Modérateur: Modérateurs
mamadoo a écrit:Le "policier du PSG" impliqué dans une dénonciation mensongère
IAntoine Granomort est poursuivi pour « escroquerie et dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ». En octobre 2005, il aurait notamment affirmé avoir été victime de malfaiteurs qui l’auraient violé et lui auraient soutiré de l’argent. Des faits que l’enquête a totalement démentis.
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Rafael a écrit:Source l'équipe
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.
Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires
Comme les médias aiment bien remuer la merde, après le passé du supp parisien trouble fiché au RG, voici le passé trouble du policier...ça fait vendre, ça va bien fouttre le boxon et ils seront content
Ah il a de la gueule votre héros. Je vous avais dit d'attendre les résultats de l'enquête...
NB : tiens, la presse était héroïque de dénoncer et maintenant elle redevient pourrie ?
donc vu qu'il a un passé d'escrot il est excusable de l'insulter ave cdes insultes racistes et de le frapper ?
d'ailleur l'enquete a montré que le supporter tué était incrit a la paroisse des saint benedictin et qu'il passait ses étés a prier avec les autres membres de sa paroisse
Dyser a écrit:sonny, ok, mais si tu pouvais me la fermer
mamadoo a écrit:PS: Si le Figaro proche de Dassault de Sarko ou des Atlantistes de tout Bord se mêle dans cette histoire, c'est qu'il y a d'une part trop d'intérêt financier en jeu le PSG se releverra avec plus de peur que de mal
Canal+ n'a pas casqué une somme record pour avoir un championnat sans le PSG et son Classique contre L'OM qui va avec, les Investisseurs Ricains qui injecte de la tune dans le PSG ne vont pas laisser leur investissement aux grés de la volonté de tel ou tel politicien arriviste.
Envisager juste de dissoudre le Club de la capitale, c'est se mettre une grande partie des fouteux à dos.
Dans ces temps de campagne électorale ce n'est que de la gesticulation, ces mesure.
Ceut sur place ne sont même pas foutu d'appliquer une 100 d' interdiction de stade, qui aura donc assez de courage, pour ne serait-ce que suggérer une telle décision.
sonny a écrit:Dyser a écrit:sonny, ok, mais si tu pouvais me la fermer
non j'aime rire
Fan_de_Coach Vahid, oui mais le coup du flic qui fait des fraudes, je suis sur que c'est du maitre collard.
il avait une enveloppe le salaud
je trouve certains temoignages louche (celui du juif entre autre avec 1 seul coup en l'air qui touche personne )
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui mais tu parle pas assez fort toi
celui du juif
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui mais tu parle pas assez fort toi
J'essaie de rester courtois tout de même ^^ et puis même si vous êtes tous très accueillants avec moi, je sais que je suis de l'autre côté . Les gens ont la gentillesse de m'accueillir ici, je vais pas gueuler les rares fois ou je suis pas d'accord avec vous
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui mais tu parle pas assez fort toi
J'essaie de rester courtois tout de même ^^ et puis même si vous êtes tous très accueillants avec moi, je sais que je suis de l'autre côté . Les gens ont la gentillesse de m'accueillir ici, je vais pas gueuler les rares fois ou je suis pas d'accord avec vous
de toute facon, le plus simple pour maintenir cette bonne ambiance, c'est d'être spontanèment du même avis que le notre ...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
... n'empêche les fois où paris avait battu l'OM comment j'avais envie de me lâcher niveau chambrage c'était horrible de se retenir ^^
superolive a écrit::shock: ENORME les pubs sur OMlive en ce moment , c'est le Taser et Nicolas Sarkosy
DEUX NOUVELLES INTERPELLATIONS. –
Deux supporters du PSG ont été interpellés mercredi à proximité du Parc des Princes pour avoir insulté deux jeunes Juifs alors qu’ils se recueillaient sur la stèle provisoire du supporter tué il y a une semaine par un policier. Les deux hommes, placés en garde à vue au commissariat
du XVIe arrondissement, ont été remis en liberté jeudi soir et font l’objet d’une procédure judiciaire pour propos antisémites.
L'Equipe 1/12
Thorgal a écrit:dans le genre "quand y'en a plus (des cons), y'en a encore..."DEUX NOUVELLES INTERPELLATIONS. –
Deux supporters du PSG ont été interpellés mercredi à proximité du Parc des Princes pour avoir insulté deux jeunes Juifs alors qu’ils se recueillaient sur la stèle provisoire du supporter tué il y a une semaine par un policier. Les deux hommes, placés en garde à vue au commissariat
du XVIe arrondissement, ont été remis en liberté jeudi soir et font l’objet d’une procédure judiciaire pour propos antisémites.
L'Equipe 1/12
ils n'ont toujours pas compris
Thorgal a écrit:dans le genre "quand y'en a plus (des cons), y'en a encore..."DEUX NOUVELLES INTERPELLATIONS. –
L'Equipe 1/12
ils n'ont toujours pas compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Mongo, peezee et 78 invités