24 Nov 2006, 14:19
Xav a écrit:bakanaldo_ a écrit:Moi demain j'envoie un ami faire du jogging avec plein de bijoux en or autour du coup pret d'une cité défavorisé si possible.
Dès qu'il y a environ 30 jeunes qui essayent de le mettre a terre pour lui prendre ses bijoux, la, a ce moment la, j'interviens, je tire dans la tas.
J'aurais tué deux mecs, mais c'est pas grave, légitime défense, j'ai bien fait mon job, héroique man.
On critique la police parcequ'elle n'encadre pas les supporters adverses et plus tard on acclamme un mec qui a joué au cowboy, vive les neuneus. Tout ce que je vois c'est que c'est les flics eux meme qui ont organisés cette boucherie par cause d'imcompétence.
C'est la ou tu prouves toi meme que ton raisonnement tiens pas la route.
Pourquoi ton pote aurait pas le droit de faire son jogging avec tout l'or du monde autour du coup sans se faire agresser par 30 mecs ?
T'aurais meme pas a intervenir ...
24 Nov 2006, 14:20
bakanaldo_ a écrit:PeeWee a écrit:Bakanaldo > T'es pas un flic toi, c'est la différence.
Ah c'est vrai excuse moi, quand c'est un civil qui tue quelqu'un on appelle ca un crime, quand c'est un flic c'est de la légitime défense.
C'est vrai... dis donc j'y avait pas pensé, merci PeeWee, thk you de m'avoir éclairé.
Ca c'est vraiment la mentalitée de sarko : "etre flic, c'est avoir le permis de tuer des jeunes, venez chez nous, les salaires sont bas, mais action au rendez vous".
24 Nov 2006, 14:20
etoui a écrit:le vengeur a écrit: Dans le dépôt de la RATP, le corps de Mounir est recouvert d'une bâche blanche.
si ca en fait rire encore et bien riez encore et puis encore
24 Nov 2006, 14:21
etoui a écrit:le vengeur a écrit: Dans le dépôt de la RATP, le corps de Mounir est recouvert d'une bâche blanche.
24 Nov 2006, 14:21
sbf a écrit:Quelques minutes plus tard, j'apprends sa mort. Il se prénommait Mounir, il avait ses habitudes dans la tribune Boulogne.
Mounir, c'est par un prénom rebeu ??? bizarre pour un habitué de boulogne...
etoui a écrit:jethro a écrit:je suis supporter parisien est extrement choque des paroles d'etoui
c'est incroyable d'entendre des paroles pareils.
je pleure pour un être humain, incroyable n'est ce pas ?
master of puppet a écrit:Je considère que c'est pas normal de faire usage d'une arme à feu. Comme si abattre un type allait calmer les choses, ils ont des flash ball, des lacrymos ou des tasers pour disperser la foule, c'était le moment de s'en servir.
Torben Frank a écrit:Lequipe.fr a écrit:Des incidents se sont produits vendredi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du Paris-SG, suite à la défaite (4-2) contre l'Hapöel Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA.
Les joueurs avaient rendez-vous à 11h00 pour l'entraînement quand des supporters en colère ont franchi la grille d'entrée. Le président Alain Cayzac venait d'arriver pour entamer des discussions. Le défenseur, Bernard Mendy était lui aussi présent pour tenter d'apaiser les tensions, en vain. Alors qu'il quittait les lieux, Mendy a été attaqué par des supporters et a évité le pire grâce à l'intervention du service d'ordre du Paris-SG. Notre correspondant sur place a été contraint de fuir les lieux, comme la plupart des journalistes, et s'est réfugié «dans les douches» selon ses propres termes. La tension est ensuite légèrement retombée. Les discussions ont repris. Alain Cayzac doit intervenir lors d'une conférence de presse dans les minutes qui viennent.
Ca aussi c'est de la faute du flic ?
24 Nov 2006, 14:22
bakanaldo_ a écrit:Xav a écrit:bakanaldo_ a écrit:Moi demain j'envoie un ami faire du jogging avec plein de bijoux en or autour du coup pret d'une cité défavorisé si possible.
Dès qu'il y a environ 30 jeunes qui essayent de le mettre a terre pour lui prendre ses bijoux, la, a ce moment la, j'interviens, je tire dans la tas.
J'aurais tué deux mecs, mais c'est pas grave, légitime défense, j'ai bien fait mon job, héroique man.
On critique la police parcequ'elle n'encadre pas les supporters adverses et plus tard on acclamme un mec qui a joué au cowboy, vive les neuneus. Tout ce que je vois c'est que c'est les flics eux meme qui ont organisés cette boucherie par cause d'imcompétence.
Pourquoi ton pote aurait pas le droit de faire son jogging avec tout l'or du monde autour du coup sans se faire agresser par 30 mecs ?
Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on vie dans un système inégalitaire, peut etre que tu vie chez papa maman, mais il y a des gens dehors qui n'ont pas d'argent ni les meme idées que toi.
Il est inutile de les provoquer en plus...
24 Nov 2006, 14:22
24 Nov 2006, 14:23
bakanaldo_ a écrit:Moundir33 a écrit:Maintenant que faisait le juif si pret du rassemblement des boulognes boys ?
ptet qu'il rentrait chez lui. La station de metro est sur la place où les BB etaient. D'ailleurs le flic venait du metro
Tu es juif, il est minuit, les racistes sont de sortit, et tu te pointe seul avec une écharpe du betar jerusalem pile devant le rassemblement des extremistes très agités, une place ou il n'y a ni flics, ni éclairages ?
Le flic était la car il voulait etre la, on lui avait demandé de surveiller la place certainement.
24 Nov 2006, 14:23
24 Nov 2006, 14:24
24 Nov 2006, 14:24
24 Nov 2006, 14:25
Boobie_the_Chicken a écrit:etoui a écrit:le vengeur a écrit: Dans le dépôt de la RATP, le corps de Mounir est recouvert d'une bâche blanche.
T'as vu quelqu'un sur le topic se marrer de ce qui est arrivé ?
Yen a qui peuvent être affectés par ce qui est arrivé et d'autres qui pensent que le gars n'a eu que ce qu'il méritait mais personne ne s'est réjoui de ce drame.
24 Nov 2006, 14:26
bakanaldo_ a écrit:Xav a écrit:bakanaldo_ a écrit:Moi demain j'envoie un ami faire du jogging avec plein de bijoux en or autour du coup pret d'une cité défavorisé si possible.
Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on vie dans un système inégalitaire, peut etre que tu vie chez papa maman, mais il y a des gens dehors qui n'ont pas d'argent ni les meme idées que toi.
Il est inutile de les provoquer en plus...
24 Nov 2006, 14:28
Mtpstyle27 a écrit:etoui a écrit:le vengeur a écrit: Dans le dépôt de la RATP, le corps de Mounir est recouvert d'une bâche blanche.
tu as envies d'avoir le dernier mot mais personne ne rit de la victime mais
des propos de certains qui pensent que le flic est pour quelque chose dans cette histoire, c'est pas lui qui a ordonné aux pseudos dizaines de supporters de prendre à parti un juif ,
En fait c'était un coup monté de la part du flic pour avoir une promotion , à enfin j'ai élucidé l'affaire
Non mais sans déconner , croire qu'on rit de ça
24 Nov 2006, 14:29
24 Nov 2006, 14:30
etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement??? j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
tu appelles ça comment ??
et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ?
t'es bigleu ou quoi ?
24 Nov 2006, 14:30
le vengeur a écrit:etoui a écrit:le vengeur a écrit: Dans le dépôt de la RATP, le corps de Mounir est recouvert d'une bâche blanche.
Precision... Mounir serait en fait le prenom du gars qui a été blessé... et non celui du mort qui n'a pas a été communiqué pour l'instant....
24 Nov 2006, 14:31
yankee16 a écrit:etoui, c'est peut etre pas bien fait pour sa gueule, mais le flic il a quand meme averti, lancé des lacrymo, ect...
Il a quand même un peu cherché non?
24 Nov 2006, 14:32
etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement??? j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
tu appelles ça comment ??
et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ?
t'es bigleu ou quoi ?
les fumis , c'est certes débile mais qu' y a t-il de choquant???
ba rien... tu balances des fumis en visant les stadiers et la tribune des supporters adverses il y a vraiment rien de choquant ecoute
24 Nov 2006, 14:33
La seule et unique chose qu'il aurait quand meme pu faire c'est tirer en l'air plutot que sur la foule. Mais avec la panique et dans de telles circonstances on peut comprendre sa réaction. C'ets facile de critiquer a posteriori quand on est pépère devant son PC mais sur le coup le type jouait quand meme sa vie et celle du supp.