Modérateur: Modérateurs
etoui a écrit:jethro a écrit:je suis supporter parisien est extrement choque des paroles d'etoui
c'est incroyable d'entendre des paroles pareils.
je pleure pour un être humain, incroyable n'est ce pas ?
jethro a écrit:je suis supporter parisien est extrement choque des paroles d'etoui
Quand on voit ou le raciste peut mener tu ferais bien d'en faire un peu de politique
Moi je pense que avant de juger quoique soit il faut se mettre a la place de policier qui seul face 200 supporters essaye de sauver un israelien.
Sachant qu'il est noir et que les individus d'en face sont adepetes des propos nazi (jepense que les temoignages le prouvent venant de plusieur avis diffirents) .
Je sais pas si tout le monde se rend compte de la pression qu'il a du subir.
Quand il sens sa propre vie en danger
( et qu'il l'a mise sauver une autre personne ce qui est quand meme un sacre acte d'heroisme).
apres pouvez t'il faire autrement tirer en l'air j'en sais rien du tout toujours est-il qu'il a savue sa vie et l'agressee. et meme s'il sagit d'une bavure je ne le blamerais jamais car dans sa situation je suis incapable de savoir ce que j'aurrais fait a part etre terrorise de peur comme la plupart dentre nous.
Coyote a écrit:etoui a écrit:jethro a écrit:je suis supporter parisien est extrement choque des paroles d'etoui
Arrête avec cette démago débile etoui... Si le gars avait été moins con, il ne serait pas mort. C'est vrai quoi, peuchère, le gars il est mort parce qu'avec ses 200 copains, 'il voulait lyncher deux types...
OMic27 a écrit:"provocations verbales antisémites d'une partie du public du PSG"
Une fois de plus !!!
etoui a écrit:Coyote a écrit:etoui a écrit:jethro a écrit:je suis supporter parisien est extrement choque des paroles d'etoui
Arrête avec cette démago débile etoui... Si le gars avait été moins con, il ne serait pas mort. C'est vrai quoi, peuchère, le gars il est mort parce qu'avec ses 200 copains, 'il voulait lyncher deux types...
déjà ca te ferais pas chié d'ecrire comme tout le monde en noir, t'as besoin de te faire remarquer ?
ensuite je regrette qu'il sois mort, ca te fait chié et bien tempis ! une vie est une vie, un humain est un humain, tempis si il est con ou pas.
etoui a écrit:Coyote a écrit:etoui a écrit:jethro a écrit:je suis supporter parisien est extrement choque des paroles d'etoui
déjà ca te ferais pas chié d'ecrire comme tout le monde en noir, t'as besoin de te faire remarquer ?
ensuite je regrette qu'il sois mort, ca te fait chié et bien tempis ! une vie est une vie, un humain est un humain, tempis si il est con ou pas.
Master Of Puppets a écrit:OMic27 a écrit:"provocations verbales antisémites d'une partie du public du PSG"
Une fois de plus !!!
Répondant à de multiples provocations, de supporter de l'Apoela qui criaient entre autres Israel, Israel et qui tenait des propos pas tellement sympa non plus. Dans les 2 cas c'est condamnable, mais si on déplore l'un on déplore l'autre aussi, normal.
Ensuite personne me fera croire que 150 mecs coursent une personne, vraiment pas.
Je considère que c'est pas normal de faire usage d'une arme à feu. Comme si abattre un type allait calmer les choses, ils ont des flash ball, des lacrymos ou des tasers pour disperser la foule, c'était le moment de s'en servir.
Un policier seul et héroique contre 150 parisiens enragé qui fait usage de son arme pour protéger un type. Bien sûr...
Enfin je met ce smiley mais ça m'amuse pas du tout a bien y réfléchir.
On sent direct la version officiel pour protéger ce salop de flic. Oui je dis salop de flic car il a prit la vie d'un homme hier. Tiré a balle réelle pour disperser la foule, c'est des méthodes du début du siècle ça, c'est pas normal je suis désolé.
Mais bon c'est un parisien qui est mort, donc il est raciste et violent, alors forcemment on est content hein ? Bien bah on verra quand se sera un de vos supporters qui se fait tuer par balle si il l'avait mérité hein, si ça fera un "connard de moins sur terre"?
Major Tonio a écrit:Master Of Puppets a écrit:OMic27 a écrit:"provocations verbales antisémites d'une partie du public du PSG"
Une fois de plus !!!
Répondant à de multiples provocations, de supporter de l'Apoela qui criaient entre autres Israel, Israel et qui tenait des propos pas tellement sympa non plus. Dans les 2 cas c'est condamnable, mais si on déplore l'un on déplore l'autre aussi, normal.
Ensuite personne me fera croire que 150 mecs coursent une personne, vraiment pas.
Je considère que c'est pas normal de faire usage d'une arme à feu. Comme si abattre un type allait calmer les choses, ils ont des flash ball, des lacrymos ou des tasers pour disperser la foule, c'était le moment de s'en servir.
Un policier seul et héroique contre 150 parisiens enragé qui fait usage de son arme pour protéger un type. Bien sûr...
Enfin je met ce smiley mais ça m'amuse pas du tout a bien y réfléchir.
On sent direct la version officiel pour protéger ce salop de flic. Oui je dis salop de flic car il a prit la vie d'un homme hier. Tiré a balle réelle pour disperser la foule, c'est des méthodes du début du siècle ça, c'est pas normal je suis désolé.
Mais bon c'est un parisien qui est mort, donc il est raciste et violent, alors forcemment on est content hein ? Bien bah on verra quand se sera un de vos supporters qui se fait tuer par balle si il l'avait mérité hein, si ça fera un "connard de moins sur terre"?
timolovitch a écrit:etoui a écrit:Coyote a écrit:etoui a écrit:jethro a écrit:je suis supporter parisien est extrement choque des paroles d'etoui
de pour ce qui est en gras.
Pour le reste: ça te ferait pas chier d'écrire comme tout le monde (c'est à dire correctement, sans fautes d'orthographe!). T'as besoin de te faire remarquer ou quoi?
Betsamee a écrit:putain c'est incroyable la connerie humaine
ca donne envie de vomir les derives que peuvent provoquer un match de foot entre deux equipes de merde
en mettant de cote tout sentiment d'appartenance et nationaliste , ce que fait le flic est heroique et il utilise son arme de maniere tout a fait legitime.
si il le fait pas il se fait etriper sur la voie publique par 150 animaux
beenie a écrit:je suis le seul a ne pas deborder de compassion pour cette pers décèdée?
les posts ci dessus confirment ce que l'on pensait de master of puppets lors de la discussion sur Frèche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, yuzom et 106 invités