09 Jan 2007, 23:54
manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota.
de de
A Bogota ca vend du lourd et pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison
Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raison ca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose , ya un moment ou faut faire quelque chose
Personellement j'aurai preferé qu'ils bougent leurs culs avant mais bon...tout les 2 semaines c'est la meme chose
De quoi tu parles?
Beinh je parle qu'a chaque match a domicile donc en général toute les 2 semaines , il ya de la course envers les "étrangers" a la sortie du métro et la place ou il ya l'église qui est vraiment pas loin du drame d'Hapoel et meme ceux qui ont l'écharpe du PSG se font courser
A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi et sortir de ton maquis
A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi
et sortir de ton maquis
10 Jan 2007, 00:20
Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota.
de de
A Bogota ca vend du lourd et pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison
Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raison ca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose , ya un moment ou faut faire quelque chose
Personellement j'aurai preferé qu'ils bougent leurs culs avant mais bon...tout les 2 semaines c'est la meme chose
De quoi tu parles?
Beinh je parle qu'a chaque match a domicile donc en général toute les 2 semaines , il ya de la course envers les "étrangers" a la sortie du métro et la place ou il ya l'église qui est vraiment pas loin du drame d'Hapoel et meme ceux qui ont l'écharpe du PSG se font courser
A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi et sortir de ton maquis
Ca fait quelques années que je vais au Parc à tout les match (de championnat) et j'ai JAMAIS vu un "etranger" se faire courser par qui que ce soit, encore moins des gars avec l'echarpe de Paris.A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi
Les enfants de Don Quichotte lutte contre çà justement.et sortir de ton maquis
T'as cru qu'il y avait le net dans l'maquis?
10 Jan 2007, 00:29
10 Jan 2007, 00:47
[BVB]Philo a écrit:manuchao, au niveau de la place devant l'église à la sortie du métro il se passe rien de rien avant les matches (on fait les RDV d'avant matches de PlanetePSG là bas donc je le verrai s'il se passait quelque chose) et après les matches il y a des CRS à cet endroit là jusqu'à une heure au moins après le match donc tes "coursages d'étrangers" je sais pas d'où tu les sors. Parfois ca part en couille devant les Princes le bar des FAF mais les mecs doivent courir 20 mètres et après les flics interviennent.
Les seuls mecs qui se font courser c'est les vendeurs de sandwiches à l'arrache et ils se font courser par les flics parce qu'ils ont pas le droit de vendre.
En ce moment la sécurité ne rime à rien. On a 2000 flics/CRS qui se tournent les pousses pour 12 000 spectateurs. C'est archi disproportionné. Le PSG avait prévenu la police et la préfecture que ca risquait de partir en couilles contre Tel Aviv à cause des supporters mélangés et j'ai jamais vu aussi peu de flics que ce jour là. Maintenant que tout le calme est calmé ils envoient presque les chars Leclerc.
Quant aux IDS, c'est n'importe quoi. Un mec qui était derrière moi en tribune (je suis abonné Boulogne Bleu) a sorti après Tel-Aviv en voyant tous les drapeaux Israeliens "putain Hitler en a pas tué assez" et pourtant il est encore là lui.
Enfin ils ont fermé Boulogne Rouge en étant persuadé que c'était le noeud du problème. A 10 ans près ils ont raison.
Parfois ca part en couille devant les Princes le bar des FAF mais les mecs doivent courir 20 mètres et après les flics interviennent.
10 Jan 2007, 00:56
10 Jan 2007, 02:12
manuchao a écrit:1 - Tu es pas au courant juste de l'histoire ya pas longtemps avec un Sénégalais supp du PsG qui s'est fait courser , les gars qui le courser ont été condamnés , je le redis A CHAQUE FOIS que j'étais au PdP en métro j'ai vu des gars mort de faims au bar vers l'église
2 - Laisse les " Don Quichotte " ou ils sont et up a eux , d'ailleurs leur porte parole ressemble a l'abbée pierre quand il était jeune s'est
3 - Dans l'maquis ya le net , va demander a Yvan
10 Jan 2007, 11:30
[BVB]Philo a écrit:Quant aux IDS, c'est n'importe quoi. Un mec qui était derrière moi en tribune (je suis abonné Boulogne Bleu) a sorti après Tel-Aviv en voyant tous les drapeaux Israeliens "putain Hitler en a pas tué assez" et pourtant il est encore là lui.
10 Jan 2007, 12:38
ali_parisien a écrit:[BVB]Philo a écrit:Quant aux IDS, c'est n'importe quoi. Un mec qui était derrière moi en tribune (je suis abonné Boulogne Bleu) a sorti après Tel-Aviv en voyant tous les drapeaux Israeliens "putain Hitler en a pas tué assez" et pourtant il est encore là lui.
C’est clair que c’est n’importe quoi…
Moi j’pensais que les autorités devait IDS les fachos (que je peut être naïf alors), mais j’vois qu'au lieu de ça y'a de plus en plus d’IDS chez nous (VA) pour fumis…
Un moyen comme un autre de gonfler les stats… trafiquer les stats parait que c’est le truc de sarko
10 Jan 2007, 16:56
manuchao a écrit:1 - Tu es pas au courant juste de l'histoire ya pas longtemps avec un Sénégalais supp du PsG qui s'est fait courser , les gars qui le courser ont été condamnés , je le redis A CHAQUE FOIS que j'étais au PdP en métro j'ai vu des gars mort de faims au bar vers l'église
10 Jan 2007, 17:00
Crocodile a écrit:manuchao a écrit:1 - Tu es pas au courant juste de l'histoire ya pas longtemps avec un Sénégalais supp du PsG qui s'est fait courser , les gars qui le courser ont été condamnés , je le redis A CHAQUE FOIS que j'étais au PdP en métro j'ai vu des gars mort de faims au bar vers l'église
Y'a le metro au Mans?!...
11 Jan 2007, 00:51
11 Jan 2007, 13:04
11 Jan 2007, 14:23
27 Jan 2007, 06:13
Foot - PSG : Les révélations de L'Equipe Mag
Deux mois après le drame de la porte de Saint-Cloud qui avait vu un policier tuer un supporter du Paris-Saint-Germain alors qu'il tentait de protéger d'une meute de hooligans un spectateur du match PSG-Hapoël Tel-Aviv dont le seul tort était d'être juif, L'Equipe Magazine du 27 janvier révèle le contenu du dossier judiciaire. Les dépositions du gardien de la paix Antoine Granomort devant l'IGS (la «police des polices») puis face au juge chargé de l'enquête permettent de retracer le déroulement de cette dramatique soirée du 23 novembre 2006, qui a coûté la vie à Julien Quemener. «Après que j'ai dit au groupe de supporters de reculer, ceux-ci ont continué à avancer sur moi, ils hurlaient et me menaçaient avec leurs ceintures qu'ils utilisaient comme des fouets. Ils continuaient à vociférer des insultes, telles que "fils de pute", "enculé", ainsi que des menaces. J'ai entendu : "On va le tuer."», a raconté Antoine Granomort.
Le gardien de la paix affirme que deux de ses collègues ont refusé de l'aider : « Ils étaient debout, devant leur voiture de service. Ils n'ont rien fait pour me porter assistance ». Le policier a ensuite été frappé et mis à terre par les hooligans : «Alors que j'essayais de me relever, n'ayant plus mes lunettes et voyant donc trouble, j'ai vu une masse sombre, bleu marine ou noire, se diriger vers moi [...] C'est alors que j'ai fait feu avec mon arme en un tir de riposte, j'ai tiré car j'ai senti que j'allais y passer [...] Je suis persuadé que si je n'avais pas tiré, les jeunes nous auraient tués à coups de pied, de poing, ou de tesson de bouteille. Ils voulaient frapper un juif ou un policier, c'était manifeste. J'étais terrorisé, je pensais que nous allions mourir.» Antoine Granomort se souvient également avoir entendu des slogans racistes et d'autres favorables à Jean-Marie Le Pen. L'Equipe Magazine publie également des extraits des dépositions des dizaines de témoins interrogés par l'IGS, qui ont confirmé la version d'Antoine Granomort, ainsi que les déclarations de Mounir Boujaer (blessé par la balle qui a tué Julien Quemener), le seul à affirmer que le policier n'a été ni menacé, ni frappé, ni insulté.
27 Jan 2007, 11:33
27 Jan 2007, 12:17
27 Jan 2007, 12:35
27 Jan 2007, 13:19
30 Jan 2007, 20:33
30/01/2007
Communiqué du PSG
Le Paris Saint-Germain et SOS Homophobie ont engagé une action pour faire cesser la diffusion et la vente sur le site internet http://www.supporters-de-Marseille.com de produits portant atteinte à la dignité des personnes homosexuelles et au PSG.
Le Paris Saint-Germain et l’association SOS Homophobie ont assigné les éditeurs et hébergeurs du site Internet http://www.supporters-de-Marseille.com qui proposent la vente en ligne de tee-shirts et de sweat-shirts présentant des inscriptions injurieuses et portant gravement atteinte à la dignité des personnes homosexuelles et au PSG.
Au-delà de la protection de son image et de sa marque, le Club rappelle qu’il condamne tout comportement raciste, antisémite, xénophobe et violent et qu’il soutient toute action de lutte contre l’homophobie.
Dans le cadre du contrat de sécurité, le PSG a mis en place une politique de lutte contre les discriminations et les violences en partenariat avec la LICRA, Paris Foot Gay, le Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative, l’UNSS, l’USEP et les Amis du PSG.
De nombreuses initiatives ont vu le jour dans le but de pérenniser cette politique : organisation de levers de rideau entre l’équipe des Anciens du PSG et Paris Foot Gay, photo officielle avec la LICRA et Paris Foot Gay, forums dans les collèges et lycées, réalisation d’un clip de la Sport Attitude et spots TV de la LICRA ou encore action en collaboration avec l’association Foot Citoyen.
30 Jan 2007, 20:39
Toutadixballes a écrit:30/01/2007
Communiqué du PSG
Le Paris Saint-Germain et SOS Homophobie ont engagé une action pour faire cesser la diffusion et la vente sur le site internet http://www.supporters-de-Marseille.com de produits portant atteinte à la dignité des personnes homosexuelles et au PSG.
Le Paris Saint-Germain et l’association SOS Homophobie ont assigné les éditeurs et hébergeurs du site Internet http://www.supporters-de-Marseille.com qui proposent la vente en ligne de tee-shirts et de sweat-shirts présentant des inscriptions injurieuses et portant gravement atteinte à la dignité des personnes homosexuelles et au PSG.
Au-delà de la protection de son image et de sa marque, le Club rappelle qu’il condamne tout comportement raciste, antisémite, xénophobe et violent et qu’il soutient toute action de lutte contre l’homophobie.
Dans le cadre du contrat de sécurité, le PSG a mis en place une politique de lutte contre les discriminations et les violences en partenariat avec la LICRA, Paris Foot Gay, le Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative, l’UNSS, l’USEP et les Amis du PSG.
De nombreuses initiatives ont vu le jour dans le but de pérenniser cette politique : organisation de levers de rideau entre l’équipe des Anciens du PSG et Paris Foot Gay, photo officielle avec la LICRA et Paris Foot Gay, forums dans les collèges et lycées, réalisation d’un clip de la Sport Attitude et spots TV de la LICRA ou encore action en collaboration avec l’association Foot Citoyen.