Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LeNa » 24 Nov 2006, 13:21

Si le flic n'aurait pas réagit il aurait certainement été poursuivit pour "Non assistance à personne en danger".
Maintenant, il sauve la vie d'un homme, et par la même occasion la sienne, et il est en garde a vue ? Merci à lui d'avoir tirer dans un ramassis de pauvre merde.. bien que ca eclabousse
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar MAGMA86 » 24 Nov 2006, 13:22

1 mort, 1 blessé grave.....c'est grave pour le PSG, pour le foot. où allons nous, on ne parle plus des 2 doigts du pompier mais de 1 mort au moins......... y aura-t-il de suspensions de stade, une rétrogadation? Parce que se sont bien des supporters du PSG non? Depuis le temps qu'on le sait qu'ils sont racistes (pas tous ok, mais nous ne sommes pas tous des "coupeurs" de doigts non plus.....)
MAGMA86
Newbie

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 13:22

Et toi essai de comprendre que moyen ou pas on ne traque pas un individu pour lui pêter la gueule sous pretexte que sa tête lui revient pas.

je l'avais compris merci, j'ai jamais penser le contraire, t'as juste envie me donner une etiquette qui me correspond pas, à te lire en dirais que je faisait partis de ces mecs...

De plus c'est un flic, CRS ou pas on s'en branle, un gars se fait rattoner dans la rue il doit intervenir point barre. Ce n'est pas de sa faute si la situation a dégénéré, c'est pas lui l'agresseur.

intervenir en tirant 2 balles dans le tas bof... il y a 1000 autres facons d'agir plutôt que de faire des morts, dans ce cas là on aurait du flinguer chaque pompiers avant-hier car ils ont grievement blessés quelques CRS.

Pas moi.

chacun à son avis, pour moi une vie est une vie, quelque soit ses idées, ses origines ou autre, et là sa famille va passer noël dans les larmes et c'est pas tres marrant...
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Zorion » 24 Nov 2006, 13:26

Une pensée pour A.Hitler qui nous a quitté trpo tôt, une vie est une vie, il avait ses idées, mais RIP à lui.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 24 Nov 2006, 13:26

etoui a écrit:intervenir en tirant 2 balles dans le tas bof... il y a 1000 autres facons d'agir plutôt que de faire des morts, dans ce cas là on aurait du flinguer chaque pompiers avant-hier car ils ont grievement blessés quelques CRS.

C'est vrai que la diplomatie devant des centaines de mecs complétement exaltés par ce qui se passe c'etait surement la meilleure chose à faire..

"Du calme les gars, vous enervez pas, C'EST UN HOMME COMME VOUS", et là je vous laisse imaginez la suite du scénario.
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 24 Nov 2006, 13:27

Je me demande pourquoi le flic a pas proposé de faire un Roi du Silence pour calmer tout le monde. Quel incompétent.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 13:27

LeNa a écrit:Si le flic n'aurait pas réagit il aurait certainement été poursuivit pour "Non assistance à personne en danger".
Maintenant, il sauve la vie d'un homme, et par la même occasion la sienne, et il est en garde a vue ? Merci à lui d'avoir tirer dans un ramassis de pauvre merde.. bien que ca eclabousse

Ben moi j'espère que le flic va se retrouver a faire la circulation.
Il y en a ici qui n'ont pas bien saisi la notion de protection.

Personne peut prouver que le gars qui s'est fait tiré dessus, etait un gros racistes, la bave aux levres, et quand bien meme, il y a 10 millions de personnes en france qui ont voté le pen, je suis sur qu'ils méritent pas tous d'etre exterminés mais plutot d'etre éduqués...

Si un juif a pu se retrouver seul au milieu d'une bande de raciste avec un drapeau israelien, suite a un match de foot très tendu, a minuit a l'endroit precis d'une place forte extreministe ou il n'y pas flics a l'acoutumé, un mec bien a donc très bien pu etre présent aussi et s'etre fait tiré dessus.
Modifié en dernier par bakanaldo_ le 24 Nov 2006, 13:28, modifié 2 fois.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 13:28

Zorion a écrit:Une pensée pour A.Hitler qui nous a quitté trpo tôt, une vie est une vie, il avait ses idées, mais RIP à lui.

et RIP à ta cervelle qui nous a quitté bien trop tôt :cry:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 13:28

Il aurait peut être dû se proposer "laisser le juif, lynchez moi" :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 13:30

bakanaldo_, :lol: un mec bien y partirait d'au milieu des racistes faut arreter tes conneries. le flic est pas arrivé et a pas tiré d'un coup au milieu de la foule. Le flic a tiré aprés qu'il est commencé a lui avancer dessus...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 13:30

bakanaldo_ a écrit:Si un juif a pu se retrouver seul au milieu d'une bande de raciste avec un drapeau israelien, suite a un match de foot très tendu, a minuit a l'endroit precis d'une place forte extreministe ou il n'y pas flics a l'acoutumé, un mec bien a donc très bien pu etre présent aussi et s'etre fait tiré dessus.

Torben Frank a écrit:Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant

Qu'est-ce que je vous disais :lol: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 13:31

etoui a écrit:
Zorion a écrit:Une pensée pour A.Hitler qui nous a quitté trpo tôt, une vie est une vie, il avait ses idées, mais RIP à lui.

et RIP à ta cervelle qui nous a quitté bien trop tôt :cry:

Au moins lui il en a eu une...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 24 Nov 2006, 13:31

etoui, ptain c'est net ça, je la trouve plus. Mais j'ai encore un neurone qui reste, alors que toi...ouahhh cassséééééé, attends j'ai mieux : C'est celui qui di kiyééééééééééééééééé !!! Ou, jvais le dire à la maitresse !!!!!
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 24 Nov 2006, 13:32

bakanaldo_ a écrit:
Personne peut prouver que le gars qui s'est fait tiré dessus, etait un gros racistes, la bave aux levres, et quand bien meme, il y a 10 millions de personnes en france qui ont voté le pen, je suis sur qu'ils méritent pas tous d'etre exterminés mais plutot d'etre éduqués...

Si un mec se fait lyncher, il y a forcément des personnes à proximités qui devait se jouir dessus de voir un tel spectacle. Je doute fort que la balle qui a tuée cette personne soit une balle perdue, c'est forcément quelqu'un qui était au première loge pour assister à ce magnifique spectacle et pas quelqu'un qui était loin de la scene.
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 13:33

Torben Frank a écrit:

Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant

=D> :mrgreen: :ptdr:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 13:34

LeNa a écrit:
etoui a écrit:intervenir en tirant 2 balles dans le tas bof... il y a 1000 autres facons d'agir plutôt que de faire des morts, dans ce cas là on aurait du flinguer chaque pompiers avant-hier car ils ont grievement blessés quelques CRS.

C'est vrai que la diplomatie devant des centaines de mecs complétement exaltés par ce qui se passe c'etait surement la meilleure chose à faire..

"Du calme les gars, vous enervez pas, C'EST UN HOMME COMME VOUS", et là je vous laisse imaginez la suite du scénario.

non, il aurait juste pas dû être là car totalement inadapté à ce genre de manifestation.

merci de lire l'integralité des postes, ca evite de dire n'importe quoi.
etoui
En formation
En formation

Messagepar LeNa » 24 Nov 2006, 13:34

Torben Frank a écrit:Hier soir après le match PSG-Hapoel, dignement perdu par l'équipe de la capitale et sous les applaudissements des supporters aux anges à la vue du jeu déployé par leur équipe favorite, et alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux, environ 200 parisiens se sont fait attaquer par un juif et un policier qui, arme au poing, scandaient des slogans tel que "parigo tête de veau". Acculé dans un McDo les 200 individus appeurés se sont fait tirer dessus sans sommation provoquant la mort d'un pauvre passant

Que dire à part RESPECT :D
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 13:35

etoui, Il aurait pas du etre la donc si je comprends bien le juif aurait du continuer a se débrouiller seul face a 200 parisiens...
Hum...Ca m'a l'air bizarre comme solution...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar LeNa » 24 Nov 2006, 13:35

etoui a écrit:non, il aurait juste pas dû être là car totalement inadapté à ce genre de manifestation.

Que font les policiers en civils alors ? Si ce n'est patrouiller dans les secteurs pour desceller les eventuels fauteurs de troubles
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 13:38

LeNa a écrit:
etoui a écrit:non, il aurait juste pas dû être là car totalement inadapté à ce genre de manifestation.

Que font les policiers en civils alors ? Si ce n'est patrouiller dans les secteurs pour desceller les eventuels fauteurs de troubles

des flics armés de flingues autour d'un stade ca n'a rien à faire là, ca fera forcement des morts vu tout ce qui peut se passer.

seul des CRS devraient être placé là, et non pas des policiers armés de flingues.
etoui
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin