etoui a écrit:Mai sbon pour moi t'as le droit d'être en virage et contre l'équipe local...
bien sur, mais est ce que tu affiche tes couleurs avec un drapeau ? est ce que tu fais de la provoque avec des chants et en balancant des fumis sur la pelouse et en direction d'un virage ? non, parceque tu n'es pas suicidaire à ce point là.
petite video:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... s-tribunes
Je défend pas les supporters du psg, mais c'est quand meme hallucinant la provoquation qu'il y a dans ce stade, plus qu'ailleur.
Tout le monde sait qu'il y a des racistes, comme dans tout les stades, mais disont que la bas ils s'affichent et sont violents. Et pourtant tu affiche ta religion, ta nationalité devant eux pendant tout le match en balancant des fumis, serieux ils méritent des claques.
Déja je trouve ca con perso quand un club francais, en ldc se met a agiter des drapeaux francais, on devrait laisser toutes les nationalités aux vestiaires le temps d'un match, surtout au parc.
Au vu de la vidéo, les exités c'est pas ceux du psg, maintenant ca n'exuse pas les bagarres a la sortie du stade mais ca peut l'expliquer...