superolive a écrit:Segurane a écrit:Thorgal le chiffre de 300-400 c'est le chiffre d'hooligans repertoriés et dedans ce greffe les nazillons + tous les bagarreurs et tu vois tu repetes ce que tu lis.Faut pas croire que le mec allait se faire tuer au pire des cas ils se prennait une rouste et voila!!!
Ouais c'est vrai une bonne petite rouste à 50 contre 1 y a pas mort d'homme non plus - rien de mal ....
Segurane a écrit: Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!
Arreter la langue de bois,le probleme est surtout venu de la.
ouais c'est vrai font chier ces supporters adverses , mais depuis quand à t-on le droit de fêter une victoire ?
Segurane a écrit:
Ensuite OUI apres Paris les 2eme visés sont les niçois et alors ??? cela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS
c'est vrai qu'à Marseille on a toujours été jaloux des tifos des parisiens et des niçois, je sais pas c'est dans nos gênes peut être. Et puis surtout on aime bien les tifos racistes , mais je sais pas pourquoi on n'ose pas le faire chez nous
Tu vois je suis tellement bete que je vais reprendre tes prospos 1 par 1 !!!!
Ils etaint une dizainne a les suivrent le reste etait loin derriere et OUI je prefere prendre une rouste que crever personellement mais desolé je suis pas aussi intelligent que toi !!!!
Depuis quand on a le droit de feter une victoire ???? dans un club qui a une reputation sulfureuse ??? ben si cela t'amuses va prendre ta chance au prochain match de l'om au parc,helas c'est la vie et la societe qui veut ça ,c'est un probleme de societe,tu vas te ballader dans une cité chaude a 2 H du matin toi ???? non tu me diras !!!! et je te reponds et pourquoi ???? parceque c comme ça c la vie il y a des choses a ne pas faire,c'est tres con j'en suis conscient mais helas c'est comme ça !!!
Mais vu que tu es tres intelligent comme tu le dis,tu pourras certainement resoudre ces problemes de societe que des centainnes de gens arrivent pas a resoudre dans le monde entier!!!!!
Touves dans mes propos ou est ce que j'ai dis que vous etiez jaloux des tifos nicois ( c pas notre truc deja !!) et parisiens et on pourra re-parler,et bien sur touves dans mes propos une allusions a des tifos racistes,que je n'ai jamais vu nulle part perso !!!!!!
Desolé pour mes reponses qui seront certainement stupides pour toi vu ton gros cerveau,merci de ne pas me repondre tu me prouveras ainsi ton intelligence.