Nouveau drame de la violence au Parc des Princes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 30 Nov 2006, 19:24

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Rafael a écrit:Source l'équipe
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.

Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires

Comme les médias aiment bien remuer la merde, après le passé du supp parisien trouble fiché au RG, voici le passé trouble du policier...ça fait vendre, ça va bien fouttre le boxon et ils seront content

Ah il a de la gueule votre héros. Je vous avais dit d'attendre les résultats de l'enquête...

NB : tiens, la presse était héroïque de dénoncer et maintenant elle redevient pourrie ?

Et ?
Meme si le mec a un passé trouble, ca veut dire que ce qu'il a fait est condamnable, il a reussit par un coup de baguette magique a embrouillé les témoignages de 22 personnes ?

Ca devient pathétique l'histoire de défendre ces pauvres laches. :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Torben Frank » 30 Nov 2006, 19:26

Ha ben voilà ... on a trouvé l'excuse pour les actes racistes des supps du PSG. :lol: :lol: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar OMnibule » 30 Nov 2006, 19:37

à Nancy d'après RMC infos il y a 1500 sups de Feyenord dont 500 sans billets et les guichets sont fermés.Vu le degré de Hooliganisme des Hoolandais...le dossier risque de ne pas se clore de sitot
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
OMnibule
Newbie

Messagepar le vengeur » 30 Nov 2006, 19:46

le vengeur a écrit:
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.

Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires

Comme les médias aiment bien remuer la merde, après le passé du supp parisien trouble fiché au RG, voici le passé trouble du policier...ça fait vendre, ça va bien fouttre le boxon et ils seront content

Ah il a de la gueule votre héros. Je vous avais dit d'attendre les résultats de l'enquête...

NB : tiens, la presse était héroïque de dénoncer et maintenant elle redevient pourrie ?

Je vois ce que ça ajoute ou ce que ça enleve a son geste...

De ce que je viens d'entendre... il a fait ça pour obtenir 15 000 euros... pour son beau pere...

Mea Culpa... j'ai mal compris...

En fait il aurait arnaquer des dealers et reussit a se faire oublier... mais il recroise ces gars et ceux là l'obligent a rembourser la somme plus les interet... 15 000 euros... Pour les payer et se debarasser d'eux... il extorque la somme a son beau pere.... celui ci porte plainte... devant les flics il invente une histoire de kidnapping completement abracadabrantesque qui ne tient pas longtemps devant les enqueteurs... et il avoue...

Bizarre que cette histoire sorte le lendemain ou Collard se pointe dans cette affaire.... Sacrée Gilbert....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 30 Nov 2006, 19:55

Y'a des témoignagnes qui disent tout et leur contraire et qui ne vont pas tous dans le même sens sur les circonstances exactes de ce drame, il faut prendre en compte l'avis de tout les témoins et pas seulement ceux qui vont dans le sens que tu souhaite.

Ca n'a rien d'une excuse, c'est juste que ce policier n'est pas un ange, loin de là et donc avant de faire d'un héros national un mec apparament escroc sur les bords et qui a descendu un type on peut au moins attendre la fin de l'enquête. :roll:

Mais bon j'arrête parceque dire que tuer ce mec qui n'était pas armé est un acte plus que limite qui demande la plus grande prudence avant de se prononcé sur sa réelle necessité c'est anormal ici.

Non il vaut mieux applaudir et danser la farandolle car un sal facho est mort. D'ailleurs ça non plus on sait pas trop, ça se trouve le mec voulait juste se battre ou lyncher un type. C'est pas un acte que je cautionne, loin de là, mais y'a pas besoin d'être facho pour avoir envie de se battre. Mais bon il est facho puisqu'il est de boulogne et de toutes façons tout les supps du PSG c'est des gros racistes donc c'est bien fait.

Bref qu'on laisse faire l'enquête avant de décider qui est bon et qui est mauvais. Peut être que le policier a agit dans son bon droit ou alors peut être pas mais faut arrêter les jugements à l'emporte pièce et les amalgames.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Boudoum » 30 Nov 2006, 20:30

Master Of Puppets, c'est les mecs comme toi qui croient que les autres font des amalgames, je crois que depuis le début la plupart des omlivers ont fait la différence entre ces salopards qui lynchent 2 types et les VRAIS supporters du psg, mais bon apparemment vous voulez absolument passé pr des victimes

Qu'il soit ange ou démon, a la limite OSF, on parle de ce qu'il a fait la semaine derniere de rien d'autres, on parle de cette soit disante bavure

Vous vous accrochez a 3 fois rien pr essayer de légitimer l'acte de ce policier et ce depuis le début ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar planetmars78 » 30 Nov 2006, 20:36

pour se défendre ils vont chercher a remuer la merde dans le passé de ce flic, j'trouve ça nul mais bon l'avocat fait bien son métier de crevard...

ce flic ayant trainé dans une histoire d'escroquerie, il est évident que la scene de jeudi dernier il l'a monté de toute piece; il n'y a jamais rien eu et le flic voulait juste son quart d'heure de gloire et donc il a liquidé un innoncent...

d'ici 2 jours on va entendre ça vous allez voir, c'est pathétique

qu'est ce que j'en ai a foutre de son passé, jeudi dernier il a agit comme il faut c'est ça que l'on juge, pas son passé!!!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 30 Nov 2006, 20:39

donc vu qu'il a un passé d'escrot il est excusable de l'insulter ave cdes insultes racistes et de le frapper ?

d'ailleur l'enquete a montré que le supporter tué était incrit a la paroisse des saint benedictin et qu'il passait ses étés a prier avec les autres membres de sa paroisse
:roll:

cette affaire est un element completement independant de ce qui s'est passé jeudi.

bientot on va avoir un scoop disant que le supporter juif a fait piquer son chien malade au lieu de le soigner, c'est donc un grand criminel. #-o

que le flic soit clepto ou ai escroqué son beau pere ca n'a rie na voir ave cl'histoire, si les victimes (morte ou blessée) sont clepto ou ai escroqué qqu nca n'a rien a voir avec l'histoire.

si le flic avait deja été dans des affaires de mort suspecte ou de bavure, ok. si les victimes avaient deja été mis en examen pour acte raciste, ok. la ca aurait un poid dans l'affaire. mais la non.
Modifié en dernier par sonny le 30 Nov 2006, 20:44, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar THa WeSCOAstdON » 30 Nov 2006, 20:41

planetmars78, +1 demain il vont nous sortir que lorsqu' il etait en primaire il a participé a une escroquerie de POGS et un recel de billes chinoise.... #-o #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 30 Nov 2006, 20:49

THa WeSCOAstdON a écrit:planetmars78, +1 demain il vont nous sortir que lorsqu' il etait en primaire il a participé a une escroquerie de POGS et un recel de billes chinoise.... #-o #-o #-o
oui mais dans ce cas là ce serait grave quand un vol de pogs merde c'est grave lol
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Toutadixballes » 30 Nov 2006, 21:16

gob a écrit:
1_ J'en vois regulierement jouer avec un maillot du psg sur les plages du prado.
Aucun d'entre eux n'a été lynché ou noyé.

2_ envoie moi un maillot et j'irai au stade avec ( photos a l'appui).
On verra si je suis agressé.

3_Il fallait dissoudre les winners suite a ces incidents et interdire a vie de stade les auteurs de ces faits.
Mais certains sont protégés par des personnalités du club.

4_peut être parce qu'ils ont laissé faire depuis 93 ?
Les banderoles contre Weah, ce n'etait pas que les independants ...

5_parce qu'ils ont des ordres probablement.

6_ils sont effectivement connus.

7_fermer la tribune en question, faire des abos nominatifs avec photo d'identité, faire pointer les violents au commissariat les soirs de match etc...
Ce qui se passe en dehors du stade est l'affaire des pouvoirs publics.

8_ le supp de base subit la situation comme nous ici nous subissons la loi de certains groupes de supporters, a un degré moindre certes.

ç_ rien d'autre :mrgreen:

Je veux bien t'envoyer un maillot du PSG mais il est floqué Christian :mrgreen:

Desolé :oops:

En dehors de ça, les mecs sont connus par les flics, et les preuves des gestes racistes sont sur cassette, les pouvoirs publics ont rien fait pour aller à l'encontre.
C'est pas au PSG de se brouiller avec ses supporters (meme si pour moi ils en sont pas) c'est au pouvoir public d'agir et ils en avaient largement les moyens.

OMnibule a écrit:
attends je ne comprends plus, ils sont combien de hools : au départ ils sont 50 et maintenant ils vont faire pisser dans leur froc 2 000 CRS armés et casques.Si c'est ça... le mal est plus profond ils sont pas que 50

Je parlais de 50 mecs qui font des saluts nazis.

Ma petite estimation perso c'est qu'il y a 200/250 hools à boulogne, et 250 qui sont ou interdits de stade, ou qui ne viennent plus voir le match parcequ'il s'en foutent, mais qui restent "mobilisables" en cas de coup dur,ça nous fait 500 mecs rompus aux techniques de "guerilla urbaine".

sonny a écrit:
1. la shooma

2. toi tu tiens a ce que je te mette un maillot du PSG sur le dos en plein vieux port redaface2

3. sinon c'est connu qu'en Boulogne rouge ils se tapent tout le temps dessus (entre eux) sans raison :)

4. putain il a fallu un mort pour que tu poste enfin ici toi :shock: tu pourrais venir plus souvent pti con va :mrgreen:

C'est parceque je suis timide que je viens pas plus souvent :oops:

Et en R1/R2 c'est un geste d'affection de se foutre sur la gueule :mrgreen:
Toutadixballes

Messagepar Master Of Puppets » 30 Nov 2006, 21:42

Boudoum93 a écrit:Master Of Puppets, c'est les mecs comme toi qui croient que les autres font des amalgames, je crois que depuis le début la plupart des omlivers ont fait la différence entre ces salopards qui lynchent 2 types et les VRAIS supporters du psg, mais bon apparemment vous voulez absolument passé pr des victimes

Qu'il soit ange ou démon, a la limite OSF, on parle de ce qu'il a fait la semaine derniere de rien d'autres, on parle de cette soit disante bavure

Vous vous accrochez a 3 fois rien pr essayer de légitimer l'acte de ce policier et ce depuis le début ...

Alors si y'a pas d'amalgame explique moi pourquoi il ferme une partie de boulogne (2000 personnes alors que de l'aveu même des autorités ça concerne une centaine de type connu de leur service en plus) et même que certain réclame la fermeture total de boulogne voir pour les plus cons la dissolution du PSG ?

La plupart des mecs qui parlent de la tribune de boulogne en terme peu glorieux sont des gens qui n'y ont jamais mis les pieds. Pour 200-300 mecs qui font des cris de singe (pas sûr qu'il y'en ai moins à lyon ou Bastia d'ailleurs...) t'as 10 000 mecs qui subissent sans pouvoir dire quoi que ce soit. Parceque oui faut savoir aussi que si tu veux faire taire ce genre de type faut être prêt à vouloir se fritter, ce qui n'est pas le cas tout le monde et en tout cas pas le miens.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar le touriste » 30 Nov 2006, 21:45

Master Of Puppets, parce que dans un an il y a les élections et qu'on utilise ça pour faire un coup médiatique.
Et si les hools vont faire la guerre au CRS, ça servira encore plus la politique qui aura mis ça en place.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 30 Nov 2006, 22:58

Serieux vous voulez pas fermer ce super topic?

Depuis le debut c'est le meme delire, y a pas de debat, simplement un confli d'opinion.

...
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar mamadoo » 30 Nov 2006, 23:14

Le "policier du PSG" impliqué dans une dénonciation mensongère

INFO LE FIGARO En marge de l’affaire du Parc des Princes, Antoine Granomort va être jugé pour l’utilisation frauduleuse d’une carte de crédit.

Antoine Granomort, le policier qui a tiré un coup de feu mortel sur un supporteur du PSG et était en état de « légitime défense » selon la justice, est cité à comparaître le 6 mars 2007 devant la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris. Les faits n’ont strictement rien à voir avec la soirée tragique de la semaine dernière. Antoine Granomort est poursuivi pour « escroquerie et dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ». En octobre 2005, il aurait notamment affirmé avoir été victime de malfaiteurs qui l’auraient violé et lui auraient soutiré de l’argent. Des faits que l’enquête a totalement démentis.

L’histoire remonte à février-mars 2005. Un homme dépose plainte pour une escroquerie sur sa carte de crédit. Une enquête préliminaire est alors ouverte par « la section des fraudes aux moyens de paiement » au parquet du pôle financier parisien et révèle que la carte bleue a été frauduleusement utilisée à 44 reprises pour un montant global de 13 200 euros. Les soupçons se tournent vers Antoine Granomort, le gendre du détenteur de la carte de crédit. Mais devant les enquêteurs, le policier explique, pour se justifier, qu’il aurait été séquestré par un groupe d’individus qui auraient abusé de lui, le contraignant à leur remettre des fonds à plusieurs reprises. Antoine Granomort a même déposé plainte pour ces faits.

« Gigantesque mensonge »

Les investigations immédiatement engagées pour « extorsion aggravée et viol en réunion » ont tôt fait de démontrer que le policier n’a été victime d’aucune agression et que la dénonciation est mensongère. De source judiciaire, on explique qu’Antoine Granomort aurait tout simplement utilisé la carte bleue de son beau-père puis monté « un gigantesque mensonge » pour se couvrir. Renvoyé en citation directe devant le tribunal il devra donc s’expliquer sur son attitude.
mamadoo
Newbie

Messagepar sonny » 30 Nov 2006, 23:20

Dyser, non je le laisse ouvert 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 30 Nov 2006, 23:22

sonny, ok, mais si tu pouvais la fermer :mrgreen: 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 30 Nov 2006, 23:23

au fait, juste une question , çà vous dit d'attendre un peu les conclusions de l'enquête ou quelque soit le résultat vous vous en battez les c... ? :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 30 Nov 2006, 23:24

Dyser a écrit:sonny, ok, mais si tu pouvais la fermer :mrgreen: 8)

rhoooooo !

carton bleu carton bleu :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dyser » 30 Nov 2006, 23:25

Boudoum93 a écrit:
Dyser a écrit:sonny, ok, mais si tu pouvais la fermer :mrgreen: 8)

rhoooooo !

carton bleu carton bleu :lol:

Toi parcontre je le pense 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin