il etait sans doute très jeune et il s'est prit au jeu, un genre de trappe trappe sauf qu'il n'a pas prévu la réaction du flic.
Le flic aurait pu tué un noir, jaune, blanc, voir meme un client du macdo, je crois qu'il a pas trop calculé, sincérement si je suis entouré de 150 personnes avec des vitres qui volent en éclats, j'aurais vidé le chargeur depuis longtemps ... par peur.
Maintenant que faisait le juif si pret du rassemblement des boulognes boys ? peut etre pour les narguer aussi ... Quand au flic il a fait plus que son job, mais bon apparemment il y a vraiment un problème parc, qu'il y ait des extremistes ou des personnes violentes, bon, mais quelles ne soient pas encadrés serieusement après le match tout comme les supporters adverses, ca me dépasse.
Torben Frank a écrit:etoui a écrit:ba oui il devrait être seul dans n'importe quel situation même autour d'un stade à haut risque, et intervenir dans une situation comme cella là alors que ca devrait être les CRS qui devraient intervenir.
Donc en gros le flic aurait dû le laisser se faire tabasser sans intervenir ? ben c'est du propre.
bakanaldo_ a écrit:Xav a écrit:bakanaldo_ a écrit:Moi demain j'envoie un ami faire du jogging avec plein de bijoux en or autour du coup pret d'une cité défavorisé si possible.
Dès qu'il y a environ 30 jeunes qui essayent de le mettre a terre pour lui prendre ses bijoux, la, a ce moment la, j'interviens, je tire dans la tas.
J'aurais tué deux mecs, mais c'est pas grave, légitime défense, j'ai bien fait mon job, héroique man.
On critique la police parcequ'elle n'encadre pas les supporters adverses et plus tard on acclamme un mec qui a joué au cowboy, vive les neuneus. Tout ce que je vois c'est que c'est les flics eux meme qui ont organisés cette boucherie par cause d'imcompétence.
C'est la ou tu prouves toi meme que ton raisonnement tiens pas la route.
Pourquoi ton pote aurait pas le droit de faire son jogging avec tout l'or du monde autour du coup sans se faire agresser par 30 mecs ?
T'aurais meme pas a intervenir ...
Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on vie dans un système inégalitaire, peut etre que tu vie chez papa maman, mais il y a des gens dehors qui n'ont pas d'argent ni les meme idées que toi.
Il est inutile de les provoquer en plus...
24 Nov 2006, 14:35
sonny a écrit:etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement???j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
tu appelles ça comment ??
et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ?![]()
t'es bigleu ou quoi ?
les fumis , c'est certes débile mais qu' y a t-il de choquant???
ba rien... tu balances des fumis en visant les stadiers et la tribune des supporters adverses il y a vraiment rien de choquant ecoute
et balancer une bouteille de wiskhy en verre sur les joueurs c'est quoi ?![]()
combien de fois je me suis pris des bouteilles et des pilles au parc. c'est pas choquant ?
24 Nov 2006, 14:36
24 Nov 2006, 14:37
Moundir33 a écrit:bakanaldo_, qu'aurait du faire le flic, selon toi, quand il a vu que le jif etait en danger? (sachant qu'il a appelé des renforts qui ne venaient pas et que la situation etait urgente)?
24 Nov 2006, 14:38
24 Nov 2006, 14:38
24 Nov 2006, 14:39
Boudoum93 a écrit:etoui, es tu au courant que ce flic faisait parti des RG ?
Tu sais que ces memes RG ont pr haabitude de se fondre dans n'importe quelle manifestation en France ?
T'es au courant qu'en tant que flics, ils sont donc forcément armés ?
T'as jamais manifesté ? T'en a jamais vu un durant une manif ? Si oui il etait désarmé ?
Je te dis ca parce que qd tu dis que ce mec n'avait rien a faire la avec une arme ca me fait doucement rigoler
24 Nov 2006, 14:39
bakanaldo a écrit:Alors pourquoi le flic s'est retrouvé la ? il cherchait de l'action, il en a eu, point. J'ai jamais été flic, mais je pense pas que tu opére seul, en freelance, comme james bond, je pense pas que tu dises a tes supérieurs par radio : "salut, il y a 400 excités pret de la station de métro, je prend mon flingue et j'y vais"
et la on te répond :
"salut richard, ok je note ca sur mon callepin, va t'occuper seul des 300 racistes pret de la place xxx, si jamais il y a bagarre: tir! de toutes facons, on interviendra pas avant 30 minutes, régale toi, ce soir je t'ai promit ta rodéoparty, tu l'auras, bonne chance, on se retrouve a la caserne ce soir, ramène du vin en passant".
Non, ca ne tient pas la route hein ?
Il y aurait du y avoir des crs depuis un bail, et le flic en civil aurait du les prévenir bien avant d'etre coursé, et tout simplement il y aurait du avoir des crs et pas le flic en civil seul, qu'est ce qu'il foutait la ?
24 Nov 2006, 14:41
sonny a écrit:bakanaldo_ a écrit:Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on vie dans un système inégalitaire, peut etre que tu vie chez papa maman, mais il y a des gens dehors qui n'ont pas d'argent ni les meme idées que toi.
Il est inutile de les provoquer en plus...
pitoyable cet argument.
on a pas d'argent alors on va aller tuer les autres pour en avoir.
non mais t'es serieux la ?![]()
![]()
tu devrais aller discuter un peu avec quelques SDF, ils cont t'apprendre la vie.
putain vous etes a gerber aujourd'hui
24 Nov 2006, 14:42
etoui a écrit:Boudoum93 a écrit:etoui, es tu au courant que ce flic faisait parti des RG ?
Tu sais que ces memes RG ont pr haabitude de se fondre dans n'importe quelle manifestation en France ?
T'es au courant qu'en tant que flics, ils sont donc forcément armés ?
T'as jamais manifesté ? T'en a jamais vu un durant une manif ? Si oui il etait désarmé ?
Je te dis ca parce que qd tu dis que ce mec n'avait rien a faire la avec une arme ca me fait doucement rigoler
bein ok qu'on en foute un peu plus alors, on voit toute l'efficacité du truc, un mort et un blessé grave, alors que des CRS suffisent largement pour ce genre de manifestation.
Flys a écrit:15 000 Israeliens, 1 flic en civile pour eviter les debordements ?... Enfin rire nerveux; aujourd'hui y'a un mort.
Depuis quand un flic sort son arme et tire, sans sommation ?...
Je vais pas defendre qui que ce soit, mais ce drame aurait pu être evité
etoui a écrit:bein ok qu'on en foute un peu plus alors, on voit toute l'efficacité du truc, un mort et un blessé grave, alors que des CRS suffisent largement pour ce genre de manifestation.
24 Nov 2006, 14:44
sonny a écrit:Boudoum93, cherche pas, il sais meme pas ce que c'est un RG.
tu pense pas qu'il y aurait du avoir un service d'ordre bien avant ?
Alors pourquoi le flic s'est retrouvé la ? il cherchait de l'action, il en a eu, point.