Modérateur: Modérateurs
c'est pas si etonnant que caBoudoum93 a écrit:Cookies a écrit:McSim a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever, ca risque d'etre chaud en effet. deja les supps grec c'est toujours animé en tribune, et dans le contete actuel ca va etre bouillant.
Exactement. Surtout que ce PSG-PANA risque d'être le prochain match au parc, donc vera les problèmes qui auraient du se dérouler demain reportés.
Au dela de tout ça, ca sera aussi un match très important pour le club. L'avenir de Lacombe se jouera probablement ce soir là.
Jpense sincerement (enfin je l'espere) que la tension sera retombé d'ici là et que la ligue aura enfin accepté la minute de silence et le brasard noir en hommage à un homme mort.
Et pourquoi pas une minute de silence en l'honneur de tout les cons
Non mais sérieux, ca me saoule cette histoire de minute de silence.
Ils avaient l'occasion de se demarquer de ces salopards et en retour ils font bloc.
Ya du gros "retournage" de veste chez certains supporters parisiens.
gob a écrit:c'est une minute de silence contre l'antisemitisme et la violence ?
McSim a écrit:gob a écrit:c'est une minute de silence contre l'antisemitisme et la violence ?
Non, pour un jeune supporter mort en allant voir un match de foot. Après, rien de dit qu'il était lui meme antisémite (les témoignages de proches disent meme l'inverse) et quand bien meme il l'aurait été. Il est mort. On fait des minutes de silence dans tous les matchs, genre pour des grand parents de supporters qui viennent de mourir.
Le travail de balayage des tribunes se fera une fois le dueil fait par les supporters. Et ce deuil passe par le respect de clui qui a perdu sa vie et une minute de silence observée à son égart.
C'est pour moi la moindre des choses. Je condamne toute forme de racisme et discrimination, mais je ne porte aucun jugement ni aucun retournement de veste en disant qu'il faut rendre hommage à un homme tué dans la rue, comme un chien après un match de foot.
McSim a écrit:
Le travail de balayage des tribunes se fera une fois le dueil fait par les supporters. Et ce deuil passe par le respect de clui qui a perdu sa vie et une minute de silence observée à son égart.
gob a écrit:McSim a écrit:
ce serait une honte si c'etait accepté.
Elever au rang de heros un hooligan comme ca serait inadmissible.
S'il etait rentré chez lui apres le match au lieu de partir la chasse aux juifs et aux "negres", il serait toujours vivant.
gob a écrit:alors on va dire que son cas doit servir d'exemple a ces jeunes "paumés" ... qui auront peut être compris le message cette fois ci.
Boudoum93 a écrit:A quand une minute de silence pr l'anniversaire de la mort d'Hitler ?
gob a écrit:comme d'hab, rien n'est fait depuis 15 ans ( y compris et surtout par le psg) et là, on va sans doute punir sans discernement.
c'ets la France d'aujourd'hui ...
gob a écrit:McSim, le probleme est que cayzac devra sans doute se debrouiller avec une petite enveloppe.
et qui voudra acheter des joueurs parisiens au fond du trou mentalement et payés une fortune ?
PS: oui je sais, a part l'OM, personne
McSim a écrit:gob a écrit:c'est une minute de silence contre l'antisemitisme et la violence ?
Non, pour un jeune supporter mort en allant voir un match de foot. Après, rien de dit qu'il était lui meme antisémite (les témoignages de proches disent meme l'inverse) et quand bien meme il l'aurait été. Il est mort. On fait des minutes de silence dans tous les matchs, genre pour des grand parents de supporters qui viennent de mourir.
C'est pour moi la moindre des choses. Je condamne toute forme de racisme et discrimination, mais je ne porte aucun jugement ni aucun retournement de veste en disant qu'il faut rendre hommage à un homme tué dans la rue, comme un chien après un match de foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invités