Moundir33 a écrit:bakanaldo_, qu'aurait du faire le flic, selon toi, quand il a vu que le jif etait en danger? (sachant qu'il a appelé des renforts qui ne venaient pas et que la situation etait urgente)?
Ce n'est pas une question de qu'est ce qu'aurait du faire le flic, lui précisément, c'est la sécurité en général. Le flic a protégé le juif au moment ou il allé se faire tabassé, tu pense pas qu'il y aurait du avoir un service d'ordre bien avant ?
Tu trouve ca normal qu'il n'y ait qu'un flic pour 150 personnes ?
Je peux t'assurer que raciste ou pas, que gros con ou pas, tu met un flic contre 150 personnes exités, il y a bain de sang, sur a 90%.
Alors pourquoi le flic s'est retrouvé la ? il cherchait de l'action, il en a eu, point. J'ai jamais été flic, mais je pense pas que tu opére seul, en freelance, comme james bond, je pense pas que tu dises a tes supérieurs par radio : "salut, il y a 400 excités pret de la station de métro, je prend mon flingue et j'y vais"
et la on te répond :
"salut richard, ok je note ca sur mon callepin, va t'occuper seul des 300 racistes pret de la place xxx, si jamais il y a bagarre: tir! de toutes facons, on interviendra pas avant 30 minutes, régale toi, ce soir je t'ai promit ta rodéoparty, tu l'auras, bonne chance, on se retrouve a la caserne ce soir, ramène du vin en passant".
Non, ca ne tient pas la route hein ?
Il y aurait du y avoir des crs depuis un bail, et le flic en civil aurait du les prévenir bien avant d'etre coursé, et tout simplement il y aurait du avoir des crs et pas le flic en civil seul, qu'est ce qu'il foutait la ?