10 Déc 2006, 01:31
sonny a écrit:Dyser, je compare pas la situation du parc, mais je t'explique qu'on peut faire un blocus sans se foutre sur la gueule mais tu raisone en supporter du PSG donc bon
Dyser, ok par les autorités, rien. sinon
1 par le PSG ?
2 par les supporter ?
3 par superman ?
10 Déc 2006, 01:43
10 Déc 2006, 02:20
10 Déc 2006, 03:41
Dyser a écrit:superolive a écrit:Dyser, ouais t'as bien raison, faut laisser faire ces types, c'est beau la liberté
J'ai raison de dire qu'il faut laisser faire ces types?
Apparement t'es un petit malin, tu vas me sortir la phrase où je dis çà ou tu t'abstiens des dire des anneries. T'es gentil.
et puis un blocus peut se faire sans violence, meme face a des hools.
10 Déc 2006, 03:42
10 Déc 2006, 10:21
10 Déc 2006, 10:49
10 Déc 2006, 11:58
10 Déc 2006, 14:32
10 Déc 2006, 14:55
sonny a écrit:Dyser, putain mais arrete de tourner en ond pour te mordre la queue.
je te parle de hools et de raciste comme de 2 groupes differents. les 2 foutent la merde et les 2 sont a mettre dehors.
alors a part dire aller paris quelles actions ont fait les supps pour lutter contre ca. car tu nous gonfle depuis longtemps avec les actions positives qu'on occulte mais tu es incapable de nous en parler
tu nous dit qu'on y connais rien mais quand on te demande d'en parler ba que dalle, rien. a croire que PAtrick Bruel connais mieux les ultras que toi
donc soit tu nous donne les reponses soit t'y connais que dalle et tu le dis comme ca on perd pas notre temps.
t'es un ultra de la tribune presidentielle toi ou quoi ?
wesh wesh Corbeille 7-5 represent !!!
10 Déc 2006, 14:59
superolive a écrit:Dyser, je t'ai dit que je m'en branle de trouver ta petite phrase , l'ensemble de ton oeuvre est suffisante
perso je m'en branle que hool et raciste ne soient pas la même chose, je ne jouer pas avec les mots, ce que je regarde c'est le constat
10 Déc 2006, 15:24
10 Déc 2006, 15:56
10 Déc 2006, 16:15
10 Déc 2006, 16:52
superolive a écrit:Dyser, une bonne fois pour toute , au lieu de tergiverser sur ce que tu aurais dit ou pas, donnes nous ta position sur ce qui s'est passé , et tes solutions pur remédier à ce phénomène de pseudos supporters assoifés de violence
10 Déc 2006, 17:00
10 Déc 2006, 17:41
10 Déc 2006, 17:56
Dyser a écrit:sonny a écrit:Dyser, putain mais arrete de tourner en ond pour te mordre la queue.
je te parle de hools et de raciste comme de 2 groupes differents. les 2 foutent la merde et les 2 sont a mettre dehors.
alors a part dire aller paris quelles actions ont fait les supps pour lutter contre ca. car tu nous gonfle depuis longtemps avec les actions positives qu'on occulte mais tu es incapable de nous en parler
tu nous dit qu'on y connais rien mais quand on te demande d'en parler ba que dalle, rien. a croire que PAtrick Bruel connais mieux les ultras que toi
donc soit tu nous donne les reponses soit t'y connais que dalle et tu le dis comme ca on perd pas notre temps.
t'es un ultra de la tribune presidentielle toi ou quoi ?
wesh wesh Corbeille 7-5 represent !!!
Mon cher sonny, je n'ai RIEN à vous prouver, surtout que je n'ai jamais dis que j'étais ultra. Décidement sur ce forum...
Mais c'est tout de meme marrant de se prendre une lecon sur le monde ultra par un gars qui ne sait pas ce que c'est un tifo, differencier une bache à une voile, differencier hool et faf, qui croit que l'on peut bloquer 200 fafs en faisant des bisous. C'est touchant et mignon
Encore!! J'adore.
10 Déc 2006, 18:00
Dyser a écrit:Des actions ont deja été faites, j'arrete pas de le dire en disant que c'est sans cesse occulté, comme tu le fais. Mais bon pour etre plus réaliste, meme si c'est fait çà change rien, faut arreter de rever.)
10 Déc 2006, 18:37
t'es comme les youltralala parigo, grande gueule mais pas grand chose d'autre
non mais tu te fais racketé par des supporters de guingamp pour te sentir persécuté comem ca ?