03 Déc 2006, 12:14
McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:A quand une minute de silence pr l'anniversaire de la mort d'Hitler ?
T'es flipant toi. . Je ne vais pas relever. ca ne vaut pas le coup, mais comparer un gamin tué dont NI TOI NI MOI ne savont de quoi sa vie était faite et un dictateur tristement reconnu c'est
03 Déc 2006, 12:17
03 Déc 2006, 13:14
Boudoum93 a écrit:Et comme j'ai dit egalement en pages précedentes, les VRAIS supporters, les VRAIS Ultras avaient l'occasion de se demarquer de ces 150-200 FDP qui pourissent le parc depuis une quinzaine d'années.
Au lieu de ca, ils se solidarisent après une belle campagne de victimisation rondement menée.
...
03 Déc 2006, 13:33
03 Déc 2006, 13:36
Confetize a écrit:Je ne sais quoi penser...
Des banderoles en hommage...
Et si le flic et l'israélien étaient resté sur le pavé, y aurait il eu des banderoles ?
gob, +1
Il devrait plutôt y avoir des banderoles condamnant la violence et le racisme dans les stades. Transformer cet évènement en un symbole anti Ultras, je trouve ça très déplacé...
C'est même à vomir.
03 Déc 2006, 13:39
03 Déc 2006, 13:59
sonny a écrit:alexduke, les banderolles "RIP Julien" ne me choquent pas
mais celles qui critiquent la police et demandent justice me choquent
on a toute l'année droit au discours "ouais les flics c'ets tous des fachos" et la un flic black se fait tabasser par des fachos et.....c'est encore de sa faute.
a crorie que le combat contre le racisme est (pour certains) juste une raison de cracher sur les flics (et l'autorité)
03 Déc 2006, 14:14
sortie tout droit de la télévision voir d'une idéologie de beauf de merde qui plus est de gauche..
j'ai du mal a croire que tu ne cache pas un complexe contre des soit disant fachos, nazi
tu idolatre tout ces connards violent et intolérants
comment tu peux etre choquer parcqu'on demande justice contre la police et un connard de cow-boy escroc raqueteur de dealer de shit, attaché à la sécurité des transports et soit disant violé et enlévé pour demander des thunes a son beau-reup
03 Déc 2006, 14:18
03 Déc 2006, 14:20
Buttes Chaumonts a écrit:sonny a écrit:alexduke, les banderolles "RIP Julien" ne me choquent pas
mais celles qui critiquent la police et demandent justice me choquent
on a toute l'année droit au discours "ouais les flics c'ets tous des fachos" et la un flic black se fait tabasser par des fachos et.....c'est encore de sa faute.
a crorie que le combat contre le racisme est (pour certains) juste une raison de cracher sur les flics (et l'autorité)
t'es fatigué mon gars, je sais pas d'ou tu sors mais j'ai du mal a croire qu'il s'agit du monde réel....
ça fait je ne sais combien de page du vomi un discours pitoyable sans aucune reflexion ni la moindre intelligence...mais juste une espece de rétorique anti-rascite à la con...sortie tout droit de la télévision voir d'une idéologie de beauf de merde qui plus est de gauche...
demander justice pour mort d'homme te choque ? mais ta conscience de ce que tu peux ecrire ?
alors celle-la c'est la goutte d'eau et cette fois-ci je ne pouvais m'empecher de te répondre...
j'ai du mal a croire que tu ne cache pas un complexe contre des soit disant fachos, nazi, violeurs de juifs et d'arabes au zyklon B ???? j'ai meme la facheuse tendance que dans toute cette histoire de merde tu idolatre tout ces connards violent et intolérants...
mais sonny, au-dela de tout cela...comment tu peux etre choquer parcqu'on demande justice contre la police et un connard de cow-boy escroc raqueteur de dealer de shit, attaché à la sécurité des transports et soit disant violé et enlévé pour demander des thunes a son beau-reup ????
mais t'es un grand malade...
03 Déc 2006, 14:21
nan mais t'as des mecs (genre les ultras d'auteuil) qui se battent contre le racisme et la, t'as quand meme des incidents racistes avérés et ils s'e nbattent les couilles. faut pas pousser mémé dans les orties
03 Déc 2006, 14:21
03 Déc 2006, 14:26
Flys a écrit:nan mais t'as des mecs (genre les ultras d'auteuil) qui se battent contre le racisme et la, t'as quand meme des incidents racistes avérés et ils s'e nbattent les couilles. faut pas pousser mémé dans les orties
Peut être parce que eux même étaient sur place...
Je veux bien que ça ai tourné en acte raciste, mais ça n'aurait pas été des Israeliens, ça aurait été la même chose.
15 000 Israeliens au stade, de la provocation tout le match de leur part, et au final une humiliation pour le PSG... Faut arrêter de voir du racisme partout, bien que je reconnais qu'il y ai eu des fachos, mais ça c'est pas nouveau de la part de quelques personnes du Parc.
03 Déc 2006, 16:30
03 Déc 2006, 17:12
Et comme j'ai dit egalement en pages précedentes, les VRAIS supporters, les VRAIS Ultras avaient l'occasion de se demarquer de ces 150-200 FDP qui pourissent le parc depuis une quinzaine d'années.
Au lieu de ca, ils se solidarisent après une belle campagne de victimisation rondement menée.
03 Déc 2006, 20:27
Hooligans : omerta ou diabolisation ?
03 Déc 2006, 20:32
03 Déc 2006, 22:29
03 Déc 2006, 23:19
03 Déc 2006, 23:27