Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dyser » 09 Jan 2007, 23:54

manuchao a écrit:
Dyser a écrit:
manuchao a écrit:
Dyser a écrit:
manuchao a écrit:
Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.

Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota. :ptdr:

:ptdr: de de :ptdr:

A Bogota ca vend du lourd 8) et pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison 8)
:|

Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raison 8) ca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose :| , ya un moment ou faut faire quelque chose :twisted:

Personellement j'aurai preferé qu'ils bougent leurs culs avant mais bon...

tout les 2 semaines c'est la meme chose

De quoi tu parles?

Beinh je parle qu'a chaque match a domicile donc en général toute les 2 semaines , il ya de la course envers les "étrangers" a la sortie du métro et la place ou il ya l'église qui est vraiment pas loin du drame d'Hapoel et meme ceux qui ont l'écharpe du PSG se font courser :)

A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi et sortir de ton maquis :lol:

Ca fait quelques années que je vais au Parc à tout les match (de championnat) et j'ai JAMAIS vu un "etranger" se faire courser par qui que ce soit, encore moins des gars avec l'echarpe de Paris. :lol: :lol:

A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi

Les enfants de Don Quichotte lutte contre çà justement.

et sortir de ton maquis

T'as cru qu'il y avait le net dans l'maquis? :ptdr: 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 10 Jan 2007, 00:20

Dyser a écrit:
manuchao a écrit:
Dyser a écrit:
manuchao a écrit:
Dyser a écrit:
manuchao a écrit:
Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.

Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota. :ptdr:

:ptdr: de de :ptdr:

A Bogota ca vend du lourd 8) et pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison 8)
:|

Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raison 8) ca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose :| , ya un moment ou faut faire quelque chose :twisted:

Personellement j'aurai preferé qu'ils bougent leurs culs avant mais bon...

tout les 2 semaines c'est la meme chose

De quoi tu parles?

Beinh je parle qu'a chaque match a domicile donc en général toute les 2 semaines , il ya de la course envers les "étrangers" a la sortie du métro et la place ou il ya l'église qui est vraiment pas loin du drame d'Hapoel et meme ceux qui ont l'écharpe du PSG se font courser :)

A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi et sortir de ton maquis :lol:

Ca fait quelques années que je vais au Parc à tout les match (de championnat) et j'ai JAMAIS vu un "etranger" se faire courser par qui que ce soit, encore moins des gars avec l'echarpe de Paris. :lol: :lol:

A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi

Les enfants de Don Quichotte lutte contre çà justement.

et sortir de ton maquis

T'as cru qu'il y avait le net dans l'maquis? :ptdr: 8)

1 - Tu es pas au courant juste de l'histoire ya pas longtemps avec un Sénégalais supp du PsG qui s'est fait courser , les gars qui le courser ont été condamnés 8) , je le redis A CHAQUE FOIS que j'étais au PdP en métro j'ai vu des gars mort de faims au bar vers l'église :o

2 - Laisse les " Don Quichotte " ou ils sont :) et up a eux =D> , d'ailleurs leur porte parole ressemble a l'abbée pierre quand il était jeune s'est :shock:

3 - Dans l'maquis ya le net , va demander a Yvan 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar [BVB]Philo » 10 Jan 2007, 00:29

manuchao, au niveau de la place devant l'église à la sortie du métro il se passe rien de rien avant les matches (on fait les RDV d'avant matches de PlanetePSG là bas donc je le verrai s'il se passait quelque chose) et après les matches il y a des CRS à cet endroit là jusqu'à une heure au moins après le match donc tes "coursages d'étrangers" je sais pas d'où tu les sors. Parfois ca part en couille devant les Princes le bar des FAF mais les mecs doivent courir 20 mètres et après les flics interviennent.
Les seuls mecs qui se font courser c'est les vendeurs de sandwiches à l'arrache et ils se font courser par les flics parce qu'ils ont pas le droit de vendre.

En ce moment la sécurité ne rime à rien. On a 2000 flics/CRS qui se tournent les pousses pour 12 000 spectateurs. C'est archi disproportionné. Le PSG avait prévenu la police et la préfecture que ca risquait de partir en couilles contre Tel Aviv à cause des supporters mélangés et j'ai jamais vu aussi peu de flics que ce jour là. Maintenant que tout le calme est calmé ils envoient presque les chars Leclerc.

Quant aux IDS, c'est n'importe quoi. Un mec qui était derrière moi en tribune (je suis abonné Boulogne Bleu) a sorti après Tel-Aviv en voyant tous les drapeaux Israeliens "putain Hitler en a pas tué assez" et pourtant il est encore là lui.

Enfin ils ont fermé Boulogne Rouge en étant persuadé que c'était le noeud du problème. A 10 ans près ils ont raison. #-o
Modifié en dernier par [BVB]Philo le 10 Jan 2007, 00:51, modifié 1 fois.
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar manuchao » 10 Jan 2007, 00:47

[BVB]Philo a écrit:manuchao, au niveau de la place devant l'église à la sortie du métro il se passe rien de rien avant les matches (on fait les RDV d'avant matches de PlanetePSG là bas donc je le verrai s'il se passait quelque chose) et après les matches il y a des CRS à cet endroit là jusqu'à une heure au moins après le match donc tes "coursages d'étrangers" je sais pas d'où tu les sors. Parfois ca part en couille devant les Princes le bar des FAF mais les mecs doivent courir 20 mètres et après les flics interviennent.
Les seuls mecs qui se font courser c'est les vendeurs de sandwiches à l'arrache et ils se font courser par les flics parce qu'ils ont pas le droit de vendre.
En ce moment la sécurité ne rime à rien. On a 2000 flics/CRS qui se tournent les pousses pour 12 000 spectateurs. C'est archi disproportionné. Le PSG avait prévenu la police et la préfecture que ca risquait de partir en couilles contre Tel Aviv à cause des supporters mélangés et j'ai jamais vu aussi peu de flics que ce jour là. Maintenant que tout le calme est calmé ils envoient presque les chars Leclerc.
Quant aux IDS, c'est n'importe quoi. Un mec qui était derrière moi en tribune (je suis abonné Boulogne Bleu) a sorti après Tel-Aviv en voyant tous les drapeaux Israeliens "putain Hitler en a pas tué assez" et pourtant il est encore là lui.
Enfin ils ont fermé Boulogne Rouge en étant persuadé que c'était le noeud du problème. A 10 ans près ils ont raison. #-o

Si tu pouvais éclaircir ton pavé ca serait cool car a cet heure la avec mon punch ca :shock: :mrgreen:

Parfois ca part en couille devant les Princes le bar des FAF mais les mecs doivent courir 20 mètres et après les flics interviennent.

Ok ca va faire bien 1 pige que j'ai pas été au PdP mais je peux te dire que c'etait super courant et ahma ca a pas changé au vu de ce qui s'est passé

Aprés la fermeture de la tribune faut se demander si c'est pas mérité aprés tant de haine dans cette partie de la tribune :)

Car maintenant ya un président qui veut faire du ménage , la c'est pu C+ qui gere :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar [BVB]Philo » 10 Jan 2007, 00:56

manuchao, désolé pour le pavé. Ca y est j'ai édité et éclairci.

Pour les Princes ca arrivait souvent par le passé mais ca a tendance à devenir de plus en plus rare. Cette année en 15 matches au Parc j'ai vu ce genre de trucs arriver une seule fois.

Enfin je sais pas comment ce bar peut encore être ouvert vu la réputation qu'il se traîne et tous les actes de racisme qui ont été commis devant ce café.
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar sonny » 10 Jan 2007, 02:12

manuchao a écrit:1 - Tu es pas au courant juste de l'histoire ya pas longtemps avec un Sénégalais supp du PsG qui s'est fait courser , les gars qui le courser ont été condamnés 8) , je le redis A CHAQUE FOIS que j'étais au PdP en métro j'ai vu des gars mort de faims au bar vers l'église :o

2 - Laisse les " Don Quichotte " ou ils sont :) et up a eux =D> , d'ailleurs leur porte parole ressemble a l'abbée pierre quand il était jeune s'est :shock:

3 - Dans l'maquis ya le net , va demander a Yvan 8)

faut conjuguer les verbes :evil: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ali_parisien » 10 Jan 2007, 11:30

[BVB]Philo a écrit:Quant aux IDS, c'est n'importe quoi. Un mec qui était derrière moi en tribune (je suis abonné Boulogne Bleu) a sorti après Tel-Aviv en voyant tous les drapeaux Israeliens "putain Hitler en a pas tué assez" et pourtant il est encore là lui.

C’est clair que c’est n’importe quoi…
Moi j’pensais que les autorités devait IDS les fachos (que je peut être naïf alors), mais j’vois qu'au lieu de ça y'a de plus en plus d’IDS chez nous (VA) pour fumis…
Un moyen comme un autre de gonfler les stats… trafiquer les stats parait que c’est le truc de sarko :roll:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar sonny » 10 Jan 2007, 12:38

ali_parisien a écrit:
[BVB]Philo a écrit:Quant aux IDS, c'est n'importe quoi. Un mec qui était derrière moi en tribune (je suis abonné Boulogne Bleu) a sorti après Tel-Aviv en voyant tous les drapeaux Israeliens "putain Hitler en a pas tué assez" et pourtant il est encore là lui.

C’est clair que c’est n’importe quoi…
Moi j’pensais que les autorités devait IDS les fachos (que je peut être naïf alors), mais j’vois qu'au lieu de ça y'a de plus en plus d’IDS chez nous (VA) pour fumis…
Un moyen comme un autre de gonfler les stats… trafiquer les stats parait que c’est le truc de sarko :roll:

oui mais ils peuvent pas entendre ce qu'il dit (apres s'il joint la gestuelle a la parole c'est autre chose)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Crocodile » 10 Jan 2007, 16:56

manuchao a écrit:1 - Tu es pas au courant juste de l'histoire ya pas longtemps avec un Sénégalais supp du PsG qui s'est fait courser , les gars qui le courser ont été condamnés 8) , je le redis A CHAQUE FOIS que j'étais au PdP en métro j'ai vu des gars mort de faims au bar vers l'église :o

Y'a le metro au Mans?!... #-o
Crocodile
Newbie

Messagepar manuchao » 10 Jan 2007, 17:00

Crocodile a écrit:

Y'a le metro au Mans?!... #-o

Cette histoire était au Mans ouai , mais fait pas genre que ca arrive pas a l'endroit ou je te parle , j'ai un autre exemple avec un Martiniquais si tu veux :)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar mamadoo » 11 Jan 2007, 00:51

HS: :lol:
Pour la question de la tribune fermé et la vente des place les moins chére retirer d'où la politique inadmissible de prix des place, en profitant de ce climat de terreur avec ce genre d'initiatives bidons.
Certaines voix commencent à se poser des questions business is business.

Et à parler d'un complot par les nouveaux propriétaires.
Americain Colony Capital avec les politiciens qui est l’un des investisseurs les plus actifs dans les secteurs de l’immobilier. specialement d’immeubles de bureaux de type "Class A" à des sociétés tres exigeantes pour leur implantation dont la mairie aura surement des interets.

Ce qui amenerait a court terme une fuite des supporters du Parc et une chute de l'immobilier aux alentours. Car Colony Capital a pour objectif de créer par la suite une grosse zone d'activité (autour du Parc).
Donc ils commenceraient par "dégager" le terrain.

PS: Attention il y a plus d'invéstisseur Requins que des Abrahamovitch dans le millieux, je souhaite a L'OM un bon futur proprio. :wink:
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar Thorgal » 11 Jan 2007, 13:04

et la marmotte :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 11 Jan 2007, 14:23

Thorgal, elle achette un F3 a pas cher dans le 16eme :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JPP REVIENS » 27 Jan 2007, 06:13

Spéciale dédicace à Dyser dans l'Equipe Mag de cette semaine :

Foot - PSG : Les révélations de L'Equipe Mag
Deux mois après le drame de la porte de Saint-Cloud qui avait vu un policier tuer un supporter du Paris-Saint-Germain alors qu'il tentait de protéger d'une meute de hooligans un spectateur du match PSG-Hapoël Tel-Aviv dont le seul tort était d'être juif, L'Equipe Magazine du 27 janvier révèle le contenu du dossier judiciaire. Les dépositions du gardien de la paix Antoine Granomort devant l'IGS (la «police des polices») puis face au juge chargé de l'enquête permettent de retracer le déroulement de cette dramatique soirée du 23 novembre 2006, qui a coûté la vie à Julien Quemener. «Après que j'ai dit au groupe de supporters de reculer, ceux-ci ont continué à avancer sur moi, ils hurlaient et me menaçaient avec leurs ceintures qu'ils utilisaient comme des fouets. Ils continuaient à vociférer des insultes, telles que "fils de pute", "enculé", ainsi que des menaces. J'ai entendu : "On va le tuer."», a raconté Antoine Granomort.

Le gardien de la paix affirme que deux de ses collègues ont refusé de l'aider : « Ils étaient debout, devant leur voiture de service. Ils n'ont rien fait pour me porter assistance ». Le policier a ensuite été frappé et mis à terre par les hooligans : «Alors que j'essayais de me relever, n'ayant plus mes lunettes et voyant donc trouble, j'ai vu une masse sombre, bleu marine ou noire, se diriger vers moi [...] C'est alors que j'ai fait feu avec mon arme en un tir de riposte, j'ai tiré car j'ai senti que j'allais y passer [...] Je suis persuadé que si je n'avais pas tiré, les jeunes nous auraient tués à coups de pied, de poing, ou de tesson de bouteille. Ils voulaient frapper un juif ou un policier, c'était manifeste. J'étais terrorisé, je pensais que nous allions mourir.» Antoine Granomort se souvient également avoir entendu des slogans racistes et d'autres favorables à Jean-Marie Le Pen. L'Equipe Magazine publie également des extraits des dépositions des dizaines de témoins interrogés par l'IGS, qui ont confirmé la version d'Antoine Granomort, ainsi que les déclarations de Mounir Boujaer (blessé par la balle qui a tué Julien Quemener), le seul à affirmer que le policier n'a été ni menacé, ni frappé, ni insulté.

Bon, des dizaines de témoins confirment, le flic a parlé, mais jurons le, le seul à affirmer que le flic n'a pas été menacé étant un supporter parisien, et qui plus est le mec qui a pris la balle...Il est forcément le plus objectif.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 27 Jan 2007, 11:33

Ilétait temps d'en finir avec ces rumeurs! moi meme policier sur paris, j'étais au courant de l'évolution de l'enquète.
Ca m'a fait mal de voir que des ignares ou pseudo défenseurs des pseudo supporteurs essayent de rendre coupable le collègue qui intervient pour protéger un pauvre gars.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Jan 2007, 12:17

JPP REVIENS, ca ne changera rien, pour eux c'est toujours une "bavure"
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 27 Jan 2007, 12:35

sonny, la seule bavure c'est de ne pas en avoir buté d'autres :evil:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 27 Jan 2007, 13:19

:glissant:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Toutadixballes » 30 Jan 2007, 20:33

30/01/2007
Communiqué du PSG

Le Paris Saint-Germain et SOS Homophobie ont engagé une action pour faire cesser la diffusion et la vente sur le site internet http://www.supporters-de-Marseille.com de produits portant atteinte à la dignité des personnes homosexuelles et au PSG.

Le Paris Saint-Germain et l’association SOS Homophobie ont assigné les éditeurs et hébergeurs du site Internet http://www.supporters-de-Marseille.com qui proposent la vente en ligne de tee-shirts et de sweat-shirts présentant des inscriptions injurieuses et portant gravement atteinte à la dignité des personnes homosexuelles et au PSG.
Au-delà de la protection de son image et de sa marque, le Club rappelle qu’il condamne tout comportement raciste, antisémite, xénophobe et violent et qu’il soutient toute action de lutte contre l’homophobie.

Dans le cadre du contrat de sécurité, le PSG a mis en place une politique de lutte contre les discriminations et les violences en partenariat avec la LICRA, Paris Foot Gay, le Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative, l’UNSS, l’USEP et les Amis du PSG.

De nombreuses initiatives ont vu le jour dans le but de pérenniser cette politique : organisation de levers de rideau entre l’équipe des Anciens du PSG et Paris Foot Gay, photo officielle avec la LICRA et Paris Foot Gay, forums dans les collèges et lycées, réalisation d’un clip de la Sport Attitude et spots TV de la LICRA ou encore action en collaboration avec l’association Foot Citoyen.

:mrgreen: =D> :oops:
Toutadixballes

Messagepar le vengeur » 30 Jan 2007, 20:39

Toutadixballes a écrit:
30/01/2007
Communiqué du PSG

Le Paris Saint-Germain et SOS Homophobie ont engagé une action pour faire cesser la diffusion et la vente sur le site internet http://www.supporters-de-Marseille.com de produits portant atteinte à la dignité des personnes homosexuelles et au PSG.

Le Paris Saint-Germain et l’association SOS Homophobie ont assigné les éditeurs et hébergeurs du site Internet http://www.supporters-de-Marseille.com qui proposent la vente en ligne de tee-shirts et de sweat-shirts présentant des inscriptions injurieuses et portant gravement atteinte à la dignité des personnes homosexuelles et au PSG.
Au-delà de la protection de son image et de sa marque, le Club rappelle qu’il condamne tout comportement raciste, antisémite, xénophobe et violent et qu’il soutient toute action de lutte contre l’homophobie.

Dans le cadre du contrat de sécurité, le PSG a mis en place une politique de lutte contre les discriminations et les violences en partenariat avec la LICRA, Paris Foot Gay, le Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative, l’UNSS, l’USEP et les Amis du PSG.

De nombreuses initiatives ont vu le jour dans le but de pérenniser cette politique : organisation de levers de rideau entre l’équipe des Anciens du PSG et Paris Foot Gay, photo officielle avec la LICRA et Paris Foot Gay, forums dans les collèges et lycées, réalisation d’un clip de la Sport Attitude et spots TV de la LICRA ou encore action en collaboration avec l’association Foot Citoyen.

:mrgreen: =D> :oops:

=D> =D> =D>
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin