Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 30 Nov 2006, 23:27

:shock: ENORME les pubs sur OMlive en ce moment , c'est le Taser et Nicolas Sarkosy =D>
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 30 Nov 2006, 23:27

Dyser a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Dyser a écrit:sonny, ok, mais si tu pouvais la fermer :mrgreen: 8)

rhoooooo !

carton bleu carton bleu :lol:

Toi parcontre je le pense 8)

heureusement qu'on est sur le général 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar la femme de l autre » 30 Nov 2006, 23:29

mamadoo a écrit:Le "policier du PSG" impliqué dans une dénonciation mensongère

IAntoine Granomort est poursuivi pour « escroquerie et dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ». En octobre 2005, il aurait notamment affirmé avoir été victime de malfaiteurs qui l’auraient violé et lui auraient soutiré de l’argent. Des faits que l’enquête a totalement démentis.

Ouais :lol: j'ai vu ça... Bientôt ils sortiront son goût pour les sous-vêtements féminins en latex ou je ne sais quoi d'autre... Bref, on s'en fout.
la femme de l autre

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Nov 2006, 23:32

sonny a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Rafael a écrit:Source l'équipe
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.

Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires

Comme les médias aiment bien remuer la merde, après le passé du supp parisien trouble fiché au RG, voici le passé trouble du policier...ça fait vendre, ça va bien fouttre le boxon et ils seront content

Ah il a de la gueule votre héros. Je vous avais dit d'attendre les résultats de l'enquête...

NB : tiens, la presse était héroïque de dénoncer et maintenant elle redevient pourrie ?

donc vu qu'il a un passé d'escrot il est excusable de l'insulter ave cdes insultes racistes et de le frapper ?

d'ailleur l'enquete a montré que le supporter tué était incrit a la paroisse des saint benedictin et qu'il passait ses étés a prier avec les autres membres de sa paroisse
:roll:

Ca n'excuse pas le comportement du supporter, mais ca permet de montrer qu'un témoignage est toujours tres subjectif et que les journalistes ne devraient pas avoir des versions au bout de 10 minutes a la fin des faits, masi devraient les controler. Si ce flic a fait des faux témoignages tres graves en accusant A TORT des gars de l'avoir violé pour pouvoir se trouver un alibi (il a détourné 15 000 euros) on peut imaginer qu'il change un élément de l'enquête pour pas avoir de problèmes. JE vois pas où je défend le fascisme en disant ça. Le coup du talkie walkie qui tombe en panne comme de par hasard, j'emets un doute par exemple..

Le femme del'autre, non on s'en fout pas. Quelqu'un qui a fait un faux témoignage (en plus ici tres grave, accusation mensongère de viol !) n'est pas un témoin fiable.

NB : y'en a qui comprennent pas QUE JE DEFEND PAS LE SUPPORTER ? Y'a pas de camp à choisir entre le flic d'un coté et le supporter de l'autre !
Je trouve le supporter CON et je trouve le témoignage du flic LOUCHE.
Les DEUX me semblent étranges
. Je choisis pas de camp, j'en ai rien à foutre de ces deux gars...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar mamadoo » 30 Nov 2006, 23:36

PS: Si le Figaro proche de Dassault de Sarko ou des Atlantistes de tout Bord se mêle dans cette histoire, c'est qu'il y a d'une part trop d'intérêt financier en jeu le PSG se releverra avec plus de peur que de mal 8)

Canal+ n'a pas casqué une somme record pour avoir un championnat sans le PSG et son Classique contre L'OM qui va avec, les Investisseurs Ricains qui injecte de la tune dans le PSG ne vont pas laisser leur investissement aux grés de la volonté de tel ou tel politicien arriviste.

Envisager juste de dissoudre le Club de la capitale, c'est se mettre une grande partie des fouteux à dos.
Dans ces temps de campagne électorale ce n'est que de la gesticulation, ces mesure.
Ceut sur place ne sont même pas foutu d'appliquer une 100 d' interdiction de stade, qui aura donc assez de courage, pour ne serait-ce que suggérer une telle décision. :lol:
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar sonny » 30 Nov 2006, 23:40

Dyser a écrit:sonny, ok, mais si tu pouvais me la fermer :mrgreen: 8)

non j'aime rire 8) :mrgreen:

Fan_de_Coach Vahid, oui mais le coup du flic qui fait des fraudes, je suis sur que c'est du maitre collard.

il avait une enveloppe le salaud :mrgreen:

je trouve certains temoignages louche (celui du juif entre autre avec 1 seul coup en l'air qui touche personne )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 30 Nov 2006, 23:42

mamadoo a écrit:PS: Si le Figaro proche de Dassault de Sarko ou des Atlantistes de tout Bord se mêle dans cette histoire, c'est qu'il y a d'une part trop d'intérêt financier en jeu le PSG se releverra avec plus de peur que de mal 8)

Canal+ n'a pas casqué une somme record pour avoir un championnat sans le PSG et son Classique contre L'OM qui va avec, les Investisseurs Ricains qui injecte de la tune dans le PSG ne vont pas laisser leur investissement aux grés de la volonté de tel ou tel politicien arriviste.

Envisager juste de dissoudre le Club de la capitale
, c'est se mettre une grande partie des fouteux à dos.
Dans ces temps de campagne électorale ce n'est que de la gesticulation, ces mesure.
Ceut sur place ne sont même pas foutu d'appliquer une 100 d' interdiction de stade, qui aura donc assez de courage, pour ne serait-ce que suggérer une telle décision. :lol:

dissoudre le club ils peuvent pas. et rien que de l'imaginer ca fait rire :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moonwalker » 30 Nov 2006, 23:43

Collard aura beau remuer toute la merde qu'il peut et sur le plan juridique cela changera strictement rien, l'enquète a pour le moment instruit à décharge, la légitime défense retenue.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Déc 2006, 00:42

sonny a écrit:
Dyser a écrit:sonny, ok, mais si tu pouvais me la fermer :mrgreen: 8)

non j'aime rire 8) :mrgreen:

Fan_de_Coach Vahid, oui mais le coup du flic qui fait des fraudes, je suis sur que c'est du maitre collard.

il avait une enveloppe le salaud :mrgreen:

je trouve certains temoignages louche (celui du juif entre autre avec 1 seul coup en l'air qui touche personne )

c'est ce que j'arrete pas d dire :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 01 Déc 2006, 00:58

Fan_de_Coach Vahid, oui mais tu parle pas assez fort toi 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Déc 2006, 02:03

sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui mais tu parle pas assez fort toi 8)

J'essaie de rester courtois tout de même ^^ et puis même si vous êtes tous très accueillants avec moi, je sais que je suis de l'autre côté :mrgreen:. Les gens ont la gentillesse de m'accueillir ici, je vais pas gueuler les rares fois ou je suis pas d'accord avec vous :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar boss » 01 Déc 2006, 08:15

celui du juif

Moi ce qui me gene un peu,(venant de Sony je pense que c'est pas mechant),c'est que vous employez ce terme pour designer ce supporter.
Pouvez vous plutot dire le supporter du betar ou une autre formulation ?merci.
Comment reagiraient certains si on disait "l'arabe" a cracke un fumis,le noir a fait ci...
Je ne vois rien de raciste mais je trouve que ca fait bizarre a lire...;
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Déc 2006, 08:55

J'essaie de rester courtois tout de même ^^ et puis même si vous êtes tous très accueillants avec moi, je sais que je suis de l'autre côté :mrgreen:. Les gens ont la gentillesse de m'accueillir ici, je vais pas gueuler les rares fois ou je suis pas d'accord avec vous :)

de toute facon, le plus simple pour maintenir cette bonne ambiance, c'est d'être spontanèment du même avis que le notre ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Déc 2006, 09:11

gob a écrit:

de toute facon, le plus simple pour maintenir cette bonne ambiance, c'est d'être spontanèment du même avis que le notre ... :mrgreen:

:mrgreen:

... n'empêche les fois où paris avait battu l'OM comment j'avais envie de me lâcher niveau chambrage c'était horrible de se retenir ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Magneto » 01 Déc 2006, 09:26

Fan_de_Coach Vahid, t'as bien fait de te retenir, continue, sinon on imprime le topic vie sentimentale et on l'envoie à ta fac :twisted:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 01 Déc 2006, 09:33

:mrgreen:

... n'empêche les fois où paris avait battu l'OM comment j'avais envie de me lâcher niveau chambrage c'était horrible de se retenir ^^

c'etait il y a si longtemps ...

La plupart d'entre nous n'etait même pas née ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar OMnibule » 01 Déc 2006, 09:47

superolive a écrit::shock: ENORME les pubs sur OMlive en ce moment , c'est le Taser et Nicolas Sarkosy =D>

cela ne fait pas de doute c'est un grand coup frappé par les boss pour accentuer la pression sur les visiteurs fans du PSG =D>
OMnibule
Newbie

Messagepar Thorgal » 01 Déc 2006, 12:47

dans le genre "quand y'en a plus (des cons), y'en a encore..." :lol:

DEUX NOUVELLES INTERPELLATIONS. –

Deux supporters du PSG ont été interpellés mercredi à proximité du Parc des Princes pour avoir insulté deux jeunes Juifs alors qu’ils se recueillaient sur la stèle provisoire du supporter tué il y a une semaine par un policier. Les deux hommes, placés en garde à vue au commissariat
du XVIe arrondissement, ont été remis en liberté jeudi soir et font l’objet d’une procédure judiciaire pour propos antisémites.

L'Equipe 1/12

ils n'ont toujours pas compris :roll: #-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 01 Déc 2006, 12:56

Thorgal a écrit:dans le genre "quand y'en a plus (des cons), y'en a encore..." :lol:

Deux supporters du PSG ont été interpellés mercredi à proximité du Parc des Princes pour avoir insulté deux jeunes Juifs alors qu’ils se recueillaient sur la stèle provisoire du supporter tué il y a une semaine par un policier. Les deux hommes, placés en garde à vue au commissariat
du XVIe arrondissement, ont été remis en liberté jeudi soir et font l’objet d’une procédure judiciaire pour propos antisémites.

L'Equipe 1/12

de toute façon, on peut craindre qu'ils n'aient pas l'équipement intellectuel pour comprendre grand chose :?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar OMnibule » 01 Déc 2006, 13:11

Thorgal a écrit:dans le genre "quand y'en a plus (des cons), y'en a encore..." :lol:

L'Equipe 1/12

Cest un club naît en 1970, c'est un club jeune ( plus jeune que moi je peux me permettre) que veux-tu ils ne sont pas encore sorti de ce qu'on appelle l'âge bête.
Pour eux c'est un passage difficile vers l'âge adulte et ils sont en conflits avec eux-même. En pédiatrie on appelle cela " le complexe d'Oedipe". C'est une période de trouble pour le jeune ou le passage vers la raison signifie également " tuer son père et tuer sa mère "
Cela doit être ça je ne vois pas d'autre explication plausible pour justifier ce comportement.
OMnibule
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin