Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Xav » 04 Déc 2006, 23:49

C'est amusant (si je peux dire) celui qui a l'air le plus inutile dans ce débat c'est le représentant de la ligue #-o
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 05 Déc 2006, 00:04

Et dire que toute la presse s'était élevé quand Diouf voulait pas envoyer les supporters à Paris...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar mamadoo » 05 Déc 2006, 00:07

Confetize a écrit:
un seul tir mais pourtant le tir touche 2 personne et en tue une des 2 (une balle boomerang peut etre ?)

Si c'était du 9mm, que le coup a été tiré à bout portant et que les personnes se tenaient l'une derrière l'autre, y'a rien d'illogique.
C'est même un miracle que cette balle n'est touchée personne d'autre.

Je ne suis pas un éxpert en ballistique, mais j'ai entendu qu'il existe des munitions 9 mm qui tourne dans le corp des victimes et qui peut ressortire à un autre endroit (les balles a éllai) je croit?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar Dyser » 05 Déc 2006, 00:11

fukusan a écrit:Et dire que toute la presse s'était élevé quand Diouf voulait pas envoyer les supporters à Paris...

diouf parlait de securité dans le stade.

A ce que je sache çà s'est passé à l'exterieur. Non?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 05 Déc 2006, 00:15

mamadoo a écrit:
Confetize a écrit:
un seul tir mais pourtant le tir touche 2 personne et en tue une des 2 (une balle boomerang peut etre ?)

Si c'était du 9mm, que le coup a été tiré à bout portant et que les personnes se tenaient l'une derrière l'autre, y'a rien d'illogique.

Je ne suis pas un éxpert en ballistique, mais j'ai entendu qu'il existe des munitions 9 mm qui tourne dans le corp des victimes et qui peut ressortire à un autre endroit (les balles a éllai) je croit?

Pour çà il suffit que la balle ricoche sur un os. La police n'est pas équipée de balles qui vont faire je ne sais quoi dans le corps.

De toutes facons là n'est pas la question. D'apres le temoignage de l'autre (je me rappel plus de son nom) il était debout à levé le bras et a tiré en l'air. Si il y a eu un seul et unique coup, c'est tout simplement impossible. pourtant c'est ce que disent certains temoignages.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar mamadoo » 05 Déc 2006, 00:21

PS: Il parrait que le policier d'apres des temoignages etait ivre il avait bu toute la soirée dans un bar est-ce vrait

Sinon pour ce qui est des skinheads qui à l'origine, ne sont pas racistes, il n y en pas au parc. Il y a des conards raciste crane rasé, comme on peut trouver de sympatique pompier crane rasé aussi .

Image
Modifié en dernier par mamadoo le 05 Déc 2006, 00:26, modifié 1 fois.
mamadoo
Newbie

Messagepar Xav » 05 Déc 2006, 00:22

Dyser a écrit: Si il y a eu un seul et unique coup, c'est tout simplement impossible. pourtant c'est ce que disent certains temoignages.

C'est pas impossible.
Par contre au niveau de la probabilité que ca arrive, c'est infinitésimal.
Mais pas impossible, en théorie.

Mais ca voudrait dire que la balle a traversé le premier blessé sans toucher aucun os ou si peu qu'il n'y ai pas eu perte de puissance et d'energie cinétique. (en gros c'est presque un enorme coup de pas de bol pour celui qui est mort.)

Ca "prouverai" (je mets les guillemets car je n'engage que moi, avec mes souvenirs de cours sur les armes) uniquement que les 2 personnes qui ont été atteintes par les balles étaient très proches.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Déc 2006, 00:23

Dyser a écrit:
mamadoo a écrit:
Confetize a écrit:

Pour çà il suffit que la balle ricoche sur un os. La police n'est pas équipée de balles qui vont faire je ne sais quoi dans le corps.

De toutes facons là n'est pas la question. D'apres le temoignage de l'autre (je me rappel plus de son nom) il était debout à levé le bras et a tiré en l'air. Si il y a eu un seul et unique coup, c'est tout simplement impossible. pourtant c'est ce que disent certains temoignages.

Il a peut etre mis de la chevrotine dans son flingue #-o :oops:

A partir de maintenant je fais l'impasse sur toute nouvelle analyse ballistique.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Déc 2006, 00:25

mamadoo a écrit:PS: Il parrait que le policier d'apres des temoignages etait ivre il avait bu toute la soirée dans un bar est-ce vrait

Sinon pour ce qui est des skinheads qui à l'origine, ne sont pas racistes, il n y en pas au parc. Il y a des conards raciste crane rasé, comme on peut trouver de sympatique pompier crane rasé aussi .

Cette histoire va faire naitre les rumeurs les plus folles jusqu'à ce qu'un autre événement médiatique prenne le relais. La vérité ya 99% de chances qu'on ne la connaisse jamais.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 05 Déc 2006, 00:26

Dyser a écrit:
fukusan a écrit:Et dire que toute la presse s'était élevé quand Diouf voulait pas envoyer les supporters à Paris...

Les supporters se déleportent pas dans le stade :)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 05 Déc 2006, 00:31

Dyser a écrit:
mamadoo a écrit:
Confetize a écrit:

ce qui est extremement louche. et facile a débouter comme temoignage e prenant la balle qui a tué Julien, tu regarde les traces laissés sur la balle et on voit de quel pistolet elle sort.

Xav, il dit qeu c'est impossible avec une balle tirée en l'air qui ne touche personne et qui apres traverse 2 mecs :mrgreen: (rire jaune)

mamadoo, s'il avait bu, c'est aussi facilement detectable et l'enquette qui a aboutie a un non lieu aurait simplement déclaré "bavure" et basta. ils auraient pas pris le risque de couvrire un flic bourré
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fukusan » 05 Déc 2006, 00:37

une fois une fille de pasage m'avait mis un doigt dans l'anus elle s'est mange une de ces droites @ El Ma

sonny, :ptdr:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar mamadoo » 05 Déc 2006, 00:39

Boobie_the_Chicken a écrit:
mamadoo a écrit:PS: Il parrait que le policier d'apres des temoignages etait ivre il avait bu toute la soirée dans un bar est-ce vrait

Cette histoire va faire naitre les rumeurs les plus folles jusqu'à ce qu'un autre événement médiatique prenne le relais. La vérité ya 99% de chances qu'on ne la connaisse jamais.

Moi personellement ça ne m'étonne pas, de ne jamais connaitre la vérité de toute façon ce n'est pas la 1ere fois que les policiers commette des bavures mortelle et on etouffe toujours ou tourne à la façon policiere l'histoire:arrow:
mamadoo
Newbie

Messagepar sonny » 05 Déc 2006, 00:44

sinon, pourquoi tout le monde sort le complot de la bavure masquée par l'état ?

a croire qu'un flic par définition ne peut faire que des bavures ?

je ne dis pas que ca ne peut pas en etre une, ca l'enquette le dira, meme si on a deja eu la legitime defense de retenue. uen enquette plus approfondie est utile.

j'ai bien peur que si l'enquette, aussi approfondie qu'elle soit, donne raison au flic. on va avoir droti aux "la justice est corrompue" "justice de merde" "bavure cachée"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 05 Déc 2006, 02:44

Copier coller (ça ira plus vite) de mon post d'un autre site où je donne mon avis sur ce week-end riche en banderoles :

Pour l´OM j´ai vu une banderole "NON au racisme" et le petit message en noir qui est souvent sorti "liberté pour les ultras".
Ca me semble suffisant, et pour enfin parler d´un sujet tabou chez les ultras qui avec leurs pots de peinture font ces banderoles bien jolies, les trucs du genre "pouvoir assassin" c´est juste de la récup visant à créer une grande partie de masturbation entre ultras de France (qui se foutront sur la gueule dès que le problème sera terminé).
Que les ultras se soutiennent, ça se sait. L´important n´est pas de crier "à mort les flics" ou "pouvoir assassin" dans un but de victimisation, mais bel et bien de faire le ménage.
On s´en doutait que les ultras s´enverraient des bisous par messages interposés, mais pour le moment je n´en vois pas qui ont les c ... d´être ultras ET de dire non aux nazis (alors qu´ils le feraient sans crainte si le contexte était différent).

Comme quoi, les ultras ont pour beaucoup un tout petit kiki. Est-ce que je suis le seul à être étonné de ne pas voir (à part pour l'OM) la MOINDRE banderole condamnant le racisme, même un peu ? et de voir tant d'exaltation de complot prétendu visant à détruire les ultras du pays ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 05 Déc 2006, 06:55

les ultras ont pour beaucoup un tout petit kiki
mais ça on le savait deja
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 05 Déc 2006, 08:40

Lolo_DV, y avait un drapeau cote cu 84 (si je me trompe pas) a la memoire du decede contre sochaux
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calicot » 05 Déc 2006, 11:22

beenie, non non
il yavait juste la bache liberté pour les ultras
pas d amalgames entre ULTRAS et HOOLIGAN
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Thorgal » 05 Déc 2006, 12:06

Dyser a écrit:

non, toi t'as toujours pas compris 8)

la sécurité à l'extérieur du stade était aussi problématique, à la fois pour les joueurs et les supporters.
Rappelle toi des supporters parisens qui s'étaient encore comportés comme des animaux en attaquant le car de l'OM à coup de bar de fer il y a 1 an 1/2. Trop c'est trop 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Déc 2006, 13:31

baver sur la recupération d'un evenement par les politique en leur crachant dessus pour ensuite faire de la recuperation politique d'un evenement. voila le beau paradoxe des certains( nombreux ?) ultras

Lolo_DV, +1
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin