Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 13:38

je sens l'affaissement cérébral de certains , n'est il pas :?: :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 13:38

yankee16 a écrit:bakanaldo_, :lol: un mec bien y partirait d'au milieu des racistes faut arreter tes conneries.

Ben alors le juif aussi aurait pu partir de la bande de racistes ...

Tu sais pret d'un macdo il y a pas que des racistes qui vivent.

Et de plus, comme je l'ai dit, il y a 10 millions de personnes qui ont voté le pen ils méritent pas tous la guillotinne, simplement un bouquin d'histoire pour la plus grande partie.

Tout de suite les grands mots, racistes, nazis, c'etait simplement un jeune qui a séché les cours d'histoires et qui s'est retrouvés avec son frère ou son père parmis cette bande et qui s'est fait tiré dessus, point.

Il y a 1 mort et peut etre un deuxième c'est tout ce qu'on peut dire, personne ne connaissait le mec qui etait a deux doigts de se faire tabasser, si ca se trouve il a un casier judiciaire énorme, si ca se trouve il tabasse ca copine, si ca se trouve il aurait pas été tabassé, il aurait réussit a s'enfuir, et si ca se trouve le gars qui s'est fait tiré dessus etait un mec qui sortait du macdo et qui a été pris par le bain de foule, ou peut etre que c'etait vraiment un raciste, et alors un raciste tu lui donne un bouquin d'histoire par une balle dans la tete.

Faut arreter avec vos suppositions. Le bilan c'est deux morts, ca aurait pu etre évité point, il y aurait pu avoir 0 blessés.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar reyna » 24 Nov 2006, 13:38

Et comme par hasard,notre ministre des sports,si prompt à donner son avis,surtout quand il s'agit de l'OM,est totalement muet!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 13:39

yankee16 a écrit:etoui, Il aurait pas du etre la donc si je comprends bien le juif aurait du continuer a se débrouiller seul face a 200 parisiens...
Hum...Ca m'a l'air bizarre comme solution...

lol encore un qui sait pas lire ou qu'il le fait expres.

aller va relire...
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar LeNa » 24 Nov 2006, 13:40

Quand meme, j'hallucine, c'est de la faute du policier en fait !
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 24 Nov 2006, 13:41

etoui, ok, pardon tu as raison. RIP au jeune homme.

Et une pensée pour le père noel qui ne pourra pas livrer le cadeau à ce jeune méritant qui avait été si bon toute cette année.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 24 Nov 2006, 13:43

bakanaldo_ a écrit:
LeNa a écrit:Si le flic n'aurait pas réagit il aurait certainement été poursuivit pour "Non assistance à personne en danger".
Maintenant, il sauve la vie d'un homme, et par la même occasion la sienne, et il est en garde a vue ? Merci à lui d'avoir tirer dans un ramassis de pauvre merde.. bien que ca eclabousse

Ben moi j'espère que le flic va se retrouver a faire la circulation.
Il y en a ici qui n'ont pas bien saisi la notion de protection.

Personne peut prouver que le gars qui s'est fait tiré dessus, etait un gros racistes, la bave aux levres, et quand bien meme, il y a 10 millions de personnes en france qui ont voté le pen, je suis sur qu'ils méritent pas tous d'etre exterminés mais plutot d'etre éduqués...

Si un juif a pu se retrouver seul au milieu d'une bande de raciste avec un drapeau israelien, suite a un match de foot très tendu, a minuit a l'endroit precis d'une place forte extreministe ou il n'y pas flics a l'acoutumé, un mec bien a donc très bien pu etre présent aussi et s'etre fait tiré dessus.

=D> :exorbité: Tes interventions, même si ta dernière phrase était vraie t'es entrain de nous dire que la nuit il faut laisser des quartiers aux racistes??
Tu dis que t'aurais préféré un juif tabassé que 2 morts? moi désolé si les 2 morts voulaient la mort de cette personne qui elle ne voulait rien je pense qu'il faut savoir faire la nuance... Ils auraient tué le juif et le flic que tu aurait dis "putain mais c'est eux qui devraient mourrir"
depé-95
En formation
En formation

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 13:44

LeNa a écrit:Quand meme, j'hallucine, c'est de la faute du policier en fait !

c'est pas la faute du policier en lui même mais plutôt celle des instances du football qui n'ont pas mis en oeuvre les moyens necessaires pour ce match, mettre un policier en civil seul dans tout ca releve de la total incompetence.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Coyote » 24 Nov 2006, 13:44

Zorion a écrit:Une pensée pour A.Hitler qui nous a quitté trpo tôt, une vie est une vie, il avait ses idées, mais RIP à lui.

=D>
Du Zorion dans le texte. J'en pleure de rire !

Faut arreter avec vos suppositions. Le bilan c'est deux morts, ca aurait pu etre évité point, il y aurait pu avoir 0 blessés

Oui, si une tripotté de connard n'en aurait pas décidé autrement en essayant de lyncher un pauvre gars...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 24 Nov 2006, 13:44

Moi ca me gave ceux qui se permettent de rigoler de la mort de qqcn, comme souvent sur ce forum et tout le temps les mêmes... mais vu que ca dérange personne...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 13:46

bakanaldo_, c'est pas parceque il a PEUT ETRE un casier judiciaire qui mérite de se faire lyncher.
Les 200 parisiens lui ont couru aprés simplement parce qu'il était juif. Le type qui s'est fait buter est peut etre trés sympa mais il course un mec accompagné de 200 autres types super sympa !
Il est mort, tant pis pour lui.
Faut arreter de dire peut etre c'était un passant, peut etre il s'est retrouvé la par hasar. Il faisait parti des 200 qui courait aprés le juif alors qu'il se soit pris une balle franchement je suis désolé mais j'en ai rien a foutre...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Nov 2006, 13:46

Zorion a écrit:Une pensée pour A.Hitler qui nous a quitté trpo tôt, une vie est une vie, il avait ses idées, mais RIP à lui.

Tu vas trop loin mec...

C'est le genre de raisonnement qui conduit à la guerre...

Perso je suis rebeu.... et quand je lis les temoignages, les depeches que je vois les reportages à 13h.... j'avoue je suis plus touché par le mots ratonnades ... les chants racistes... et le sort du black et du le supporter de Tel Aviv que par la mort du supporter ... néamoins même si il y a de fortes chances pour qu'il fut un de ces fachos qui ratonnait... sa mort me desole... et c'est rien de dire que je la souhaitais pas...

Pour moi le flic a fait son devoir.... il fallait pas manquer de courage pour aller secourir le supporter de Tel Aviv... et les tirs sont de la legitime defense... d'ailleurs il a meme limité les degats en fuyant et en mettant à l'abri le supporter de Tel Aviv... car il aurait pu vider son chargeur sur la horde dechainé....

Je sais pas ce que j'aurai fait a sa place... sinon que j'aurai utilisé l'arme... comment je ne sais pas... mais j'aurai fait feu...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 13:48

Zorion a écrit:etoui, ok, pardon tu as raison. RIP au jeune homme.

Et une pensée pour le père noel qui ne pourra pas livrer le cadeau à ce jeune méritant qui avait été si bon toute cette année.

pourquoi t'ouvres ta bouche alors que tu ne sais même si cette personne morte etait reellement impliqué là dedans et si il voulait vraiment tabasser ce supporter israelien.

le policier a balancer une bombe lacrymo avant de tiré 2 balles dans le tas.

attends un peu les resultats de l'enquete avant de faire des conclusions qui basés sur rien si ce n'est ton ignorence dans cette affaire comme nous tous ici.
etoui
En formation
En formation

Messagepar depé-95 » 24 Nov 2006, 13:48

bakanaldo_ a écrit:
yankee16 a écrit:bakanaldo_, :lol: un mec bien y partirait d'au milieu des racistes faut arreter tes conneries.

Ben alors le juif aussi aurait pu partir de la bande de racistes ...

Tu sais pret d'un macdo il y a pas que des racistes qui vivent.

Et de plus, comme je l'ai dit, il y a 10 millions de personnes qui ont voté le pen ils méritent pas tous la guillotinne, simplement un bouquin d'histoire pour la plus grande partie.

Tout de suite les grands mots, racistes, nazis, c'etait simplement un jeune qui a séché les cours d'histoires et qui s'est retrouvés avec son frère ou son père parmis cette bande et qui s'est fait tiré dessus, point.

Il y a 1 mort et peut etre un deuxième c'est tout ce qu'on peut dire, personne ne connaissait le mec qui etait a deux doigts de se faire tabasser, si ca se trouve il a un casier judiciaire énorme, si ca se trouve il tabasse ca copine, si ca se trouve il aurait pas été tabassé, il aurait réussit a s'enfuir, et si ca se trouve le gars qui s'est fait tiré dessus etait un mec qui sortait du macdo et qui a été pris par le bain de foule, ou peut etre que c'etait vraiment un raciste, et alors un raciste tu lui donne un bouquin d'histoire par une balle dans la tete.

Faut arreter avec vos suppositions. Le bilan c'est deux morts, ca aurait pu etre évité point, il y aurait pu avoir 0 blessés.

Déja 10 millions de racistes tu vas très loin, c'est pas parce que Le Pen a eut un truc comme 20% au second tour que tous les français avaient voté!!! Tiens en compte, enlève au 60 millions les mineurs et l'abstention tu aura une idée + précise de ces 20% là!!
Et puis sur ce qui reste, nan ils ne méritent pas tous la guillotine parce qu'ils n'ont pas tous dans l'idée d'organiser une course au juif :wink:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 13:50

A ce moment la, le pompier antony roko, qui a recu une bombe sur le bras, il aurait du sortir son arme et tiré dans le tas, ainsi il sauve sa vie, et par le meme occasion celle de beye qui avait fait une montée dans le couloir droit.

Après tout il n'aurait tué que des vandales qui lancent des bombes agricoles, tant mieux, ca éclabousse un peu mais c pas grave.

Tout ca pour dire, que parmis les 500 supporters marseillais a nice, seulement une dizaine ont préparé la bombe agricole, ils sont pas tous a mettre dans le meme panier.C'est la meme chose pour les supporters parisiens, peut etre qu'il y en a 200 qui ont couru après le juif, mais personne peut dire que le jeune, apparemment très jeune, qui s'est fait tué était un gros con.

Personnellement, je me suis jamais bagarré, mais quand j'étais petit j'etais toujours aux premiers loges pour assister aux bagarres... m'enfin ...

Les bagarres sont inexusables, mais les coups de feu du flics encore moins.

Ps : activez vos cerveaux si vous voulez comprendre mes messages.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 13:50

etoui a écrit:
Zorion a écrit:etoui, ok, pardon tu as raison. RIP au jeune homme.

pourquoi t'ouvres ta bouche alors que tu ne sais même si cette personne morte etait reellement impliqué là dedans et si il voulait vraiment tabasser ce supporter israelien.

le policier a balancer une bombe lacrymo avant de tiré 2 balles dans le tas.

attends un peu les resultats de l'enquete avant de faire des conclusions qui basés sur rien si ce n'est ton ignorence dans cette affaire comme nous tous ici.

oui la victime aurait dû partir du tas alors avant que le policier ne tire
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 24 Nov 2006, 13:51

Sony
En formation
En formation

Messagepar Tugui » 24 Nov 2006, 13:51

Le Psg est en deuil:
Shutdown du site off http://www.psg.fr
C'est vrai qu avec anigo je jouais plus milieu lateral sur le coté...@Nasri
Tugui
Newbie

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 13:51

bakanaldo_ a écrit:Les bagarres sont inexusables, mais les coups de feu du flics encore moins.

Pas d'accord, je préfère de loin qu'un flic tire sur un con qu'il ne laisse faire du mal à quelqu'un qui n'a rien fait.

Le coup de la balle perdue vous ne me la ferez pas avaler, désolé.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Zorion » 24 Nov 2006, 13:52

etoui, toutes vos grandes pensées sont basées sur l'ignorance de l'affaire, je vois pas pourquoi je m'en priverai.

Pour l'exemple de Hitler, c'est pour montrer à quel point le raisonnement de etoui, est stupide, certes c'est poussé à l'extrème...mais en gros j'ai juste changer le nom de la personne.
Zorion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin