Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 19:01

quand tu sauras ce que c'est qu'un tifo tu sera aptes à parler d'ultras. Pas avant.

:ptdr:

Tu parles de tribunes mais tu ne vas jamais en tribunes du Vel. Je suis sur que je connais mieux ses chants que toi.

Tu parles de tribunes mais tu ne vas jamais en tribunes du Vel. Je suis sur que je connais mieux ses chants que toi.

:ptdr: (j'habite a juste 900km du velodrome et je bose les soirs de match)

Au contraire de toi je vais à tout les matchs à domicile de mon club, je fais des déplacements et n'ai pas de joging au couleurs de mon club.

:ptdr: cf plus haut

Tout çà pour dire que si j'ai des lecons à prendre sur le monde des tribunes, tu serais bien la derniere personne à m'en donner.

sauf que t'as de lecon a donner a persone :)

Ensuite evites de t'exiter avec moi, j'ai le sang chaud et deteste m'enerver devant un ecran. Si t'es pas capable de rester tranquil, me parle pas.

si t'es incapable de parler d'un sujet ne le met pas sur le tapis :)

C'est à cause de toi qu'il y a de la violence, ca gaz, insulte mais quand c'est couché par terre çà pleure.

tu sais les expression du genre "quand on est incapable d'utiliser sa tete on utilise ses mains" on peut les sortir aussi

Pour finir, j'insiste sur le fait que tu devrais eviter de m'insulter et de me chauffer. C'est pas une menace, c'est un tres bon conseil. Tu dis que je suis une grande guele mais crois moi, j'en suis pas une.

et ?

en gros un 153eme post sur ce topic où tu parle beaucoup mais tu ne fais rien avancer.

tu nous parle d'actions faites par les supp qu'on occulte volontairement. t'es incapable d'en parler

donc bon. ca brasse de l'air tout ca.

sur ce fait ton taf ....
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 10 Déc 2006, 19:18

Moi aussi çà me fais rire. :ptdr:

j'habite a juste 900km du velodrome et je bose les soirs de match

C'est ce que je dis. Tu connais meme pas ton propre stade. Mais tu parle.

sauf que t'as de lecon a donner a persone

J'en donne pas, du moins ce que je sais "je tente" de l'expliquer... A ceux qui le comprennent.

si t'es incapable de parler d'un sujet ne le met pas sur le tapis

C'est exactement ce que je te dis. :lol:

tu sais les expression du genre "quand on est incapable d'utiliser sa tete on utilise ses mains" on peut les sortir aussi

Je peux aussi utiliser ma tete... Comme Zidane. 8)

Mais c'est clair, qu'insulter derriere un ecran est preuve d'un grande intelligence. Hein.

Si t'aime te faire insulter, c'est bien et revelateur, ce n'est pas mon cas. 8)

en gros un 153eme post sur ce topic où tu parle beaucoup mais tu ne fais rien avancer.

C'est sur, toi tu fais avancer le debat à une vitesse folle. Mais dans le mauvais sens :( :)

Je t'en veux pas. Tu ne le fais pas expres. :wink: Enfin j'espere. :|
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 19:25

Dyser, ca te fais rire o ut'es enervé derriere to necran, faudrais savoir :)

ne pas habiter a coté du velodrome ca change quoi au sujet ? vas y argumente qu'on rigole :)

si j'habitais marseille ca résoudrait le probleme des hool et/ou des fachos ? (car si c'était la solution tu me dis je déménage :) )ou alors ca ferait que tu te deciderait a parler desactions positives dont tu nous a parlé et qu'on occulte volontairement (le fameux complot)

du moins ce que je sais "je tente" de l'expliquer

donc tu avoue que tu ne sais pas ce que sont les actions positives faites par les supps, vu que tu n'essaye pas de les expliquer ou d'e nparler. tu vois quand tu veux :)

Dyser a écrit:
si t'es incapable de parler d'un sujet ne le met pas sur le tapis

C'est exactement ce que je te dis. :lol:

cf juste plus haut :)

Mais c'est clair, qu'insulter derriere un ecran est preuve d'un grande intelligence. Hein.

oui, c'est pour ca que je n'insulte pas. sauf si les mots "connard" ou "enculé" se sont infiltrés dans les posts. mais je ne les utilise que pour ceux qui le merite.

Si t'aime te faire insulter, c'est bien et revelateur, ce n'est pas mon cas

ba pour l'instant je ne me fais pas insulter donc le sujet n'est pas la.
et quand un bouffon m'insulte ca a plutot tendance a me faire rire. ca s'appel "s'en foutre" :)

sinon j'essaye depuis 3 pages de te faire parler des actions positives faites par les supps pour lutter contre le racisme et/ou la violence dans les stades. tu nous dit qu'il y en a, j'aimerais que tu en parle que le debat puisse avancer (et pas pour se foutre des supps parisien mais si des actiosn de ce type ont lieu ca serait bie nd'en parler et de les mettre en avant. enfin j'espere que tu comprend que parler que des debordement ca aide pas les supps innocent et que parler des actions positives c'est dans l'interet des supps). mais depuis 3 pages je me retrouve face a un mur. et puis tu sais, jsuis photographe, c'est pas mon taf de faire avancer le debat hein redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 10 Déc 2006, 20:01

Dyser, ca te fais rire o ut'es enervé derriere to necran, faudrais savoir

Tu me fais rire nuance. :) Sinon je m'enerve pas. Les cow boys du net m'aggacent, mais je m'en fou si tu veux savoir. Parcontre c'est triste.

ne pas habiter a coté du velodrome ca change quoi au sujet ? vas y argumente qu'on rigole

T'aime bien te faire casser.

Alors je vais t'expliquer. Tu parles de tribunes, d'ultras, mais tu ne connais meme pas celles, ceux de TON PROPRE CLUB :ptdr: Hein c'est drole, moi aussi je trouve çà hillarant. :D

donc tu avoue que tu ne sais pas ce que sont les actions positives faites par les supps, vu que tu n'essaye pas de les expliquer ou d'e nparler. tu vois quand tu veux

Cà m'etonne t'es encore completement à coté de la plaque. :lol:

oui, c'est pour ca que je n'insulte pas. sauf si les mots "connard" ou "enculé" se sont infiltrés dans les posts. mais je ne les utilise que pour ceux qui le merite.

Donc je ne le merite pas. 8) Cependant tu as dis que j'étais "une grande gueule comme tout les ultras parisiens." Cà ressemble pas mal à une insulte.

sinon j'essaye depuis 3 pages de te faire parler des actions positives faites par les supps pour lutter contre le racisme et/ou la violence dans les stades.

Mais j'ai rien d'autres à dire. Je t'ai dis qu'il y avait eu des actions de ce genre. Si tu me crois pas je peux rien dire de plus. Je n'ai ni prospectus, ni date, ni infos à te donner. Je note pas tout ce qu'il se passe. Je me repette, si tu ne me crois pas j'y peux rien. Il y a eu aussi des actions contre l'homophobie, contre la mucovicidose, des collectes de vetements... Là encore j'ai toujours pas d'autres infos, sauf que je les ai moi meme vu.

tu nous dit qu'il y en a, j'aimerais que tu en parle que le debat puisse avancer

Cà fera rien avancer au débat, il est bloquer dés le depart.

Il y a une seule et unique chose:

QUE LES AUTORITES VIRENT ES CONNARDS DE RACISTES DE NOS TRIBUNES ET LES ELOIGNENT DU PARC.

C'EST TOUR.

Y a pas de débat.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar mamadoo » 10 Déc 2006, 20:29

Ne serait-ce que pour le bien et l'amelioration du ton des échanges sur le forum.
Apparemment je capte que pour certains la courtoisie n'est pas de rigueur :lol: , suivie de la réaction primaire de certains supporters Marseillais qui en profite de cette affaire pour pointer du doigt leurs homologues Parigo...
Et que le stade des critique uniquement des idées est largement dépasser sur ce topics, laissant place à la critique personnel parce pas d'accord :x

ça ne fait guère avancer la compréhension sur le drame au alentoures du parc pour ceut qui veulent vraiment comprendre, et a l'aire de se terminer en batailles de clochers.
:arrow:
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar loursin » 10 Déc 2006, 20:31

et a l'aire de se terminer en batailles de clochards.

c'est pas gentil pour sonny et dyser :?

non, c'est vrai que ca tourne un peu en rond :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar degun » 10 Déc 2006, 20:37

Dyser a écrit:Pour finir, j'insiste sur le fait que tu devrais eviter de m'insulter et de me chauffer. C'est pas une menace, c'est un tres bon conseil. Tu dis que je suis une grande guele mais crois moi, j'en suis pas une.

:peur:

mdrr

Modifié en dernier par degun le 10 Déc 2006, 20:41, modifié 1 fois.
degun
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Déc 2006, 20:39

sonny a écrit:Dyser, donc les supporter ont fait AUCUNE action positive pour luter contre le racisme et le hooliganisme

tu me disais que j'occultait les actions positives des supporters :roll:

en gros pour lutter contre le racismes vous criez "allez paris"

bravo =D>

et puis un blocus peut se faire sans violence, meme face a des hools.

Juste se battre physiquement contre les indép depuis des années, pendant que d'autres disaient qu'on se battaient entre nous ! Les tigris en ont chié alors que personne se rendait compte de ce qu'ils essayaient de changer
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar mamadoo » 10 Déc 2006, 20:40

loursin a écrit:
et a l'aire de se terminer en batailles de clochards.

c'est pas gentil pour sonny et dyser :?

non, c'est vrai que ca tourne un peu en rond :|

Clochers http://clochers.org/clocher_saint_tugdual.jpg

pas clochard [-X

C'est claire que parfois ça tourne un peut en rond, mais ça n'empêche pas que leurs échanges sont parfois passionnants est instructifs.
Modifié en dernier par mamadoo le 11 Déc 2006, 01:43, modifié 1 fois.
mamadoo
Newbie

Messagepar loursin » 10 Déc 2006, 20:43

mamadoo, toi t'as envie de te faire chier dessus par sonny pour l'orthographe j'ai l'impression :shock: :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 20:43

Dyser, je ne par le pas des tribune comme tu l'entend. :) et puis si j'étais abonné au vel je serais pas objectif. alors que je suis assez souvent au parc sans etre parisien et sans etre anti parisien. donc neutre.

je suis a coté de la plaque ?

alors je resume.

tu parle d'uen chose ne nous accusant de l'occulter. on (je) te demande d'en parler et tu te braque avec tes "tu comprend pas" "t'es HS".

ba alors EXPLIQUE :x c'est pas le meilleur moyen pour clarifier les choses ? :roll:

je t'imagine en prof

- Mr 1+1 = 3 ?
- putain mais arrete de dire des betises
- oui mais ca fait combien ?
- t'es HS cherche pas va te cacher
- oui mais expliquez moi monsieur
- :ptdr: t'es HS oublie

t'es une grande gueule n'est pas une insulte, mais une constatation.

quand t'as 25 virages en France qui s'unissent pour cracher sur la justice mais qu'aucun arrive a s'unir contre 200-300 fachos ca fait peur quand meme.

Mais j'ai rien d'autres à dire. Je t'ai dis qu'il y avait eu des actions de ce genre. Si tu me crois pas je peux rien dire de plus. Je n'ai ni prospectus, ni date, ni infos à te donner. Je note pas tout ce qu'il se passe. Je me repette, si tu ne me crois pas j'y peux rien. Il y a eu aussi des actions contre l'homophobie, contre la mucovicidose, des collectes de vetements... Là encore j'ai toujours pas d'autres infos, sauf que je les ai moi meme vu.

je ne dis pas que je te crois pas, je te demande pas les photos des banderoles et les noms des mecs qui otn signé une petition. mais au lie ude nous dire "ouais vous y conprennez rien et vous occultez" pourquoi ne pas en parler. sans donner toutes les infos si tu les as pas. mais juste dire ce que tu sais dessus.
si des supps au Parc mettent une banderole "non au racisme" si personne n'en parle ca va etre zappé. alors que les faits divers ca va faire la une. tu sais comment ca marche. donc si tu occulte les infos que t'as tu fais ce que tu nous reproche, ne parler que des points negatif.
c'est un forum internet, donc si tu donne un bout d'info d'autres pourront completer et ca permetra de mettre ces trucs en avant. car je suppose que comme moi tu prefere qu'on parle de facon positive des supporters

et NON le debat n'est pas bloqué. car meme si les RG et autres ne bougent pas, vous avez la possibilité de faire changer les choses. et les supps du PSG ont assez de poid pour faire reagir la foule (mettre en avant leur envie que les fachos bougent) et la la presse va en parler et ils (flics, gouvernement, vlub) seront bien obligés de se bouger sinon ils passeront encore plus pour des taches.

en plus vous avez Sarko qui veut faire le menage des hools et fachos, en mettant la pression et avec les presidentielles ca peut faire bouger.

mais si vous partez battu du genre "ouais tfacon ca changera rien" donc oui ca changera rien
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar mamadoo » 10 Déc 2006, 20:48

loursin a écrit:mamadoo, toi t'as envie de te faire chier dessus par sonny pour l'orthographe j'ai l'impression :shock: :lol:

Je m'excuse donc d'avance pour ce massacre :lol:
mamadoo
Newbie

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 20:48

Fan_de_Coach Vahid, oui mais si ca reste inconnu du grand public ca.

et les medias c'est devenu une arme et faut les utiliser (c'est pas facile et ca se fait pas en un jour, mais il y a bien un moyen de virer ces mecs)

et dans a des niveaux diff on s'en prend plein la gueule des 2 cotés (parisiens et marseillais) a cause des medias.

un peu comme TF1 qui collent des images de nazi madrilenes dans un reportage sur le PSG pour montrer le coté facho de certains supps

et si le grand public ne sais pas que ces bastons entre supp sont pour virer les fachos et bien ils vont rester sur le "un aprisien tape un parisien, sont con eux"
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Mtpstyle27 » 10 Déc 2006, 20:55

au fait la tribune R2 du Parc des P..... était fermé pour le match de Rugby du SF???
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 10 Déc 2006, 20:57

Oh la la la, je suis complètement perdu là!!! #-o Sonny versus Dyser, je comprends plus rien à votre discussion, j'ai l'impression d'assiter à un discussion de sourds (désolé miss Limousin), vous tournez pas en rond les gars?

Concrètement le problème c'est quoi? Quelqu'un pourrait m'expliquer???

Darkmall, lost in translation
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 21:01

Mtpstyle27, logiquement non, vu que le parc est loué et n'a rie na voir avec le PSG, donc elle ne devait pas l'etre

darkmall, ba j'essaye depuis 3 pages d'avoir ne serait ce qu'une petit info sur les actions positives :) (pas pour me moquer mais pour etre informé) et j'en ai eu un debut

le debat est aussi "ce que peuvent faire les supps pour changer les choses"
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar darkmall » 10 Déc 2006, 21:08

sonny, ok merci!

Bah Dyser, si tu dis que les groupes de supporters parisiens mènent des actions de ce genre, ça doit sûrement être vrai, mais tu dois avoir des exemples, tu balances pas ça dans le vent. Alors, dis nous pour faire avancer le schmilblick!!!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 10 Déc 2006, 22:01

degun, tu sers à rien :)

t'es une grande gueule n'est pas une insulte, mais une constatation.

Là faut m'expliquer. :| :shock: :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 10 Déc 2006, 22:04

et NON le debat n'est pas bloqué. car meme si les RG et autres ne bougent pas, vous avez la possibilité de faire changer les choses. et les supps du PSG ont assez de poid pour faire reagir la foule (mettre en avant leur envie que les fachos bougent) et la la presse va en parler et ils (flics, gouvernement, vlub) seront bien obligés de se bouger sinon ils passeront encore plus pour des taches.

Un mort c'est pas assez? :roll:

Ils peuvent pas plus passer pour des taches.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 10 Déc 2006, 22:07

darkmall a écrit:Oh la la la, je suis complètement perdu là!!! #-o Sonny versus Dyser, je comprends plus rien à votre discussion, j'ai l'impression d'assiter à un discussion de sourds (désolé miss Limousin), vous tournez pas en rond les gars?

Concrètement le problème c'est quoi? Quelqu'un pourrait m'expliquer???

Darkmall, lost in translation

Bien entendu que la discussion tourne en rond.

Pour resumer je dis que c'est le taf des autorités d'eradiquer les connards de racistes, lui dit que c'est aux supporters de le faire.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin