Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je ne vois pas ce que cet article change ...
Torben Frank a écrit:gob a écrit:je ne vois pas ce que cet article change ...
Pareil, le gars a quand même un hématome.
"Les médecins ont juste trouvé un hématome de forme arrondie et mesurant 3 cm de diamètre sur l'un de ses membres inférieurs."
Franchement y'en a ils font pitié sur cette affaire
Dyser a écrit:Cà change que le hero a menti sur son temoignage.
Pour ma part j'attends les resultats definitifs de l'enquete, on entend tout et n'importe quoi depuis le début, et çà n'a rien d'étonnant.
Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota.
manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota.
de de
A Bogota ca vend du lourd et pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison
Master Of Puppets a écrit:Les premiers résultats de l'enquête sur l'incident du parc des princes
http://photos1.blogger.com/photoInclude/x/blogger/5634/2194/1600/280478/francesoir2cd0.jpg
Je me suis fait insulter ici en disant que cette histoire était loin d'être clair et je vous avais dit d'attendre le résultat de l'enquête. J'avais raison mouahahaha.
Le mec a menti sur certain point et les "témoins" aussi apparament".
Voilà donc c'est peut être que des détails qui ne changent rien au fond de l'histoire (ça ça reste à déterminer) mais on m'otera pas de l'esprit, surtout après ça, que ce flic n'est pas un "héros" comme on a pu lire ici ou là.
Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
de de
A Bogota ca vend du lourd et pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison
manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
de de
Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raison ca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose , ya un moment ou faut faire quelque chose
tout les 2 semaines c'est la meme chose
Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
de de
Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raison ca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose , ya un moment ou faut faire quelque chose
Personellement j'aurai preferé qu'ils bougent leurs culs avant mais bon...tout les 2 semaines c'est la meme chose
De quoi tu parles?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 156 invités