Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moonwalker » 25 Déc 2006, 13:46

juste une parenthèse : c'est un peu trop Facile de stigmatiser la jeunesse pétainiste de Mitterrand alors qu'à cette époque la France entière était pétainiste. Pour ceux qui l'ignorent, Pétain bénéficiait jusqu'au milieu de l'occupation d'une popularité incroyable au sein de la population (notamment parce qu'il avait terminé le commandement des armées lors de la 1ère guerre mondiale en héros et qu'il avait stopper la boucherie de Verdun).
Quand il prend le pouvoir en juin 1940, la majorité des élites (politiques et autres) et surtout le peuple, voient en lui le sauveur de la France et l'homme providentiel.

+1

Sinon pour les cocos , Leur finalité est peut être vertueuse , mais qui peut contester que l'extreme gauche Française est constituée de personnalités haineuses , deconnectées du monde réel ? Quand je vois Besancenot qui se prononce pour l'interdiction des licentiements , ou le programme de la LCR entierement fondé sur des fantasmes , je ne peut m'enpécher d'avoir la conclusion suivante : Ou ces gens sont des fascistes ou des clowns.

Après pour mes détracteurs j'avoue que j'ai un gout pour la provoc :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Déc 2006, 14:16

Moonwalker a écrit:Après pour mes détracteurs j'avoue que j'ai un gout pour la provoc :P

Oki, mais t'étonnes pas de te faire traiter comme y faut de temps en temps alors... :wink:

Sérieux, y'a provoc' et provoc', essaye d'affiner un peu on t'en prie... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 25 Déc 2006, 15:11

hijodelsol a écrit:Y a pas de vidéo ?

http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... lut-fascis
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 25 Déc 2006, 16:12

Flys a écrit:
hijodelsol a écrit:Y a pas de vidéo ?

http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... lut-fascis

merci :wink:

je n'avais pas vu le reportage
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 25 Déc 2006, 23:47

Flys, Merci... je l'avais manqué aussi.... :wink:

C'est vrai qu'avec cette piece a conviction... il devient de plus en plus difficile de disculper Quemener d'être au moins sympatisant d'extreme droite... Je dois conceder que je suis tout sauf surpris...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar mamadoo » 26 Déc 2006, 00:51

Moonwalker a écrit:
PS: En france Rolling Eyes à l'heure actuel il y a bien des rues "François Mittérand" Le royaliste entre 2 guerres ce symbole qui a débuter à l'extrême droite pour incarner finalement " l'espoir du peuple de gauche "
sous Vichy... on ne sera probablement jamais rien...

Hors sujet total :!:

Ok on sait que Mitterand a trainé avec l'action française qui était bien classée a la droite de la droite mais ils n'étaient pas royalistes pour autant, la vie privée et politique de Mitterand est très longue et complexe tu peut pas faire de generalité hors contexte sur une période donnée de sa vie :!:
Dans le même genre tu savais que Chirac était militant communiste dans sa jeunesse ?

Je ne fait pas de generalité Mounwalker sur une période de sa vie comme tu dit mais juste sur quelques passage.
Je ne sait pas si tu le sait, mais il avait quand même manifesté contre le trop grand nombre d'étudiants juifs dans son université en 1935, la manifestation cérte était organisée par la droite nationle...
Il etait aussi belle et bien parrainé par deux membres Cagoules à l'époque pour étre titulaire de la fameuse ((francisque)) tu doit le savoire aussi non?
qui même une fois entré en "résistance" par la suite cherchait à avoire un rendez-vous avec le général Giraud qui était certes en dissidence avec Pétain mais qui défendait l'idéologie nauséabonde du régime de Vichy...

La haine indefectible sur de gaulle pendant la résistance...

Le Pen =D> car un FN puissant affaiblit la droite (aujourd'hui, le FN est presque plus puissant que le du PS ont l'a vue en 2002)

Pourtant ce complexe Mitterrand: ces mêmes Médias national dont leurs patrons entretenaient de bonne relation avec, au debut de son mandat en étant souvent inviter par le ministre de la culture nous l'on présenté pratiquement comme l'homme politique du siècle
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar Thorgal » 26 Déc 2006, 00:56

On arrête ce débat stérile plein d'approximations et d'erreurs qui est HS avec le sujet de ce topic.

On revient à nos moutons, pardon, à notre supporter parisien qui avait tout du comportement du nazillon classique
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 26 Déc 2006, 00:59

mamadoo, Je suis d'accord avec toi sur le fait que Mitterand était sans doute un hommé méprisable , mais sa vie est faite de contradictions , il a frequenté les ligues d'extreme droite , mais d'autre part son plus proche conseiller était jacques Attali et un de ses meilleurs amis Roger Hanin.
Quand a ses relations avec la cagoule , ca reste obscur.
Si tu t'intéresse a cela, je te conseille "Une jeunesse Française" De Pierre Péan , un livre fort intéressant.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le FN doit beaucoup à la gauche : IL entre véritablement dans la vie politique Française grace a la gauche, qui en prévoyant une déroute électorale , institua la proportionelle au scrutin de 1986 :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Jan 2007, 08:13

sondage sur le réouverture de boulogne ( qui doit officiellement reouvrir en février ...):

http://www.football365.fr/#poll
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dodgers-06 » 04 Jan 2007, 08:50

Les gars qu'on voit dans le reportage ne meritent aucune compassion, interdiction de stade à vie, mais comment on peut encore assister à des gestes comme ca! c'est abérrant, pour la réouverture de boulogne j'espere qu'elle ne se faira pas! à moins d'eradiquer chaques cloportes qui aiment deverser leur stupide haine.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 04 Jan 2007, 10:47

gob a écrit:sondage sur le réouverture de boulogne ( qui doit officiellement reouvrir en février ...):

http://www.football365.fr/#poll

C'est n'importe quoi ce type de sondages. Les votants votent non car ils n'aiment pas le PSG et non en connassance de la tribune. Je n'ai pas d'avis sur la question mais si des solutions sont apportés par le club, je ne vois pas pourquoi la tribune resterait fermé jusqu'a la fin de saison. Pourquoi pas fermé definitivement?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 04 Jan 2007, 11:49

McSim, bonne idée
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Jan 2007, 13:01

McSim, on peut dire aussi que ceux qui votent pour sont les supps du psg qui sont pas objectif.

tfacon les sondages foot365 sont bidon tout court :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar hijodelsol » 08 Jan 2007, 11:39

merci pour le lien Flys,
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 09 Jan 2007, 13:25

Les premiers résultats de l'enquête sur l'incident du parc des princes

http://photos1.blogger.com/photoInclude/x/blogger/5634/2194/1600/280478/francesoir2cd0.jpg

Je me suis fait insulter ici en disant que cette histoire était loin d'être clair et je vous avais dit d'attendre le résultat de l'enquête. J'avais raison mouahahaha. 8)

Le mec a menti sur certain point et les "témoins" aussi apparament". :?
Voilà donc c'est peut être que des détails qui ne changent rien au fond de l'histoire (ça ça reste à déterminer) mais on m'otera pas de l'esprit, surtout après ça, que ce flic n'est pas un "héros" comme on a pu lire ici ou là. :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2007, 14:46

putain, tant d'histoire pour ça et pour lui :roll:

faut passer à autre chose (le terrain par exemple), l'aigreur c'est pas bon.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 09 Jan 2007, 15:48

Ce qui n'est pas bon également est le rage et la diffamation. D'ailleurs je ne sais pas si certains sont au courant, mais meme sur internet c'est formallement interdit. :) Sur ce topic s'en est un peu une explosion....

-Tout discours diffamatoire distribué sur Internet est interdit et peut entraîner des accusations criminelles.

-Affirmation publique (tract, journal, livre, affiche, réunion publique), concernant une personne ou un corps constitué, d'un fait précis qui porte atteinte à son honneur ou à sa dignité, même sous forme interrogative ou dubitative. La reproduction publique d'une diffamation, même en citant la source, est une diffamation. ...

Puis apparement Thorgal, tu voulais bien en parler il y a encore 3 posts au dessus. Comment se fait il que désormais tu veux passer à autre chose?

Enfin moi je dis çà, je dis rien. O:)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2007, 17:39

Dyser, euh le post dont tu parles date de....... 15 jours :roll:

de rien 8)

décidement ces parisiens :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 09 Jan 2007, 17:44

Et datait .......... d'un mois apres les faits. Pourtant à ce moment là çà ne te derangeait pas d'en parler. O:)

Y a pas de quoi 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2007, 17:45

On peut peut etre locker celui aussi, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin