sonny a écrit:(car se battre devant le stade est tout simplement considéré comme hooliganisme, donc IDS par la suite, j'invente rien)
Dyser, pour toi toute action passe par du foutrage sur la gueule, et tu veux pas qu'on pense a ca (je te site)
-quatriemement, on va encore passer pour des animeaux qui passent leur temps à se battre
Je vois pas ce que tu comprends pas.
Tu me dis qu'il faut bloquer les 200 types. Je te cite:
qu'est ce qui empeche tout les vrais supps de la tribune boulogne de faire blocus a l'entrée de la tribune pour empecher les 200 connards de rentrer ?
En imaginant que les concernés sachent qui sont les 200 types (
) çà partira forcement en couille.
Tu crois que les gars vont voir un blocus et se dire "c'est vrai, ils ont raisons, on va rentrer chez nous, etre de gauche et se mettre à la couture"?
Si tu crois çà, c'est que tu es vraiment trop naif. J'en rigole en imaginant la scene.
vous etes les 1er a gueuler que les ultras sont solidaire a tous vous battre main dans la main pour votre cause. mais dès qu'il y a un pti groupe de facho de 200 personnes vous baissez votre slip pour vois faire enculer et vous fourtnissez meme la vaseline.
les ultras ne veulent meme pas bouger leur cul poru que les choses changent, donc soit c'est car les 200 hools vous victimise et vous etes soumis. soit vous vous en foutez et ca vous derange pas ce qu'ils font. mais alors ne pleurez pas dans les jupons de maman si on vous amalgamise a ces hools
T'es completement out, HS là. Y a aucun rapport.
Les 200 hools nous victimisent?
Sonny, fais un effort stp, tu melanges TOUT. Tu confond TOUT, y a aucun rapport dans ce que tu dis. On parle des racistes il me semble. Toi tu parles de Hools (comme je l'ai dis 2 fois rien qu'aujourd'hui, çà n'a rien à voir).
C'est le probleme çà, vous ne connaissez pas les tribunes, meme pas le vocabulaire et vous en parlez. Vous vous rendez meme pas compte que ce que vous dites est HS. A partir de ce moment là tout est focé, comme votre avis, vos arguments. Le debat ne peut pas avoir lieu. Du moins un debat interessant, ou juste...