quand tu sauras ce que c'est qu'un tifo tu sera aptes à parler d'ultras. Pas avant.
Tu parles de tribunes mais tu ne vas jamais en tribunes du Vel. Je suis sur que je connais mieux ses chants que toi.
Tu parles de tribunes mais tu ne vas jamais en tribunes du Vel. Je suis sur que je connais mieux ses chants que toi.
(j'habite a juste 900km du velodrome et je bose les soirs de match)
Au contraire de toi je vais à tout les matchs à domicile de mon club, je fais des déplacements et n'ai pas de joging au couleurs de mon club.
cf plus haut
Tout çà pour dire que si j'ai des lecons à prendre sur le monde des tribunes, tu serais bien la derniere personne à m'en donner.
sauf que t'as de lecon a donner a persone
Ensuite evites de t'exiter avec moi, j'ai le sang chaud et deteste m'enerver devant un ecran. Si t'es pas capable de rester tranquil, me parle pas.
si t'es incapable de parler d'un sujet ne le met pas sur le tapis
C'est à cause de toi qu'il y a de la violence, ca gaz, insulte mais quand c'est couché par terre çà pleure.
tu sais les expression du genre "quand on est incapable d'utiliser sa tete on utilise ses mains" on peut les sortir aussi
Pour finir, j'insiste sur le fait que tu devrais eviter de m'insulter et de me chauffer. C'est pas une menace, c'est un tres bon conseil. Tu dis que je suis une grande guele mais crois moi, j'en suis pas une.
et ?
en gros un 153eme post sur ce topic où tu parle beaucoup mais tu ne fais rien avancer.
tu nous parle d'actions faites par les supp qu'on occulte volontairement. t'es incapable d'en parler
donc bon. ca brasse de l'air tout ca.
sur ce fait ton taf ....