![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:bakanaldo_,un mec bien y partirait d'au milieu des racistes faut arreter tes conneries.
yankee16 a écrit:etoui, Il aurait pas du etre la donc si je comprends bien le juif aurait du continuer a se débrouiller seul face a 200 parisiens...
Hum...Ca m'a l'air bizarre comme solution...
bakanaldo_ a écrit:LeNa a écrit:Si le flic n'aurait pas réagit il aurait certainement été poursuivit pour "Non assistance à personne en danger".
Maintenant, il sauve la vie d'un homme, et par la même occasion la sienne, et il est en garde a vue ? Merci à lui d'avoir tirer dans un ramassis de pauvre merde.. bien que ca eclabousse
Ben moi j'espère que le flic va se retrouver a faire la circulation.
Il y en a ici qui n'ont pas bien saisi la notion de protection.
Personne peut prouver que le gars qui s'est fait tiré dessus, etait un gros racistes, la bave aux levres, et quand bien meme, il y a 10 millions de personnes en france qui ont voté le pen, je suis sur qu'ils méritent pas tous d'etre exterminés mais plutot d'etre éduqués...
Si un juif a pu se retrouver seul au milieu d'une bande de raciste avec un drapeau israelien, suite a un match de foot très tendu, a minuit a l'endroit precis d'une place forte extreministe ou il n'y pas flics a l'acoutumé, un mec bien a donc très bien pu etre présent aussi et s'etre fait tiré dessus.
LeNa a écrit:Quand meme, j'hallucine, c'est de la faute du policier en fait !
Zorion a écrit:Une pensée pour A.Hitler qui nous a quitté trpo tôt, une vie est une vie, il avait ses idées, mais RIP à lui.
Faut arreter avec vos suppositions. Le bilan c'est deux morts, ca aurait pu etre évité point, il y aurait pu avoir 0 blessés
Zorion a écrit:Une pensée pour A.Hitler qui nous a quitté trpo tôt, une vie est une vie, il avait ses idées, mais RIP à lui.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Zorion a écrit:etoui, ok, pardon tu as raison. RIP au jeune homme.
Et une pensée pour le père noel qui ne pourra pas livrer le cadeau à ce jeune méritant qui avait été si bon toute cette année.
bakanaldo_ a écrit:yankee16 a écrit:bakanaldo_,un mec bien y partirait d'au milieu des racistes faut arreter tes conneries.
Ben alors le juif aussi aurait pu partir de la bande de racistes ...
Tu sais pret d'un macdo il y a pas que des racistes qui vivent.
Et de plus, comme je l'ai dit, il y a 10 millions de personnes qui ont voté le pen ils méritent pas tous la guillotinne, simplement un bouquin d'histoire pour la plus grande partie.
Tout de suite les grands mots, racistes, nazis, c'etait simplement un jeune qui a séché les cours d'histoires et qui s'est retrouvés avec son frère ou son père parmis cette bande et qui s'est fait tiré dessus, point.
Il y a 1 mort et peut etre un deuxième c'est tout ce qu'on peut dire, personne ne connaissait le mec qui etait a deux doigts de se faire tabasser, si ca se trouve il a un casier judiciaire énorme, si ca se trouve il tabasse ca copine, si ca se trouve il aurait pas été tabassé, il aurait réussit a s'enfuir, et si ca se trouve le gars qui s'est fait tiré dessus etait un mec qui sortait du macdo et qui a été pris par le bain de foule, ou peut etre que c'etait vraiment un raciste, et alors un raciste tu lui donne un bouquin d'histoire par une balle dans la tete.
Faut arreter avec vos suppositions. Le bilan c'est deux morts, ca aurait pu etre évité point, il y aurait pu avoir 0 blessés.
etoui a écrit:Zorion a écrit:etoui, ok, pardon tu as raison. RIP au jeune homme.
Et une pensée pour le père noel qui ne pourra pas livrer le cadeau à ce jeune méritant qui avait été si bon toute cette année.
pourquoi t'ouvres ta bouche alors que tu ne sais même si cette personne morte etait reellement impliqué là dedans et si il voulait vraiment tabasser ce supporter israelien.
le policier a balancer une bombe lacrymo avant de tiré 2 balles dans le tas.
attends un peu les resultats de l'enquete avant de faire des conclusions qui basés sur rien si ce n'est ton ignorence dans cette affaire comme nous tous ici.
bakanaldo_ a écrit:Les bagarres sont inexusables, mais les coups de feu du flics encore moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 70 invités