Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Segurane » 01 Déc 2006, 14:47

sonny a écrit:
Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!
Arreter la langue de bois,le probleme est surtout venu de la.

:o :o

heu tu veux dire qu'a marseille on va etriper tout supporter adverse qui fete la victoire ?

:non:

pour info le mec coursé était supporter du PSG, c'est du propre #-o :roll:

cela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS

mouahahahaha :)

tu peux me montrer les super mega tif ode la mort de Nice et des BB ? :lol: :lol:

Mais j'ai jamais dis qu'on faisait des super tifos !!! la discution n'est pas la !!! vous etes cons ou quoi ???e parle de vos tribunes et de toutes les tribunes en general !!!!!

Et venez pas me parler d'ambiance avec le stade du ray et le velodrome MERCI !!!
Modifié en dernier par Segurane le 01 Déc 2006, 14:48, modifié 1 fois.
Segurane
Newbie

Messagepar sonny » 01 Déc 2006, 14:47

la femme de l autre a écrit:superolive, +1 :lol:

Segurane a écrit: Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!

On les mettra dans des cages à requins sur roulettes, comme ça ils ne craindront rien :roll:

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire #-o Mauvais joueurs!
Si ça fait tellement chier les supporters de voir le PSG perdre, z'avez qu'à supporter Lyon :mrgreen:

reste polie un peu redaface2

o nessaye de prevenir tout debordement et toi tu lache ca, comme ca, attention hein redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 01 Déc 2006, 14:49

Segurane a écrit:
sonny a écrit:
Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!

:o :o

heu tu veux dire qu'a marseille on va etriper tout supporter adverse qui fete la victoire ?

:non:

pour info le mec coursé était supporter du PSG, c'est du propre #-o :roll:

cela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS

mouahahahaha :)

tu peux me montrer les super mega tif ode la mort de Nice et des BB ? :lol: :lol:

Mais j'ai jamais dis qu'on faisait des super tifos !!! la discution n'est pas la !!! vous etes cons ou quoi ???e parle de vos tribunes et de toutes les tribunes en general !!!!!

Et venez pas me parler d'ambiance avec le stade du ray et le velodrome MERCI !!!

donc tu comprend pas.

les groupes menacés sotn pas ceux qui font de super tifo et ne sont pas ceux qui font une super ambiance.

:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar la femme de l autre » 01 Déc 2006, 14:53

sonny, y a une subtilité que tu n'as pas vu :mrgreen: si t'es un supporter intelligent, dc qui accepte les "faiblesses et coups durs" de son équipe, tu peux supporter l'OM, le PSG etc. Si t'es un peu moins intelligent, supporte l'OL comment j'm'en sors bien hein

puis même pas cap de le faire par amour hein redaface2
la femme de l autre

Messagepar Thorgal » 01 Déc 2006, 14:56

Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!

Donc dans ce cas la, les SW meritent aussi d'etre virés vu leurs propos sur cette video

http://www.youtube.com/watch?v=WzZbhqCX2LE à la 40 eme seconde.

si au sein d'un groupe, des supporters commettent des actes racistes ou violents de grandes ampleurs et que le groupe en question laisse faire, alors une dissolution ne me poserait pas de problème. ultras ou pas.

à la rigueur si ces gens là veulent se friter entre eux, ça me choque pas plus que ça... ils se donnent rendez-vous et font ça entre eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font)
Mais s'en prendre à du mobilier urbain, à des flics ou lyncher quelques supporters adverses qui ne sont pas dans ce trip, c'est lâche et sauvage comme comportement
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Segurane » 01 Déc 2006, 14:58

SONY ça sert a ein de discuter avec toi je crois !!! alors comme vous faites des plus beaux TIFOS vous etes pas menacés ??? s'il suffisait de ça pour pas etre dissous.....!!!! Pour ta gouverne je te signale que les BG font de tres beaux TIFOS,nous on peut pas vu notre stade .....

Et personne ne reagit à la video que j'ai posté bizarre ....
Segurane
Newbie

Messagepar Segurane » 01 Déc 2006, 14:59

Thorgal a écrit:
Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!

Donc dans ce cas la, les SW meritent aussi d'etre virés vu leurs propos sur cette video

si au sein d'un groupe, des supporters commettent des actes racistes ou violents de grandes ampleurs et que le groupe en question laisse faire, alors une dissolution ne me poserait pas de problème. ultras ou pas.

à la rigueur si ces gens là veulent se friter entre eux, ça me choque pas plus que ça... ils se donnent rendez-vous et font ça entre eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font)
Mais s'en prendre à du mobilier urbain, à des flics ou lyncher quelques supporters adverses qui ne sont pas dans ce trip, c'est lâche et sauvage comme comportement

tout a fait d'accord avec toi mais le probleme c que les journaux et les politiques nous mettent tous dans le meme sac, c la ou je veux en venir !!!!
Segurane
Newbie

Messagepar superolive » 01 Déc 2006, 15:01

Segurane a écrit:SUPEROLIVE ALORS TOI TU COMPRENDS RIEN A RIEN !!!! :!:

:mrgreen:

merci , venant de toi c'est un compliment :lol:

Je te rassure, effectivement nous n'avons pas la même capacité intellectuelle :idea:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Segurane » 01 Déc 2006, 15:02

Si cela te fais plaisr de te lancer des fleurs !!!....
Segurane
Newbie

Messagepar superolive » 01 Déc 2006, 15:06

Segurane a écrit:nous on peut pas vu notre stade .....

la drogue c'est mal
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar THa WeSCOAstdON » 01 Déc 2006, 15:09

Segurane, Bon personne n'ose te le dire mais bon je te le dis cruement casse-toi car la le debat devient strerile et comme tu as l'air d'avoir la science infuse on va s'heurter et recuperé des cartons :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 01 Déc 2006, 15:14

Et voila vous avez gagné.

JE FERME MA GUEULE

Je meImage
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Segurane » 01 Déc 2006, 15:18

superolive a écrit:
Segurane a écrit:Thorgal le chiffre de 300-400 c'est le chiffre d'hooligans repertoriés et dedans ce greffe les nazillons + tous les bagarreurs et tu vois tu repetes ce que tu lis.Faut pas croire que le mec allait se faire tuer au pire des cas ils se prennait une rouste et voila!!!

Ouais c'est vrai une bonne petite rouste à 50 contre 1 y a pas mort d'homme non plus - rien de mal ....

Segurane a écrit: Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!

ouais c'est vrai font chier ces supporters adverses , mais depuis quand à t-on le droit de fêter une victoire ? #-o

Segurane a écrit:
Ensuite OUI apres Paris les 2eme visés sont les niçois et alors ??? cela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS

c'est vrai qu'à Marseille on a toujours été jaloux des tifos des parisiens et des niçois, je sais pas c'est dans nos gênes peut être. Et puis surtout on aime bien les tifos racistes , mais je sais pas pourquoi on n'ose pas le faire chez nous #-o

=D> =D> =D>

Tu vois je suis tellement bete que je vais reprendre tes prospos 1 par 1 !!!!

Ils etaint une dizainne a les suivrent le reste etait loin derriere et OUI je prefere prendre une rouste que crever personellement mais desolé je suis pas aussi intelligent que toi !!!!

Depuis quand on a le droit de feter une victoire ???? dans un club qui a une reputation sulfureuse ??? ben si cela t'amuses va prendre ta chance au prochain match de l'om au parc,helas c'est la vie et la societe qui veut ça ,c'est un probleme de societe,tu vas te ballader dans une cité chaude a 2 H du matin toi ???? non tu me diras !!!! et je te reponds et pourquoi ???? parceque c comme ça c la vie il y a des choses a ne pas faire,c'est tres con j'en suis conscient mais helas c'est comme ça !!!
Mais vu que tu es tres intelligent comme tu le dis,tu pourras certainement resoudre ces problemes de societe que des centainnes de gens arrivent pas a resoudre dans le monde entier!!!!!

Touves dans mes propos ou est ce que j'ai dis que vous etiez jaloux des tifos nicois ( c pas notre truc deja !!) et parisiens et on pourra re-parler,et bien sur touves dans mes propos une allusions a des tifos racistes,que je n'ai jamais vu nulle part perso !!!!!!

Desolé pour mes reponses qui seront certainement stupides pour toi vu ton gros cerveau,merci de ne pas me repondre tu me prouveras ainsi ton intelligence.
Modifié en dernier par Segurane le 01 Déc 2006, 15:28, modifié 1 fois.
Segurane
Newbie

Messagepar Thorgal » 01 Déc 2006, 15:24

Segurane a écrit:
Thorgal a écrit:

tout a fait d'accord avec toi mais le probleme c que les journaux et les politiques nous mettent tous dans le meme sac, c la ou je veux en venir !!!!

Non pour l'instant je vois pas d'amalgame englobant l'ensemble des sup en france, excepté quelques commentaires ici ou là mais qui restent marginaux. Dans les mesures annoncées, pour l'instant je ne vois rien non plus "d'attentatoire à la liberté ultra" (si on peut utiliser cette expression :mrgreen: )

Et cette forme de pseudo-solidarité avec les fachos parisiens (je ne parle pas de tous les sup parisiens), qui s'étend au sein même des groupes parisiens qui les combattaient (au sens propre :mrgreen: cad Auteuil) il y encore quelques mois de ça, sous le prétexte fallacieux et paranoïaque qu'un grand complot se tramerait contre l'ensemble du mouvement ultra, je trouve ça stupide, simpliste et incohérent.
C'est aussi donner du crédit à ces sauvages
Modifié en dernier par Thorgal le 01 Déc 2006, 15:27, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 01 Déc 2006, 15:26

Segurane, :boulet:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Segurane » 01 Déc 2006, 15:26

L'avenir nous le dira.Merci Thorgal pour etre un des seuls a discuter et a exposer tes idées simplement et clairement.
Segurane
Newbie

Messagepar le vengeur » 01 Déc 2006, 16:07

J'ai pas compris ce qui te choque.... à moins que ça m'ait echappé... à moins que ce soit cette histoire de drapeau français...

Avant d'en dire plus... est ce que c'est vraiment ça?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Déc 2006, 16:39

la femme de l autre a écrit:sonny, y a une subtilité que tu n'as pas vu :mrgreen: si t'es un supporter intelligent, dc qui accepte les "faiblesses et coups durs" de son équipe, tu peux supporter l'OM, le PSG etc. Si t'es un peu moins intelligent, supporte l'OL comment j'm'en sors bien hein

puis même pas cap de le faire par amour hein redaface2

lol le rattrapge a la derniere branche :mrgreen:

tu veux que je sois un supporter débile :o

bon ok je vais appeler Garibian et le menacer de mort redaface2

Segurane a écrit:SONY ça sert a ein de discuter avec toi je crois !!! alors comme vous faites des plus beaux TIFOS vous etes pas menacés ??? s'il suffisait de ça pour pas etre dissous.....!!!! Pour ta gouverne je te signale que les BG font de tres beaux TIFOS,nous on peut pas vu notre stade .....

Et personne ne reagit à la video que j'ai posté bizarre ....

tu as raison, ca sert a rien que tu discute avec moi vu le pietre (comme samuel) niveau de tonargumentation. je te conseil un forum des pokemon

le vengeur a écrit:

J'ai pas compris ce qui te choque.... à moins que ça m'ait echappé... à moins que ce soit cette histoire de drapeau français...

pareil, un mec a sorti un drapeau et le kapo lui dit de le rentrer (le drapeau francais est utilisé dans les groupe facho poru montrer leur nationalisme, et le kapo lui dit (lui ordonne) de le ranger. donc voila pourquoi (a mon sens) il lui demande de le ranger.

apres faut voir ce qui choque le mister car il parait qu'a la 40eme seconde on voit un truc qui merite la dissolution du groupe :ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar darkmall » 01 Déc 2006, 16:47

Perso j'ai pas compris pourquoi il a demandé à ranger le drapeau français... faudrait m'expliquer!!! Mais je vois pas le rapport avec la dissolution non plus..
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 01 Déc 2006, 16:53

sonny a écrit:
le vengeur a écrit:

pareil, un mec a sorti un drapeau et le kapo lui dit de le rentrer (le drapeau francais est utilisé dans les groupe facho poru montrer leur nationalisme, et le kapo lui dit (lui ordonne) de le ranger. donc voila pourquoi (a mon sens) il lui demande de le ranger.

apres faut voir ce qui choque le mister car il parait qu'a la 40eme seconde on voit un truc qui merite la dissolution du groupe :ptdr:

Perso à la 40eme seconde je vois rien.... j'entends rien de suspect... #-o

Donc je pense que ce qui le choque c'est cette histoire de drapeau tricolore... qui s'explique tres bien...

Effectivement ... en France malheureusement l'extreme droite s'est approprié le drapeau... c'est vraiment triste mais c'est comme ça... Il faudrait une action concerté pour le reprendre... mais en attendant c'est leur signe... et le responsable des supporter a bien fait de demander au gars de se mettre le drapeau autour de la taille....et de ne plus le brandir...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin