Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 09 Déc 2006, 18:47

Torben Frank a écrit:Si il n'y a aucune raison (joueur algérien ou d'origine algérienne dans l'équipe phocéenne) alors ça n'a pas sa place dans un stade. Mais c'est mon point de vue.

pas lu le reste mais d'accord avec ça, que ce soit au Vél ou à Gerland. Je sais que c'est pas l'avis général sur ce forum, n'empêche je vois pas non plus ce que viennent faire là des drapeaux algériens, mm si perso ça me gêne pas plus que ça. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 09 Déc 2006, 20:13

Il me semble que c'est un peu une tradition culturelle que de voir des drapeaux de différents pays dans les travées du Vél'.
Depuis que je suis gamin, j'ai toujours vu ça.
Et ça prouve que l'OM est supporté par des gens venant de pays et d'origines différents.
Moi je trouve ça très bien, surtout en ce moment.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JohanRP » 09 Déc 2006, 20:24

Et puis on ne peut pas dire que Marseille et l'Algérie sont dénués de liens
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar mamadoo » 09 Déc 2006, 20:42

Torben Frank a écrit:Et bien sûr les parisiens étaient tous blancs comme neige dans cette affaire.

Bouuuuuuuh les méchants israëliens qui étaient plus nombreux que les supps du PSG au Parc :lol:

Biensur que tous les Parisiens n'étaient pas tous blanc comme neige qui a dit le contraire?
Il y avaient pas mal d'imbécile mais ce que je voulais dire est que les Médias on omis de le dire aussi, c'est que de l'autre coté il n' yavait pas que des anges non plus =;

Je rappel juste que en face il y avait une minorité de conard aussi qui fésaient monter la pression avec des drapeaux de la LDJ qui est une organisation interdite dans l'état d'Israel meme et aux Etats Unis, car jugée trop extrémiste.
Ainsi que le Bétar/tagar qui idéologiquement sont plus proche de la mouvance des supporters Raciste Anti-arabe du Bétar Jerusalem ex club antrainer par Luis Fernandez et son stade surnommer l'enfer en Israel, en raison du climat hostile qui y règne.
...
Ils n'etaient surement pas là que pour supporter la fameuse équipe mélting pote tolérrante du Hapoel avec ses deux buteurs Arabe ce soir là au Parc des princes Salim Tohama et Walid Badir.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar ruby » 09 Déc 2006, 22:50

mamadoo a écrit:
Torben Frank a écrit:Et bien sûr les parisiens étaient tous blancs comme neige dans cette affaire.

Bouuuuuuuh les méchants israëliens qui étaient plus nombreux que les supps du PSG au Parc :lol:

Biensur que tous les Parisiens n'étaient pas tous blanc comme neige qui a dit le contraire?
Il y avaient pas mal d'imbécile mais ce que je voulais dire est que les Médias on omis de le dire aussi, c'est que de l'autre coté il n' yavait pas que des anges non plus =;

Je rappel juste que en face il y avait une minorité de conard aussi qui fésaient monter la pression avec des drapeaux de la LDJ qui est une organisation interdite dans l'état d'Israel meme et aux Etats Unis, car jugée trop extrémiste.
Ainsi que le Bétar/tagar qui idéologiquement sont plus proche de la mouvance des supporters Raciste Anti-arabe du Bétar Jerusalem ex club antrainer par Luis Fernandez et son stade surnommer l'enfer en Israel, en raison du climat hostile qui y règne.
...
Ils n'etaient surement pas là que pour supporter la fameuse équipe mélting pote tolérrante du Hapoel avec ses deux buteurs Arabe ce soir là au Parc des princes Salim Tohama et Walid Badir.

Je ne crois pas avoir entendu les supporters israéliens (du bétar ou de la LDJ) sifflaient les joueurs arabes qui évoluent à Tel aviv. bien au contraire, ils ont été acclamés quand ils ont marqués.
Par contre, les pseudos supporters du PSG eux, n'hésitnt pas à siffler leurs joueurs blacks, ou à agresser un joueur black au centre d'entraînement!

et les drapeaux du Hezbollah, classé par la majorité des Etats commeune orgnaisation terroriste, et qui a commis de nombreux attentats contre des FRANCAIS, tu m'expliques ce qu'ils foutaint dans la tribune Auteuil!!

ce n'est pas les mecs du bétar ou de la LDJ qui ont coursé un supporter parisien à ce que je sache???

j'en ai plus qu'assez de voir des gens tenter par tous les moyens de trouver une explication valable à ce qu'il s'est passé (provoc des israéliens, absence de flics, le flic qui tire pas en l'air avant, etc....)

y a rien a justifier, si le mec du PSG est mort, c'est uniquement de SA faute et de celles de ses copains qui ont voulu tabasser un juif, point barre!

qui sème le vent, récolte la tempête!
ruby
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 09 Déc 2006, 23:06

A propos des drapeaux de pays qui ne représentent aucun joueur de foot, sans déconner, moi je suis pour. Qu'on mette l'Algérie, Israël, keskonveuh au Vélodrome.
Evidemment que les tribunes sont là pour refléter des trucs, qui dépassent ce qui se passe sur le terrain. Surtout que si on met tel drapeau pour tel joueur, on le sait bien que le joueur il n'en a rien à foutre et que c'est inutile.

C'est très bien, tous les drapeaux qu'on veut, dans le même stade. La classe.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar ruby » 09 Déc 2006, 23:54

Lolo_DV a écrit:A propos des drapeaux de pays qui ne représentent aucun joueur de foot, sans déconner, moi je suis pour. Qu'on mette l'Algérie, Israël, keskonveuh au Vélodrome.
Evidemment que les tribunes sont là pour refléter des trucs, qui dépassent ce qui se passe sur le terrain. Surtout que si on met tel drapeau pour tel joueur, on le sait bien que le joueur il n'en a rien à foutre et que c'est inutile.

suis ok pour les drapeaux nationaux, mais pas pour les drapeaux d'organisations terroristes comme le Hezbollah!
ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 09 Déc 2006, 23:55

Dyser, les actions qui sont occultées je risque pas de le faire volontairement car je suis meme pas au courant qu'il y en a eu :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 00:01

(car se battre devant le stade est tout simplement considéré comme hooliganisme, donc IDS par la suite, j'invente rien)

Dyser, pour toi toute action passe par du foutrage sur la gueule, et tu veux pas qu'on pense a ca (je te site)

-quatriemement, on va encore passer pour des animeaux qui passent leur temps à se battre

#-o

mais pour toi vous etes des animaux qui ne peuvent rie nfaire d'autre que se battre :roll:

vous etes les 1er a gueuler que les ultras sont solidaire a tous vous battre main dans la main pour votre cause. mais dès qu'il y a un pti groupe de facho de 200 personnes vous baissez votre slip pour vois faire enculer et vous fourtnissez meme la vaseline.

les ultras ne veulent meme pas bouger leur cul poru que les choses changent, donc soit c'est car les 200 hools vous victimise et vous etes soumis. soit vous vous en foutez et ca vous derange pas ce qu'ils font. mais alors ne pleurez pas dans les jupons de maman si on vous amalgamise a ces hools
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 10 Déc 2006, 00:04

=D> =D> +1000 Sonny
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 10 Déc 2006, 00:18

ruby, veux-tu dire que tu as vu un drapeau du Hesbollah au Vélodrome ?!?!?

vous etes les 1er a gueuler que les ultras sont solidaire a tous vous battre main dans la main pour votre cause. mais dès qu'il y a un pti groupe de facho de 200 personnes vous baissez votre slip pour vois faire enculer et vous fourtnissez meme la vaseline

Vérité fut dite, on peut fermer le topic.

J'hallucine de voir les banderoles fleurir de partout pour le soutien à Julien, allez les ultras, tous solidaires, pouvoir coupable, mort à la fausse justice, Julien victime etc.
On l'a bien compris que plein d'ultras de France et d'ailleurs se roulent des pelles par banderoles interposées depuis cet événement (je leur suggère les sms la prochaine fois ça fera plus discret), c'est bien ça fait joli, ça permet à quelques chefs ultras de se taper des pignoles, pour mieux se fracasser la gueule contre le trottoir dès que ça redeviendra possible.

Par contre, pour se saisir du problème du racisme et de la violence, houlà non, d'un coup y a plus personne, les messages antiracistes c'est bien pour faire classe QUE quand il ne se passe pas grand-chose ...

Les Ultras parisiens, avec le sourire, se font baiser par les fachos sous prétexte qu'il faut éviter de faire du mal aux pauvres ultras et éviter les méchants amalgammes.

Il n'y a guère que l'OM qui a sorti un "NON au racisme". Pour le reste en France, sans déconner moi j'ai rien vu.

Conclusion : Allez l'OM.
Conclusion 2 : Cissé plante-nous plein de buts.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar mamadoo » 10 Déc 2006, 00:43

ruby a écrit:
Lolo_DV a écrit:A propos des drapeaux de pays qui ne représentent aucun joueur de foot, sans déconner, moi je suis pour. Qu'on mette l'Algérie, Israël, keskonveuh au Vélodrome.

suis ok pour les drapeaux nationaux, mais pas pour les drapeaux d'organisations terroristes comme le Hezbollah!

Un supporter est la pour encourager son equipe pas pour insulter ou agresser aucun de ses geste n'est excusable .

Sinon pour les drapeaux du Hésbollah je ne voit pas d'ou tu tiens cette info l'opération récupération aurrai été lancée direct...par toutes ces assoces anti-racistes qui crient au loup aprés cette Histoire alors que d'habitude quand il y a un e agressions raciste de la part de l'extreme minoritée du Parc qui n'est pas un phenomene nouveau...

Par contre la presence de membres du betar de la la LDJ aussi violent raciste et lache que la centaine de Facho du Parc, en plus de leur Drapeaux a été confirmés par des journalistes Même.

Sinon de quelle vent semer tu parle, :? celui dont les parisiens qui est aussi condamnable ont dut subire pendant tout le match (jet de projectiles ,ce faire narguer tout au long du match, insultes),ce vent d'une part qui a provoquer cette tempête condamnable qui a fait un mort et un blessé grave a l'exterieure du stade dans cette histoire que rien ne prouve que ces deux supporters faisaient partit de la pourchasse de la part du seul KOB méchant, raciste etc... dont nous ont gaver les médias (d'ailleur il n'y avait pas que des mecs de Boulogne sur place proche du Metro)

Pure et simple prétexte pour une énième généralisation de tout le public parisien et le club en lui-même et aussi pour que la dérive sécuritaire reprenne ses droits...
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar Dyser » 10 Déc 2006, 01:01

sonny a écrit:(car se battre devant le stade est tout simplement considéré comme hooliganisme, donc IDS par la suite, j'invente rien)

Dyser, pour toi toute action passe par du foutrage sur la gueule, et tu veux pas qu'on pense a ca (je te site)

-quatriemement, on va encore passer pour des animeaux qui passent leur temps à se battre

Je vois pas ce que tu comprends pas.

Tu me dis qu'il faut bloquer les 200 types. Je te cite:

qu'est ce qui empeche tout les vrais supps de la tribune boulogne de faire blocus a l'entrée de la tribune pour empecher les 200 connards de rentrer ?

En imaginant que les concernés sachent qui sont les 200 types ( :ptdr: ) çà partira forcement en couille.

Tu crois que les gars vont voir un blocus et se dire "c'est vrai, ils ont raisons, on va rentrer chez nous, etre de gauche et se mettre à la couture"?

Si tu crois çà, c'est que tu es vraiment trop naif. J'en rigole en imaginant la scene. :lol:

vous etes les 1er a gueuler que les ultras sont solidaire a tous vous battre main dans la main pour votre cause. mais dès qu'il y a un pti groupe de facho de 200 personnes vous baissez votre slip pour vois faire enculer et vous fourtnissez meme la vaseline.

les ultras ne veulent meme pas bouger leur cul poru que les choses changent, donc soit c'est car les 200 hools vous victimise et vous etes soumis. soit vous vous en foutez et ca vous derange pas ce qu'ils font. mais alors ne pleurez pas dans les jupons de maman si on vous amalgamise a ces hools

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

T'es completement out, HS là. Y a aucun rapport. :shock:

Les 200 hools nous victimisent? :shock:

Sonny, fais un effort stp, tu melanges TOUT. Tu confond TOUT, y a aucun rapport dans ce que tu dis. On parle des racistes il me semble. Toi tu parles de Hools (comme je l'ai dis 2 fois rien qu'aujourd'hui, çà n'a rien à voir).

C'est le probleme çà, vous ne connaissez pas les tribunes, meme pas le vocabulaire et vous en parlez. Vous vous rendez meme pas compte que ce que vous dites est HS. A partir de ce moment là tout est focé, comme votre avis, vos arguments. Le debat ne peut pas avoir lieu. Du moins un debat interessant, ou juste...
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 10 Déc 2006, 01:06

Dyser, ouais t'as bien raison, faut laisser faire ces types, c'est beau la liberté :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 10 Déc 2006, 01:14

superolive a écrit:Dyser, ouais t'as bien raison, faut laisser faire ces types, c'est beau la liberté :roll:

J'ai raison de dire qu'il faut laisser faire ces types?

Apparement t'es un petit malin, tu vas me sortir la phrase où je dis çà ou tu t'abstiens des dire des anneries. T'es gentil.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 01:16

Dyser, bloquer des type ne veux pas dire se battre.

regarde tout les piquets de greve ou les entrepots bloqués, il y a pas de baston :roll:

Dyser, les hools font la loi, personne n'ose les bouger.

les mecs d'auteuils se font menacer et du coup ils font rien.

non t'as raison, vous faites la loi. :roll: un peu comme Bayroux au gouvernement quoi
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 01:18

Dyser, donc on va faire simple.

les mecs qui foutent la merde (hools et fachos). qu'est ce qui a été entrepris pour les mettres dehors (par les supporters, les flics et autre)

et quelles actions positives (dont tu aprle) ont été faites par les supps ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 10 Déc 2006, 01:19

sonny a écrit:Dyser, bloquer des type ne veux pas dire se battre.

regarde tout les piquets de greve ou les entrepots bloqués, il y a pas de baston :roll:

Dyser, les hools font la loi, personne n'ose les bouger.

Tu compare la situation du Parc à un piquet de greve :ptdr:

Soyons serieux 1 minute :ptdr:

Tu m'as tué là.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 10 Déc 2006, 01:22

sonny a écrit:Dyser, donc on va faire simple.

les mecs qui foutent la merde (hools et fachos). qu'est ce qui a été entrepris pour les mettres dehors (par les supporters, les flics et autre)

et quelles actions positives (dont tu aprle) ont été faites par les supps ?

Qu'est ce qui a été fait par les autorités pour virer les fachos? RIEN. C'est le probleme.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Déc 2006, 01:26

Dyser, je compare pas la situation du parc, mais je t'explique qu'on peut faire un blocus sans se foutre sur la gueule :roll: mais tu raisone en supporter du PSG donc bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dyser, ok par les autorités, rien. sinon

par le PSG ?
par les supporter ?
par superman ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin