01 Déc 2006, 13:13
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui mais tu parle pas assez fort toi
J'essaie de rester courtois tout de même ^^ et puis même si vous êtes tous très accueillants avec moi, je sais que je suis de l'autre côté . Les gens ont la gentillesse de m'accueillir ici, je vais pas gueuler les rares fois ou je suis pas d'accord avec vous
de toute facon, le plus simple pour maintenir cette bonne ambiance, c'est d'être spontanèment du même avis que le notre ...
01 Déc 2006, 13:54
01 Déc 2006, 14:07
01 Déc 2006, 14:10
Segurane a écrit:Pas besoin de lire tout le topic juste quelques posts,confirment l'idée que je pouvais avoir de vos reactions. Comme si 6000 personnes du KOP BOULOGNE etaient fachos il doit y avoir 50 vrais nazis qu'il faut exclure et ensuite quelques hools,suiveurs et supp lambda aretez de croire tout ce que disent les journaux qui captent rien a rien.Pourquoi les journaux ne disent pas que les jeunes d'auteuil ( origines differentes) sont venus avec des drapeaux de la Plaestine etc... pour narguer les supp Israelien,est ce acceptable comme comportement ?? a savoir que ces memes personnes on pris debat dans des lychages à la fin du match !!!!!!
Je comprends bien votre haine envers les Parisiens ( moi et nous non plus ne les avons pas dans notre coeur) mais ouvrez les yeux il y a une gigansteque cabale dans cette affaire,contre les supp de toutes les equipes de France,ne tomber pas dans le panneau !!!!!
01 Déc 2006, 14:11
Segurane a écrit:Soyons solidaires!!!! contre la mort souillé d'un jeune, que l'on traite comme si c'etait un SS
01 Déc 2006, 14:13
Segurane a écrit:Je comprends bien votre haine envers les Parisiens ( moi et nous non plus ne les avons pas dans notre coeur) mais ouvrez les yeux il y a une gigansteque cabale dans cette affaire,contre les supp de toutes les equipes de France,ne tomber pas dans le panneau !!!!!
01 Déc 2006, 14:15
Boudoum93 a écrit:http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_141824_Un-boycott-pour-un-report-.shtml
Ca tourne au ridicule
01 Déc 2006, 14:16
Boudoum93 a écrit:http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_141824_Un-boycott-pour-un-report-.shtml
Ca tourne au ridicule
01 Déc 2006, 14:18
manuchao a écrit:Segurane a écrit:Je comprends bien votre haine envers les Parisiens ( moi et nous non plus ne les avons pas dans notre coeur) mais ouvrez les yeux il y a une gigansteque cabale dans cette affaire,contre les supp de toutes les equipes de France,ne tomber pas dans le panneau !!!!!
+1000
Ca va etre marrant quand les stades seront a l'Anglaise et que votre voisin va aller voir un condé parce que vous vous etes levés de votre siege
01 Déc 2006, 14:22
01 Déc 2006, 14:26
01 Déc 2006, 14:29
boss a écrit:celui du juif
Moi ce qui me gene un peu,(venant de Sony je pense que c'est pas mechant),c'est que vous employez ce terme pour designer ce supporter.
Pouvez vous plutot dire le supporter du betar ou une autre formulation ?merci.
Comment reagiraient certains si on disait "l'arabe" a cracke un fumis,le noir a fait ci...
Je ne vois rien de raciste mais je trouve que ca fait bizarre a lire...;
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui mais tu parle pas assez fort toi
J'essaie de rester courtois tout de même ^^ et puis même si vous êtes tous très accueillants avec moi, je sais que je suis de l'autre côté . Les gens ont la gentillesse de m'accueillir ici, je vais pas gueuler les rares fois ou je suis pas d'accord avec vous
01 Déc 2006, 14:34
Segurane a écrit:Thorgal le chiffre de 300-400 c'est le chiffre d'hooligans repertoriés et dedans ce greffe les nazillons + tous les bagarreurs et tu vois tu repetes ce que tu lis.Faut pas croire que le mec allait se faire tuer au pire des cas ils se prennait une rouste et voila!!!
Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!
Arreter la langue de bois,le probleme est surtout venu de la.
Ensuite OUI apres Paris les 2eme visés sont les niçois et alors ??? cela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS bien au contraire cela va agraver la situation,car s'il y a plus de groupes on seera tous des indeps comme a paris et ca sra encore moins controlable !!!!
01 Déc 2006, 14:39
Segurane a écrit:Thorgal le chiffre de 300-400 c'est le chiffre d'hooligans repertoriés et dedans ce greffe les nazillons + tous les bagarreurs et tu vois tu repetes ce que tu lis.Faut pas croire que le mec allait se faire tuer au pire des cas ils se prennait une rouste et voila!!!
Segurane a écrit: Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!
Segurane a écrit:
Ensuite OUI apres Paris les 2eme visés sont les niçois et alors ??? cela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS
01 Déc 2006, 14:42
01 Déc 2006, 14:43
Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!
cela n'empechera pas a resoudre le probleme de dissoudre des groupes de supps, qui vous font bander pour les ambiances et pour les TIFOS
01 Déc 2006, 14:45
Segurane a écrit:Ben non desolés les groupes qui risquent les dissolutions,sont des groupes ultras,t'es tres mal renseignés !!!!!
Donc dans ce cas la, les SW meritent aussi d'etre virés vu leurs propos sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=WzZbhqCX2LE à la 40 eme seconde.
Segurane a écrit: Il est evident qui si chez vous il y a 15 000 supps de Tellaviv,Nice,Bastia,paris ,Sainté etc... qui se balladent en toute liberté en train de feter la vitoire de leur equipe,sous votre nez vous en saurez ravis!!!