Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 01 Déc 2006, 21:25

C'est moi le premier :pleure:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le vengeur » 01 Déc 2006, 21:28

Sony a écrit:
le vengeur a écrit:
Sony a écrit:
le vengeur a écrit:
Segurane a écrit:
AH ben vous voyez on est pas fachos alors a nice vu qu'il y a pas de drapeau francais.

C'est ce qu'on appelle un syllogisme...

c'est pas plutot un cocsicru ou une sorte de bilvesé ? :oops:

:mrgreen:

Le syllogisme peut parfois être un sophisme, autrement dit il semble logique, mais conduit à des absurdités.

exemples:

Tout ce qui est rare est cher,
un cheval bon marché est rare
donc un cheval bon marché est cher (!)

Tous les chats sont mortels
Or Socrate est mortel
Donc Socrate est un chat.

Il ne faudrait pas pour autant penser que les syllogismes sont toujours absurdes. La plupart du temps ils sont justes, logiques et donc corrects.

exemple:

Tous les hommes sont mortels
Or Socrate est un homme
Donc Socrate est mortel.

Tu es mon maitre capelo desormais :mrgreen:

... :mrgreen: ... c'est trop d'honneur... mais au plaisir d'informer et d'être informé par les autres... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar mamadoo » 01 Déc 2006, 21:36

Sony a écrit:Le match psg-toulouse est annule =D> au moins ca va pas degenerer ce week end !

C'est du n'importe quoi ces décisions a deux balle fermeture de tout une tribune puis annulation du match, de quoi juste déplacer le problème pour être corrigé ultérieurement et ne pas etre réglé...en voulant les faire taire tous sans éxceptions, ils ne fons que de la provoque :roll:

Un match qui doit étre considéré à tres hauts risques pour des raisons de sécurité avec des mesures, pas être pris a la légère et surtout ne pas faire la meme érreure que celle contre l'Hapoél.
C'est le match prévu contre le Panathinaïkos dans un peut plus d'une dixaine de jours le 13 et leur ultra bouillant supporter, la gate 13 etc..
mamadoo
Newbie

Messagepar Metiss » 01 Déc 2006, 21:40

mamadoo, c'est toi Niang :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Sony » 01 Déc 2006, 21:40

mamadoo a écrit:
Sony a écrit:Le match psg-toulouse est annule =D> au moins ca va pas degenerer ce week end !

C'est du n'importe quoi ces décisions a deux balle fermeture de tout une tribune puis annulation du match, de quoi juste déplacer le problème pour être corrigé ultérieurement et ne pas etre réglé...en voulant les faire taire tous sans éxceptions, ils ne fons que de la provoque :roll:

Un match qui doit étre considéré à tres hauts risques pour des raisons de sécurité avec des mesures, pas être pris a la légère et surtout ne pas faire la meme érreure que celle contre l'Hapoél.
C'est le match prévu contre le Panathinaïkos dans un peut plus d'une dixaine de jours le 13 et leur ultra bouillant supporter, la gate 13 etc..

Oui surtout qu ils montrent encore que les supp qui dirigent :?
Sony
En formation
En formation

Messagepar Segurane » 01 Déc 2006, 21:46

le vengeur a écrit:
Segurane a écrit:
AH ben vous voyez on est pas fachos alors a nice vu qu'il y a pas de drapeau francais.

Alors vu que vous jouez sur les mots on va dire, a partir de la 48 eme secondes sur la video donc oui a propos du drapeau,tous les drapeaux du monde entier sauf celui de la France chez vous sont accepter.

C'est ce qu'on appelle un syllogisme... un cas d'ecole...

c'est pas parce qu'il y a pas de drapeaux français que ça vous disculpe de quoi que ce soit en ce qui concerne la presence d'une frange raciste dans vos tribunes...

Et pour le coup ... c'est parce qu'il me semble que chez vous le nationalisme a une forte connotation regionaliste... qui a des explications historique... "le comté nissard" (je dis peut etre une betise en ce qui concerne l'appelation... ce sont des vieux souvenirs et j'ai la flemme de faire une recherche...) est un des departements les plus recemment acquis par la France... la Guadeloupe etait par exemple française avant "le comté nissard"

Si je dis une betise ... je suis sur que notre ami niçois n'hesitera pas a me le faire savoir... ;)

Je te felicite pour ta connaissance sur la culture du comté :wink:
Et oui chez nous on a une dizainne de fachos helas !!!
Segurane
Newbie

Messagepar Moonwalker » 01 Déc 2006, 21:54

Pathétique le coup du "complot anti oultra" :roll:

Il faut arreter d'être supporter d'un groupe de supporter , moi tous les groupes de supporters de l'om peuvent disparaitre je m'en tape , ce qui m'importe c'est le terrain et l'equipe :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar mamadoo » 01 Déc 2006, 22:02

Metiss-ino heu =; non ce nest pas moi :mrgreen:
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar manuchao » 01 Déc 2006, 22:10

:ptdr: de :ptdr: le report du match ...

Ca ne fait que déplacer le probleme plus tard :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar mamadoo » 01 Déc 2006, 22:16

Sony a écrit:
mamadoo a écrit:

Oui surtout qu ils montrent encore que les supp qui dirigent :?

Je n'ai pas trop saisie le sens de ton intervention sony Le mieut donc c'est que sans les supp ils pourront diriger avec ou contre leur gré c'est ça :?
mamadoo
Newbie

Messagepar jod.ko » 01 Déc 2006, 22:28

La moi j'ai pas compris ce que tu avais compris ...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 01 Déc 2006, 22:35

manuchao a écrit::ptdr: de :ptdr: le report du match ...

c'est clair et ça sanctionne les vrais supp du psg (si si il y en a :mrgreen: )
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 01 Déc 2006, 22:40

Dimanche sur France 5 à 12h40 :
Arrêts sur Images : les hooligans et les médias

Voilà voilà ... je suis à bloc, c'est mon émission préférée ...
Y aura le chef des Supras Auteuil et Saccomano, j'espère que ça sera intéressant ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 01 Déc 2006, 22:48

Lolo_DV, très bonne émission c'est un fait.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 01 Déc 2006, 22:49

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
sonny a écrit:mouahahahaha :)

tu peux me montrer les super mega tif ode la mort de Nice et des BB ? :lol: :lol:

OHH PUTAIN !!

Faut pas me chercher :mrgreen:

Image
Image
Image
Image

faut pas te chercher ? sinon tu risque de raconter des betise :mrgreen:

les 3 premiers c'est Auteuil (d'ailleur leur tifo anniversaire etait ENORME)

mais BB c'est aps auteuil, BB c'est al tribune d'en face, tu sais celle avec les drapeau avec une tete de mort dessinée dessus :mrgreen:

le 4eme tifo c'est plutot une armée de fumi (et on distingue pas bie n si c'est auteuil ou boulogne. et d'ailleur quand on voit l'affichage on voit que ca remonte a de nombreuses année.

ils ont fait que ca dans leur existence les BB ? (a j'oubliais la superbe bache faite avec des dessins des joueurs, elle etait marrante celle la. mais bon une bache qui couvre la tribune c'est pas un Tifo sinon le maillot geant de l'EDF serait un superbe tifo :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 01 Déc 2006, 22:53

Segurane a écrit:
sonny a écrit:
la femme de l autre a écrit:sonny, y a une subtilité que tu n'as pas vu :mrgreen: si t'es un supporter intelligent, dc qui accepte les "faiblesses et coups durs" de son équipe, tu peux supporter l'OM, le PSG etc. Si t'es un peu moins intelligent, supporte l'OL comment j'm'en sors bien hein

puis même pas cap de le faire par amour hein redaface2

lol le rattrapge a la derniere branche :mrgreen:

tu veux que je sois un supporter débile :o

bon ok je vais appeler Garibian et le menacer de mort redaface2

Segurane a écrit:SONY ça sert a ein de discuter avec toi je crois !!! alors comme vous faites des plus beaux TIFOS vous etes pas menacés ??? s'il suffisait de ça pour pas etre dissous.....!!!! Pour ta gouverne je te signale que les BG font de tres beaux TIFOS,nous on peut pas vu notre stade .....

Et personne ne reagit à la video que j'ai posté bizarre ....

tu as raison, ca sert a rien que tu discute avec moi vu le pietre (comme samuel) niveau de tonargumentation. je te conseil un forum des pokemon

le vengeur a écrit:
Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!

Donc dans ce cas la, les SW meritent aussi d'etre virés vu leurs propos sur cette video

http://www.youtube.com/watch?v=WzZbhqCX2LE à la 40 eme seconde.

J'ai pas compris ce qui te choque.... à moins que ça m'ait echappé... à moins que ce soit cette histoire de drapeau français...

Avant d'en dire plus... est ce que c'est vraiment ça?

pareil, un mec a sorti un drapeau et le kapo lui dit de le rentrer (le drapeau francais est utilisé dans les groupe facho poru montrer leur nationalisme, et le kapo lui dit (lui ordonne) de le ranger. donc voila pourquoi (a mon sens) il lui demande de le ranger.

apres faut voir ce qui choque le mister car il parait qu'a la 40eme seconde on voit un truc qui merite la dissolution du groupe :ptdr:

Alors vu que vous jouez sur les mots on va dire, a partir de la 48 eme secondes sur la video donc oui a propos du drapeau,tous les drapeaux du monde entier sauf celui de la France chez vous sont accepter.

l'histoire du cheval bon marché a été sitée donc je te ferais pas l'affront d'une nouvelle humiliation.

sinon toi qui parle du mouvement ultra et blablabla et ta parano du complot anti youltralala. tu devrais savoir la symbolique du drapeau francais dans ce milieu. un indice, il est utilisé a tout bout de champ par les BB et les BG (ca te met sur la voie ?)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 01 Déc 2006, 22:56

sonny a écrit:le report du match est ridicule. et puis tfacon si c'est annulé je resterais chez moi et j'irais fair un tour au marché de noel que je risque de raté a cause du match redaface2

je m'autoquote :)

hop en w-e samedi soir en rentrant d'auxerre plutot que dimanche ne fin d'aprem :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 01 Déc 2006, 22:58

sinon pour revenir au sujet:

Vendredi, sur TF1, Mounir Douchaer, le supporter blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud par le policier Antoine Granomort, a donné sa version des faits après être sorti de réanimation.

Blessé par balle par le policier Antoine Granomort le jeudi 23 novembre dernier, Mounir Douchaer a livré vendredi soir sa version des faits sur TF1. « Le policier, à un moment, a perdu un peu l'équilibre (et) j'en ai profité, parce que je ne savais pas que c'était un policier, je croyais que c'était un supporteur, donc je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits.

Je ne voulais pas que ça dégénère parce que les supporteurs parisiens étaient déjà beaucoup excités, ils lui en voulaient beaucoup. C'est à ce moment-là que je me suis approché. J'ai voulu lui prendre sa gazeuse et à partir de ce moment-là, c'est allé trop vite : il a sorti son arme, il a tiré presque à bout portant, j'étais à, disons, 1,5 mètre de lui. » a déclaré le supporter du PSG, sorti récemment de réanimation et désormais hors de danger.

une version differente de celle du supporter du PSG-Hapoel qui disait que le flic avait clairemetn et a plusieur reprise dit qu'il etait flic. et qu' ilavait sorti son arme depuis un moment.

je reste sceptique
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 01 Déc 2006, 23:00

du complot anti youltralala.

:ptdr:

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mamadoo » 01 Déc 2006, 23:05

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
manuchao a écrit::ptdr: de :ptdr: le report du match ...

c'est clair et ça sanctionne les vrais supp du psg (si si il y en a :mrgreen: )

Alors déjà, hélas ou tant mieux :?
a cause d'une poignée de conard ficher cher les RG..mais c'est ainsi... les gars motivés que sont la majoritée des Ultras du parc sont les premiers méprisés, ils sont mis à l'écart et snobés en (premier)viendra le tour des différent Kops :wink:

Et on arriverra au Parc puis dans tout les stades de france à des supps absents, des représentants pathétiques car uniquement des (tele)Spéctateurs tocars habillés en Dédé le coq le week end:lol: hs, peinturlurés et ne chantant jamais pendant les matchs...
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin