Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moundir33 » 24 Nov 2006, 12:42

Tu es juif, il est minuit, les racistes sont de sortit, et tu te pointe seul avec une écharpe du betar jerusalem pile devant le rassemblement des extremistes très agités, une place ou il n'y a ni flics, ni éclairages ?

Le flic était la car il voulait etre la, on lui avait demandé de surveiller la place certainement.

non tu es un etre humain qui veut rentrer chez lui apres un match de foot en prenant le metro.
Et pour le flic tu te trompes, il était affecté à la surveillance du metro, ce qui montre bien la proximité de la station de metro.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 12:44

Moundir33 a écrit:
Tu es juif, il est minuit, les racistes sont de sortit, et tu te pointe seul avec une écharpe du betar jerusalem pile devant le rassemblement des extremistes très agités, une place ou il n'y a ni flics, ni éclairages ?

Le flic était la car il voulait etre la, on lui avait demandé de surveiller la place certainement.

non tu es un etre humain qui veut rentrer chez lui apres un match de foot en prenant le metro.

Si tu es un etre humain, tu as un cerveau et tu sais très bien qu'il ne faut pas agiter un drapeau israélien pret d'une place ou il a n'y flics ni éclairages, mais des racistes extrémement violent.

De plus seul a minuit, faut le faire quoi, il y avait 15 milles supporters pour le bétar, il est le seul a prendre le métro ?
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 12:45

etoui a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:
etoui a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement??? :roll: j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
tu appelles ça comment ??

et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ? :roll:

t'es bigleu ou quoi ?

les fumis , c'est certes débile mais qu' y a t-il de choquant???

ba rien... tu balances des fumis en visant les stadiers et la tribune des supporters adverses il y a vraiment rien de choquant ecoute :roll:

mais ne fais pas l'amalgame entre ces pseudo_supporters qui les lancent et les autres qui agitent leur drapeau sans faire de mal
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 24 Nov 2006, 12:46

Certaines réactions sur ce forum sont très choquantes...

Perso pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, je prends le témoignage du journaliste, plus en considération que les autres témoignages.
On y remarque une grosse bourde de la police puisque le dispositif de sécurité semble vraiment mauvais, quand on connait l'extremisme d'une frange d'un kop du PSG, un match contre une équipe d'Israel devait être bien plus surveillé que ça.

Après il me seble difficile de parler de bavure du flic qui a tiré. D'une, c'est un flic en civil donc il faut arréter de parler de flashballs. Un flic en civil est la pour ne pas se faire repérer, s'il a un flashball sur lui, c'est un peu mort...
Ensuite que les hools soit, 20, 100 ou 200, ils n'ont aucune excuse sur l'agression. Après quand je vois ceux qui parlent de bavure (aux vues des éléments actuels) j'hésite entre rire et vomir. Je voudrais vous voir face à une meute qui cherche à castagner, seul. Perso, à la place du flic, j'aurais eu la même réaction.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 24 Nov 2006, 12:47

Toi tu as un probleme avec les Turcs

c'est faux, je mange des Kebabs tres regulierement.

quel beau cliché....
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 12:48

le touriste a écrit:D'une, c'est un flic en civil donc il faut arréter de parler de flashballs. Un flic en civil est la pour ne pas se faire repérer, s'il a un flashball sur lui, c'est un peu mort...

qu'est ce qu'un flic en civil fou seul autour du Parc à la fin d'un match ? :roll:

et si il faut que chacun de ces flics soient armés d'un flingue et tirent sur chaque baston il va y en avoir des morts.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 24 Nov 2006, 12:50

etoui, lis mon post en entier... Je démarre sur les lacunes du dispositif de sécurité.
Mais les faitsz sont là, si le flic se retrouve seul face à un groupe qui est la pour tabasser, je ne vais pas le blamer d'avoir tiré.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 12:50

etoui a écrit:qu'est ce qu'un flic en civil fou seul autour du Parc à la fin d'un match ? :roll:

Et ? Un flic devrait pouvoir être seul n'importe où en France sans être inquièté, n'inverse pas les rôles, les connards se sont les aggresseurs, pas le flic.

et si il faut que chacun de ces flics soient armés d'un flingue et tirent sur chaque baston il va y en avoir des morts.

Ca serait pas plus mal. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar manuchao » 24 Nov 2006, 12:50

calicot, +1 :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 12:51

calicot a écrit:

quel beau cliché....

il est où le cliché ? :lol:

pas DMC stp.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar yankee16 » 24 Nov 2006, 12:52

etoui a écrit:
calicot a écrit:

quel beau cliché....

pas DMC stp.

Pourquoi? c'est déjà occupé ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 24 Nov 2006, 12:53

OUNED !!

Non mais on est où là ? Se faire courser dans Paris par des centaines de personnes, c'est quoi ce délire ? C'est bon faut sortir les cagoules (fou ta cagoule !) blanche et les torches après tout.
Le parc des princes sera t'il suspendu ? :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 12:54

Torben Frank a écrit:
etoui a écrit:qu'est ce qu'un flic en civil fou seul autour du Parc à la fin d'un match ? :roll:

Et ? Un flic devrait pouvoir être seul n'importe où en France sans être inquièté, n'inverse pas les rôles, les connards se sont les aggresseurs, pas le flic.

ba oui il devrait être seul dans n'importe quel situation même autour d'un stade à haut risque, et intervenir dans une situation comme cella là alors que ca devrait être les CRS qui devraient intervenir.

bref arrete d'ecrire de la merde, surtout que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit (encore une fois) JE NE DEFENDS PAS CES MECS QUI ONT VOULU TABASSER CE SUPPORTER ISRAELIEN JE REGRETTE JUSTE LA MORT DUN TYPE

t'es capable de comprendre ca ou t'es attardé à ce point là ?
etoui
En formation
En formation

Messagepar calicot » 24 Nov 2006, 12:54

ne dis jamais Jean-Marie je le trouve cool
surtout si du Magreb tu n'apprécies que le couscous @SINIK
voila un exemple de cliché
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Master Of Puppets » 24 Nov 2006, 12:54

Boudoum93 a écrit:
Master Of Puppets a écrit:Ensuite pour Frêche je vois pas ce que j'ai dit d'anormal, à part que le racisme est déplorable dans tout les cas de figures mais qu'il existait pas que dans le sens noir/blanc. Je sais pas j'ai jamais dit que les noirs devaient être lynchés ou que le racismé "c'était trop cool". C'est quoi votre problème exactement, c'est limite des banalités ce que je dis. :roll:

Je te signale que sur ces posts tu as également et surtout fait allusion a une certaine égalité sur les agressions des blancs, d'ailleurs tu ne m'as jamais répondu qd je t'ai dit qu'un blanc ne se sentira jamais agressé par un policier tous les jours. Et c'est surtout ca qui m avait déplu, certainement pas le fait que tu dises qu'il y ait du racisme dans les 2 sens. :roll:

J'ai juste dit que les aggressions racistes envers des blancs arrivaient même en france.
C'est toi qui extrapoles après en insinuant que j'ai des propos horribles.

Après je sais pas pour l'histoire des policiers, j'en sais rien je ne suis pas noir. Mon but c'est pas d'établir un classement des plus grandes victimes du racisme, juste de dire qu'il existe. En ce sens c'est pour ça que je dis que je sais pas qui souffre le plus de ça et je m'en fou car c'est pas l'objet de mon propos que de classer les malheurs des gens selon un degrès d'importance...

Mais même pour cette histoire tu extrapoles, juste dit que je voulais une enquête sérieuse qui confronte TOUT les témoignages car un homme est mort hier, je vois pas ce qu'il y'a de puant dans mes propos.

Mais bon je suis parisien ça doit être pour ça je fais partie du KKK, je suis antisémite et je fais des cris de singe quand je vais au stade. 8) :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar etoui » 24 Nov 2006, 12:55

yankee16 a écrit:
etoui a écrit:
calicot a écrit:

quel beau cliché....

pas DMC stp.

Pourquoi? c'est déjà occupé ?

homophobe.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Zorion » 24 Nov 2006, 12:56

A la place du flic, je me serai tirer une balle dans la tête, j'aurai eu trop peur...mais avant une petite grenade dans le tas. 8)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar bakanaldo_ » 24 Nov 2006, 12:56

Torben Frank a écrit:

Je suis désolé mais je suis d'accord avec etoui,
c'est comme lors des émeutes a paris, quand les flics arrivent avec deux voitures de flics dans une cité ou il 1000 jeunes qui attendent que ca pour mettre le feu aux caisses, c'est vraiment chercher les ennuis.

Les supporters parisiens qui se rassemblent sur cette place, ils ont toujours était violent, encore plus ce soir en raison du match, et ils ont toujours été la depuis 15 ans. En effet on a le droit de se poser la question alors: "qu'est que faisait le supporter du bétar avec une echappe israelienne a minuit, seul a cette endroit, et que faisait le flic en civil seul".

Si tu veux intimider les boulognes boys, tu arrive avec un camion de crs sur la place, pas seul en civil, la le flic a voulu se la jouer james bond mais bon ...
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Zorion » 24 Nov 2006, 12:58

Une grenade à fragmentation evidement.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2006, 13:00

etoui a écrit:ba oui il devrait être seul dans n'importe quel situation même autour d'un stade à haut risque, et intervenir dans une situation comme cella là alors que ca devrait être les CRS qui devraient intervenir.

Donc en gros le flic aurait dû le laisser se faire tabasser sans intervenir ? ben c'est du propre.

bref arrete d'ecrire de la merde, surtout que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit (encore une fois) JE NE DEFENDS PAS CES MECS QUI ONT VOULU TABASSER CE SUPPORTER ISRAELIEN JE REGRETTE JUSTE LA MORT DUN TYPE

Type qui voulait rattoner un autre avec ses potes, t'as de la famille du côté de Vichy sans doute. :roll:

t'es capable de comprendre ca ou t'es attardé à ce point là ?

Ce que je comprends c'est que tu as un système de valeur complètement foireux.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin