29 Nov 2006, 13:05
29 Nov 2006, 13:09
sonny a écrit:mamadoo a écrit:Krajina - NK Maribor :
http://img458.imageshack.us/img458/7275 ... rfcaf9.jpg
qu'ils ont l'air intelligent eux
29 Nov 2006, 13:09
29 Nov 2006, 13:13
Torben Frank a écrit:La solution c'est d'envoyer les CRS matraquer tout le monde dès qu'un bras se tend. Ceux qui ne cautionne pas ne resteront pas longtemps dans cette tribune moi j'vous le dit.
Et tu le fait pas qu'au Parc. Un bras levé, qlq coups de matraques et une interdiction de stade à vie.
29 Nov 2006, 13:19
Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:La solution c'est d'envoyer les CRS matraquer tout le monde dès qu'un bras se tend. Ceux qui ne cautionne pas ne resteront pas longtemps dans cette tribune moi j'vous le dit.
Et tu le fait pas qu'au Parc. Un bras levé, qlq coups de matraques et une interdiction de stade à vie.
Donc répondre à des fascistes avec des méthodes de fascistes ?
Sinon y'a un truc que l'on appelle la loi, des IDS à vie, des peines de prisons sans coup de matraques ça peut marcher aussi....
29 Nov 2006, 13:22
Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:La solution c'est d'envoyer les CRS matraquer tout le monde dès qu'un bras se tend. Ceux qui ne cautionne pas ne resteront pas longtemps dans cette tribune moi j'vous le dit.
Sinon y'a un truc que l'on appelle la loi, des IDS à vie, des peines de prisons sans coup de matraques ça peut marcher aussi....
29 Nov 2006, 13:23
sonny a écrit:
sinon c'est moi où la plupart des KOP qui soutiennent les BB le font juste car c'es tl'occase de cracher sur la police sans meme connaitre l'histoire ?
29 Nov 2006, 13:25
sonny a écrit:sinon c'est moi où la plupart des KOP qui soutiennent les BB le font juste car c'es tl'occase de cracher sur la police sans meme connaitre l'histoire ?
29 Nov 2006, 13:26
Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:La solution c'est d'envoyer les CRS matraquer tout le monde dès qu'un bras se tend. Ceux qui ne cautionne pas ne resteront pas longtemps dans cette tribune moi j'vous le dit.
Ben tu lui fait quoi au gars qui tend le bras ? T'attends qu'il se dénonce ?
29 Nov 2006, 13:27
Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:La solution c'est d'envoyer les CRS matraquer tout le monde dès qu'un bras se tend. Ceux qui ne cautionne pas ne resteront pas longtemps dans cette tribune moi j'vous le dit.
Si tu veux envoyer les CRS pour matraquer les mecs c'est que tu penses que c'est répréhensible par la loi non ? Si c'est le cas, tu appliques la loi !
29 Nov 2006, 13:30
Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:La solution c'est d'envoyer les CRS matraquer tout le monde dès qu'un bras se tend. Ceux qui ne cautionne pas ne resteront pas longtemps dans cette tribune moi j'vous le dit.
Si tu veux envoyer les CRS pour matraquer les mecs c'est que tu penses que c'est répréhensible par la loi non ? Si c'est le cas, tu appliques la loi !
Pour appliquer la Loi faut commencer par interpeller l'individu, tu préconises quel solution pour les arrestations ?
29 Nov 2006, 13:31
Rafael a écrit:Pas la tienne, tu as du te tromper de pays
29 Nov 2006, 13:33
Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Pas la tienne, tu as du te tromper de pays
Je te demande la tienne, réponds.
29 Nov 2006, 13:36
Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Pas la tienne, tu as du te tromper de pays
Les mecs ils ont des caméras braqués sur eux pendant tout le match, tu crois qu'ils ne peuvent pas se faire serrer sans coup de matraques ?
On peut pas arrêter des mecs en France sans leur matraquer la tronche, c'est nouveau ça !
29 Nov 2006, 13:41
Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Pas la tienne, tu as du te tromper de pays
Les mecs ils ont des caméras braqués sur eux pendant tout le match, tu crois qu'ils ne peuvent pas se faire serrer sans coup de matraques ?
On peut pas arrêter des mecs en France sans leur matraquer la tronche, c'est nouveau ça !
Ton gars faut d'abord pouvoir l'identifier puis l'isoler. Sous sa casquette et son écharpe t'arrives à voir des visages ? Tu crois qu'ils se déplaçent seuls ? Tu crois que ces gars là vous se laisser faire en cas d'interpellation ?
29 Nov 2006, 13:49
Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Torben Frank a écrit:Rafael a écrit:Pas la tienne, tu as du te tromper de pays
Ton gars faut d'abord pouvoir l'identifier puis l'isoler. Sous sa casquette et son écharpe t'arrives à voir des visages ? Tu crois qu'ils se déplaçent seuls ? Tu crois que ces gars là vous se laisser faire en cas d'interpellation ?
29 Nov 2006, 13:49
Rafael a écrit:sonny a écrit:
sinon c'est moi où la plupart des KOP qui soutiennent les BB le font juste car c'es tl'occase de cracher sur la police sans meme connaitre l'histoire ?
Bah, y'en a bien qui crache sur les BB sans même connaitre l'histoire
29 Nov 2006, 13:52
29 Nov 2006, 13:55
29 Nov 2006, 13:57
Une solution plus productives pour les rendre plus sages, serrait de tous les carté en les casant dans un groupe plutot que de fermé toute la tribune d'une décision politique paillettes...