Buttes Chaumonts, t'es pitoyable
sortie tout droit de la télévision voir d'une idéologie de beauf de merde qui plus est de gauche..
j'ai du mal a croire que tu ne cache pas un complexe contre des soit disant fachos, nazi
tu idolatre tout ces connards violent et intolérants
comment tu peux etre choquer parcqu'on demande justice contre la police et un connard de cow-boy escroc raqueteur de dealer de shit, attaché à la sécurité des transports et soit disant violé et enlévé pour demander des thunes a son beau-reup
tout ca montre que tu raconte de la merde, surtout ta derniere phrase.
va apprendre a lire les mots et apres tu reviendra gerber comme vahid.
de plus tu reclame justice pour une chose legitime (la mort d'un mec) ce qu'on ne nie pas. mais tu as deja fait le proces et jugé TES coupables.
un mec qui a une haine des fachos et qui se retrouve en premiere ligne d'une ratonade je trouve ca louche. pas toi ?
que le supporter de tel aviv sorte que le flic ai tiré en l'air une fois et qu'il a touché personne je trouve ca louche. pas toi ?
que le mec touché au poumon voulait juste lui prendre sa lacrymo pour calmer les 50-10-150 excités je trouve ca louche. pas toi ?
mais bon, c'est un connard de flic ultra-ophobe qui voulais jouer les chuck noris qui est le seul responsable de tout ca. puis tfacon si le PSG avait gagné jamais il y aurait eu de problemes. tu pense aussi ca ?
sinon, tu me sort ta bouilli de "manipulé par les medias" mais ton histoire d'escroquerie qui n'a rien a voir avec l'affaire a été ressorti par collard. super
. mais ce mec est aussi moisi que les bouffons de TF1 donc bon
pour toi tout est deja jugé, mais montre moi où je dis que Julien Quemenerre est COUPABLE et que c'est BIEN FAIT POUR SA GUEULLE s'il est mort et que ce n'est que JUSTICE s'il est mort
car contrairement a toi je n'ai pas fait mon jugement et je ne designe pas de coupable
oui si tu veux je suis frustré et je jalouse les nazis et cette haine amoureuse des nazis m'a fait adhéré au FN (syndrome de stockolm hein, je me fait violer par un facho alors je deviens raciste). tu peux dire ce que tu veux comme débilité je m'en cague comme de ma premiere branlette.
nan mais t'as des mecs (genre les ultras d'auteuil) qui se battent contre le racisme et la, t'as quand meme des incidents racistes avérés et ils s'e nbattent les couilles. faut pas pousser mémé dans les orties
ceux qui rendent hommage a Julien et qui demande la justice pour LUI. ok. mais ceux qui font de la récupération mediatique ca non