gob a écrit:1_ J'en vois regulierement jouer avec un maillot du psg sur les plages du prado.
Aucun d'entre eux n'a été lynché ou noyé.
2_ envoie moi un maillot et j'irai au stade avec ( photos a l'appui).
On verra si je suis agressé.
3_Il fallait dissoudre les winners suite a ces incidents et interdire a vie de stade les auteurs de ces faits.
Mais certains sont protégés par des personnalités du club.
4_peut être parce qu'ils ont laissé faire depuis 93 ?
Les banderoles contre Weah, ce n'etait pas que les independants ...
5_parce qu'ils ont des ordres probablement.
6_ils sont effectivement connus.
7_fermer la tribune en question, faire des abos nominatifs avec photo d'identité, faire pointer les violents au commissariat les soirs de match etc...
Ce qui se passe en dehors du stade est l'affaire des pouvoirs publics.
8_ le supp de base subit la situation comme nous ici nous subissons la loi de certains groupes de supporters, a un degré moindre certes.
ç_ rien d'autre
Je veux bien t'envoyer un maillot du PSG mais il est floqué Christian
Desolé
En dehors de ça, les mecs sont connus par les flics, et les preuves des gestes racistes sont sur cassette, les pouvoirs publics ont rien fait pour aller à l'encontre.
C'est pas au PSG de se brouiller avec ses supporters (meme si pour moi ils en sont pas) c'est au pouvoir public d'agir et ils en avaient largement les moyens.
OMnibule a écrit:
attends je ne comprends plus, ils sont combien de hools : au départ ils sont 50 et maintenant ils vont faire pisser dans leur froc 2 000 CRS armés et casques.Si c'est ça... le mal est plus profond ils sont pas que 50
Je parlais de 50 mecs qui font des saluts nazis.
Ma petite estimation perso c'est qu'il y a 200/250 hools à boulogne, et 250 qui sont ou interdits de stade, ou qui ne viennent plus voir le match parcequ'il s'en foutent, mais qui restent "mobilisables" en cas de coup dur,ça nous fait 500 mecs rompus aux techniques de "guerilla urbaine".
sonny a écrit:1. la shooma
2. toi tu tiens a ce que je te mette un maillot du PSG sur le dos en plein vieux port
3. sinon c'est connu qu'en Boulogne rouge ils se tapent tout le temps dessus (entre eux) sans raison
4. putain il a fallu un mort pour que tu poste enfin ici toi
tu pourrais venir plus souvent pti con va
C'est parceque je suis timide que je viens pas plus souvent
Et en R1/R2 c'est un geste d'affection de se foutre sur la gueule