Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2006, 23:08
Foot - L1 Le supporter blessé donne sa version
ven 01 déc, 21h01
Mounir Douchaer a donné sa version des faits vendredi sur TF1. Le supporter du PSG blessé le 23 novembre par un policier qui a tué un autre fan du club parisien a notamment expliqué qu'il avait voulu « calmer les esprits ».
« Le policier, à un moment, a perdu un peu l'équilibre (et) j'en ai profité, parce que je ne savais pas que c'était un policier, je croyais que c'était un supporter, donc je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits. Je ne voulais pas que ça dégénère parce que les supporters parisiens étaient déjà beaucoup excités, ils lui en voulaient beaucoup. C'est à ce moment là que je me suis approché. J'ai voulu lui prendre sa "gazeuse" et à partir de ce moment-là, c'est allé trop vite : il a sorti son arme, il a tiré presque à bout portant, j'étais à, disons, 1,5 mètre de lui » a-t-il raconté.
Super l'explication.... Tout le monde l'a pris pour un flic sauf lui qui l'a pris pour un supporter. C'est vraiment pas de chance...
01 Déc 2006, 23:14
Napator, surtout qu'il etait la par hazard, double pas de bol
01 Déc 2006, 23:15
mamadoo a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit::ptdr: de
le report du match ...
Ca ne fait que déplacer le probleme plus tard
c'est clair et ça sanctionne les vrais supp du psg (si si il y en a
)
Alors déjà, hélas ou tant mieux
a cause d'une poignée de conard ficher cher les RG..mais c'est ainsi... les gars motivés que sont la majoritée des Ultras du parc sont les premiers méprisés, ils sont mis à l'écart et snobés en (premier)viendra le tour des différent Kops
Et on arriverra au Parc puis dans tout les stades de france à des supps absents, des représentants pathétiques car uniquement des (tele)Spéctateurs tocars habillés en Dédé le coq le week end:lol: hs, peinturlurés et ne chantant jamais pendant les matchs...
C'est clair qu'on se dirige tout droit vers ca
, mais tu sais ici dés que les médias parlent pas de l'OM , c'est véridique et quand ca parle sur nous les médias c'est de la merde .
Ils comprendront quand les stades seront comme en UK et que meme une chips tu as pas le droit de la manger car ca va emmerder ton voisin.
Perso moi je serai en Africa donc MBLC
01 Déc 2006, 23:17
Napator a écrit:Foot - L1 Le supporter blessé donne sa version
ven 01 déc, 21h01
Mounir Douchaer a donné sa version des faits vendredi sur TF1. Le supporter du PSG blessé le 23 novembre par un policier qui a tué un autre fan du club parisien a notamment expliqué qu'il avait voulu « calmer les esprits ».
« Le policier, à un moment, a perdu un peu l'équilibre (et) j'en ai profité, parce que je ne savais pas que c'était un policier, je croyais que c'était un supporter, donc je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits. Je ne voulais pas que ça dégénère parce que les supporters parisiens étaient déjà beaucoup excités, ils lui en voulaient beaucoup. C'est à ce moment là que je me suis approché. J'ai voulu lui prendre sa "gazeuse" et à partir de ce moment-là, c'est allé trop vite : il a sorti son arme, il a tiré presque à bout portant, j'étais à, disons, 1,5 mètre de lui » a-t-il raconté.
Super l'explication.... Tout le monde l'a pris pour un flic sauf lui qui l'a pris pour un supporter. C'est vraiment pas de chance...
Oué d'accord. Depuis le début les mecs présents disent qu'ils savaient pas qu'il était flic.
01 Déc 2006, 23:25
je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits
Donc le type se retrouve avec une bande de supporters du PSG qui course un gars et il dit qu'il éspère calmer le jeu en se rapprochant ?
Etonnante quand meme cette situation... Mais bon si ca s'est vraiment passé comme ça il a pas eu de bol. Après se retrouver aux premières loges d'une "chasse" c'est à la base assez suspect.
Ya vraiment 99% de chances que tous les témoignages soient contradictoires donc il n'y a qu'une poignée de gens qui connaitra vraiment le fin mot de cette histoire.
01 Déc 2006, 23:29
Boobie_the_Chicken, je me suis dit la meme chose. apres il a p-e raison mais c'est tres louche.
01 Déc 2006, 23:36
manuchao, peut-être qu'après on se rendrait compte que la verité qu'on essaye de nous faire gober n'est pas forcement la bonne
01 Déc 2006, 23:37
manuchao, ca risquerait de dénoncer le complot anti julien
01 Déc 2006, 23:40
Flys, Je pense aussi
sonny, C'est clair
Sérieux on sera trés loin de savoir la vérité sur cette histoire
01 Déc 2006, 23:46
manuchao, le complot j'y crois pas trop
des temoignages donnent le groupe de 50-100 personne comem étant des fous furieux qui voulaient simplement tabasser les 2 mecs
et d'autres temoignages donnent le flic comme étant un cow boy qui voulait buter du youltralala et que les 2 victimes avaient rie na voir dans l'histoire et etaient la par hazard.
il y a pas (ou tres tres peu) de temoignages qui mitige les 2
01 Déc 2006, 23:54
sonny, Beinh justement si ya 100 personnes qui coursent deux supps , ca doit se voir sur les caméras de la Ville de Paris
PS / Les avocats devraient demander ces bandes pour savoir la vérité
01 Déc 2006, 23:54
sonny a écrit:sinon pour revenir au sujet:
Vendredi, sur TF1, Mounir Douchaer, le supporter blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud par le policier Antoine Granomort, a donné sa version des faits après être sorti de réanimation.
Blessé par balle par le policier Antoine Granomort le jeudi 23 novembre dernier, Mounir Douchaer a livré vendredi soir sa version des faits sur TF1. « Le policier, à un moment, a perdu un peu l'équilibre (et) j'en ai profité, parce que je ne savais pas que c'était un policier, je croyais que c'était un supporteur, donc je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits.
Je ne voulais pas que ça dégénère parce que les supporteurs parisiens étaient déjà beaucoup excités, ils lui en voulaient beaucoup. C'est à ce moment-là que je me suis approché. J'ai voulu lui prendre sa gazeuse et à partir de ce moment-là, c'est allé trop vite : il a sorti son arme, il a tiré presque à bout portant, j'étais à, disons, 1,5 mètre de lui. » a déclaré le supporter du PSG, sorti récemment de réanimation et désormais hors de danger.
une version differente de celle du supporter du PSG-Hapoel qui disait que le flic avait clairemetn et a plusieur reprise dit qu'il etait flic. et qu' ilavait sorti son arme depuis un moment.
je reste sceptique
tu es juste sceptique .... j'ai failli m'etouffer avec ma boisson ...
Le mec voulait pas que ça degenere.... il voulait lui prendre sa bombe lacrymo vide.... pour clamer qui ?.... quoi?.... En quoi ça aurait calmé la foule... ???
Non mais si tu le laisses parler 5 minutes le mec il finit par te dire qu'il etait derrière le flic avec le supp de l'happoel et qu'il a aidé a se relever le flic qui etait tombé et était à la merci d'une foule dechainé quand il a pris la balle....
Et puis si tu le laisses parler 10 minutes il te racontes comment il a liberé Florence Aubenas, et Natasha Kampush...
Et si tu le laisses parler 1/4 d'heures il te racontes comment il est arrivé deux minutes trop tard pour sauver le petit Gregory....
01 Déc 2006, 23:57
le vengeur, si tu laisses parler 2min l'opinion publique, le flic est un héros digne de Jean Moulin...
01 Déc 2006, 23:57
J'ai lu qu'il y en avait aucune sur cette place... Ils ont fait une reunion avec le prefet pour decider d'en mettre justement...
01 Déc 2006, 23:59
sonny a écrit:[
faut pas te chercher ? sinon tu risque de raconter des betise
les 3 premiers c'est Auteuil (d'ailleur leur tifo anniversaire etait ENORME)
mais BB c'est aps auteuil, BB c'est al tribune d'en face, tu sais celle avec les drapeau avec une tete de mort dessinée dessus
le 4eme tifo c'est plutot une armée de fumi (et on distingue pas bie n si c'est auteuil ou boulogne. et d'ailleur quand on voit l'affichage on voit que ca remonte a de nombreuses année.
ils ont fait que ca dans leur existence les BB ? (a j'oubliais la superbe bache faite avec des dessins des joueurs, elle etait marrante celle la. mais bon une bache qui couvre la tribune c'est pas un Tifo sinon le maillot geant de l'EDF serait un superbe tifo
Autant pour moi je croyais que tu parlais de paris en général !
C'est vrai que les tifos des BB sont - beaux que ceux d'auteuil, mais y'en a aussi des sympas
Notamment celui que tu cites avec tous les joueurs, magnifique
02 Déc 2006, 00:00
le vengeur, il ya des degrés dans le sceptisisme
manuchao a écrit:sonny, Beinh justement si ya 100 personnes qui coursent deux supps , ca doit se voir sur les caméras de la Ville de Paris
PS / Les avocats devraient demander ces bandes pour savoir la vérité
tout les centimetres carrés de paris ne sotn pas filmé 24/24. faut arreter de regarder loft story
02 Déc 2006, 00:02
Flys a écrit:le vengeur, si tu laisses parler 2min l'opinion publique, le flic est un héros digne de Jean Moulin...
Il doit y avoir plus de fachos bourré à la biere,... plus de mec normaux qui font bien leur job que de heros... mais il doit quand même y'en avoir...
Et pour le coup sur tout ce que j'ai pu lire et entendre... le mec en question s'est comporté en tant que tel... apres peut etre qu'il a été dépassé par les evenements... ou c'etait inulectbale dans une telle situation...
02 Déc 2006, 00:07
Fan_de_Coach Vahid, oui mais c'était une bache pas un tifo
pour ceux qui ne l'ont pas vu
02 Déc 2006, 00:07
le vengeur,
sonny, Ca me parait quand meme bizarre que ce coin de Paname ne soit pas sous surveillance
On est quand meme dans le 16ème , ca me parait
, mais bon plus rien ne m'etonne dans cette histoire , bientot ils vont nous dire que le McDo était fermé