Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 14:19

Xav a écrit:
bakanaldo_ a écrit:Moi demain j'envoie un ami faire du jogging avec plein de bijoux en or autour du coup pret d'une cité défavorisé si possible.

Dès qu'il y a environ 30 jeunes qui essayent de le mettre a terre pour lui prendre ses bijoux, la, a ce moment la, j'interviens, je tire dans la tas.

J'aurais tué deux mecs, mais c'est pas grave, légitime défense, j'ai bien fait mon job, héroique man.

On critique la police parcequ'elle n'encadre pas les supporters adverses et plus tard on acclamme un mec qui a joué au cowboy, vive les neuneus. Tout ce que je vois c'est que c'est les flics eux meme qui ont organisés cette boucherie par cause d'imcompétence.

C'est la ou tu prouves toi meme que ton raisonnement tiens pas la route.
Pourquoi ton pote aurait pas le droit de faire son jogging avec tout l'or du monde autour du coup sans se faire agresser par 30 mecs ?
T'aurais meme pas a intervenir ...

Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on vie dans un système inégalitaire, peut etre que tu vie chez papa maman, mais il y a des gens dehors qui n'ont pas d'argent ni les meme idées que toi.

Il est inutile de les provoquer en plus...
bakanaldo_
Newbie

Messagepar PeeWee » 24 Nov 2006, 14:20

bakanaldo_ a écrit:
PeeWee a écrit:Bakanaldo > T'es pas un flic toi, c'est la différence.

Ah c'est vrai excuse moi, quand c'est un civil qui tue quelqu'un on appelle ca un crime, quand c'est un flic c'est de la légitime défense.

C'est vrai... dis donc j'y avait pas pensé, merci PeeWee, thk you de m'avoir éclairé.

Ca c'est vraiment la mentalitée de sarko : "etre flic, c'est avoir le permis de tuer des jeunes, venez chez nous, les salaires sont bas, mais action au rendez vous".

Nan lui il a sauvé une vie humaine contre des connards.

Respect la loi, respecte les autres et aucun flic te tirera dessus... Imagine toi, t es entouré par 150 gars qui veulent te buter, un flic vient a ta rescousse et te sauve en tirant avec son arme car c est la seule solution. Tu serais pas heureux ?
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Nov 2006, 14:20

etoui a écrit:
le vengeur a écrit: Dans le dépôt de la RATP, le corps de Mounir est recouvert d'une bâche blanche.

si ca en fait rire encore et bien riez encore et puis encore :|

T'as vu quelqu'un sur le topic se marrer de ce qui est arrivé ?

Yen a qui peuvent être affectés par ce qui est arrivé et d'autres qui pensent que le gars n'a eu que ce qu'il méritait mais personne ne s'est réjoui de ce drame.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 24 Nov 2006, 14:21

etoui a écrit:
le vengeur a écrit: Dans le dépôt de la RATP, le corps de Mounir est recouvert d'une bâche blanche.

Precision... Mounir serait en fait le prenom du gars qui a été blessé... et non celui du mort qui n'a pas a été communiqué pour l'instant....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 14:21

sbf a écrit:
Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne.

Mounir, c'est par un prénom rebeu ??? bizarre pour un habitué de boulogne...

un mec de la sécu me parlais justement d'un habitué de Boulogne, un gros facho de 1ere qui est black et qui a participé a plusieurs ratonades :roll:

le racisme est pas un monopole des blanc

etoui a écrit:
jethro a écrit:je suis supporter parisien est extrement choque des paroles d'etoui
c'est incroyable d'entendre des paroles pareils.

je pleure pour un être humain, incroyable n'est ce pas ?

tu pleurera aussi comme ca pour Le Pen s'il meurt ?.
tu pleurerais autant s'il avait eu un maillot de l'Hapoel, de Guingamp de l'OM ou de l'Inter sur le dos ?

master of puppet a écrit:Je considère que c'est pas normal de faire usage d'une arme à feu. Comme si abattre un type allait calmer les choses, ils ont des flash ball, des lacrymos ou des tasers pour disperser la foule, c'était le moment de s'en servir.

un flic en civile peut pas trop cacher des tazer, flashball ou lance rocket a lacrymo dans la poche arriere de son jean non plus ? :roll:
putain tu lis les trucs avant de reagir betement ?
c'était un FLIC EN CIVILE pas un escadron de CRS

[quote=master of puppet]Mais bon c'est un parisien qui est mort, donc il est raciste et violent, alors forcemment on est content hein ?[/quote]

les temoignages de supps du PSG disent qu'ils criaient des slogan raciste, c'est pour ca que l'on dit qu'ils le sont :roll:

quand je pense que le mec qu ia balancé le petard a Nice a été insulté de tout les noms par les marseillais. et la certains parisiens trouve ca anormal qu'on dise "c'est un con" d'un mec qui participe a des ratonades en criant des slogan facho :roll: :roll: :roll:

[quote"master of puppet"]
Les pseudos supporter trouvez vous un boulot pour vous occupez et foutez la paix aux autres.

ps : le retour va être chaud...[/quote]

t'as l'air d'un pseudo supporter a pas savoir qu'il n'y aura pas de match Hapoel-PSG :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et meme si c'était le cas, ils etaient deja chez eux au parc, alors la bas
:roll:

Torben Frank, +1 (comme quoi ca arrive)

etoui, t'es a gerber comme mec la. le mec il course des juifs pour les buter et apres il va temoigner en disant "le mechant policier il voulais nous voler notre big mac, alors on s'ets enervé, il ets a nous le big mac merde, et la il a tué notre copain qui venait juste poru acheter une grande frite, merde quoi" et toi tu le crois plus que les 50 temoignages de personnes presentent sur les lieux et exterieur a la ratonade ? #-o

Torben Frank a écrit:
Lequipe.fr a écrit:Des incidents se sont produits vendredi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du Paris-SG, suite à la défaite (4-2) contre l'Hapöel Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA.

Les joueurs avaient rendez-vous à 11h00 pour l'entraînement quand des supporters en colère ont franchi la grille d'entrée. Le président Alain Cayzac venait d'arriver pour entamer des discussions. Le défenseur, Bernard Mendy était lui aussi présent pour tenter d'apaiser les tensions, en vain. Alors qu'il quittait les lieux, Mendy a été attaqué par des supporters et a évité le pire grâce à l'intervention du service d'ordre du Paris-SG. Notre correspondant sur place a été contraint de fuir les lieux, comme la plupart des journalistes, et s'est réfugié «dans les douches» selon ses propres termes. La tension est ensuite légèrement retombée. Les discussions ont repris. Alain Cayzac doit intervenir lors d'une conférence de presse dans les minutes qui viennent.

Ca aussi c'est de la faute du flic ? :roll:

:roll: etoui va te dire qu'ils avaient peur rde recevoir une balle perdu de Mendy :roll: alors ils allaient lui casser les jambes par precaution
:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar PeeWee » 24 Nov 2006, 14:22

bakanaldo_ a écrit:
Xav a écrit:
bakanaldo_ a écrit:Moi demain j'envoie un ami faire du jogging avec plein de bijoux en or autour du coup pret d'une cité défavorisé si possible.

Dès qu'il y a environ 30 jeunes qui essayent de le mettre a terre pour lui prendre ses bijoux, la, a ce moment la, j'interviens, je tire dans la tas.

J'aurais tué deux mecs, mais c'est pas grave, légitime défense, j'ai bien fait mon job, héroique man.

On critique la police parcequ'elle n'encadre pas les supporters adverses et plus tard on acclamme un mec qui a joué au cowboy, vive les neuneus. Tout ce que je vois c'est que c'est les flics eux meme qui ont organisés cette boucherie par cause d'imcompétence.

Pourquoi ton pote aurait pas le droit de faire son jogging avec tout l'or du monde autour du coup sans se faire agresser par 30 mecs ?

Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on vie dans un système inégalitaire, peut etre que tu vie chez papa maman, mais il y a des gens dehors qui n'ont pas d'argent ni les meme idées que toi.

Jsuis pauvre, c est pas pour ca que je vais aller casser du Juif ou voler quelqu'un. J'ai ce qu'on appelle une moralité.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 24 Nov 2006, 14:22

bakanaldo_, qu'aurait du faire le flic, selon toi, quand il a vu que le jif etait en danger? (sachant qu'il a appelé des renforts qui ne venaient pas et que la situation etait urgente)?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 14:23

bakanaldo_ a écrit:
Moundir33 a écrit:
Maintenant que faisait le juif si pret du rassemblement des boulognes boys ?

ptet qu'il rentrait chez lui. La station de metro est sur la place où les BB etaient. D'ailleurs le flic venait du metro

Tu es juif, il est minuit, les racistes sont de sortit, et tu te pointe seul avec une écharpe du betar jerusalem pile devant le rassemblement des extremistes très agités, une place ou il n'y a ni flics, ni éclairages ?

Le flic était la car il voulait etre la, on lui avait demandé de surveiller la place certainement.

t'es deja allé au parc ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar magic_chris » 24 Nov 2006, 14:23

J'ai l'impression que ce match était un prétexte pour régler des comptes entre juifs et arabes, pour moi la police est responsable car elle a sous estimée les risques d'incidents.

Après, les évènements s'enchaînent presque logiquement :|
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 14:24

sonny, quel poste sonny =D> que des conneries, des quotes foirés ca donne vachement envie de lire =D>

aller arrête tu te fais du mal :|
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 14:24

etoui a écrit:

tu as envies d'avoir le dernier mot mais personne ne rit de la victime mais
des propos de certains qui pensent que le flic est pour quelque chose dans cette histoire, c'est pas lui qui a ordonné aux pseudos dizaines de supporters de prendre à parti un juif ,

En fait c'était un coup monté de la part du flic pour avoir une promotion , à enfin j'ai élucidé l'affaire #-o
Non mais sans déconner , croire qu'on rit de ça #-o
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 14:25

Boobie_the_Chicken a écrit:
etoui a écrit:

T'as vu quelqu'un sur le topic se marrer de ce qui est arrivé ?

Yen a qui peuvent être affectés par ce qui est arrivé et d'autres qui pensent que le gars n'a eu que ce qu'il méritait mais personne ne s'est réjoui de ce drame.

pas se marrer jusque là mais dire que c'etait bien fait pour sa gueule et faire des blagues sur sa mort.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 14:26

bakanaldo_ a écrit:
Xav a écrit:

Je ne vis plus chez papa maman depuis une bonne dizaine d'année... :roll:

Alors certains n'ont pas les memes idees que moi , mais moi je devrais agir en fonction de leurs idées ?

Il y a près de deux ans j'ai failli me retrouver a la rue. Plus de tunes etc... et j'en ai chié pour remonter la pente.
C'est pas pour ca que j'ai agressé les vieilles que je voyais autour de moi se ballader avec leurs bagues et leurs manteaux pour yorkshire signé D&G ....
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 14:28

Mtpstyle27 a écrit:
etoui a écrit:

tu as envies d'avoir le dernier mot mais personne ne rit de la victime mais
des propos de certains qui pensent que le flic est pour quelque chose dans cette histoire, c'est pas lui qui a ordonné aux pseudos dizaines de supporters de prendre à parti un juif ,

En fait c'était un coup monté de la part du flic pour avoir une promotion , à enfin j'ai élucidé l'affaire #-o
Non mais sans déconner , croire qu'on rit de ça #-o

j'en veux pas au flic en lui même ce que je repete depuis 50 postes, on est dans une societé où c'est celui qui a le plus gros flingue qui gagne, la police a des flingues parceque certains bandit en ont aussi.

j'en veux aux pouvoir public et aux instance de football de ne pas avoir fait ce qu'il fallait faire pour ce genre de match, au lieu de ca un policier en civile s'est retrouvé face à 150 gars ce qui n'est pas normal.
etoui
En formation
En formation

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 14:29

etoui, c'est peut etre pas bien fait pour sa gueule, mais le flic il a quand meme averti, lancé des lacrymo, ect...
Il a quand même un peu cherché non?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 14:30

etoui a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement??? :roll: j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
tu appelles ça comment ??

et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ? :roll:

t'es bigleu ou quoi ?

me dis pas que les parisiens ne lancent jamais de fumi vers la pelouse :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Xav » 24 Nov 2006, 14:30

le vengeur a écrit:
etoui a écrit:

Precision... Mounir serait en fait le prenom du gars qui a été blessé... et non celui du mort qui n'a pas a été communiqué pour l'instant....

Mounir est le blessé qui apparemment va mieux.
Le mort s'appelle Julien Quemener, 25 ans.

http://www.liberation.fr/actualite/sports/219148.FR.php
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 14:31

yankee16 a écrit:etoui, c'est peut etre pas bien fait pour sa gueule, mais le flic il a quand meme averti, lancé des lacrymo, ect...
Il a quand même un peu cherché non?

il a même pas avertis qu'il etait flic d'apres l'article, tiré un coup en l'air aurait été suffisant n'est ce pas ?

bref des mecs morts sur des balles de flics il y en a toujours eu il y en aura encore, à quand la supression des flingues et l'utilisation des tazers ou flashball ?

y a tout un system à revoir.
etoui
En formation
En formation

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 14:32

etoui a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:
etoui a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement??? :roll: j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
tu appelles ça comment ??

et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ? :roll:

t'es bigleu ou quoi ?

les fumis , c'est certes débile mais qu' y a t-il de choquant???

ba rien... tu balances des fumis en visant les stadiers et la tribune des supporters adverses il y a vraiment rien de choquant ecoute :roll:

et balancer une bouteille de wiskhy en verre sur les joueurs c'est quoi ? :roll:

combien de fois je me suis pris des bouteilles et des pilles au parc. c'est pas choquant ? :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ganjatateur » 24 Nov 2006, 14:33

La seule et unique chose qu'il aurait quand meme pu faire c'est tirer en l'air plutot que sur la foule. Mais avec la panique et dans de telles circonstances on peut comprendre sa réaction. C'ets facile de critiquer a posteriori quand on est pépère devant son PC mais sur le coup le type jouait quand meme sa vie et celle du supp.

+1 c'est ce qu'il aurait dû faire, mais garder son calme dans cette situation c'est pas facile, et malheureusement, beaucoup feraient la même "erreur" que ce policier, moi aussi j'pense!
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin