gob a écrit:Donc Auteuil veut faire le menage au parc et va defiler avec les BB qui protestent contre la fermeture de la tribune des extremistes ...
Putain , c'est d'une logique ...
Y'a rien qui vous choque ?
Moi il y a quelque chose qui me choque en effet, c'est que tu dises que TOUTE la tribune concernée est celle des extremistes.
Cette generalisation ne me suprend pas de toutes facons, je suis rodé ici à force.
Faut faire la part des choses, ne pas generaliser, comme certains le font ici, ce qui n'est pas vraiment grave, mais comme le gouvernement le fait, c'est autre chose.
Fermer une partie de la tribune est injuste pour ceux qui n'ont rien à faire dans ces histoires, qui viennent encourager leure equipe et stop.
Ca ne vous vient pas à l'esprit que les supporters soient solidaires avec ceux là et non pas avec les racistes?
Dois je egalement preciser que les SA est un groupe on ne peut plus mixte dans les origines. Les dire solidaires des racistes, des extremistes... Ha oui c'est vrai les arabes et noirs peuvent etre aussi racistes donc ce n'est pas vrai.
Non à paris nous ne sommes pas tous raciste et oui nous sommes en general solidaire avec ceux qui sont IDS alors qu'ils ont rien à voir. Je trouve çà injuste.
C'est pas vous qui trouviez çà injuste qu'il y ait un match à huit clos alors que vous aviez en general rien à voir?
Fermer une partie de boulogne c'est de la merde comme decision, car à part foutre la merde (ce qu'ils cherchent) çà sert à rien. Agir pour agir, c'est du blabla, pour reflechir et faire quelque chose d'utile...........
C'est sur interdire une partie de boulogne de se rendre au stade va tout arranger. Les extremistes ne pourront pas aller dans une autre tribune? Ils ne pourront pas aller au Parc? Bref les choses necessaires sont omises.