sonny a écrit:Dyser a écrit:sonny a écrit:Dyser a écrit:Torben Frank a écrit:Dyser a écrit:Torben Frank, on peut se tutoyer?
T'es lourd.
Ben oui, quand on a plus d'arguments c'est ce qu'on dit.
Les lourds se sont les gros blaireaux du PSG qui défendent des trucs indéfendables en disant que se sont les supps adverses qui ont commencés, vous n'auriez pas pris une branlée à domicile il n'y aurait pas eût de bagarres dans le stade et y'aurait certainement pas eût autant de rageux et de petites bites à vouloir se faire la peau d'un juif après la rencontre.
Vous devriez avoir honte mais au lieu de ça vous faites des plaidoyées à la connerie humaine et excusez tous les actes de violences et de barbaries de quelques abrutis. C'est pitoyable.
Tu dis toujours la meme chose, chaque fois que tu interviens c'est pour casser le PSG et ses supporters. Voila on a compris. Arrete d'etre lourd c'est tout, çà changera. Apres tu fais ce que tu veux, je m'en fou à un point.
A Paris on est pratiquement tous raciste, on defend les nazis, on ne sait que se battre, quand une assoce intervient dans votre sens elle est démago, quand on vous dis qu'on a deja fait des actions anti racisme vous l'occultez,
quand on vous dis que ce n'est pas notre travail de virer les 200 types c'est que l'on cautionne.
A un moment c'est bon on a compris. Dans vos virages c'est disneyland, dans les notres c'est bagdad.
Maintenant on peut passer à un autre débat... Ha non c'est le meme depuis 100 pages.
Quand vous vouliez virer Larrue vous avez boycotté pendent je ne sais combien de match. donc quand vous voulez agir vous saez le faire. qu'est ce qui empeche tout les vrais supps de la tribune boulogne de faire blocus a l'entrée de la tribune pour empecher les 200 connards de rentrer ? (simple exemple)
C'est EXACTEMENT çà qui me fait marrer.
Tout le monde condanne la violence, comme toi, mais derriere vous en demandez pour la "combattre". Parce que croire que des gens vont bloquer et les concernés repartir la queues entre les jambes c'est encore plus drole.
Mais bon, plusieurs choses:
-premier point, il est interdit par la loi de se faire justice sois meme, encore moins par la violence
-deuxieme point ce n'est pas pour çà que l'on paye un abonement
-troisiemement tout le monde serait arrété ET considéré comme hooligan avec les IDS et sanctions qui vont avec
-quatriemement, on va encore passer pour des animeaux qui passent leur temps à se battre
-cinquieme point nous payont pour avoir des personnes qui doivent s'en occuper, du moins logiquement, C'EST PAS NOTRE TAFF
-sixieme point, à part foutre encore plus la merde, çà servirait à rien
-septieme point, comment savoir qui bloquer, les supporters ne sont pas des RG
-huitieme point, l'histoire de larrue n'a rien à voir avec le racisme, il a voulu mettre fin au mouvement ultra à Paris, resultat c'est lui qui a prit fin
edit: sans oublier que si le boulot avait été fait dés le début on en serait pas là, et çà, c'est à cause des autorités. Il aura fallu qu'il y ait un mort pour qu'ils bougent leurs culs. Remarquez on attend toujours, car à part fermer une tribune, donc tirer dans le tas... Mais bon, comme çà tout le monde croit que çà change, alors que bon, à part un coup mediatique çà changera strictement rien au probleme.
un blocus c'est pas se foutre sur la gueule, c'es tbloquer l'entrée. comme un piquet de greve.
1er point: donc il est interdit de frapper un supporter de tel havive ou autre car il vosu a chambré avant.
(Oui c'est ce que je dis.)
2eme point: tu ne paye pas non plus un abonnement pour etre dans une tribune où regnent les fachos et a causes desquels tu te retrouve considéré comme facho
(oui, çà ramene d'ailleurs à mon 8eme point c'est pas notre taff)
3eme point: faux, je vois pas eu quoi ils seraient considérés comme hooligan et IDS
(car se battre devant le stade est tout simplement considéré comme hooliganisme, donc IDS par la suite, j'invente rien)
4eme point: faux encore. et puis laisser les hools regner sur boulogne va pas aider a ne pas passer pour des animaux non ?
(on passe deja pour des animeaux, si on se bat encore, pour n'importe quelle raison on le sera encore plus, comment peux tu dire que c'est faux? C'est incroyable. Pour info, Hool n'a rien à voir avec le racisme. Amalgame tres frequent. Et çà revient une nouvelle fois au 8eme point,, C'EST TOUJOURS PAS NOTRE TAFF)
5eme point: si un mec dans la rue agresse une vieille, tu va dire a la vieille "je bouge pas mon cul, c'ets pas mon taf, je paye des impots qui servent a payer les flics, demerde toi" ?
(encore HS, là c'est "assistance à personne en danger")
6eme point: ca servira a montrer a ceux qui font l'amalgame supp paris = facho que les supporters de paris ne veulent plsu de ces hools, qu'ils sotn pas tous facho, et ca montrera aussi aux autoritées qu'il faut se bouger aussi
( c'est du domaine du reve là)
7eme point: je pensais que dans le milieu ultra vous vous connaissiez mieux que ca. vous ne savez pas quelle partie de boulogne fout la merde ? (pas a au mec pres, mais le groupe de supp ou le groupe d'individu).
. et ca peut etre fait en action combinée avec les stadiers et RG
(Cà n'a rien à voir avec le monde Ultra, RIEN à voir...)
8eme point: c'ets juste poru te montrer quand quand il faut se mobiliser pour vous faire entendre vous savez le faire, pourquoi pas la ?
des banderoles "larrue demision" il y en avait des dizaines. pourquoi aps des banderoles "dehors les fachos" ?
(Des actions ont deja été faites, j'arrete pas de le dire en disant que c'est sans cesse occulté, comme tu le fais. Mais bon pour etre plus réaliste, meme si c'est fait çà change rien, faut arreter de rever.)