Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Déc 2006, 01:33

sonny a écrit:il est mort en quittant le stade et en participant a une ratonade, rien a voir avec le fait d'aller a un matc hde foot

Ca suffit de faire ta mauvaise tête, les parisiens nous l'ont déjà dit, y'a pas eût de ratonnade (ni même une tentative) et les deux gars qui ont pris une balle étaient d'innocents passants, intrigués par un attrouppement et qui voulaient empêcher le flic d'utiliser sa bombe lacrymo pour éviter que ça dégénère.

C'est pourtant simple. :roll:

03 Déc 2006, 01:48

Ce soir plusieurs banderoles ont été déployées un peu partout.

A Auxerre, une banderolle d'hommage à Julien

A Toulon, banderole : "la répression n'a plus de limites, justice pour Julien et Mounir"

A Lens, banderoles de soutien à Mounir, RIP à Julien

Question :
Et l'OM ? vous avez des news sur ce qui peut être montré demain ?

03 Déc 2006, 02:06

Je serais très surpris qu'il y est quoi que ce soit.

03 Déc 2006, 02:07

Lolo_DV a écrit:Ce soir plusieurs banderoles ont été déployées un peu partout.

A Toulon, banderole : "la répression n'a plus de limites, justice pour Julien et Mounir"

Question :

a Creteil pour Creteil-Niort: coté cristollien banderoles "justice pour Julien RIP" et "Justice pour les Ultra" et coté niortais: "RIP Julien" + un pti drapeau du KOB renversé

03 Déc 2006, 02:08

Question :

demain Olmetta va nous montrer son cul

:oops: :arrow:

03 Déc 2006, 02:16

sonny, prends ceci :

Image

humour.

Non mais je voulais dire, si ça se trouve l'OM va faire un truc quoi, peut-être que quelqu'un a des news ?

Evidemment que j'imagine mal un truc dans nos tribunes du genre "solidarité avec les Boulogne, unis contre le vilaine répression", mais un truc comme "dehors les nazis" ça serait bien, ça montrerait que nous aussi on se bouge un peu les fesses par rapport à cet événement.

03 Déc 2006, 03:24

Question :

normalement, une ou des banderoles...
Et c'est pour ça qu'il y'a quelques jours je disais que certains tomberaient de haut ce WE (oui, je ne parlait que de banderoles, pas la peine de s'imaginer je ne sait quoi... :roll: ), car certains ne comprenait pas du tout qu'on ne puisse ne serait-ce que de souhaiter à Julien de reposer en paix...

03 Déc 2006, 03:39

fukusan a écrit:Je serais très surpris qu'il y est quoi que ce soit.

Tu serra. 8)

J'en prends le pari.

03 Déc 2006, 04:19

ali_parisien, sauf que certains font juste le proces de la police. (cf les banderoles italienne ou yougo)

03 Déc 2006, 09:45

donc une banderole affichée par 3 personnes est synonyme de soutien massif des supporters francais ? :roll:

03 Déc 2006, 09:56

fukusan a écrit:Je serais très surpris qu'il y est quoi que ce soit.

Tu vas etre déçu mon grand.

Le Parisien d'auj

Les ultras solidaires

VENUS DE PARTOUT EN FRANCE et même d'Europe, des hommages à Julien Quemener ont afflué ces derniers jours. Hier soir, des banderoles de soutien ont été déployées à Saint-Etienne, à Lens et à Auxerre. Cela avait déjà été le cas dans la semaine à Milan, Gênes (Italie) ou Craiova (Roumanie).
Des gerbes de fleurs ont même été envoyées par des supporters de Porto (Portugal), de Chelsea (Angleterre)... En France, sept fans strasbourgeois ont été interpellés et placés en garde à vue après avoir déployé une banderole « Etat assassin » lors du match Strasbourg - Bastia, vendredi soir. Même Marseille, le grand ennemi du PSG, est solidaire. « Que ce soit un Parisien ou n'importe qui, c'est avant tout un supporter qui est mort et nous avons une pensée pour sa famille », indique Rachid Zeroual, interdit de stade jusqu'en février prochain et vice-président des South Winners, l'un des principaux groupes de supporters de l'Olympique de Marseille.

=D>

03 Déc 2006, 10:05

soutenu par un voyou interdit de stade ... :mrgreen:

03 Déc 2006, 10:38

les ultra ne sont pas con, ils voient bien que la volonté de la ligue aujourd'hui est de rejoindre le modèle anglais, quand on voit le cinéma médiatique qui est orchestré depuis la mort du supporter parisien les ultra n'ont qu'une ligne de conduite a adopter la solidarité =D> à eux

03 Déc 2006, 10:41

el loco, tout a fait, pour faciliter l'amalgame dans les instances dirigeantes et faciliter la dissolution des groupes... Vraiment des malins :mrgreen:

03 Déc 2006, 10:51

le touriste a écrit:el loco, tout a fait, pour faciliter l'amalgame dans les instances dirigeantes et faciliter la dissolution des groupes... Vraiment des malins :mrgreen:

elles n'ont qu'un objectif les supprimés

03 Déc 2006, 11:23

gob a écrit:soutenu par un voyou interdit de stade ... :mrgreen:

Pourtant, pour connaitre de nombreux supp marseillais parfois meme membres des SW, jpeux dire que Zeroual beneficie d'une aura extraordinaire.

03 Déc 2006, 11:31

McSim a écrit:
gob a écrit:soutenu par un voyou interdit de stade ... :mrgreen:

Pourtant, pour connaitre de nombreux supp marseillais parfois meme membres des SW, jpeux dire que Zeroual beneficie d'une aura extraordinaire.

un simple exemple un peu extreme (rien a voir avec les winners ;) )

un voyou, soutenu par tout un groupe de voyou/imbecile en devient il qqun de bien ?

Le Pen avait une aura dans toute la France et a été au 2eme tour des presi, il en est devenu qqun de bien ?

en gros, c'est pas a la quantité des soutenants qu'on calcul la qualité d'un etre ;)

03 Déc 2006, 11:44

sonny a écrit:

Question :

a Creteil pour Creteil-Niort: coté cristollien banderoles "justice pour Julien RIP" et "Justice pour les Ultra" et coté niortais: "RIP Julien" + un pti drapeau du KOB renversé

Et ben :roll: Le milieu du foot francais va encore plus mal que j`imaginais.

03 Déc 2006, 11:51

alexduke, tout est bon pour taper sur les flics, et tout est bon surtout pour taper sur la Ligue

03 Déc 2006, 12:07

sonny a écrit:alexduke, tout est bon pour taper sur les flics, et tout est bon surtout pour taper sur la Ligue

:shock: tu es le premier à beugler sur la ligue pour dire qu'ils sont pourri et que Thiriez est à la botte d'aulass

dès fois je te comprends pas
Répondre