Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:et NON le debat n'est pas bloqué. car meme si les RG et autres ne bougent pas, vous avez la possibilité de faire changer les choses. et les supps du PSG ont assez de poid pour faire reagir la foule (mettre en avant leur envie que les fachos bougent) et la la presse va en parler et ils (flics, gouvernement, vlub) seront bien obligés de se bouger sinon ils passeront encore plus pour des taches.
Un mort c'est pas assez?
Ils peuvent pas plus passer pour des taches.
sonny a écrit:Mtpstyle27, logiquement non, vu que le parc est loué et n'a rie na voir avec le PSG, donc elle ne devait pas l'etre
darkmall, ba j'essaye depuis 3 pages d'avoir ne serait ce qu'une petit info sur les actions positives :) (pas pour me moquer mais pour etre informé) et j'en ai eu un debut
le debat est aussi "ce que peuvent faire les supps pour changer les choses"
darkmall a écrit:sonny, ok. Dans ce cas il est impossible pour les groupes de supporters de refuser l'abonnement à ces types, c'était l'idée que j'avais en tête, seul moyen de les exclure de façon "non-violente" on va dire par les groupes de supporters. Je suppose neanmoins qu'il y a des cartes d'adhérents, là ils peuvent refuser.
Il pourrait y avoir un travail conjoint des supporters avec la police pour dénoncer les fouteurs de troubles, mais cela ne fonctionnera jamais. Selon moi c'est au PSG, en gérance des abonnements, et à la Police de s'occuper de vider les tribunes de ces racistes. Dans la mesure où les supporters s'occuperaient de ça, cela risquerait de ressembler à une guerilla.
Il pourrait y avoir un travail conjoint des supporters avec la police pour dénoncer les fouteurs de troubles
Selon moi c'est au PSG, en gérance des abonnements, et à la Police de s'occuper de vider les tribunes de ces racistes. Dans la mesure où les supporters s'occuperaient de ça, cela risquerait de ressembler à une guerilla.
Rocca a écrit:sinon parlant violence hier j etais a galatasaray bursaspor
ben serieux les supps du PSG ce sont des bisounours
j ai cru que j allais y passer
Rocca a écrit:el loco, je pense que si ca avait etait le cas je serais pas en train de te repondre
mais c etait impressionant de recevoir les siıeges les bouteilles et les piles
les crs et les stadiers on voulu faire du menage mais ils en ont pris plein la gueule
ps: les sup du gala etaient impec ce sont les autres qui ont deconne
sinon super match
Pour resumer je dis que c'est le taf des autorités d'eradiquer les connards de racistes, lui dit que c'est aux supporters de le faire.
On dira qu'ils font partie du folklore
PSG : Minimum 178 interdits de stade
Rédaction Football365 - mardi 12 décembre 2006 - 19h48
Selon les sources, de 178 à 217 personnes seront interdites de stade à l'occasion de PSG-Panathinaïkos mercredi au Parc des Princes.
Pour le match de Coupe de l'UEFA, mercredi soir au Parc des Princes, opposant le PSG au Panathinaïkos, 2000 membres des forces de l'ordre seront mobilisés et 178 personnes interdites de stade, indique mardi la préfecture de police (PP). Une source proche du dossier, interrogée par l'AFP, mentionne pour sa part « 217 personnes (interdites), toutes obligées de pointer au commissariat pour le match. » On attend 25.000 spectateurs (dont un millier de Grecs environ). La vente de boissons alcooliques sera interdite du mercredi 13 à 15h00 au jeudi 14 à 01h00 dans l'ensemble des débits de boissons et dans tous les points de vente, quelle qu'en soit la nature, situés aux abords du Parc des Princes. La surveillance sera renforcée dès mercredi matin aux abords du Parc et seuls seront admis dans le périmètre de sécurité les spectateurs munis de billets ainsi que les riverains. Une surveillance particulière du métro sera exercée par les effectifs du Service régional de la police des transports (SRPT) appuyés par des unités mobiles en renforts. L'ouverture des portes du stade est prévue à 19h15 et le contrôle des accès sera assuré par un contingent renforcé de contrôleurs et de stewards (700 stadiers selon le PSG). Par ailleurs, un dispositif spécifique de filtrage, avec palpation de sécurité et recours à des détecteurs de métaux, sera opéré par les services de police. Pour renforcer le dispositif de sécurité mis en place par les organisateurs, plusieurs sections de maintien de l'ordre seront pré-positionnées dans l'enceinte sportive, ainsi qu'aux abords immédiats des tribunes où elles pourront intervenir en cas d'incidents.
tas pu recolter quelques portables?Rocca a écrit:el loco, je pense que si ca avait etait le cas je serais pas en train de te repondre
mais c etait impressionant de recevoir les siıeges les bouteilles et les piles
les crs et les stadiers on voulu faire du menage mais ils en ont pris plein la gueule
ps: les sup du gala etaient impec ce sont les autres qui ont deconne
sinon super match
hijodelsol a écrit:Et hier ils ont insulté Mendy qui leur a fait un bras d'honneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 206 invités