manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota.
de de
A Bogota ca vend du lourd et pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison
Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raison ca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose , ya un moment ou faut faire quelque chose
Personellement j'aurai preferé qu'ils bougent leurs culs avant mais bon...tout les 2 semaines c'est la meme chose
De quoi tu parles?
Beinh je parle qu'a chaque match a domicile donc en général toute les 2 semaines , il ya de la course envers les "étrangers" a la sortie du métro et la place ou il ya l'église qui est vraiment pas loin du drame d'Hapoel et meme ceux qui ont l'écharpe du PSG se font courser
A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi et sortir de ton maquis
Ca fait quelques années que je vais au Parc à tout les match (de championnat) et j'ai JAMAIS vu un "etranger" se faire courser par qui que ce soit, encore moins des gars avec l'echarpe de Paris.
A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi
Les enfants de Don Quichotte lutte contre çà justement.
et sortir de ton maquis
T'as cru qu'il y avait le net dans l'maquis?