sbf a écrit:Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne.
Mounir, c'est par un prénom rebeu ??? bizarre pour un habitué de boulogne...
un mec de la sécu me parlais justement d'un habitué de Boulogne, un gros facho de 1ere qui est black et qui a participé a plusieurs ratonades
le racisme est pas un monopole des blanc
etoui a écrit:jethro a écrit:je suis supporter parisien est extrement choque des paroles d'etoui
c'est incroyable d'entendre des paroles pareils.
je pleure pour un être humain, incroyable n'est ce pas ?
tu pleurera aussi comme ca pour Le Pen s'il meurt ?.
tu pleurerais autant s'il avait eu un maillot de l'Hapoel, de Guingamp de l'OM ou de l'Inter sur le dos ?
master of puppet a écrit:Je considère que c'est pas normal de faire usage d'une arme à feu. Comme si abattre un type allait calmer les choses, ils ont des flash ball, des lacrymos ou des tasers pour disperser la foule, c'était le moment de s'en servir.
un flic en civile peut pas trop cacher des tazer, flashball ou lance rocket a lacrymo dans la poche arriere de son jean non plus ?
putain tu lis les trucs avant de reagir betement ?
c'était un FLIC EN CIVILE pas un escadron de CRS
[quote=master of puppet]Mais bon c'est un parisien qui est mort, donc il est raciste et violent, alors forcemment on est content hein ?[/quote]
les temoignages de supps du PSG disent qu'ils criaient des slogan raciste, c'est pour ca que l'on dit qu'ils le sont
quand je pense que le mec qu ia balancé le petard a Nice a été insulté de tout les noms par les marseillais. et la certains parisiens trouve ca anormal qu'on dise "c'est un con" d'un mec qui participe a des ratonades en criant des slogan facho
[quote"master of puppet"]
Les pseudos supporter trouvez vous un boulot pour vous occupez et foutez la paix aux autres.
ps : le retour va être chaud...[/quote]
t'as l'air d'un pseudo supporter a pas savoir qu'il n'y aura pas de match Hapoel-PSG
et meme si c'était le cas, ils etaient deja chez eux au parc, alors la bas
Torben Frank, +1 (comme quoi ca arrive)
etoui, t'es a gerber comme mec la. le mec il course des juifs pour les buter et apres il va temoigner en disant "le mechant policier il voulais nous voler notre big mac, alors on s'ets enervé, il ets a nous le big mac merde, et la il a tué notre copain qui venait juste poru acheter une grande frite, merde quoi" et toi tu le crois plus que les 50 temoignages de personnes presentent sur les lieux et exterieur a la ratonade ?
Torben Frank a écrit:Lequipe.fr a écrit:Des incidents se sont produits vendredi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du Paris-SG, suite à la défaite (4-2) contre l'Hapöel Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA.
Les joueurs avaient rendez-vous à 11h00 pour l'entraînement quand des supporters en colère ont franchi la grille d'entrée. Le président Alain Cayzac venait d'arriver pour entamer des discussions. Le défenseur, Bernard Mendy était lui aussi présent pour tenter d'apaiser les tensions, en vain. Alors qu'il quittait les lieux, Mendy a été attaqué par des supporters et a évité le pire grâce à l'intervention du service d'ordre du Paris-SG. Notre correspondant sur place a été contraint de fuir les lieux, comme la plupart des journalistes, et s'est réfugié «dans les douches» selon ses propres termes. La tension est ensuite légèrement retombée. Les discussions ont repris. Alain Cayzac doit intervenir lors d'une conférence de presse dans les minutes qui viennent.
Ca aussi c'est de la faute du flic ?
etoui va te dire qu'ils avaient peur rde recevoir une balle perdu de Mendy
alors ils allaient lui casser les jambes par precaution