Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dyser » 09 Jan 2007, 17:49

C'est ce que je disais lorsque ca blablatait uniquement sur des supositions, à ce moment là les modos n'ont pas jugés utile de loker (on se demande pourquoi...).

Maintenant qu'il y a du nouveau mais dans le sens contraire au vent du topic, j'imagine qu'il ne va pas tarder à etre fermé.

Mais bon, çà serait pas plus mal, depuis le début ce thread n'est qu'un crachoir.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 09 Jan 2007, 17:57

je ne vois pas ce que cet article change ... :-k
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dyser » 09 Jan 2007, 18:00

Cà change que le hero a menti sur son temoignage.

Pour ma part j'attends les resultats definitifs de l'enquete, on entend tout et n'importe quoi depuis le début, et çà n'a rien d'étonnant.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2007, 18:09

ce pseudo-supporter était un voyou. on na pas le pleurer. La vidéo de M6 est accablante

D'ailleurs de nombreux parisiens en ont marre de tout ce cirque et de tous ces zouaves qui bénéficient soit du laxisme soit de la complaisance du psg de son environnement-supporter. Ils désertent le parc. ça va encore se voir contre valenciennes
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 09 Jan 2007, 18:23

Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.

Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota. :ptdr:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2007, 18:26

gob a écrit:je ne vois pas ce que cet article change ... :-k

Pareil, le gars a quand même un hématome.

"Les médecins ont juste trouvé un hématome de forme arrondie et mesurant 3 cm de diamètre sur l'un de ses membres inférieurs."

Franchement y'en a ils font pitié sur cette affaire :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2007, 18:28

"et puis le voyou ç'en était pas un. il voulait sagement aller se restaurer au mac do."
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 09 Jan 2007, 18:36

Torben Frank a écrit:
gob a écrit:je ne vois pas ce que cet article change ... :-k

Pareil, le gars a quand même un hématome.

"Les médecins ont juste trouvé un hématome de forme arrondie et mesurant 3 cm de diamètre sur l'un de ses membres inférieurs."

Franchement y'en a ils font pitié sur cette affaire :roll:

pareil :roll:

Bizarrement, ceux qui defendent ce soit disant supporter ne commente pas la vidéo, est ce un hasard ? :-k
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Moundir33 » 09 Jan 2007, 18:45

y a-t-il un lien pour cette fameuse vidéo que je n'ai pas vue?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 09 Jan 2007, 19:04

Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 09 Jan 2007, 19:53

Dyser a écrit:Cà change que le hero a menti sur son temoignage.

Pour ma part j'attends les resultats definitifs de l'enquete, on entend tout et n'importe quoi depuis le début, et çà n'a rien d'étonnant.

le flic a menti, le supporter agressé aussi (ca se sentais de loin) le supporter du psg blessé aussi (c'était digne d'un virenque des grands soirs)

donc ca nous apporte rien de nouveau (des temoignages bidons et une affaire toujours aussi louche)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Master Of Puppets » 09 Jan 2007, 20:06

J'ai jamais dit que Quemener était un gentil boy scout.
Seulement même s'il avait un comportement violent et à vomir, ce n'est pas assez pour justifier qu'on tire sur lui.

Le truc c'est de savoir si la menace était réelle et si la SEULE solution était pour le policier de tuer ce type.

Aujourd'hui on a de nouveaux éléments :

On nous affirmait que les mecs étaient une centaine, or ils n'étaient qu'une dizaine.
Ce policier si héroique est loin d'être claire. Il affirmait avoir tiré au sol, or il était debout. Il affirmait avoir été passé à tabac (en citant toutes les parties où il avait été frappé), or il n'a qu'un jolie bleu sur la cuisse.

Alors ça change peut être rien à l'histoire mais on peut se poser la question, mais en tout cas c'est pas aussi blanc/noir qu'on a bien voulu nous le faire croire. :?
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2007, 21:32

Seulement même s'il avait un comportement violent et à vomir, ce n'est pas assez pour justifier qu'on cherche à le ratonner.

Moi c'est tout ce que j'ai à dire.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar manuchao » 09 Jan 2007, 21:57

Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.

Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota. :ptdr:

:ptdr: de de :ptdr:

A Bogota ca vend du lourd 8) et pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar sonny » 09 Jan 2007, 22:29

de toute facon, si on essaye de faire "qui etait le gentil et qui etait le mechant" on va vite tourner en rond. car on dirait qu'on se dirige vers une affaire entre un crétin vs un cretin (a ce qu'on peut lire comme fait pour l'instant)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 09 Jan 2007, 22:31

manuchao a écrit:
Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.

A Bogota ca vend du lourd 8) et pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison 8)
:|
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 09 Jan 2007, 22:42

Master Of Puppets a écrit:Les premiers résultats de l'enquête sur l'incident du parc des princes

http://photos1.blogger.com/photoInclude/x/blogger/5634/2194/1600/280478/francesoir2cd0.jpg

Je me suis fait insulter ici en disant que cette histoire était loin d'être clair et je vous avais dit d'attendre le résultat de l'enquête. J'avais raison mouahahaha. 8)

Le mec a menti sur certain point et les "témoins" aussi apparament". :?
Voilà donc c'est peut être que des détails qui ne changent rien au fond de l'histoire (ça ça reste à déterminer) mais on m'otera pas de l'esprit, surtout après ça, que ce flic n'est pas un "héros" comme on a pu lire ici ou là. :roll:

France soir pour moi c'est aussi crédible que But marseille ou Foot transferts :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 09 Jan 2007, 23:00

Dyser a écrit:
manuchao a écrit:

Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raison 8) ca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose :| , ya un moment ou faut faire quelque chose :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Dyser » 09 Jan 2007, 23:20

manuchao a écrit:
Dyser a écrit:
manuchao a écrit:

Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raison 8) ca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose :| , ya un moment ou faut faire quelque chose :twisted:

Personellement j'aurai preferé qu'ils bougent leurs culs avant mais bon...

tout les 2 semaines c'est la meme chose

De quoi tu parles?
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 09 Jan 2007, 23:29

Dyser a écrit:
manuchao a écrit:
Dyser a écrit:
manuchao a écrit:

Personellement j'aurai preferé qu'ils bougent leurs culs avant mais bon...

tout les 2 semaines c'est la meme chose

De quoi tu parles?

Beinh je parle qu'a chaque match a domicile donc en général toute les 2 semaines , il ya de la course envers les "étrangers" a la sortie du métro et la place ou il ya l'église qui est vraiment pas loin du drame d'Hapoel et meme ceux qui ont l'écharpe du PSG se font courser :)

A CHAQUE FOIS que je suis allé au PdP , j'ai vu des gars morts de faim , faudrait m'expliquer pourquoi et sortir de ton maquis :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin