Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Nov 2006, 15:27

McSim a écrit:
le vengeur a écrit:
McSim a écrit:
Thorgal a écrit:pour être vraiment objective cette vidéo aurait dûe relater également tous les coup de sifflets similaires favorables au psg.... comme par exemple le pénalty pourtant inexistant accordé contre l'OM... puis retiré alors qu'il avait été raté... sans oublier le pénalty non sifflé pour l'OM suite à un tacle incorrect de Mendy sur Niang en 2nde période

OU alors faire un recapitulatif des decisions en faveur de l'OM comme par exple, la main de niang contre VA qui amène le but, ou Cana qui sort du mure contre Bordeaux, ou encore le but hors jeu de maoulida contre troyes. bref, toutes ces petites décisions qui permettent a l'OM de grapiller des points la ou le PSG en perd... :(

Perso je ne nie pas qu'on ai eu pas mal de chance cette année de coté là... et je vais te surprendre ... j'espere que ça va continuer...

:mrgreen:

Oui. Et pourtant, le fait est que le psg n'est pas fondalementalement moins fort que l'om cette saison. C'est seulement que la spirale négative des mauvais resultats qui sont en partie entrainés par les erreurs d'arbitrages qui fait que le PSG est au fond du trou pendant que l'OM, porté par une spirale positive entrainée en partie par des decisions favorables reste parmi le peloton de tête et psychologiquement solide.

Tout est avant tout un problème mental. CQFD

Y'a de ça effectivement....

Pour moi le probleme du PSG reside aussi dans le fait qu'il y ait eu une decision de stabilité ... alors que pas mal de joueurs arrivent en fin de cycle... Je pense que le psg aurait du se separer de Cissé, de Mendy, de Pancrate, et peut être même de Yepes et de Rothen....

Je pense que ça aurait apporté suffisamment d'argent et degager la masse salarial de façon a recruter 3 ou 4 gros batailleur qui aurait insufflé un souffle nouveau a l'equipe...

Finir 9eme ce n'est pas anodin quand on a la potentiel du PSG... ça veut dire qu'on joue un match sur deux... manque d'implication, manque de regularité, manque de cohésion... il fallait remedier a ça... et pas seulement completer l'effectif avec des joueurs d'appoint ... ce qui aurait pu être une bonne strategie si Paris avait fini au moins 5éme....

Je pense que Paris a raté une sortie à l'intersaison et qu'elle va mettre un bon moment pour retrouver le bon chemin... un peu comme ce qu'il nous est arrivé apres Courbis...

30 Nov 2006, 15:33

le vengeur a écrit:
McSim a écrit:
le vengeur a écrit:
McSim a écrit:
Thorgal a écrit:pour être vraiment objective cette vidéo aurait dûe relater également tous les coup de sifflets similaires favorables au psg.... comme par exemple le pénalty pourtant inexistant accordé contre l'OM... puis retiré alors qu'il avait été raté... sans oublier le pénalty non sifflé pour l'OM suite à un tacle incorrect de Mendy sur Niang en 2nde période

OU alors faire un recapitulatif des decisions en faveur de l'OM comme par exple, la main de niang contre VA qui amène le but, ou Cana qui sort du mure contre Bordeaux, ou encore le but hors jeu de maoulida contre troyes. bref, toutes ces petites décisions qui permettent a l'OM de grapiller des points la ou le PSG en perd... :(

Perso je ne nie pas qu'on ai eu pas mal de chance cette année de coté là... et je vais te surprendre ... j'espere que ça va continuer...

:mrgreen:

Oui. Et pourtant, le fait est que le psg n'est pas fondalementalement moins fort que l'om cette saison. C'est seulement que la spirale négative des mauvais resultats qui sont en partie entrainés par les erreurs d'arbitrages qui fait que le PSG est au fond du trou pendant que l'OM, porté par une spirale positive entrainée en partie par des decisions favorables reste parmi le peloton de tête et psychologiquement solide.

Tout est avant tout un problème mental. CQFD

Y'a de ça effectivement....

Pour moi le probleme du PSG reside aussi dans le fait qu'il y ait eu une decision de stabilité ... alors que pas mal de joueurs arrivent en fin de cycle... Je pense que le psg aurait du se separer de Cissé, de Mendy, de Pancrate, et peut être même de Yepes et de Rothen....

Je pense que ça aurait apporté suffisamment d'argent et degager la masse salarial de façon a recruter 3 ou 4 gros batailleur qui aurait insufflé un souffle nouveau a l'equipe...

Finir 9eme ce n'est pas anodin quand on a la potentiel du PSG... ça veut dire qu'on joue un match sur deux... manque d'implication, manque de regularité, manque de cohésion... il fallait remedier a ça... et pas seulement completer l'effectif avec des joueurs d'appoint ... ce qui aurait pu être une bonne strategie si Paris avait fini au moins 5éme....

Je pense que Paris a raté une sortie à l'intersaison et qu'elle va mettre un bon moment pour retrouver le bon chemin... un peu comme ce qu'il nous est arrivé apres Courbis...

Le gros soucis avec Paris, c'est que l'on se fait descendre injustement par les arbitres, je ne sais pas si vous avez vu le sujet de canal à ce sujet? Pour ceux que ne l'ont pas vu, une sorte de resumé des fautes d'arbitrage contre nous:

Valenciennes-PSG (2ème j) 0-0 = -2pts
- 1 pénalty non sifflé pour le PSG pour une main de Chelles dans sa surface

PSG-Lille (3ème j) 1-0
- 1 but refusé à Frau pour hors-jeu imaginaire de Pauleta

Sochaux-PSG (4ème j) 3-2 = -3pts
- 2 pénaltys imaginaires
- 1 but sur coup franc suite à faute imaginaire de Rozehnal dont le tacle est parfait

Monaco-PSG (6ème j) 1-2
- Pendant tout le match, Bolivar suspendu au maillot de Traoré (pas de pénalty sifflé…)

PSG-Nancy (7ème j) 0-0 = -2pts
- 1 pénalty pour faute d’anti-jeu de Diakhaté sur Dramé dans la surface non sifflé

PSG-Sedan (9ème j) 4-2
- 1 but de Marin sur hors-jeu flagrant vu qu'il est sur la ligne de but, même derrière Landreau

Auxerre-PSG (10ème j) 0-0 = -2pts
- Main auxerroise dans surface pas sifflée pour PSG

PSG-Lens (12ème j) 1-3 = - ?
- 2 hors-jeu imaginaires sifflés alors que Pauleta et Pancrate filent au but seuls à 1-0 et 1-1

Le Mans-PSG (13ème j) 1-1 = -2pts
- Sur égalisation mancelle, faute sur Rozehnal (qui sur une balle aérienne est le seul à jouer le ballon, le joueur manceau faisant le dos rond) avant le décalage sur Bangoura passeur décisif pour Lucau

PSG-Bordeaux (14ème j) 0-2 = -3pts
- 1 but refusé à Rozehnal à 0-0 pour une faute imaginaire
- 1 pénalty non sifflée pour une faute de Planus qui s’appuie sur Pauleta l’empêchant de se retourner
- 1 main bordelaise dans la surface

Nantes-PSG (15ème j) 1-1 = -2pts
- Coup de coude volontaire de Pierre sur Diané qui file au but après un grand pont, résultat : carton jaune…
- Tacle violent les 2 pieds décollés de Das Neves sur Armand : seulement carton jaune…
- 1 pénalty sur Diané à 1-0 alors que l’arbitre n’est qu’à 10m

Sans parler de la finale contre Lyon et du match de coupe toujours contre Lyon. Alors forcement, çà fausse le classement, et casse completement le moral des joueurs.
Modifié en dernier par Dyser le 30 Nov 2006, 15:34, modifié 1 fois.

30 Nov 2006, 15:34

sonny a écrit:le vengeur, les penos de yepes sont valables SI et seulement SI ils ne sont pas sifflés seulement contre Yepes

Je suis absolument d'accord... et j'applaudi des deux mains pour une uniformisation de l'arbitrage....

Maintenant intrinsequement ... Yepes commet une faute sur Zubar... et je pense que n'importe quel arbitre français, chinois, grec ... Positionné là où est positionné Mr Bré ... aurait sifflé penalty... quelque soit la competition.... :wink:

30 Nov 2006, 15:39

le vengeur, ouais, mais contre sochaux ? les 2 penos de Yepes sont risible

contre Lyon le peno d'armand est risible, contre le PSG le peno de l'OM sur traore est risible alors que dans le meme match t'as un attentat de mendy non sifflé.

des penos risibles il y en a des paquets et des attentats qui sont pas sifflés on peut en trouver autant.

faire que les joueurs tirent plus les maillots c'est bien, mais la regle du taclequi donne rouge, ca a pas été introduit dans les années 90 ? ils sotn toujours incapable de l'appliquer #-o

sinon j'ai hate de voir un club francais se prendre des tirages de maillot a profusion en coupe d'europe et se prendre un but car les def francais n'oseront pas tenir le maillot

30 Nov 2006, 16:42

sonny a écrit:
sinon j'ai hate de voir un club francais se prendre des tirages de maillot a profusion en coupe d'europe et se prendre un but car les def francais n'oseront pas tenir le maillot

c'est ce qui pend au nez d'Aulas en 1/2 de LDC
Aulas encore trahi par le corps arbitral...c'est trop injuste

30 Nov 2006, 16:50

Cette année, l'arbitrage a été anti - psg ya rien a dire mais l'année ou paris fini 2eme avec vahid, psg etait loin de se faire enculer par l'arbitrage et on entendait pas les pleureuses ...

Pour la 1ere fois depuis plus de 3 ans, l'OM a des décisions arbitrales en sa faveur, on va pas pleurer dessus.

L'an dernier on a 2 pts et dernier après 5 journées avec 3 pts volés par les arbitres.
L'OM a mangé son pain noir, que paris mange le leur et qu'ils attendent que la roue tourne comme nous on l'a fait l'an dernier :evil:

30 Nov 2006, 18:05

Selon RMC ca swingue a Nancy en ce moment :)

30 Nov 2006, 18:28

manuchao a écrit:Selon RMC ca swingue a Nancy en ce moment :)

c'est a dire, que pasa ?

30 Nov 2006, 18:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
manuchao a écrit:Selon RMC ca swingue a Nancy en ce moment :)

c'est a dire, que pasa ?

Selon eux , les hools du Feyenoord sement la panique dans le centre-ville , cassage de tram-way , de boutiques , affrontement avec les forces de l'ordre ...

30 Nov 2006, 18:44

Selon eux , les hools du Feyenoord sement la panique dans le centre-ville , cassage de tram-way , de boutiques , affrontement avec les forces de l'ordre ...

A force, tout ca va devenir ingérable et ca va pourrir l'environnement autour du foot: c'est encore tout les supps "normaux" qui vont trinquer pour les bêtises et la violence des autres qui est bien inutile :roll:

30 Nov 2006, 18:48

Source l'équipe
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.

Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires

Comme les médias aiment bien remuer la merde, après le passé du supp parisien trouble fiché au RG, voici le passé trouble du policier...ça fait vendre, ça va bien fouttre le boxon et ils seront content

30 Nov 2006, 18:51

trunksultra, t'inquiete les hool du feyenoord sont tres connue pour leur frasque raciste, il immite souvent le bruit du zyklon b lors de match contre l'ajax #-o #-o #-o #-o #-o bref ca m'etonne pas qu'il foute le bordel a Nancy.on vit dans un monde de fou :roll:
on a jamais été aussi proche d'une fin du monde.....

30 Nov 2006, 18:57

Rafael a écrit:Source l'équipe
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.

Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires

Comme les médias aiment bien remuer la merde, après le passé du supp parisien trouble fiché au RG, voici le passé trouble du policier...ça fait vendre, ça va bien fouttre le boxon et ils seront content

Ah il a de la gueule votre héros. Je vous avais dit d'attendre les résultats de l'enquête...

NB : tiens, la presse était héroïque de dénoncer et maintenant elle redevient pourrie ?

30 Nov 2006, 18:59

30/11/2006

Foot - C3 : Des incidents à Nancy

Selon Lionel Dangoumeau, l'envoyé spécial du quotidien "L'Equipe", quelques incidents ont éclaté jeudi après-midi dans le centre-ville de Nancy avant le match de Coupe de l'UEFA contre le Feyenoord Rotterdam. Plusieurs personnes, sans doute sans billet, ont été interpellées par la police. La devanture d'un bar et la vitre d'un tramway ont été brisées. Le trafic du tramway a d'ailleurs été suspendu depuis 15 heures.

LEQUIPE.FR

30 Nov 2006, 19:00

Ah il a de la gueule votre héros. Je vous avais dit d'attendre les résultats de l'enquête...

NB : tiens, la presse était héroïque de dénoncer et maintenant elle redevient pourrie ?

tu t'adresses à moi ?

30 Nov 2006, 19:02

Fan_de_Coach Vahid, Et alors? T'as pas le droit d'avoir un passé(bon ou mauvais) :?: pour moi ca remet en rien son geste en doute il a été The Right man at the Right place.

30 Nov 2006, 19:03

Rafael a écrit:

tu t'adresses à moi ?

Non non, à certains, mais je suis parti de ton info donc je t'ai quoté :o

30 Nov 2006, 19:05

THa WeSCOAstdON a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Et alors? T'as pas le droit d'avoir un passé(bon ou mauvais) :?: pour moi ca remet en rien son geste en doute il a été The Right man at the Right place.

Au contraire, ca remet beaucoup de choses en doute. Le témoignage de quelqu'un accusé de faux témoignage par ailleurs est-il toujours aussi crédible ? Le coup du talkie walkie en panne m'avait un peu étonné d'ailleurs...

NB : je tiens à préciser que je critique tout le monde : supporters, flic, préfecture. JE défend pas ma paroisse. J'estime simplement que le travail est mal fait et que la dichotomie gentil/méchant est innapropriée pour appréhender l'affaire de manière pertinente.

30 Nov 2006, 19:09

Fan_de_Coach Vahid, Dans ce cas la non vue qu'il y'a beaucoup de personnes ayant assisté a la scene(le gars de l'express,la victime et certains riverain)et qui rapporte les meme fait bref....

Ps:connais-tu le sens du mots repentance, tu sais il arrive que des gens apprennent de leur erreurs et modifie leurs comportement......

30 Nov 2006, 19:22

Je vois ce que ça ajoute ou ce que ça enleve a son geste...

De ce que je viens d'entendre... il a fait ça pour obtenir 15 000 euros... pour son beau pere...
Répondre