29 Nov 2006, 17:58
Dyser a écrit:gob a écrit:Donc Auteuil veut faire le menage au parc et va defiler avec les BB qui protestent contre la fermeture de la tribune des extremistes ...
Putain , c'est d'une logique ...
Y'a rien qui vous choque ?
Moi il y a quelque chose qui me choque en effet, c'est que tu dises que TOUTE la tribune concernée est celle des extremistes.
Cette generalisation ne me suprend pas de toutes facons, je suis rodé ici à force.
Faut faire la part des choses, ne pas generaliser, comme certains le font ici, ce qui n'est pas vraiment grave, mais comme le gouvernement le fait, c'est autre chose.
Fermer une partie de la tribune est injuste pour ceux qui n'ont rien à faire dans ces histoires, qui viennent encourager leure equipe et stop.
Ca ne vous vient pas à l'esprit que les supporters soient solidaires avec ceux là et non pas avec les racistes?
Dois je egalement preciser que les SA est un groupe on ne peut plus mixte dans les origines. Les dire solidaires des racistes, des extremistes... Ha oui c'est vrai les arabes et noirs peuvent etre aussi racistes donc ce n'est pas vrai.
Non à paris nous ne sommes pas tous raciste et oui nous sommes en general solidaire avec ceux qui sont IDS alors qu'ils ont rien à voir. Je trouve çà injuste.
...
29 Nov 2006, 18:01
ne t'étonne pas que le grand public foute l'ensemble des supporters dans le même panier.
29 Nov 2006, 18:03
Dyser a écrit:ne t'étonne pas que le grand public foute l'ensemble des supporters dans le même panier.
Cà fait bien longtemps que çà ne (nous) m'etonne plus.
On s'habitue à tout comme on dit.
C'est un peu une tradition à Paris.
29 Nov 2006, 18:06
29 Nov 2006, 18:07
29 Nov 2006, 18:09
pascalouch a écrit:Dyser a écrit:ne t'étonne pas que le grand public foute l'ensemble des supporters dans le même panier.
Cà fait bien longtemps que çà ne (nous) m'etonne plus.
On s'habitue à tout comme on dit.
C'est un peu une tradition à Paris.
Ca s'appelle du renoncement, et ça décrédibilise la posture de victime, non ?
29 Nov 2006, 18:11
Torben Frank a écrit:Ben c'est simple, faut rien faire, faut pas envoyer les CRS dans la tribune, faut pas fermer la tribune, faut laisser les fafs revenir au Stade comme si de rien n'était et comme ça tout le monde est content.
29 Nov 2006, 18:12
Dyser a écrit:C'est injuste pour une majorité de personne et n'arrangera rien. Personne peut dire le contraire. Si?
29 Nov 2006, 18:15
29 Nov 2006, 18:21
mamadoo a écrit:sonny a écrit:mamadoo, non le mieux est de les tenir eloignés des stades
Oui ça serrait une solutions, mais à mon avis sa créera des problemes dans les alentours du Parc et dans les environs...
Torben Frank a écrit:Ben c'est simple, faut rien faire, faut pas envoyer les CRS dans la tribune, faut pas fermer la tribune, faut laisser les fafs revenir au Stade comme si de rien n'était et comme ça tout le monde est content.
Rafael a écrit:Je ne suis pas pour punir la classe quand 2 mecs font des conneries, tu as ta réponses?
29 Nov 2006, 18:24
Dyser a écrit:gob a écrit:Dyser, nous on trouve ca injuste parce que 60 000 personnes sont pénalisés a Marseille pour un evenement unique a Nice.
Vous ca fait dix ans que Boulogne ( au sens large) pose problême.
Cà revient exactement au meme dans la finalité:
Quelques cons = tout le monde trinque
Pour moi c'est injuste dans les 2 cas.
C'est injuste pour une majorité de personne et n'arrangera rien. Personne peut dire le contraire. Si?
29 Nov 2006, 18:25
Dyser a écrit:Hannn le raciste
T'es carté BG avoues
Sonny a écrit:comme dans les bad gones quoi redface2
29 Nov 2006, 18:28
29 Nov 2006, 18:29
superolive a écrit:moi je pensais à un abonnement pass sous forme de carte magnétique avec photo dessus
si le mec fait des saluts nazis par exemple , on le repere , on compare avec la photo scannée et hop... puis plainte et amende
bon c'est un peu simpliste mais techniquement je ne pense pas que cela soit irréalisable avec toutes les technos actuelles non ?
29 Nov 2006, 18:32
Torben Frank a écrit:Dyser a écrit:Hannn le raciste
T'es carté BG avouesSonny a écrit:comme dans les bad gones quoi
Je les porte dans mon coeur, vous pouvez pas savoir.
29 Nov 2006, 18:32
29 Nov 2006, 18:40
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Dyser a écrit:Hannn le raciste
je savais que tu en était
29 Nov 2006, 18:47
Dyser a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Dyser a écrit:Hannn le raciste
+1
29 Nov 2006, 18:55
sonny a écrit:Rafael a écrit:Je ne suis pas pour punir la classe quand 2 mecs font des conneries, tu as ta réponses?
oui mais si la classe defend les 2 qui ont foutu la merde tu fais quoi ?
29 Nov 2006, 19:05
sonny a écrit:Dyser a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Dyser a écrit:Hannn le raciste
+1
non t'as pas le droit d'etre d'accord avec moi. non mais u nparisien d'accord avec moi, et en plus un parisien corse
beurk