01 Déc 2006, 16:56
01 Déc 2006, 17:06
darkmall a écrit:le vengeur, merci pour l'explication, je n'avais jamais fait le lien. Mais je trouve quand même fou d'en arriver là!
01 Déc 2006, 17:12
01 Déc 2006, 17:53
01 Déc 2006, 18:45
sonny a écrit:tu as raison, ca sert a rien que tu discute avec moi vu le pietre (comme samuel) niveau de tonargumentation. je te conseil un forum des pokemon
01 Déc 2006, 19:01
sonny a écrit:mouahahahaha
tu peux me montrer les super mega tif ode la mort de Nice et des BB ?
01 Déc 2006, 19:02
01 Déc 2006, 19:16
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:mouahahahaha
tu peux me montrer les super mega tif ode la mort de Nice et des BB ?
OHH PUTAIN !!
Faut pas me chercher
01 Déc 2006, 19:19
01 Déc 2006, 20:36
sonny a écrit:la femme de l autre a écrit:sonny, y a une subtilité que tu n'as pas vu si t'es un supporter intelligent, dc qui accepte les "faiblesses et coups durs" de son équipe, tu peux supporter l'OM, le PSG etc. Si t'es un peu moins intelligent, supporte l'OL comment j'm'en sors bien hein
puis même pas cap de le faire par amour hein
lol le rattrapge a la derniere branche
tu veux que je sois un supporter débile
bon ok je vais appeler Garibian et le menacer de mortSegurane a écrit:SONY ça sert a ein de discuter avec toi je crois !!! alors comme vous faites des plus beaux TIFOS vous etes pas menacés ??? s'il suffisait de ça pour pas etre dissous.....!!!! Pour ta gouverne je te signale que les BG font de tres beaux TIFOS,nous on peut pas vu notre stade .....
Et personne ne reagit à la video que j'ai posté bizarre ....
tu as raison, ca sert a rien que tu discute avec moi vu le pietre (comme samuel) niveau de tonargumentation. je te conseil un forum des pokemon
le vengeur a écrit:Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!
Donc dans ce cas la, les SW meritent aussi d'etre virés vu leurs propos sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=WzZbhqCX2LE à la 40 eme seconde.
J'ai pas compris ce qui te choque.... à moins que ça m'ait echappé... à moins que ce soit cette histoire de drapeau français...
Avant d'en dire plus... est ce que c'est vraiment ça?
pareil, un mec a sorti un drapeau et le kapo lui dit de le rentrer (le drapeau francais est utilisé dans les groupe facho poru montrer leur nationalisme, et le kapo lui dit (lui ordonne) de le ranger. donc voila pourquoi (a mon sens) il lui demande de le ranger.
apres faut voir ce qui choque le mister car il parait qu'a la 40eme seconde on voit un truc qui merite la dissolution du groupe
01 Déc 2006, 20:43
01 Déc 2006, 20:55
Sony a écrit:Le match psg-toulouse est annule au moins ca va pas degenerer ce week end !
01 Déc 2006, 21:10
Segurane a écrit:Sony a écrit:Le match psg-toulouse est annule au moins ca va pas degenerer ce week end !
Non pas pour le moment.
01 Déc 2006, 21:13
Segurane a écrit:
AH ben vous voyez on est pas fachos alors a nice vu qu'il y a pas de drapeau francais.
Alors vu que vous jouez sur les mots on va dire, a partir de la 48 eme secondes sur la video donc oui a propos du drapeau,tous les drapeaux du monde entier sauf celui de la France chez vous sont accepter.
01 Déc 2006, 21:15
le vengeur a écrit:Segurane a écrit:
AH ben vous voyez on est pas fachos alors a nice vu qu'il y a pas de drapeau francais.
C'est ce qu'on appelle un syllogisme...
01 Déc 2006, 21:21
01 Déc 2006, 21:22
fourcroy a écrit::shock: Coquecigrue, et billevesée... Quitte à employer ce genre de mots, autant les écrire correctement. Cela dit, ce n'est aucun des trois, mais plutôt un sophisme (raisonnement faux qui a l'air vrai).
01 Déc 2006, 21:23
Sony a écrit:le vengeur a écrit:Segurane a écrit:
c'est pas plutot un cocsicru ou une sorte de bilvesé ?
Le syllogisme peut parfois être un sophisme, autrement dit il semble logique, mais conduit à des absurdités.
exemples:
Tout ce qui est rare est cher,
un cheval bon marché est rare
donc un cheval bon marché est cher (!)
Tous les chats sont mortels
Or Socrate est mortel
Donc Socrate est un chat.
Il ne faudrait pas pour autant penser que les syllogismes sont toujours absurdes. La plupart du temps ils sont justes, logiques et donc corrects.
exemple:
Tous les hommes sont mortels
Or Socrate est un homme
Donc Socrate est mortel.
01 Déc 2006, 21:24
01 Déc 2006, 21:24
le vengeur a écrit:Sony a écrit:le vengeur a écrit:Segurane a écrit:
c'est pas plutot un cocsicru ou une sorte de bilvesé ?
Le syllogisme peut parfois être un sophisme, autrement dit il semble logique, mais conduit à des absurdités.
exemples:
Tout ce qui est rare est cher,
un cheval bon marché est rare
donc un cheval bon marché est cher (!)
Tous les chats sont mortels
Or Socrate est mortel
Donc Socrate est un chat.
Il ne faudrait pas pour autant penser que les syllogismes sont toujours absurdes. La plupart du temps ils sont justes, logiques et donc corrects.
exemple:
Tous les hommes sont mortels
Or Socrate est un homme
Donc Socrate est mortel.