01 Déc 2006, 14:47
sonny a écrit:Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!
Arreter la langue de bois,le probleme est surtout venu de la.
heu tu veux dire qu'a marseille on va etriper tout supporter adverse qui fete la victoire ?
pour info le mec coursé était supporter du PSG, c'est du proprecela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS
mouahahahaha
tu peux me montrer les super mega tif ode la mort de Nice et des BB ?
01 Déc 2006, 14:47
la femme de l autre a écrit:superolive, +1Segurane a écrit: Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!
On les mettra dans des cages à requins sur roulettes, comme ça ils ne craindront rien
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire Mauvais joueurs!
Si ça fait tellement chier les supporters de voir le PSG perdre, z'avez qu'à supporter Lyon
01 Déc 2006, 14:49
Segurane a écrit:sonny a écrit:Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!
heu tu veux dire qu'a marseille on va etriper tout supporter adverse qui fete la victoire ?
pour info le mec coursé était supporter du PSG, c'est du proprecela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS
mouahahahaha
tu peux me montrer les super mega tif ode la mort de Nice et des BB ?
Mais j'ai jamais dis qu'on faisait des super tifos !!! la discution n'est pas la !!! vous etes cons ou quoi ???e parle de vos tribunes et de toutes les tribunes en general !!!!!
Et venez pas me parler d'ambiance avec le stade du ray et le velodrome MERCI !!!
01 Déc 2006, 14:53
01 Déc 2006, 14:56
Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!
Donc dans ce cas la, les SW meritent aussi d'etre virés vu leurs propos sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=WzZbhqCX2LE à la 40 eme seconde.
01 Déc 2006, 14:58
01 Déc 2006, 14:59
Thorgal a écrit:Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!
Donc dans ce cas la, les SW meritent aussi d'etre virés vu leurs propos sur cette video
si au sein d'un groupe, des supporters commettent des actes racistes ou violents de grandes ampleurs et que le groupe en question laisse faire, alors une dissolution ne me poserait pas de problème. ultras ou pas.
à la rigueur si ces gens là veulent se friter entre eux, ça me choque pas plus que ça... ils se donnent rendez-vous et font ça entre eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font)
Mais s'en prendre à du mobilier urbain, à des flics ou lyncher quelques supporters adverses qui ne sont pas dans ce trip, c'est lâche et sauvage comme comportement
01 Déc 2006, 15:01
Segurane a écrit:SUPEROLIVE ALORS TOI TU COMPRENDS RIEN A RIEN !!!!
01 Déc 2006, 15:02
01 Déc 2006, 15:06
Segurane a écrit:nous on peut pas vu notre stade .....
01 Déc 2006, 15:09
01 Déc 2006, 15:14
01 Déc 2006, 15:18
superolive a écrit:Segurane a écrit:Thorgal le chiffre de 300-400 c'est le chiffre d'hooligans repertoriés et dedans ce greffe les nazillons + tous les bagarreurs et tu vois tu repetes ce que tu lis.Faut pas croire que le mec allait se faire tuer au pire des cas ils se prennait une rouste et voila!!!
Ouais c'est vrai une bonne petite rouste à 50 contre 1 y a pas mort d'homme non plus - rien de mal ....Segurane a écrit: Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!
ouais c'est vrai font chier ces supporters adverses , mais depuis quand à t-on le droit de fêter une victoire ?Segurane a écrit:
Ensuite OUI apres Paris les 2eme visés sont les niçois et alors ??? cela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS
c'est vrai qu'à Marseille on a toujours été jaloux des tifos des parisiens et des niçois, je sais pas c'est dans nos gênes peut être. Et puis surtout on aime bien les tifos racistes , mais je sais pas pourquoi on n'ose pas le faire chez nous
01 Déc 2006, 15:24
Segurane a écrit:Thorgal a écrit:Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!
si au sein d'un groupe, des supporters commettent des actes racistes ou violents de grandes ampleurs et que le groupe en question laisse faire, alors une dissolution ne me poserait pas de problème. ultras ou pas.
à la rigueur si ces gens là veulent se friter entre eux, ça me choque pas plus que ça... ils se donnent rendez-vous et font ça entre eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font)
Mais s'en prendre à du mobilier urbain, à des flics ou lyncher quelques supporters adverses qui ne sont pas dans ce trip, c'est lâche et sauvage comme comportement
tout a fait d'accord avec toi mais le probleme c que les journaux et les politiques nous mettent tous dans le meme sac, c la ou je veux en venir !!!!
01 Déc 2006, 15:26
01 Déc 2006, 15:26
01 Déc 2006, 16:07
Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!
01 Déc 2006, 16:39
la femme de l autre a écrit:sonny, y a une subtilité que tu n'as pas vu si t'es un supporter intelligent, dc qui accepte les "faiblesses et coups durs" de son équipe, tu peux supporter l'OM, le PSG etc. Si t'es un peu moins intelligent, supporte l'OL comment j'm'en sors bien hein
puis même pas cap de le faire par amour hein
Segurane a écrit:SONY ça sert a ein de discuter avec toi je crois !!! alors comme vous faites des plus beaux TIFOS vous etes pas menacés ??? s'il suffisait de ça pour pas etre dissous.....!!!! Pour ta gouverne je te signale que les BG font de tres beaux TIFOS,nous on peut pas vu notre stade .....
Et personne ne reagit à la video que j'ai posté bizarre ....
le vengeur a écrit:Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!
J'ai pas compris ce qui te choque.... à moins que ça m'ait echappé... à moins que ce soit cette histoire de drapeau français...
Avant d'en dire plus... est ce que c'est vraiment ça?
01 Déc 2006, 16:47
01 Déc 2006, 16:53
sonny a écrit:le vengeur a écrit:Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!
J'ai pas compris ce qui te choque.... à moins que ça m'ait echappé... à moins que ce soit cette histoire de drapeau français...
Avant d'en dire plus... est ce que c'est vraiment ça?
pareil, un mec a sorti un drapeau et le kapo lui dit de le rentrer (le drapeau francais est utilisé dans les groupe facho poru montrer leur nationalisme, et le kapo lui dit (lui ordonne) de le ranger. donc voila pourquoi (a mon sens) il lui demande de le ranger.
apres faut voir ce qui choque le mister car il parait qu'a la 40eme seconde on voit un truc qui merite la dissolution du groupe