Segurane a écrit:Pas besoin de lire tout le topic juste quelques posts,confirment l'idée que je pouvais avoir de vos reactions. Comme si 6000 personnes du KOP BOULOGNE etaient fachos il doit y avoir 50 vrais nazis qu'il faut exclure et ensuite quelques hools,suiveurs et supp lambda aretez de croire tout ce que disent les journaux qui captent rien a rien.Pourquoi les journaux ne disent pas que les jeunes d'auteuil ( origines differentes) sont venus avec des drapeaux de la Plaestine etc... pour narguer les supp Israelien,est ce acceptable comme comportement ?? a savoir que ces memes personnes on pris debat dans des lychages à la fin du match !!!!!!
Je comprends bien votre haine envers les Parisiens ( moi et nous non plus ne les avons pas dans notre coeur) mais ouvrez les yeux il y a une gigansteque cabale dans cette affaire,contre les supp de toutes les equipes de France,ne tomber pas dans le panneau !!!!!
c'est du fantasme ça. Je vois pas où est la cabale contre les supporters français, ni dans les médias ni ici.
C'est sur que t'as bien quelques réactions, notamment politiques, qui font des raccourcis. Mais ça reste marginal, faut arrêter les délires.
Il s'agit simplement de sanctionner un fois pour toute tous ces nazillons et footeurs de merde, et ils sont bien plus de 50, disons quelques centaines (300-400 selon les RG). Pour ce qui est du Kop de Boulogne, les liens de ce groupe avec les hools sont réels. D'ailleurs, il s'agit bien d'une "tribune blanche" non ?
D'ailleurs, quelques niçois ont sans doute du soucis à se faire...