29 Nov 2006, 15:50
Rafael a écrit:en tout cas j'aime bien le communiqué des supras
29 Nov 2006, 15:55
Thorgal a écrit:Rafael a écrit:en tout cas j'aime bien le communiqué des supras
communiqué de merde, bien démago. On sent les gars qui manquent de courage
surtout, quand ils disent condamner le racisme et vouloir mettre fin au violences au parc, c'est en prenant bien soin à être bien général, bien vague et ne surtout pas pointer du doigt précisément les auteurs et d'où ils sont issus.
29 Nov 2006, 15:57
29 Nov 2006, 15:58
Pour manifester leur solidarité envers les supporters de Boulogne qui ne pourront pas assister à la rencontre PSG - Toulouse de dimanche suite à la fermeture d'une partie de la tribune, les supporters d'Auteuil et Boulogne pourraient ne pas se rendre à la rencontre.
Le Parc des Princes risque de sonner creux, dimanche, à l'occasion du match PSG - Toulouse. En effet, le président des Gavroches, une des associations de supporters de Boulogne, nous a indiqué que les associations d'Auteuil et Boulogne pourraient appeler au boycott de la rencontre. Elles ne sont pas satisfaites de la fermeture d'une partie de la tribune Boulogne et du refus de la préfecture de police de faire respecter une minute de silence au début de la rencontre de dimanche.
29 Nov 2006, 15:58
Rafael a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:en tout cas j'aime bien le communiqué des supras
surtout, quand ils disent condamner le racisme et vouloir mettre fin au violences au parc, c'est en prenant bien soin à être bien général, bien vague et ne surtout pas pointer du doigt précisément les auteurs et d'où ils sont issus.
et alors ? Tu vas manifester contre lepen le 1er Mai en te mettant face à lui ? Tu vas nettoyer la rue de la délinquance ?
Cite moi tes actes courageux dans la vie ?!
29 Nov 2006, 16:03
29 Nov 2006, 16:09
ali_parisien a écrit:loooool vous me faite délirer quand-même, toute façon comme on est des parisiens, vous serez jamais d'accord avec ce qu'on fait...
On est d'accord, on veut plus de fachos au Parc (quoique pour certains ça leur fera toujours une bonne raison pour casser du sucre sur notre dos)
Mais soit on essaye de faire ça "proprement" et on nous traite de démago...
Soit c'est la manière forte, et là vous vous defoulez comme jamais (remember les TM93)..
29 Nov 2006, 16:12
Rafael a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:en tout cas j'aime bien le communiqué des supras
et alors ? Tu vas manifester contre lepen le 1er Mai en te mettant face à lui ? Tu vas nettoyer la rue de la délinquance ?
Cite moi tes actes courageux dans la vie ?!
29 Nov 2006, 16:23
ali_parisien a écrit:loooool vous me faite délirer quand-même, toute façon comme on est des parisiens, vous serez jamais d'accord avec ce qu'on fait...
On est d'accord, on veut plus de fachos au Parc (quoique pour certains ça leur fera toujours une bonne raison pour casser du sucre sur notre dos)
Soit c'est la manière forte, et là vous vous defoulez comme jamais (remember les TM93)..
29 Nov 2006, 16:27
29 Nov 2006, 16:44
Thorgal a écrit:à quand des assoces du parc qui condamnent fermement et publiquement les membres actifs des boulognes boys qui protègent les indep (quand ce ne sont pas les mêmes...) ou plus généralement tous ces sauvages ?
au lieu de vous montrer "solidaires" contre les mesures prises, vous devriez anticiper et demander que le ménage soit fait.
rien de tel dans ce communiqué à part "le racisme c'est mal" et "nous sommes contre la violence"
un tifo des groupes contre le racisme, contre l'antisémtisme, et dénonçant les chasses aux juifs organisées jeudi autour du parc aurait un impact réel sur l'opinion er les médias que vous accusez de manicchéïsme. ça montrerait aussi votre bonne volonté. Parce que j'ai pas souvenir de communiqué officiel condamnant fermement ce climat de chasse aux juifs de jeudi...
. La responsabilité de ceux qui ont laissé s’installer et perdurer une idéologie raciste au Parc des Princes et ses alentours est engagée. Les chasses aux arabes, noirs ou juifs sont inacceptables. Il faut que certains aient le courage de faire l’autocritique de ces excès car rejeter toute la responsabilité sur la Police en déchargeant intégralement le comportement de quelques racistes notoires est un raisonnement aussi pervers et dangereux que celui qui veut faire passer les supporters du PSG pour une horde nazie et un policier paniqué comme le héros de la République.
29 Nov 2006, 16:57
ali_parisien a écrit:Thorgal a écrit:à quand des assoces du parc qui condamnent fermement et publiquement les membres actifs des boulognes boys qui protègent les indep (quand ce ne sont pas les mêmes...) ou plus généralement tous ces sauvages ?
au lieu de vous montrer "solidaires" contre les mesures prises, vous devriez anticiper et demander que le ménage soit fait.
rien de tel dans ce communiqué à part "le racisme c'est mal" et "nous sommes contre la violence"
un tifo des groupes contre le racisme, contre l'antisémtisme, et dénonçant les chasses aux juifs organisées jeudi autour du parc aurait un impact réel sur l'opinion er les médias que vous accusez de manicchéïsme. ça montrerait aussi votre bonne volonté. Parce que j'ai pas souvenir de communiqué officiel condamnant fermement ce climat de chasse aux juifs de jeudi...
Tiré du communiqué SA :. La responsabilité de ceux qui ont laissé s’installer et perdurer une idéologie raciste au Parc des Princes et ses alentours est engagée. Les chasses aux arabes, noirs ou juifs sont inacceptables. Il faut que certains aient le courage de faire l’autocritique de ces excès car rejeter toute la responsabilité sur la Police en déchargeant intégralement le comportement de quelques racistes notoires est un raisonnement aussi pervers et dangereux que celui qui veut faire passer les supporters du PSG pour une horde nazie et un policier paniqué comme le héros de la République.
C'est sur c'est pas parfait et ça pourrait être plus explicite, mais j'trouve que c'est quand-même mieux que rien...
Parce que RIEN c'est exactement ce que faisaient les pouvoirs publics, MAIS surtout les dirigeants et C+.
Et en parlant de banderolles toutes celles qui "denoncaient" ce laxisme, étaient systématiquement confisquées...
Torben Franck, j'sais pas ou t'as vu que la tribune allait être vide...
Et cette decision, si au fond elle servait vraiment a mettre les fachos dehors mais j'serai heureux !
Mais on sait tous trés bien, en tout cas ceux qui frequentent le Parc doivent s'en douter, ça ne reglera absolument rien aux problemes, bien au contraire malheuresement...
29 Nov 2006, 17:03
ali_parisien a écrit:Torben Franck, j'sais pas ou t'as vu que la tribune allait être vide...
Pour manifester leur solidarité envers les supporters de Boulogne qui ne pourront pas assister à la rencontre PSG - Toulouse de dimanche suite à la fermeture d'une partie de la tribune, les supporters d'Auteuil et Boulogne pourraient ne pas se rendre à la rencontre.
Le Parc des Princes risque de sonner creux, dimanche, à l'occasion du match PSG - Toulouse. En effet, le président des Gavroches, une des associations de supporters de Boulogne, nous a indiqué que les associations d'Auteuil et Boulogne pourraient appeler au boycott de la rencontre. Elles ne sont pas satisfaites de la fermeture d'une partie de la tribune Boulogne et du refus de la préfecture de police de faire respecter une minute de silence au début de la rencontre de dimanche.
29 Nov 2006, 17:11
Torben Frank a écrit:ali_parisien a écrit:Torben Franck, j'sais pas ou t'as vu que la tribune allait être vide...Pour manifester leur solidarité envers les supporters de Boulogne qui ne pourront pas assister à la rencontre PSG - Toulouse de dimanche suite à la fermeture d'une partie de la tribune, les supporters d'Auteuil et Boulogne pourraient ne pas se rendre à la rencontre.
Très intelligent, très très intelligent.
29 Nov 2006, 17:19
29 Nov 2006, 17:21
29 Nov 2006, 17:44
gob a écrit:Donc Auteuil veut faire le menage au parc et va defiler avec les BB qui protestent contre la fermeture de la tribune des extremistes ...
Putain , c'est d'une logique ...
Y'a rien qui vous choque ?
29 Nov 2006, 17:47
29 Nov 2006, 17:49
mamadoo a écrit:Le PSG va souffrir ces prochains temps c'est normal qu' il y est une solidarité intra-supporters autour du club, la diabolisation d' SOS Racisme et autre associations anti-raciste qui regardaient la situation se degrader avec un certain manichéisme, ne se sousciant guerre des ratonades (signalé) tant qu'il n'y avait pas mort d'homme, avec les Medias, qui sont parmi les premiers responsables des malheurs de ce club depuis des années, veulent a présent couler le club avec enthousiasme, on sait ce qui se passe quand ces puissantes associations sont contre toi...
29 Nov 2006, 17:58
gob a écrit:Dyser, nous on trouve ca injuste parce que 60 000 personnes sont pénalisés a Marseille pour un evenement unique a Nice.
Vous ca fait dix ans que Boulogne ( au sens large) pose problême.