Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2006, 01:31

sonny a écrit:Dyser, je compare pas la situation du parc, mais je t'explique qu'on peut faire un blocus sans se foutre sur la gueule :roll: mais tu raisone en supporter du PSG donc bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme je te disais, si tu crois que: si des gens les defient ils vont partir la queue entre les jambes, tu es bien naif.
Dyser, ok par les autorités, rien. sinon

1 par le PSG ?
2 par les supporter ?
3 par superman ?

1 étant donné que les autorités et le PSG collaborent, c'est pareil, rien.
2 les supporters? Les supporters supportent l'equipe, on est ni RG ni de la sécu. Manquerait plus qu'on paye pour travailler :lol:
3 il vient de finir un film il est en vacances je pense. 8)

10 Déc 2006, 01:43

Dyser, donc les supporter ont fait AUCUNE action positive pour luter contre le racisme et le hooliganisme

tu me disais que j'occultait les actions positives des supporters :roll:

en gros pour lutter contre le racismes vous criez "allez paris"

bravo =D>

et puis un blocus peut se faire sans violence, meme face a des hools.

10 Déc 2006, 02:20

Dyser, oui je suis gentil, et pour cette raison je ne me permettrai pas de défendre des mogols qui n'ont rien à fgaire dans un stade. Rien ne justifie des bras levés , des bastons aveugles, de la violence gratuite.

La différence entre toi et moi, c'est que moi je ne supporterai pas de voir dan s mon stade des animaux pareils, toi apparemment cela ne te dérange pas outre mesure :wink:

Enfin, je ne vais pas m'amuser à quoter la petite phrase , l'ensemble de ton oeuvre sur ce topci parle d'elle même ...

10 Déc 2006, 03:41

superolive, oui oui oui, blablabla:

Dyser a écrit:
superolive a écrit:Dyser, ouais t'as bien raison, faut laisser faire ces types, c'est beau la liberté :roll:

J'ai raison de dire qu'il faut laisser faire ces types?

Apparement t'es un petit malin, tu vas me sortir la phrase où je dis çà ou tu t'abstiens des dire des anneries. T'es gentil.

Tant que t'aura pas trouver la phrase merci de t'abstenir, c'est bien beau d'accuser mais encore faut il les preuves. Apparement çà ne sera pas bien difficil pour toi. 8)

sonny, oui, nous supporters de Paris nous crions ALLEZ PARIS! :shock: Etrange n'est ce pas. 8)

C'est incroyable quand meme, comme ose t on crier ALLEZ PARIS au Parc??? :evil: INADMISSIBLE!!!!

et puis un blocus peut se faire sans violence, meme face a des hools.

Avoues tu le fais expres? :lol: Non parce que j'arrete pas de te dire que HOOL ET RACISTES N'A RIEN A VOIR.

Apparement vous savez de quoi vous parlez.

Ha non. :lol: 8)

C'est pas grave je vous en veux pas, çà me fait sourire et en ces temps c'est toujours agréable. :wink:

10 Déc 2006, 03:42

Au fait:

ALLEZ PARIS!!!

8) :lol:

10 Déc 2006, 10:21

Dyser, putain mais arrete de tourner en ond pour te mordre la queue.

je te parle de hools et de raciste comme de 2 groupes differents. les 2 foutent la merde et les 2 sont a mettre dehors.

alors a part dire aller paris quelles actions ont fait les supps pour lutter contre ca. car tu nous gonfle depuis longtemps avec les actions positives qu'on occulte mais tu es incapable de nous en parler :roll:

tu nous dit qu'on y connais rien mais quand on te demande d'en parler ba que dalle, rien. a croire que PAtrick Bruel connais mieux les ultras que toi :roll:

donc soit tu nous donne les reponses soit t'y connais que dalle et tu le dis comme ca on perd pas notre temps.

t'es un ultra de la tribune presidentielle toi ou quoi ? :mrgreen:

wesh wesh Corbeille 7-5 represent !!! :mrgreen:

10 Déc 2006, 10:49

Dyser, je t'ai dit que je m'en branle de trouver ta petite phrase , l'ensemble de ton oeuvre est suffisante

perso je m'en branle que hool et raciste ne soient pas la même chose, je ne jouer pas avec les mots, ce que je regarde c'est le constat :wink:

10 Déc 2006, 11:58

superolive, fais gaffe à pas en abuser qd mm, ça rend sourd! :mrgreen:

10 Déc 2006, 14:32

Dyser désolé de dire la vérité, mais en fait, les banderoles contre le racisme ou quoi au PSG, c'est MAINTENANT qu'il faudrait les sortir. J'imagine mal les Parisiens créer des tifos anti-racisme ou quoi que ce soit contre les saloperies qui contaminent le stade en ce moment.

Par contre, ils vont évidemment multiplier les messages contre le pouvoir, respect à julien, état assassin, flics à mort etc ...

C'est également la priorité de tous les clubs français prétendument solidaires avec les "ultras brimés". Je n'ai vu que l'OM avec son "NON au racisme".

Les néonazis ça reste un sujet tabou, et vous vous dédouanez sur l'inertie du "pouvoir" (PSG + l'état) sans pour autant agir pour votre club que vous chérissez, ce qui devrait être votre réaction première.

10 Déc 2006, 14:55

sonny a écrit:Dyser, putain mais arrete de tourner en ond pour te mordre la queue.

je te parle de hools et de raciste comme de 2 groupes differents. les 2 foutent la merde et les 2 sont a mettre dehors.

alors a part dire aller paris quelles actions ont fait les supps pour lutter contre ca. car tu nous gonfle depuis longtemps avec les actions positives qu'on occulte mais tu es incapable de nous en parler :roll:

tu nous dit qu'on y connais rien mais quand on te demande d'en parler ba que dalle, rien. a croire que PAtrick Bruel connais mieux les ultras que toi :roll:

donc soit tu nous donne les reponses soit t'y connais que dalle et tu le dis comme ca on perd pas notre temps.

Mon cher sonny, je n'ai RIEN à vous prouver, surtout que je n'ai jamais dis que j'étais ultra. Décidement sur ce forum... \:D/

Mais c'est tout de meme marrant de se prendre une lecon sur le monde ultra par un gars qui ne sait pas ce que c'est un tifo, differencier une bache à une voile, differencier hool et faf, qui croit que l'on peut bloquer 200 fafs en faisant des bisous. C'est touchant et mignon :mrgreen:

Encore!! J'adore. :mrgreen:

10 Déc 2006, 14:59

superolive a écrit:Dyser, je t'ai dit que je m'en branle de trouver ta petite phrase , l'ensemble de ton oeuvre est suffisante

perso je m'en branle que hool et raciste ne soient pas la même chose, je ne jouer pas avec les mots, ce que je regarde c'est le constat :wink:

Cà ne m'etonne que tres peu que tu n'es pas touvé la fameuse phrase, tout simplement parce que je ne le pense pas et encore moins écrit.

Mais je sais bien que tu t'en branle de la difference entre hool et raciste; mais saches afin de dire moins d'anneries (on peut rever) que ce n'est pas jouer sur les mots, mais qu'il y a bien une difference. Apres... :wink:

10 Déc 2006, 15:24

Ouais enfin c'est mignon de dire "ouais les supporters du PSG ils font rien pour dégager les racistes"...

C'est vrai qu'on est bien placé pour donner des leçons, nous supporters de l'OM, avec tous les mafieux et rapaces qui gravitent autour de notre club.

Si les supporters ont comme le pensent certains ici un devoir vis à vis des énergumènes qui nuisent à l'image d'une tribune ou d'un club, ils ont également le devoir d'agir contre les Anigo, Deruda et autres magouilles qui sévissent toujours ici.

10 Déc 2006, 15:56

vous avez pensé quoi du message "Liberté pour les Ultras" au CU hier soir ? :?

10 Déc 2006, 16:15

Dyser, une bonne fois pour toute , au lieu de tergiverser sur ce que tu aurais dit ou pas, donnes nous ta position sur ce qui s'est passé , et tes solutions pur remédier à ce phénomène de pseudos supporters assoifés de violence :!:

10 Déc 2006, 16:52

superolive a écrit:Dyser, une bonne fois pour toute , au lieu de tergiverser sur ce que tu aurais dit ou pas, donnes nous ta position sur ce qui s'est passé , et tes solutions pur remédier à ce phénomène de pseudos supporters assoifés de violence :!:

SI tu me lisais, tu le saurais depuis longtemps.

J'attends que les personnes qui sont payées pour, indentifient (ce qui est apparement deja fait), arretent et fassent ce qu'il faut pour qu'on ne voit plus ces racistes à la con. Il parait que c'est leur travail. Comme presque tout le monde quoi :|

Sinon, je tergiverserait pas comme tu le dis si tu ne m'avais pas accusé sans preuves. C'est bien facil d'accuser, et de contourner lorsque l'on ne peut pas le prouver. Chose pourtant bien facile sur un forum où tout ce qui est dit est enregistré et encore visible. A moins que l'on dises des conneries... :wink:

10 Déc 2006, 17:00

Reportage à la 5 actuellement.

10 Déc 2006, 17:41

Dyser, tu souffres du syndrome de la persécution

je ne t'ai accusé de rien, je réagissais juste sur tes posts des deux dernières pages , sois clair dans tes propos , c'est tout ce que je demande :wink:

10 Déc 2006, 17:56

Dyser a écrit:
sonny a écrit:Dyser, putain mais arrete de tourner en ond pour te mordre la queue.

Mon cher sonny, je n'ai RIEN à vous prouver, surtout que je n'ai jamais dis que j'étais ultra. Décidement sur ce forum... \:D/

Mais c'est tout de meme marrant de se prendre une lecon sur le monde ultra par un gars qui ne sait pas ce que c'est un tifo, differencier une bache à une voile, differencier hool et faf, qui croit que l'on peut bloquer 200 fafs en faisant des bisous. C'est touchant et mignon :mrgreen:

Encore!! J'adore. :mrgreen:

1. tu nous sors que tu es au courant de tout et qu'on sait rien (typique de l'ultra: "tu peux pas comprendre t'es pas un youltralala")

2. c'est toi qui pense qu'on confond, on te dit depuis le debut qu'on aprle des fafs et des hools separés.

3. t'as rien a nous prouver ? non plus maintenant, tu nous a assez prouvé sur ce topic que tu ne connaissait rien au sujet. et en fait tu dois juste crier aller paris devant ta radio avec ton survet en lycra bleu et rouge

t'es la pour defendre le PSG mais quand on te demande de donner les actions positives des supps (tu sais les actions sur lequel tu te branle) et bien il y a plus personne. t'es comme les youltralala parigo, grande gueule mais pas grand chose d'autre

ta solution est de n'absolument rien faire et de ne rien dénoncer (ba oui, la c'est pas les flics ou le president ou l'état le coupable mais tes voisins musclés donc forcément...) et de tendre le tube de vaseline. non mais tu te fais racketé par des supporters de guingamp pour te sentir persécuté comem ca ? :shock:

10 Déc 2006, 18:00

Dyser a écrit:Des actions ont deja été faites, j'arrete pas de le dire en disant que c'est sans cesse occulté, comme tu le fais. Mais bon pour etre plus réaliste, meme si c'est fait çà change rien, faut arreter de rever.)

Les réponses sont entre parentheses.[/quote]

vas y. tu ne nous a pas dit ce qu'étaient ces actions. dit nous ce qu ia été fait

tu nous sors qu'on l'occulte mais on ne sais pas ce qui a été fait et tu refuse d'en parler. donc commetn veux tu qu'on en parle si tu refuse de dire ce qui a été fait.

ou alors tu as pas encore eu le temps d'inventer un truc a dire :)

10 Déc 2006, 18:37

sonny, quand tu sauras ce que c'est qu'un tifo tu sera aptes à parler d'ultras. Pas avant.

Tu parles du monde ultra mais tu ne differencie pas bache et voiles. C'est meme pas une base, tout le monde le sait... Pratiquement...

Tu parles de tribunes mais tu ne vas jamais en tribunes du Vel. Je suis sur que je connais mieux ses chants que toi.

Au contraire de toi je vais à tout les matchs à domicile de mon club, je fais des déplacements et n'ai pas de joging au couleurs de mon club.

Tout çà pour dire que si j'ai des lecons à prendre sur le monde des tribunes, tu serais bien la derniere personne à m'en donner.

Ensuite evites de t'exiter avec moi, j'ai le sang chaud et deteste m'enerver devant un ecran. Si t'es pas capable de rester tranquil, me parle pas.

Comme je commence à te connaitre tu vas me dire que tu n'es pas agressif alors je vais mettre le bout de ton post sur lequel je fais reference:

t'es comme les youltralala parigo, grande gueule mais pas grand chose d'autre

C'est à cause de toi qu'il y a de la violence, ca gaz, insulte mais quand c'est couché par terre çà pleure.

non mais tu te fais racketé par des supporters de guingamp pour te sentir persécuté comem ca ?

Comme avec tout tes posts tu dis que de la merde, t'es HS garcon, y a aucun rapport.

Pour finir, j'insiste sur le fait que tu devrais eviter de m'insulter et de me chauffer. C'est pas une menace, c'est un tres bon conseil. Tu dis que je suis une grande guele mais crois moi, j'en suis pas une.

ps: j'arrete ici le debat avec toi, t'es allé beaucoup trop loin. Si tu as d'autres choses à me dire >> MP Je suis ici dans la bonne humeur, si çà depasse ce stade, on en parlera en priver.
Répondre