Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:un seul tir mais pourtant le tir touche 2 personne et en tue une des 2 (une balle boomerang peut etre ?)
Si c'était du 9mm, que le coup a été tiré à bout portant et que les personnes se tenaient l'une derrière l'autre, y'a rien d'illogique.
C'est même un miracle que cette balle n'est touchée personne d'autre.
fukusan a écrit:Et dire que toute la presse s'était élevé quand Diouf voulait pas envoyer les supporters à Paris...
mamadoo a écrit:Confetize a écrit:un seul tir mais pourtant le tir touche 2 personne et en tue une des 2 (une balle boomerang peut etre ?)
Si c'était du 9mm, que le coup a été tiré à bout portant et que les personnes se tenaient l'une derrière l'autre, y'a rien d'illogique.
Je ne suis pas un éxpert en ballistique, mais j'ai entendu qu'il existe des munitions 9 mm qui tourne dans le corp des victimes et qui peut ressortire à un autre endroit (les balles a éllai) je croit?
Dyser a écrit: Si il y a eu un seul et unique coup, c'est tout simplement impossible. pourtant c'est ce que disent certains temoignages.
Dyser a écrit:mamadoo a écrit:Confetize a écrit:un seul tir mais pourtant le tir touche 2 personne et en tue une des 2 (une balle boomerang peut etre ?)
Je ne suis pas un éxpert en ballistique, mais j'ai entendu qu'il existe des munitions 9 mm qui tourne dans le corp des victimes et qui peut ressortire à un autre endroit (les balles a éllai) je croit?
Pour çà il suffit que la balle ricoche sur un os. La police n'est pas équipée de balles qui vont faire je ne sais quoi dans le corps.
De toutes facons là n'est pas la question. D'apres le temoignage de l'autre (je me rappel plus de son nom) il était debout à levé le bras et a tiré en l'air. Si il y a eu un seul et unique coup, c'est tout simplement impossible. pourtant c'est ce que disent certains temoignages.
mamadoo a écrit:PS: Il parrait que le policier d'apres des temoignages etait ivre il avait bu toute la soirée dans un bar est-ce vrait
Sinon pour ce qui est des skinheads qui à l'origine, ne sont pas racistes, il n y en pas au parc. Il y a des conards raciste crane rasé, comme on peut trouver de sympatique pompier crane rasé aussi .
Dyser a écrit:fukusan a écrit:Et dire que toute la presse s'était élevé quand Diouf voulait pas envoyer les supporters à Paris...
diouf parlait de securité dans le stade.
A ce que je sache çà s'est passé à l'exterieur. Non?
Dyser a écrit:mamadoo a écrit:Confetize a écrit:un seul tir mais pourtant le tir touche 2 personne et en tue une des 2 (une balle boomerang peut etre ?)
Pour çà il suffit que la balle ricoche sur un os. La police n'est pas équipée de balles qui vont faire je ne sais quoi dans le corps.
De toutes facons là n'est pas la question. D'apres le temoignage de l'autre (je me rappel plus de son nom) il était debout à levé le bras et a tiré en l'air. Si il y a eu un seul et unique coup, c'est tout simplement impossible. pourtant c'est ce que disent certains temoignages.
Boobie_the_Chicken a écrit:mamadoo a écrit:PS: Il parrait que le policier d'apres des temoignages etait ivre il avait bu toute la soirée dans un bar est-ce vrait
Sinon pour ce qui est des skinheads qui à l'origine, ne sont pas racistes, il n y en pas au parc. Il y a des conards raciste crane rasé, comme on peut trouver de sympatique pompier crane rasé aussi .
Cette histoire va faire naitre les rumeurs les plus folles jusqu'à ce qu'un autre événement médiatique prenne le relais. La vérité ya 99% de chances qu'on ne la connaisse jamais.
Dyser a écrit:fukusan a écrit:Et dire que toute la presse s'était élevé quand Diouf voulait pas envoyer les supporters à Paris...
diouf parlait de securité dans le stade.
A ce que je sache çà s'est passé à l'exterieur. Non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 127 invités