29 Nov 2006, 14:02
sonny a écrit:Rafael a écrit:sonny a écrit:
sinon c'est moi où la plupart des KOP qui soutiennent les BB le font juste car c'es tl'occase de cracher sur la police sans meme connaitre l'histoire ?
Bah, y'en a bien qui crache sur les BB sans même connaitre l'histoire
quand je vois des mecs le bras tendu crier le pen president. oui je crache dessus comme étant des fachos.
je me trompe ?
29 Nov 2006, 14:04
Rafael a écrit:sonny a écrit:Rafael a écrit:sonny a écrit:
sinon c'est moi où la plupart des KOP qui soutiennent les BB le font juste car c'es tl'occase de cracher sur la police sans meme connaitre l'histoire ?
quand je vois des mecs le bras tendu crier le pen president. oui je crache dessus comme étant des fachos.
je me trompe ?
non mais on en revient tjs à la même chose, on parles de 10% de la tribune pas d'un groupe en particulier
29 Nov 2006, 14:06
Xav a écrit:Rafael a écrit:sonny a écrit:Rafael a écrit:sonny a écrit:
je me trompe ?
non mais on en revient tjs à la même chose, on parles de 10% de la tribune pas d'un groupe en particulier
Et 1 mec qui jette une bombe agricole, qui se consitute prisonnier et c'est tout le stade qui ne pourra pas voir le match, tu preconises quoi ?
29 Nov 2006, 14:07
sonny a écrit:mamadoo, non le mieux est de les tenir eloignés des stades
29 Nov 2006, 14:08
Rafael a écrit:Xav a écrit:Rafael a écrit:sonny a écrit:Rafael a écrit:sonny a écrit:
je me trompe ?
Et 1 mec qui jette une bombe agricole, qui se consitute prisonnier et c'est tout le stade qui ne pourra pas voir le match, tu preconises quoi ?
Va te plaindre à la LFP je suis pas le bureau des pleurs
29 Nov 2006, 14:09
Cookies a écrit:Et dire que certains se foutaient de la gueule de Diouf quand il a refusé de venir jouer à Paris pour des raisons de sécurité
Il dit quoi Thiriez maintenant ?
29 Nov 2006, 14:12
manuchao a écrit:A cette heure ci toujours pas de réponse par rapport a la lenteur de l'arrivée des forces de l'ordre et des secours sur place
29 Nov 2006, 14:14
mamadoo a écrit:Cookies a écrit:Et dire que certains se foutaient de la gueule de Diouf quand il a refusé de venir jouer à Paris pour des raisons de sécurité
PS: de quelle Diouf tu parle? Il a eu peur de quoi exactement des supporters qui font du car-jacking aux joueurs a la sortie du parc? ce faire éxploser sa voitures? ce faire cambrioler sa maisons comme celle de certains joueurs? Ou des émeutes aux entrainements?
29 Nov 2006, 14:19
29 Nov 2006, 14:19
Xav a écrit:Rafael a écrit:Xav a écrit:Rafael a écrit:sonny a écrit:Rafael a écrit:sonny a écrit:
je me trompe ?
Va te plaindre à la LFP je suis pas le bureau des pleurs
Bah va te plaindre a la prefecture, on est pas le bureau des pleurs
29 Nov 2006, 14:27
Thorgal a écrit:mamadoo a écrit:Cookies a écrit:Et dire que certains se foutaient de la gueule de Diouf quand il a refusé de venir jouer à Paris pour des raisons de sécurité
PS: de quelle Diouf tu parle? Il a eu peur de quoi exactement des supporters qui font du car-jacking aux joueurs a la sortie du parc? ce faire éxploser sa voitures? ce faire cambrioler sa maisons comme celle de certains joueurs? Ou des émeutes aux entrainements?
non. des hool qui font la loi au parc et autour
29 Nov 2006, 14:35
29 Nov 2006, 14:36
Rafael a écrit:Bon t'as gagné
Je ne suis pas pour punir la classe quand 2 mecs font des conneries, tu as ta réponses?
29 Nov 2006, 14:36
29 Nov 2006, 14:37
OMnibule a écrit:Thiriez il a dit qu'il fallait punir le club que Marseille était la honte du foot français que canal met 600 ME pour du spectacle et pas la triste sérénade de marseille etc etc oui oui nous avons été puni souvenez vous alors oui qu'est qu'il dit Thiriez aujourd'hui nous allons vite vous donner les points que nous voulions vous enlever l'année dernière pour mauvaise conduite et faute grave à la déontologie sportve.Parce que il y a 6 mois c'était encore et toujours nous les voyous j'espère que cette fois ci les mouches vont définitivement changer d'ane
29 Nov 2006, 14:39
29 Nov 2006, 14:43
OMnibule a écrit:on parle aussi de faire jouer le PSG au stade de france, ben j'y suis allé et je peux vous en parler de ce bousier.D'abord on s'était garé à St Denis (t'as pas vraiment le choix)quand on est revenu du match les bagnols je vous le donne en mille fracassés biensur (immatriculé 60 : location) pour se rendre au stade tu te fait insulter par des sboobs à capuches tu longes la Seine ( en cas de bagarre on te fout à l'eau et sed fluctuat nec mergiture je suppose) à peine arrivé à l'entrée nord on s'est fait gazer par les flics pcq des PARISIENS étaient venus nous insulter et cherchez à en découdre Résultat 60 arrestations : 60 Parisiens et 0 Marseillais.Donc oui c'est certainement la solution déplacer le problème sans le résoudre.Pas d'arrestations de Marseillais ...pouquoi...pcq quand tu as dépensé ton énergie dans l'organisation du tiffo (eh on était chez nous au sdf sans déc') pour pousser ton équipe t'as pas besoin de te battre pour montrer que tu existes.PS à la ferveur pour son club on a battu Paris mais ça je me rends compte maintenant que ce n'était pas si difficile
29 Nov 2006, 14:45
OMnibule a écrit:je voulais répondre à cookies mais j'ai merdé avec l'icône "citer"
29 Nov 2006, 14:48
Dyser a écrit:OMnibule a écrit:on parle aussi de faire jouer le PSG au stade de france, ben j'y suis allé et je peux vous en parler de ce bousier.D'abord on s'était garé à St Denis (t'as pas vraiment le choix)quand on est revenu du match les bagnols je vous le donne en mille fracassés biensur (immatriculé 60 : location) pour se rendre au stade tu te fait insulter par des sboobs à capuches tu longes la Seine ( en cas de bagarre on te fout à l'eau et sed fluctuat nec mergiture je suppose) à peine arrivé à l'entrée nord on s'est fait gazer par les flics pcq des PARISIENS étaient venus nous insulter et cherchez à en découdre Résultat 60 arrestations : 60 Parisiens et 0 Marseillais.Donc oui c'est certainement la solution déplacer le problème sans le résoudre.Pas d'arrestations de Marseillais ...pouquoi...pcq quand tu as dépensé ton énergie dans l'organisation du tiffo (eh on était chez nous au sdf sans déc') pour pousser ton équipe t'as pas besoin de te battre pour montrer que tu existes.PS à la ferveur pour son club on a battu Paris mais ça je me rends compte maintenant que ce n'était pas si difficile
(smil qui pisse de rire et se casse 3 cotes)
Merci pour cette vanne je la racontrerai ce soir, on va bien rire avec mes potes.
IL DECHIRE ce type!
29 Nov 2006, 14:54