Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2006, 13:05

Enfin cette histoire tourne en rond, comment et pourquoi la fermeture de boulogne pour ce match va résoudre ce problème de violences et de racisme ?

Le commissaire en charge du parc des princes dit connaitre les fauteurs de troubles...mais concrètement il fait quoi ?

Il veut répondre à la guerre par la guerre, il est bien parti pour résoudre le problème !

Oui ok, certains veulent la fermeture définitive de Boulogne mais de quel droit ? Dans ce cas là, tu étends ce genre de mesure à chaque acte de délinquance. T'as 20 mecs qui foutent le bordel dans ton quartier, tu expulses tout le quartier jusqu'à nouvel ordre !

29 Nov 2006, 13:09

sonny a écrit:
mamadoo a écrit:Krajina - NK Maribor :
http://img458.imageshack.us/img458/7275 ... rfcaf9.jpg

qu'ils ont l'air intelligent eux :roll:

le nec plus ultra de la solidarité :lol:

29 Nov 2006, 13:09

La solution c'est d'envoyer les CRS matraquer tout le monde dès qu'un bras se tend. Ceux qui ne cautionne pas ne resteront pas longtemps dans cette tribune moi j'vous le dit.

Et tu le fait pas qu'au Parc. Un bras levé, qlq coups de matraques et une interdiction de stade à vie.

29 Nov 2006, 13:13

Torben Frank a écrit:La solution c'est d'envoyer les CRS matraquer tout le monde dès qu'un bras se tend. Ceux qui ne cautionne pas ne resteront pas longtemps dans cette tribune moi j'vous le dit.

Et tu le fait pas qu'au Parc. Un bras levé, qlq coups de matraques et une interdiction de stade à vie.

Donc répondre à des fascistes avec des méthodes de fascistes ?

Sinon y'a un truc que l'on appelle la loi, des IDS à vie, des peines de prisons sans coup de matraques ça peut marcher aussi....

29 Nov 2006, 13:19

Rafael a écrit:
Torben Frank a écrit:La solution c'est d'envoyer les CRS matraquer tout le monde dès qu'un bras se tend. Ceux qui ne cautionne pas ne resteront pas longtemps dans cette tribune moi j'vous le dit.

Sinon y'a un truc que l'on appelle la loi, des IDS à vie, des peines de prisons sans coup de matraques ça peut marcher aussi....

en prison on appel pas ca des coups de matraque, mais ramasser la savonette. c'est plsu politiquement correcte
:arrow:

sinon c'est moi où la plupart des KOP qui soutiennent les BB le font juste car c'es tl'occase de cracher sur la police sans meme connaitre l'histoire ?

29 Nov 2006, 13:22

Rafael a écrit:

Ben tu lui fait quoi au gars qui tend le bras ? T'attends qu'il se dénonce ? :lol:

29 Nov 2006, 13:23

sonny a écrit:
sinon c'est moi où la plupart des KOP qui soutiennent les BB le font juste car c'es tl'occase de cracher sur la police sans meme connaitre l'histoire ?

Bah, y'en a bien qui crache sur les BB sans même connaitre l'histoire

29 Nov 2006, 13:25

sonny a écrit:sinon c'est moi où la plupart des KOP qui soutiennent les BB le font juste car c'es tl'occase de cracher sur la police sans meme connaitre l'histoire ?

Ben disons que si on commence à taper sur les unes ça risque de retomber sur les autres, ils flippent un minimum.

29 Nov 2006, 13:26

Torben Frank a écrit:
Rafael a écrit:

Ben tu lui fait quoi au gars qui tend le bras ? T'attends qu'il se dénonce ? :lol:

:| Si tu veux envoyer les CRS pour matraquer les mecs c'est que tu penses que c'est répréhensible par la loi non ? Si c'est le cas, tu appliques la loi !

29 Nov 2006, 13:27

Rafael a écrit:
Torben Frank a écrit:
Rafael a écrit:

:| Si tu veux envoyer les CRS pour matraquer les mecs c'est que tu penses que c'est répréhensible par la loi non ? Si c'est le cas, tu appliques la loi !

Pour appliquer la Loi faut commencer par interpeller l'individu, tu préconises quel solution pour les arrestations ?

29 Nov 2006, 13:30

Torben Frank a écrit:
Rafael a écrit:
Torben Frank a écrit:
Rafael a écrit:

Pour appliquer la Loi faut commencer par interpeller l'individu, tu préconises quel solution pour les arrestations ?

Pas la tienne, tu as du te tromper de pays

29 Nov 2006, 13:31

Rafael a écrit:Pas la tienne, tu as du te tromper de pays

Je te demande la tienne, réponds.

29 Nov 2006, 13:33

Torben Frank a écrit:

Les mecs ils ont des caméras braqués sur eux pendant tout le match, tu crois qu'ils ne peuvent pas se faire serrer sans coup de matraques ?

On peut pas arrêter des mecs en France sans leur matraquer la tronche, c'est nouveau ça !

29 Nov 2006, 13:36

Rafael a écrit:
Torben Frank a écrit:

Les mecs ils ont des caméras braqués sur eux pendant tout le match, tu crois qu'ils ne peuvent pas se faire serrer sans coup de matraques ?

On peut pas arrêter des mecs en France sans leur matraquer la tronche, c'est nouveau ça !

Ton gars faut d'abord pouvoir l'identifier puis l'isoler. Sous sa casquette et son écharpe t'arrives à voir des visages ? Tu crois qu'ils se déplaçent seuls ? Tu crois que ces gars là vous se laisser faire en cas d'interpellation ?

29 Nov 2006, 13:41

Torben Frank a écrit:
Rafael a écrit:
Torben Frank a écrit:

Ton gars faut d'abord pouvoir l'identifier puis l'isoler. Sous sa casquette et son écharpe t'arrives à voir des visages ? Tu crois qu'ils se déplaçent seuls ? Tu crois que ces gars là vous se laisser faire en cas d'interpellation ?

Les flics réagiront suivant le contexte, toi tu préconises de foncer directement dans le tas !

tu penses aussi qu'il fallait envoyer l'armée l'an dernier pendant les émeutes ?

29 Nov 2006, 13:49

Torben Frank a écrit:
Rafael a écrit:
Torben Frank a écrit:

Il y a plusieur assoc a boulogne Dons les BB qui on le mérite de canaliser certains de leur membres les plus radicaux, Si on les dissous par exemple serrait complètement stupide et ça empirerait encore bien plus les choses.
Les pires sont les indépendants non carté dans aucune assoc ni membre d'aucun groupe.
Une solution plus productives pour les rendre plus sages, serrait de tous les carté en les casant dans un groupe plutot que de fermé toute la tribune d'une décision politique paillettes...

29 Nov 2006, 13:49

Rafael a écrit:
sonny a écrit:

Bah, y'en a bien qui crache sur les BB sans même connaitre l'histoire

quand je vois des mecs le bras tendu crier le pen president. oui je crache dessus comme étant des fachos.

je me trompe ? :o

29 Nov 2006, 13:52

mamadoo, non le mieux est de les tenir eloignés des stades

29 Nov 2006, 13:55

salut les gars,tout cela me fait vraiment peur de voir que quand on est "pseudo" supporter on a le droit de tout faire et les autorités n'ont qu'à se taire.C'est pas pcq'on est supporter qu'on ne doit plus toucher terre.Je ne suis plus abonné au Vel' depuis 2003 pcq j'ai déménageé (on ne devrait jms quitter Marseille)Alors j'ai peut-être perdu le contact mais je n'ai jamais vu dans le stade de fanges marécageuses de néo-moisis, je n'ai jamais ni entendu ni vu d'assos nazis au stade.Je suis pour dissoudre les assos à caractère nazis nous à l'OM on craint dégun.Quant à la minute de silence ou la gerbe de fleurs pour un hooligan je crois rêver pourquoi pas déclarer 3 jours de deuil national, la légion d'honneur ou la canonisation.Bref si demain arrivait à l'OM la même drame j'aurai plus que honte et je ne m'identifirai plus à l'OM.Un grand club c'est l'équipe mais surtout ses supporters et je suis fier d'être Marseillais

29 Nov 2006, 13:57

Une solution plus productives pour les rendre plus sages, serrait de tous les carté en les casant dans un groupe plutot que de fermé toute la tribune d'une décision politique paillettes...

Tu n'as pas encore compris qu'ils en avaient rien a battre du PSG ? Ils viennent pour se battre c'est tout. Le foot est uniquement un pretexte a leur défoulement. Le mieux serait de les envoyer casser des caillou pendant de tres longues années sur une ile deserte.
Répondre