Modérateur: Modérateurs
mamadoo a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:manuchao a écrit::ptdr: de le report du match ...
Ca ne fait que déplacer le probleme plus tard
c'est clair et ça sanctionne les vrais supp du psg (si si il y en a )
Alors déjà, hélas ou tant mieux
a cause d'une poignée de conard ficher cher les RG..mais c'est ainsi... les gars motivés que sont la majoritée des Ultras du parc sont les premiers méprisés, ils sont mis à l'écart et snobés en (premier)viendra le tour des différent Kops
Et on arriverra au Parc puis dans tout les stades de france à des supps absents, des représentants pathétiques car uniquement des (tele)Spéctateurs tocars habillés en Dédé le coq le week end:lol: hs, peinturlurés et ne chantant jamais pendant les matchs...
Napator a écrit:Foot - L1 Le supporter blessé donne sa version
ven 01 déc, 21h01
Mounir Douchaer a donné sa version des faits vendredi sur TF1. Le supporter du PSG blessé le 23 novembre par un policier qui a tué un autre fan du club parisien a notamment expliqué qu'il avait voulu « calmer les esprits ».
« Le policier, à un moment, a perdu un peu l'équilibre (et) j'en ai profité, parce que je ne savais pas que c'était un policier, je croyais que c'était un supporter, donc je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits. Je ne voulais pas que ça dégénère parce que les supporters parisiens étaient déjà beaucoup excités, ils lui en voulaient beaucoup. C'est à ce moment là que je me suis approché. J'ai voulu lui prendre sa "gazeuse" et à partir de ce moment-là, c'est allé trop vite : il a sorti son arme, il a tiré presque à bout portant, j'étais à, disons, 1,5 mètre de lui » a-t-il raconté.
Super l'explication.... Tout le monde l'a pris pour un flic sauf lui qui l'a pris pour un supporter. C'est vraiment pas de chance...
je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits
sonny a écrit:sinon pour revenir au sujet:Vendredi, sur TF1, Mounir Douchaer, le supporter blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud par le policier Antoine Granomort, a donné sa version des faits après être sorti de réanimation.
Blessé par balle par le policier Antoine Granomort le jeudi 23 novembre dernier, Mounir Douchaer a livré vendredi soir sa version des faits sur TF1. « Le policier, à un moment, a perdu un peu l'équilibre (et) j'en ai profité, parce que je ne savais pas que c'était un policier, je croyais que c'était un supporteur, donc je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits.
Je ne voulais pas que ça dégénère parce que les supporteurs parisiens étaient déjà beaucoup excités, ils lui en voulaient beaucoup. C'est à ce moment-là que je me suis approché. J'ai voulu lui prendre sa gazeuse et à partir de ce moment-là, c'est allé trop vite : il a sorti son arme, il a tiré presque à bout portant, j'étais à, disons, 1,5 mètre de lui. » a déclaré le supporter du PSG, sorti récemment de réanimation et désormais hors de danger.
une version differente de celle du supporter du PSG-Hapoel qui disait que le flic avait clairemetn et a plusieur reprise dit qu'il etait flic. et qu' ilavait sorti son arme depuis un moment.
je reste sceptique
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
manuchao a écrit:Et pourquoi on utilise pas les caméras de la Ville de Paris
Car dans le coin ou ca s'est passé c'est pas ce qui manque
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sonny a écrit:[
faut pas te chercher ? sinon tu risque de raconter des betise
les 3 premiers c'est Auteuil (d'ailleur leur tifo anniversaire etait ENORME)
mais BB c'est aps auteuil, BB c'est al tribune d'en face, tu sais celle avec les drapeau avec une tete de mort dessinée dessus
le 4eme tifo c'est plutot une armée de fumi (et on distingue pas bie n si c'est auteuil ou boulogne. et d'ailleur quand on voit l'affichage on voit que ca remonte a de nombreuses année.
ils ont fait que ca dans leur existence les BB ? (a j'oubliais la superbe bache faite avec des dessins des joueurs, elle etait marrante celle la. mais bon une bache qui couvre la tribune c'est pas un Tifo sinon le maillot geant de l'EDF serait un superbe tifo
manuchao a écrit:sonny, Beinh justement si ya 100 personnes qui coursent deux supps , ca doit se voir sur les caméras de la Ville de Paris
PS / Les avocats devraient demander ces bandes pour savoir la vérité
Flys a écrit:le vengeur, si tu laisses parler 2min l'opinion publique, le flic est un héros digne de Jean Moulin...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], dalshim, Dessno, Google [Bot], rdbighead et 81 invités