Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 13:02

Torben Frank a écrit:
etoui a écrit:ba oui il devrait être seul dans n'importe quel situation même autour d'un stade à haut risque, et intervenir dans une situation comme cella là alors que ca devrait être les CRS qui devraient intervenir.

Donc en gros le flic aurait dû le laisser se faire tabasser sans intervenir ? ben c'est du propre.

Ben au final il y a un mort et peut etre un deuxième
J'aurais préféré que le juif se soit fait tabassé ... :oops:

Ca aurait fait moins de dégats....
bakanaldo_
Newbie

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 13:03

bakanaldo_ a écrit:
Torben Frank a écrit:
etoui a écrit:ba oui il devrait être seul dans n'importe quel situation même autour d'un stade à haut risque, et intervenir dans une situation comme cella là alors que ca devrait être les CRS qui devraient intervenir.

Donc en gros le flic aurait dû le laisser se faire tabasser sans intervenir ? ben c'est du propre.

Ben au final il y a un mort et peut etre un deuxième
J'aurais préféré que le juif se soit fait tabassé ... :oops:

Ca aurait fait moins de dégats....

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 24 Nov 2006, 13:04

la le flic a voulu se la jouer james bond mais bon ...

je te trouve à vomir. Il a voulu sauver la vie d'un homme, pas jouer le cowboy
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 13:06

ce flic n'aurait pas du être là car totalement inaproprié à la situation, est ce qu'on fou des flics armés de flingue comme stadiers ? essaye de comprendre ca, les moyens mis en place sont totalement ridicules.

Type qui voulait rattoner un autre avec ses potes, t'as de la famille du côté de Vichy sans doute.

qu'il sois raciste ou non je regrette sa mort, je n'ai pas de famille du côté de Vichy mais plutôt d'Algérie.

Ce que je comprends c'est que tu as un système de valeur complètement foireux.

lol ?
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 13:06

Moundir33 a écrit:

Il a sauvé la vie d'un homme mais il en a tué deux,
cool.

Un vrai flic, responsable, il appelle les crs avant de sortir son arme et de passer a l'action seul contre 300 personnes... non ?
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Gabs » 24 Nov 2006, 13:06

Si les flics n'ont plus le droit d'agir en consequence quand bordel y'a...ce pays est vraiment mal..... :shock:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 13:08

bakanaldo_ a écrit:
Moundir33 a écrit:

cool.

Un vrai flic, responsable, il appelle les crs avant de sortir son arme et de passer a l'action seul contre 300 personnes... non ?

D'une il a tué une seule personne et de deux si il ne tirait pas il se serait fait tué et le supp de jerusalem avec.
Alors entre un flic et un supporter, qui avait d'autres tort que de supporter l'equipe visiteur, et un voyou qui va au stade juste pour casser du supp adverse mon choix est vite fait...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 24 Nov 2006, 13:09

bakanaldo_, tu as lus les divers articles et réactions? Le mec etait en contact radio avec son unité. les mecs ont mis du temps avant de venir. Lui a tenté de fuir en allant vers le Mc Do. Les autres ne lui ont pas laissé le choix
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 24 Nov 2006, 13:09

bakanaldo_, t'es qui pour dire ça un flic avec des années d'expérience ?
C'est pas Navarro ou Julies lescaut ici !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar manuchao » 24 Nov 2006, 13:10

Si les flics n'ont plus le droit d'agir en consequence quand bordel y'a...ce pays est vraiment mal..... :shock:

Comme j'ai deja dit , en France ils passent des flingues sans formation aux condé"e"s et aprés on s'etonne de ce qui arrive :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Metiss » 24 Nov 2006, 13:11

manuchao a écrit:

Comme j'ai deja dit , en France ils passent des flingues sans formation aux condé"e"s et aprés on s'etonne de ce qui arrive :lol:

Flash ball ! 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 13:11

yankee16 a écrit:
bakanaldo_ a écrit:
Moundir33 a écrit:

cool.

D'une il a tué une seule personne et de deux si il ne tirait pas il se serait fait tué et le supp de jerusalem avec.
Alors entre un flic et un supporter, qui avait d'autres tort que de supporter l'equipe visiteur, et un voyou qui va au stade juste pour casser du supp adverse mon choix est vite fait...

Tu n'intervient pas, tu attend les crs, les crs arrivent, ils dispersent la foule, certe le juif aurait été un peu amoché mais il se serait certainement pas fait poignardé.

De deux, peut etre que le juif en question était un gros con, et peut etre que le gars qui a été tué etait un mec bien qui était simplement très jeune et qui poursuivait le flic car son grand frère devant lui poursuivait le flic.

Et je te signale qui a une deuxieme personne avec un poumon perforé entre la vie et la mort.

Donc je persiste ... et je signe : je préfére qu'une personne se fasse tabassé que deux morts.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar manuchao » 24 Nov 2006, 13:12

Metiss-ino a écrit:
manuchao a écrit:

Flash ball ! 8)

Meme pas mal 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Metiss » 24 Nov 2006, 13:13

bakanaldo_ a écrit:
yankee16 a écrit:
bakanaldo_ a écrit:
Moundir33 a écrit:

cool.

Tu n'intervient pas, tu attend les crs, les crs arrivent, ils dispersent la foule, certe le juif aurait été un peu amoché mais il se serait certainement pas fait poignardé.

De deux, peut etre que le juif en question était un gros con, et peut etre que le gars qui a été tué etait un mec bien qui était simplement très jeune et qui poursuivait le flic car son grand frère devant lui poursuivait le flic.

Et je te signale qui a une deuxieme personne avec un poumon perforé entre la vie et la mort.

Donc je persiste ... et je signe : je préfére qu'une personne se fasse tabassé que deux morts.

ta besoin que de quel coup de pompe dans la tête pour être mort mon gaillard ... Tes CRS ont rappliqué 15 ans aprés ...je suis d'accord faut analyser les dépôsitions de ttes parties ca méritait surment pas un tir à bout pourtant mais il manque des choses pour clarifier la situation
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 13:14

bakanaldo_, C'était peut etre un mec bien mais en attendant il attaque un type avec 200 autres mec biens... :roll:
Ok t'attends les crs pendant que t'as 200 personnes qui te cours aprés biens sur.
Et ben moi je préfère que deux agresseurs se fassent tués plutot qu'une personne inocente ne se fasse tabasser
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 13:15

etoui a écrit:ce flic n'aurait pas du être là car totalement inaproprié à la situation, est ce qu'on fou des flics armés de flingue comme stadiers ? essaye de comprendre ca, les moyens mis en place sont totalement ridicules.

Et toi essai de comprendre que moyen ou pas on ne traque pas un individu pour lui pêter la gueule sous pretexte que sa tête lui revient pas.
De plus c'est un flic, CRS ou pas on s'en branle, un gars se fait rattoner dans la rue il doit intervenir point barre. Ce n'est pas de sa faute si la situation a dégénéré, c'est pas lui l'agresseur.

qu'il sois raciste ou non je regrette sa mort

Pas moi.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Metiss » 24 Nov 2006, 13:16

En tous cas le Feuf a eu les couilles de le défendre :!:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Drolix » 24 Nov 2006, 13:18

beenie a écrit:je suis le seul a ne pas deborder de compassion pour cette pers décèdée?

Non
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 13:19

bakanaldo_ a écrit:Tu n'intervient pas, tu attend les crs, les crs arrivent, ils dispersent la foule, certe le juif aurait été un peu amoché mais il se serait certainement pas fait poignardé.

On apelle ça non-assistance à personne en danger, la prochaine fois quand ça sera toi qui te feras tabasser tu diras au flic "non non, j'attends les CRS". :lol: :lol:

ben oui, c'est de la faute du juif maintenant :lol: :lol:

Je persiste et je signe, entre un gros connard bien lâche et un gars qui vient supporter son équipe, je préfère la mort de quelques dizaines de ces connards que le gars qui se fait tabasser. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 13:20

Torben Frank a écrit:
etoui a écrit:ce flic n'aurait pas du être là car totalement inaproprié à la situation, est ce qu'on fou des flics armés de flingue comme stadiers ? essaye de comprendre ca, les moyens mis en place sont totalement ridicules.

Et toi essai de comprendre que moyen ou pas on ne traque pas un individu pour lui pêter la gueule sous pretexte que sa tête lui revient pas.
De plus c'est un flic, CRS ou pas on s'en branle, un gars se fait rattoner dans la rue il doit intervenir point barre. Ce n'est pas de sa faute si la situation a dégénéré, c'est pas lui l'agresseur.

Et ben dis donc, depuis que sarko est passé, la nouvelle génération de flics ca craint. Etre flic c'est pas sortir son arme et tirer sur tout ce qui bouge, sous pretexte qu'il y a un homme a défendre et surtout de l'adrénaline en jeu.

Tu es flic, tu es avant tout responsable, tu sort pas ton arme, tu intervient pas alors que tu sais très bien qu'il va y avoir des dégats si tu y vas seul.

De plus peut etre que celui qui est mort etait un type bien, en effet, le juif s'est retrouvé inexpliquablement au milieu d'une bande de raciste, seul a minuit, un mec bien aurait pu donc etre la aussi seul parmis les racistes et s'etre fait tiré dessus.

:-^
bakanaldo_
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin