Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 03 Déc 2006, 12:14

McSim a écrit:
Boudoum93 a écrit:A quand une minute de silence pr l'anniversaire de la mort d'Hitler ? #-o

T'es flipant toi. =D> =D> . Je ne vais pas relever. ca ne vaut pas le coup, mais comparer un gamin tué dont NI TOI NI MOI ne savont de quoi sa vie était faite et un dictateur tristement reconnu c'est :shock: :shock:

J'ai exagéré volontairement, tt ce que je sais (et j'espere que toi aussi) c'est que ce type n'etait pas un supporter mais un hool (peut etre raciste mais ca on en sait rien pr l'instant), et l'hommage qui est rendu est tt simplement gerbant :beurk:

Et comme j'ai dit egalement en pages précedentes, les VRAIS supporters, les VRAIS Ultras avaient l'occasion de se demarquer de ces 150-200 FDP qui pourissent le parc depuis une quinzaine d'années.
Au lieu de ca, ils se solidarisent après une belle campagne de victimisation rondement menée.

La décision de fermer la tribune n'etait pas la bonne pr moi, sachant quer je suis persuadé que les pouvoirs publics connaissent qui fait quoi au Parc,mais exigé une minute de silence pr ce "supporter" est une honte tt simplement.

a se demander si ya pas d'autres interets derriere ces manifs de soutien ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Confetize » 03 Déc 2006, 12:17

Je ne sais quoi penser...
Des banderoles en hommage...
Et si le flic et l'israélien étaient resté sur le pavé, y aurait il eu des banderoles ?
gob, +1
Il devrait plutôt y avoir des banderoles condamnant la violence et le racisme dans les stades. Transformer cet évènement en un symbole anti Ultras, je trouve ça très déplacé...
C'est même à vomir.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 03 Déc 2006, 13:14

Boudoum93 a écrit:Et comme j'ai dit egalement en pages précedentes, les VRAIS supporters, les VRAIS Ultras avaient l'occasion de se demarquer de ces 150-200 FDP qui pourissent le parc depuis une quinzaine d'années.
Au lieu de ca, ils se solidarisent après une belle campagne de victimisation rondement menée.
...

je crois que tu as parfaitement résumé la situation :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 03 Déc 2006, 13:33

+1

tout ceux qui condamnent la violence et le racisme retournent leur veste.

est ce que la mort du flic ou de l'israelien auraient eu la meme repercution ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 03 Déc 2006, 13:36

Confetize a écrit:Je ne sais quoi penser...
Des banderoles en hommage...
Et si le flic et l'israélien étaient resté sur le pavé, y aurait il eu des banderoles ?
gob, +1
Il devrait plutôt y avoir des banderoles condamnant la violence et le racisme dans les stades. Transformer cet évènement en un symbole anti Ultras, je trouve ça très déplacé...
C'est même à vomir.

Ouf, quand meme certains qui sont choques par ces banderolles de soutient.
On a l`impression que ce qui est retenu est uniquement la mort d`un Ultra. Alors que le point premier de cet evenement c`est le racisme, et ces banderoles de soutient sont inadmissibles.
Je serais degoute d`en voir dans les rang des supporters marseillais ce soir. #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 03 Déc 2006, 13:39

alexduke, les banderolles "RIP Julien" ne me choquent pas

mais celles qui critiquent la police et demandent justice me choquent

on a toute l'année droit au discours "ouais les flics c'ets tous des fachos" et la un flic black se fait tabasser par des fachos et.....c'est encore de sa faute.

a crorie que le combat contre le racisme est (pour certains) juste une raison de cracher sur les flics (et l'autorité)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Buttes Chaumonts » 03 Déc 2006, 13:59

sonny a écrit:alexduke, les banderolles "RIP Julien" ne me choquent pas

on a toute l'année droit au discours "ouais les flics c'ets tous des fachos" et la un flic black se fait tabasser par des fachos et.....c'est encore de sa faute.

a crorie que le combat contre le racisme est (pour certains) juste une raison de cracher sur les flics (et l'autorité)

t'es fatigué mon gars, je sais pas d'ou tu sors mais j'ai du mal a croire qu'il s'agit du monde réel....

ça fait je ne sais combien de page du vomi un discours pitoyable sans aucune reflexion ni la moindre intelligence...mais juste une espece de rétorique anti-rascite à la con...sortie tout droit de la télévision voir d'une idéologie de beauf de merde qui plus est de gauche...

demander justice pour mort d'homme te choque ? mais ta conscience de ce que tu peux ecrire ?

alors celle-la c'est la goutte d'eau et cette fois-ci je ne pouvais m'empecher de te répondre...
j'ai du mal a croire que tu ne cache pas un complexe contre des soit disant fachos, nazi, violeurs de juifs et d'arabes au zyklon B ???? j'ai meme la facheuse tendance que dans toute cette histoire de merde tu idolatre tout ces connards violent et intolérants...

mais sonny, au-dela de tout cela...comment tu peux etre choquer parcqu'on demande justice contre la police et un connard de cow-boy escroc raqueteur de dealer de shit, attaché à la sécurité des transports et soit disant violé et enlévé pour demander des thunes a son beau-reup ????

mais t'es un grand malade...
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar sonny » 03 Déc 2006, 14:14

Buttes Chaumonts, t'es pitoyable :roll:

sortie tout droit de la télévision voir d'une idéologie de beauf de merde qui plus est de gauche..

j'ai du mal a croire que tu ne cache pas un complexe contre des soit disant fachos, nazi

tu idolatre tout ces connards violent et intolérants

comment tu peux etre choquer parcqu'on demande justice contre la police et un connard de cow-boy escroc raqueteur de dealer de shit, attaché à la sécurité des transports et soit disant violé et enlévé pour demander des thunes a son beau-reup

tout ca montre que tu raconte de la merde, surtout ta derniere phrase.

va apprendre a lire les mots et apres tu reviendra gerber comme vahid.

de plus tu reclame justice pour une chose legitime (la mort d'un mec) ce qu'on ne nie pas. mais tu as deja fait le proces et jugé TES coupables.

un mec qui a une haine des fachos et qui se retrouve en premiere ligne d'une ratonade je trouve ca louche. pas toi ?
que le supporter de tel aviv sorte que le flic ai tiré en l'air une fois et qu'il a touché personne je trouve ca louche. pas toi ?
que le mec touché au poumon voulait juste lui prendre sa lacrymo pour calmer les 50-10-150 excités je trouve ca louche. pas toi ?

mais bon, c'est un connard de flic ultra-ophobe qui voulais jouer les chuck noris qui est le seul responsable de tout ca. puis tfacon si le PSG avait gagné jamais il y aurait eu de problemes. tu pense aussi ca ?

sinon, tu me sort ta bouilli de "manipulé par les medias" mais ton histoire d'escroquerie qui n'a rien a voir avec l'affaire a été ressorti par collard. super :). mais ce mec est aussi moisi que les bouffons de TF1 donc bon

pour toi tout est deja jugé, mais montre moi où je dis que Julien Quemenerre est COUPABLE et que c'est BIEN FAIT POUR SA GUEULLE s'il est mort et que ce n'est que JUSTICE s'il est mort :roll:

car contrairement a toi je n'ai pas fait mon jugement et je ne designe pas de coupable

oui si tu veux je suis frustré et je jalouse les nazis et cette haine amoureuse des nazis m'a fait adhéré au FN (syndrome de stockolm hein, je me fait violer par un facho alors je deviens raciste). tu peux dire ce que tu veux comme débilité je m'en cague comme de ma premiere branlette.

nan mais t'as des mecs (genre les ultras d'auteuil) qui se battent contre le racisme et la, t'as quand meme des incidents racistes avérés et ils s'e nbattent les couilles. faut pas pousser mémé dans les orties

ceux qui rendent hommage a Julien et qui demande la justice pour LUI. ok. mais ceux qui font de la récupération mediatique ca non
Modifié en dernier par sonny le 03 Déc 2006, 14:19, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 03 Déc 2006, 14:18

Image

et ce genre de banderole t'en pense quoi ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 03 Déc 2006, 14:20

Buttes Chaumonts a écrit:
sonny a écrit:alexduke, les banderolles "RIP Julien" ne me choquent pas

t'es fatigué mon gars, je sais pas d'ou tu sors mais j'ai du mal a croire qu'il s'agit du monde réel....

ça fait je ne sais combien de page du vomi un discours pitoyable sans aucune reflexion ni la moindre intelligence...mais juste une espece de rétorique anti-rascite à la con...sortie tout droit de la télévision voir d'une idéologie de beauf de merde qui plus est de gauche...

demander justice pour mort d'homme te choque ? mais ta conscience de ce que tu peux ecrire ?

alors celle-la c'est la goutte d'eau et cette fois-ci je ne pouvais m'empecher de te répondre...
j'ai du mal a croire que tu ne cache pas un complexe contre des soit disant fachos, nazi, violeurs de juifs et d'arabes au zyklon B ???? j'ai meme la facheuse tendance que dans toute cette histoire de merde tu idolatre tout ces connards violent et intolérants...

mais sonny, au-dela de tout cela...comment tu peux etre choquer parcqu'on demande justice contre la police et un connard de cow-boy escroc raqueteur de dealer de shit, attaché à la sécurité des transports et soit disant violé et enlévé pour demander des thunes a son beau-reup ????
mais t'es un grand malade...

Voila le super amalgame que je craignais depuis plusieurs jours.
A te lire c'est dc volontairement qu"il a provoqué l'ire de ces salopards, le lynchage contre le supporter, le fait qu'il a d'abord sorti sa lacymo, puis trebucher, qu'il a pris des coups ds la tronche, puis sorti son arme ,gueuler police puis tirer sur ces 2 pauvres types et embrouiller le temoignage de 22 personnes ?
Décidemment cet Antoine est un génie, il a organisé un assassinat deguisé =D>

Ama c'est toi le grand malade, voir plus ...

Dis moi tu acceptes au moins la thèse du lynchage qu'il y a eu avant le coup de feu ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Flys » 03 Déc 2006, 14:21

nan mais t'as des mecs (genre les ultras d'auteuil) qui se battent contre le racisme et la, t'as quand meme des incidents racistes avérés et ils s'e nbattent les couilles. faut pas pousser mémé dans les orties

Peut être parce que eux même étaient sur place...
Je veux bien que ça ai tourné en acte raciste, mais ça n'aurait pas été des Israeliens, ça aurait été la même chose.
15 000 Israeliens au stade, de la provocation tout le match de leur part, et au final une humiliation pour le PSG... Faut arrêter de voir du racisme partout, bien que je reconnais qu'il y ai eu des fachos, mais ça c'est pas nouveau de la part de quelques personnes du Parc.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sonny » 03 Déc 2006, 14:21

Boudoum93, si on lui sort "parisien = facho" il va t'insulter de tout les noms car c'est des amalgames.

mais la tout les flics sotn des conanrds sans nom et c'est un complot mené pour elire Sarko, totu ceci (et totu les temoignages) ont été deguisés

classic =D>
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 03 Déc 2006, 14:26

Flys a écrit:

Peut être parce que eux même étaient sur place...
Je veux bien que ça ai tourné en acte raciste, mais ça n'aurait pas été des Israeliens, ça aurait été la même chose.
15 000 Israeliens au stade, de la provocation tout le match de leur part, et au final une humiliation pour le PSG... Faut arrêter de voir du racisme partout, bien que je reconnais qu'il y ai eu des fachos, mais ça c'est pas nouveau de la part de quelques personnes du Parc.

la plupart des israeliens dans le stade (ormis ceux qui etaient e ntribune visiteuse) sont a la base des supporters du PSG.

apres les provoquations, c'est lamentable et pitoyable, des 2 cotés.
si un israelien provoque de facon racsite, il doit risquer les memes peines qu'un parisien qui provoque de facon raciste. mais bon les sancitons dans les stades.......

mais tu peux pas empecher ca quand t'as un petit club qui va gagner 4-2 chez le gros club européen. imagine Lorient qui va aller gagner 4-2 a l'Inter. ils vont chambrer. apres ca sera du chambrage plus intelligent (au parc c'était pitoyable)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 03 Déc 2006, 16:30

bonjour a tous,
depuis hier,je parcours ce forum et je vous avoue que je suis plus que choqué par les propos de certains.
a mon sens, il est plus que normal :
- que des supporters adverses soutiennent leur équipe, tant avec des banderoles qu'avec des drapeaux, pour moi, c'ets la définition meme du supporter d'une équipe. si au parc, les suporters adverses doivent regarder le match, sans soutenir leur équipe et en restant bien sagement assis de peur de représailles, c'est qu'il y a vraiment un réell problème.

- Qu'un flic fasse son boulot en protégeant une personne poursuivi par 150 tarés (et ne les appelons pas surtout supporters car ils ne méritent en aucun cas cette dénomination)

le problème est qu'aujourd'hui, dès qu'un flic fait son boulot (et c'est exactement ce qu'il a fait) on vient nous parler de bavure, du pauvre supporter tué par erreur. c'est tout simplement affligeant!!

ce qui est également affligeant, c'ets que la presse vienne nous sortir cette histoire de procès pour escroquerie !! Non mais quel rapport avec ce qui s'est passé au Parc????

je n'ai qu'un mot à dire :

Honte à la direction du PSG qui depuis des années ne fait rien contre ces types, et ça uniquement parce que ca leur ramène du pognon!!

et honte aussi à ces pseudos groupes de "supporters", plutôt des ordures a mon sens, qui n'en ont rien a foutre de voir un match un foot, mais ne viennet au stade que pour vomir leur haine raciste et antisémite, et même vis à vis de leurs propres joueurs !
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 03 Déc 2006, 17:12

Et comme j'ai dit egalement en pages précedentes, les VRAIS supporters, les VRAIS Ultras avaient l'occasion de se demarquer de ces 150-200 FDP qui pourissent le parc depuis une quinzaine d'années.

C'est pour ça que je préfèrerais, de la part des Marseillais, une banderole "dehors les nazis" plutôt qu'une banderole "respect julien vs état assassin, justice pour les ultras, nik lé keuf" ...

Pourvu que je sois agréablement surpris ce soir ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar loursin » 03 Déc 2006, 20:27

Hooligans : omerta ou diabolisation ?

redif sur http://www.france5.fr/asi/

avec notamment saccomano et le président des supras auteuil
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 03 Déc 2006, 20:32

donc bilan des banderolles a sochaux ?

il y avait une "liberté pour les ultras" et une "non au racisme"

qu'y avait il d'autre ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 03 Déc 2006, 22:29

Ma foi il me semble que c'est tout ... et sans déconner c'est très bien.

C'est marrant quand même, on en est à scruter les morceaux de pixels de la télé pour savoir si "on" a une réaction par rapport au meurtre de l'autre.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 03 Déc 2006, 23:19

Visiblement personne n'a vu le reportage sur Julien Quemener qui est passé dans 7 à 8...

Dans les grandes lignes... c'est le même portrait paru dans le JDD de dimanche dernier...

Un ami rebeu à lui temoigne en disant que c'est impossible que Julien ait fait ce qu'on lui reproche...

Sa petite amie japonnaise ... Pareil...

Sa mère... Son Pere... Son meilleur ami... tout le monde clame que c'est impossible...

Plan sur sa chambre laissé soit disant tel quel par Julien avant de partir au stade... Des photos de vacances, une collection de verres de Biere, un poster de Bob Marley....

La chambre de n'importe quel etudiant.... A la limite ce n'est pas ce qu'il y a qui m'interpele... mais plutot ce qu'il n'y a pas... Rien... Rien de rien sur le PSG.... :shock: ... Pour un Ultra... un abonné... ???... Perso ça me parait curieux... et ça me fait douter du fait qu'on laissé la chambre en l'etat...

Bref ... le portrait de n'importe quel jeune... Julien Quemener nous ait presenté comme Mr tout le monde qui ne ferait pas de mal a une mouche.... Une famille, une copine, des potes, des vacances et sa passion pour le PSG...

On evacue toute idée de racisme, d'antisemitisme, de Hooliganisme... Mais en dehors du coup de la chambre... un autre truc me laisse perplexe... Quand on se rase la tête... qu'on appartient aux BB... et que plusieurs photos nous montre en ... Lonsdale.... ... Bref on s'y prendrais pas autrement si on voulait être pris pour un Skin...

:roll:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Déc 2006, 23:27

les bisounours ont frappés en gros
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin