Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 14:33

etoui a écrit:bref des mecs morts sur des balles de flics il y en a toujours eu il y en aura encore, à quand la supression des flingues et l'utilisation des tazers ou flashball ?

y a tout un system à revoir.

Quand les gens respecteront la loi et qu'on n'aura plus peur d'ammener ses enfants voir une rencontre SPORTIVE et non pas une arene propice aux reglements de comptes xenophobes ?
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 24 Nov 2006, 14:34

Torben Frank a écrit:

Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant

:lol:

J'ai ri qd on m'a sorti ça :oops: "C'est triste, pour une fois qu'un type du PSG touche une balle, le pauvre il en meurt"
:arrow: oui oui, je sais...

bakanaldo_ a écrit:
Bon alors déja c'est pas parce qu'il est arabe qu'il n'est pas raciste, j'avais un ami, arabe qui etait vraiment antijuif a un point extrème.

De deux meme s'il n'était pas raciste, il etait sans doute très jeune et il s'est prit au jeu, un genre de trappe trappe sauf qu'il n'a pas prévu la réaction du flic.

Le flic aurait pu tué un noir, jaune, blanc, voir meme un client du macdo, je crois qu'il a pas trop calculé, sincérement si je suis entouré de 150 personnes avec des vitres qui volent en éclats, j'aurais vidé le chargeur depuis longtemps ... par peur.

Maintenant que faisait le juif si pret du rassemblement des boulognes boys ? peut etre pour les narguer aussi ... Quand au flic il a fait plus que son job, mais bon apparemment il y a vraiment un problème parc, qu'il y ait des extremistes ou des personnes violentes, bon, mais quelles ne soient pas encadrés serieusement après le match tout comme les supporters adverses, ca me dépasse.

Et alors? On ne va pas dire non plus "ouais, il l'a cherché!"... Un peu comme si on excusait un viol parce que la nana était en jupe #-o
Bref, ça n'excuse rien :?

Torben Frank a écrit:
etoui a écrit:ba oui il devrait être seul dans n'importe quel situation même autour d'un stade à haut risque, et intervenir dans une situation comme cella là alors que ca devrait être les CRS qui devraient intervenir.

Donc en gros le flic aurait dû le laisser se faire tabasser sans intervenir ? ben c'est du propre.

+1
Franchement, c'est comme ça qu'on voit des gens se faire agresser sans que personne ne bouge. Quelle belle solidarité! (exple de la nana qui s'est fait violée dans un train et personne n'est intervenu #-o )
la femme de l autre

Messagepar negrOM » 24 Nov 2006, 14:34

Ou va le monde?? :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 14:34

bakanaldo_ a écrit:
Xav a écrit:
bakanaldo_ a écrit:Moi demain j'envoie un ami faire du jogging avec plein de bijoux en or autour du coup pret d'une cité défavorisé si possible.

Dès qu'il y a environ 30 jeunes qui essayent de le mettre a terre pour lui prendre ses bijoux, la, a ce moment la, j'interviens, je tire dans la tas.

J'aurais tué deux mecs, mais c'est pas grave, légitime défense, j'ai bien fait mon job, héroique man.

On critique la police parcequ'elle n'encadre pas les supporters adverses et plus tard on acclamme un mec qui a joué au cowboy, vive les neuneus. Tout ce que je vois c'est que c'est les flics eux meme qui ont organisés cette boucherie par cause d'imcompétence.

C'est la ou tu prouves toi meme que ton raisonnement tiens pas la route.
Pourquoi ton pote aurait pas le droit de faire son jogging avec tout l'or du monde autour du coup sans se faire agresser par 30 mecs ?
T'aurais meme pas a intervenir ...

Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on vie dans un système inégalitaire, peut etre que tu vie chez papa maman, mais il y a des gens dehors qui n'ont pas d'argent ni les meme idées que toi.

Il est inutile de les provoquer en plus...

pitoyable cet argument.

on a pas d'argent alors on va aller tuer les autres pour en avoir.

non mais t'es serieux la ? :shock: :shock:

tu devrais aller discuter un peu avec quelques SDF, ils cont t'apprendre la vie.

putain vous etes a gerber aujourd'hui
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 14:35

sonny a écrit:
etoui a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:
etoui a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement??? :roll: j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
tu appelles ça comment ??

et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ? :roll:

t'es bigleu ou quoi ?

les fumis , c'est certes débile mais qu' y a t-il de choquant???

ba rien... tu balances des fumis en visant les stadiers et la tribune des supporters adverses il y a vraiment rien de choquant ecoute :roll:

et balancer une bouteille de wiskhy en verre sur les joueurs c'est quoi ? :roll:

combien de fois je me suis pris des bouteilles et des pilles au parc. c'est pas choquant ? :roll:

arrete de faire ton vieux rageux

j'en ai rien à foutre que tu te sois pris une bouteille de whisky sur la tronche

ca y est c'est partis pour 50 quotes tu veux ta dose ? fais-toi soigné :roll:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 24 Nov 2006, 14:36

etoui, es tu au courant que ce flic faisait parti des RG ?
Tu sais que ces memes RG ont pr haabitude de se fondre dans n'importe quelle manifestation en France ?
T'es au courant qu'en tant que flics, ils sont donc forcément armés ?

T'as jamais manifesté ? T'en a jamais vu un durant une manif ? Si oui il etait désarmé ?

Je te dis ca parce que qd tu dis que ce mec n'avait rien a faire la avec une arme ca me fait doucement rigoler :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 14:37

Moundir33 a écrit:bakanaldo_, qu'aurait du faire le flic, selon toi, quand il a vu que le jif etait en danger? (sachant qu'il a appelé des renforts qui ne venaient pas et que la situation etait urgente)?

Ce n'est pas une question de qu'est ce qu'aurait du faire le flic, lui précisément, c'est la sécurité en général. Le flic a protégé le juif au moment ou il allé se faire tabassé, tu pense pas qu'il y aurait du avoir un service d'ordre bien avant ?

Tu trouve ca normal qu'il n'y ait qu'un flic pour 150 personnes ?

Je peux t'assurer que raciste ou pas, que gros con ou pas, tu met un flic contre 150 personnes exités, il y a bain de sang, sur a 90%.

Alors pourquoi le flic s'est retrouvé la ? il cherchait de l'action, il en a eu, point. J'ai jamais été flic, mais je pense pas que tu opére seul, en freelance, comme james bond, je pense pas que tu dises a tes supérieurs par radio : "salut, il y a 400 excités pret de la station de métro, je prend mon flingue et j'y vais"

et la on te répond :

"salut richard, ok je note ca sur mon callepin, va t'occuper seul des 300 racistes pret de la place xxx, si jamais il y a bagarre: tir! de toutes facons, on interviendra pas avant 30 minutes, régale toi, ce soir je t'ai promit ta rodéoparty, tu l'auras, bonne chance, on se retrouve a la caserne ce soir, ramène du vin en passant".

Non, ca ne tient pas la route hein ?

Il y aurait du y avoir des crs depuis un bail, et le flic en civil aurait du les prévenir bien avant d'etre coursé, et tout simplement il y aurait du avoir des crs et pas le flic en civil seul, qu'est ce qu'il foutait la ?
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Sony » 24 Nov 2006, 14:38

Cette conversation touche le fond.....
Sony
En formation
En formation

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 14:38

etoui, il a pas averti qu'il était flic han lala

mais vous ditres vous meme qu'il y a une haine contre les clics, donc ca aurait été pire. deja qu'il etait noir et qu'il defendait un juif. c'était deja pas mal pour son compte, ca lui aurait fait le hat trick (noir, juifs, flic) putain

vas te cacher. et ca sera mon dernier post pour toi, car tu ne merite pas plus.

et que mes arguments soient considéré comme de la merde par un connard ca me rend heureux, je suis fier de pas avoir les memes ideologies noséabondes que toi

de plus ton dernier post sur la bouteille de sky montre qu'en plus d'etre con tu sais pas lire. mais va te cacher serieux.
Modifié en dernier par sonny le 24 Nov 2006, 14:40, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 14:39

Boudoum93 a écrit:etoui, es tu au courant que ce flic faisait parti des RG ?
Tu sais que ces memes RG ont pr haabitude de se fondre dans n'importe quelle manifestation en France ?

T'as jamais manifesté ? T'en a jamais vu un durant une manif ? Si oui il etait désarmé ?

Je te dis ca parce que qd tu dis que ce mec n'avait rien a faire la avec une arme ca me fait doucement rigoler :roll:

bein ok qu'on en foute un peu plus alors, on voit toute l'efficacité du truc, un mort et un blessé grave, alors que des CRS suffisent largement pour ce genre de manifestation.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 14:39

bakanaldo a écrit:Alors pourquoi le flic s'est retrouvé la ? il cherchait de l'action, il en a eu, point. J'ai jamais été flic, mais je pense pas que tu opére seul, en freelance, comme james bond, je pense pas que tu dises a tes supérieurs par radio : "salut, il y a 400 excités pret de la station de métro, je prend mon flingue et j'y vais"

et la on te répond :

"salut richard, ok je note ca sur mon callepin, va t'occuper seul des 300 racistes pret de la place xxx, si jamais il y a bagarre: tir! de toutes facons, on interviendra pas avant 30 minutes, régale toi, ce soir je t'ai promit ta rodéoparty, tu l'auras, bonne chance, on se retrouve a la caserne ce soir, ramène du vin en passant".

Non, ca ne tient pas la route hein ?

Il y aurait du y avoir des crs depuis un bail, et le flic en civil aurait du les prévenir bien avant d'etre coursé, et tout simplement il y aurait du avoir des crs et pas le flic en civil seul, qu'est ce qu'il foutait la ?

Il était là tout simplement parce qu'il est de la SRPT, service régional de la police des transports parisiens , et qu'il était près de la bouche de métro.
Il est vraiment trop con de faire son taff ce flic ...

Il ne faisait en aucune manière partie du service d'ordre a proprement parler.
Modifié en dernier par Xav le 24 Nov 2006, 14:41, modifié 1 fois.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 24 Nov 2006, 14:41

15 000 Israeliens, 1 flic en civile pour eviter les debordements ? :lol: ... Enfin rire nerveux; aujourd'hui y'a un mort.

Depuis quand un flic sort son arme et tire, sans sommation ?...
Je vais pas defendre qui que ce soit, mais ce drame aurait pu être evité :?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 14:41

Boudoum93, cherche pas, il sais meme pas ce que c'est un RG.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 14:41

sonny a écrit:
bakanaldo_ a écrit:Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on vie dans un système inégalitaire, peut etre que tu vie chez papa maman, mais il y a des gens dehors qui n'ont pas d'argent ni les meme idées que toi.

Il est inutile de les provoquer en plus...

pitoyable cet argument.

on a pas d'argent alors on va aller tuer les autres pour en avoir.

non mais t'es serieux la ? :shock: :shock:

tu devrais aller discuter un peu avec quelques SDF, ils cont t'apprendre la vie.

putain vous etes a gerber aujourd'hui

Vive les rires et les chants, dans ce pays merveilleux, vive les bisounours bisounours ...

Les gens qui font des vols et des crimes tu crois qu'ils sont heureux et plein d'argent ? et non, je vais t'etonner, mais ceux qui vol font ca pour gagner leur vie, et oui ... Toi si tu as pas d'argent peut etre que tu va pas aller cambrioller ou attaquer une vieille, mais il y en a pour qui s'est comme ca qu'il se débrouille.

Alors quand tu va dans un stade de raciste avec un drapeau israélien, déja c'est tendu, après quand tu va seul a minuit, a l'écart avec un drapeau israelien sur la gueule, dans un quartier raciste, c'est triste et c'est honteux, mais il faut pas s'etonner de se faire courser.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Boudoum » 24 Nov 2006, 14:42

etoui a écrit:
Boudoum93 a écrit:etoui, es tu au courant que ce flic faisait parti des RG ?

bein ok qu'on en foute un peu plus alors, on voit toute l'efficacité du truc, un mort et un blessé grave, alors que des CRS suffisent largement pour ce genre de manifestation.

edit autant pr moi apparemment c'est pas un RG :wink:

Et qu'on soit d'accord, je trouve ca triste dans le sens ou un mec est mort après un match de foot, le foot pr moi ca n'a rien a voir avec des cris racistes dans les stades mais vu ce qui s'est passé apparemment, je ne peux pas plaindre ce type. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 14:42

Flys a écrit:15 000 Israeliens, 1 flic en civile pour eviter les debordements ? :lol: ... Enfin rire nerveux; aujourd'hui y'a un mort.

Depuis quand un flic sort son arme et tire, sans sommation ?...
Je vais pas defendre qui que ce soit, mais ce drame aurait pu être evité :?

t'étais au parc ?

il y avait plus de flic que pour un PSG-OM
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 24 Nov 2006, 14:42

etoui a écrit:bein ok qu'on en foute un peu plus alors, on voit toute l'efficacité du truc, un mort et un blessé grave, alors que des CRS suffisent largement pour ce genre de manifestation.

s'il n'avait pas tiré il y aurait eu deux morts ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 14:44

sonny a écrit:Boudoum93, cherche pas, il sais meme pas ce que c'est un RG.

aller vasy enerve toi qu'on se marre, montre nous ta grande rageusité qui te rends tellement celebre

enfin j'essaye de parler calmement, alors evite de m'agresser, c'est pas mon intention que d'enerver les gens ou quoi que ce soit, j'exposte juste un point je ne l'impose pas, mais bon dés qu'on est pas daccord avec toi hein... :?

par contre evite de me repondre, tu viens de dire que c'etait ton dernier poste pour moi.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 24 Nov 2006, 14:44

tu pense pas qu'il y aurait du avoir un service d'ordre bien avant ?

on est d'accord pour ca

Alors pourquoi le flic s'est retrouvé la ? il cherchait de l'action, il en a eu, point.

La tu fais expres ou sinon tu es profondement idiot. Le flic etait affecte à la station de metro, il a naturellement vu ce qui se passait.
Et tu vois qu'un mec va prendre cher si tu fais rien. Moi je salue le courage du flic qui a permit au juif de s'en sortir sain et sauf.

Et il ne faut pas dire que le drame d'hier est la preuve de la faillite du systeme de securité, mais la preuve de la dangerosité de certains supps de Boulogne
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Sony » 24 Nov 2006, 14:44

je sens que cette conversation va se terminer par Un lock et quelques cartons rouges :?
Sony
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin