24 Nov 2006, 12:15
etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:
Que foutait le mec qui s'est fait tiré dessus à courrir un policier en civil ??? C'est bien chercher le baton pour se faire battre, non??
et comment tu reconnais un policier en civil d'un civil ?
d'où le concepte du policier en civil.
Que foutait le mec qui s'est fait tiré dessus à courrir un policier en civil ??? C'est bien chercher le baton pour se faire battre, non??
24 Nov 2006, 12:16
24 Nov 2006, 12:16
24 Nov 2006, 12:17
24 Nov 2006, 12:18
Maintenant que faisait le juif si pret du rassemblement des boulognes boys ?
24 Nov 2006, 12:19
24 Nov 2006, 12:22
Moundir33 a écrit:Maintenant que faisait le juif si pret du rassemblement des boulognes boys ?
ptet qu'il rentrait chez lui. La station de metro est sur la place où les BB etaient. D'ailleurs le flic venait du metro
24 Nov 2006, 12:23
Mai sbon pour moi t'as le droit d'être en virage et contre l'équipe local...
Pour l'histoire du vélodrome, il y a un effet qui joue c'est que Marseille est moins une ville de caumunnauté que paris je pense (la cosmopolité de la ville ne se vite pas de la même manière) : du coup quand paris reçoit porto ou galatasaray, c'est pas pareil que quand ces équipes jouent à marseille. 2eme point : marseille en coupe d'europe ca n'arrive pas souvent et on joue plutot des clubs de l'est que des tos et des turcs..
24 Nov 2006, 12:25
Tu es juif, il est minuit, les racistes sont de sortit, et tu te pointe seul avec une écharpe du betar jerusalem pile devant le rassemblement des extremistes très agités, une place ou il n'y a ni flics, ni éclairages ?
24 Nov 2006, 12:25
Master Of Puppets a écrit:Ensuite pour Frêche je vois pas ce que j'ai dit d'anormal, à part que le racisme est déplorable dans tout les cas de figures mais qu'il existait pas que dans le sens noir/blanc. Je sais pas j'ai jamais dit que les noirs devaient être lynchés ou que le racismé "c'était trop cool". C'est quoi votre problème exactement, c'est limite des banalités ce que je dis.
24 Nov 2006, 12:27
en parlant des tos et des turcs, ca me rappelle un certain PSG/GALA où des supporters turcs avaient essayer de tirer la banderole des Supras resultats ils se sont pris tout la tribune Auteuil (bien fait pour leurs gueule d'ailleurs, quand on cherche la merde...).
24 Nov 2006, 12:29
manuchao a écrit:en parlant des tos et des turcs, ca me rappelle un certain PSG/GALA où des supporters turcs avaient essayer de tirer la banderole des Supras resultats ils se sont pris tout la tribune Auteuil (bien fait pour leurs gueule d'ailleurs, quand on cherche la merde...).
Toi tu as un probleme avec les Turcs , Garde la Peche
24 Nov 2006, 12:31
24 Nov 2006, 12:32
etoui a écrit:Mai sbon pour moi t'as le droit d'être en virage et contre l'équipe local...
bien sur, mais est ce que tu affiche tes couleurs avec un drapeau ? est ce que tu fais de la provoque avec des chants et en balancant des fumis sur la pelouse et en direction d'un virage ? non, parceque tu n'es pas suicidaire à ce point là.
petite video: http://www.dailymotion.com/visited/sear ... s-tribunes
24 Nov 2006, 12:32
Master Of Puppets a écrit:Ca vous choque à ce point que je cri pas ma joie à l'annonce de la mort de ce type ?
24 Nov 2006, 12:36
Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement??? j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
tu appelles ça comment ??
24 Nov 2006, 12:38
etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement??? j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ?
t'es bigleu ou quoi ?
24 Nov 2006, 12:42
Mtpstyle27 a écrit:etoui a écrit:Mtpstyle27 a écrit:etoui, tu voulais nous démontrer quoi avec ta ptite vidéo exactement??? j'ai vu des supporters israéliens contents et fiers ,
et les fumis balancés sur la pelouse ca montre de la fierté aussi ?
t'es bigleu ou quoi ?
les fumis , c'est certes débile mais qu' y a t-il de choquant???