Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Nov 2006, 23:02

mamadoo a écrit:
Cookies a écrit:Et dire que certains se foutaient de la gueule de Diouf quand il a refusé de venir jouer à Paris pour des raisons de sécurité =D>

Il dit quoi Thiriez maintenant ?

PS: de quelle Diouf tu parle? Il a eu peur de quoi exactement des supporters qui font du car-jacking aux joueurs a la sortie du parc? ce faire éxploser sa voitures? ce faire cambrioler sa maisons comme celle de certains joueurs? Ou des émeutes aux entrainements? :roll:

:ptdr:

Du monde en F Bleu

C'est comme si tu es au Vél et qu'on te mette des Mars en haut de la tribune Visiteurs avec des places que tout le monde peut acheter , bref je vais pas te faire un dessin :)

28 Nov 2006, 23:02

mamadoo a écrit:
Cookies a écrit:Et dire que certains se foutaient de la gueule de Diouf quand il a refusé de venir jouer à Paris pour des raisons de sécurité =D>

PS: de quelle Diouf tu parle? Il a eu peur de quoi exactement des supporters qui font du car-jacking aux joueurs a la sortie du parc? ce faire éxploser sa voitures? ce faire cambrioler sa maisons comme celle de certains joueurs? Ou des émeutes aux entrainements? :roll:

que des supporters mal encadrés s'en prennent aux supps de l'OM et/ou aux joueurs (cf le bus de l'OM)

les trucs dont tu parle, sauf le truc de l'entrainement (qui me rappel ce qu'il y a eu vendredi matin au camp des loges) ca a quoi a voir avec l'OM et Diouf ?

si un joueur se tord le poignet en jouant au tennis a l'ile maurice pendant ses vacances ca sera auss ide la faute de Diouf et del'OM qui a mal encadré le joueur ? :roll:

28 Nov 2006, 23:05

sonny, les journalistes avaient juste envie de visiter les douches. En fait il ne sait rien passer. Il faut attendre les résultats de l'enquete.... :roll:

28 Nov 2006, 23:06

Cookies a écrit:sonny, les journalistes avaient juste envie de visiter les douches. En fait il ne sait rien passer. Il faut attendre les résultats de l'enquete.... :roll:

la chaine Pink TV et le magazine Tetu ont confirmé que leurs journalistes etaient present :oops: :mrgreen:

28 Nov 2006, 23:10

Vikash aurai été là on aurait eu des preuves en image :mrgreen:

28 Nov 2006, 23:11

sonny a écrit:
Cookies a écrit:sonny, les journalistes avaient juste envie de visiter les douches. En fait il ne sait rien passer. Il faut attendre les résultats de l'enquete.... :roll:

la chaine Pink TV et le magazine Tetu ont confirmé que leurs journalistes etaient present :oops: :mrgreen:

Y a un reportage photo disponible qque part? :oops:

sonny, je t'aime
:mrgreen:

28 Nov 2006, 23:16

la femme de l autre, oui, voici la photo exclusive prise des douches du PSG

Image

si t'es décue ou que tu demande les photos avec des hommes. je t'oblige a regarder un Troyes-Sochaux en integralité :twisted: 8)

28 Nov 2006, 23:18

sonny a écrit:si t'es décue ou que tu demande les photos avec des hommes. je t'oblige a regarder un Troyes-Sochaux en integralité :twisted: 8)

Si c'est avec toi, dans tes bras, pas de problème :oops: :aime: :aime2:

Ou comment j'essaie de m'en sortir :mrgreen:

28 Nov 2006, 23:30

la femme de l autre, fait gaffe car le prochain matc hde foot bien merdique (un beau Calais-Chateauroux en coupe de France par exemple) tu y a droit :twisted: :mrgreen:

28 Nov 2006, 23:35

Plus serieusement. Un début d'explication sur la lenteur de l'intervention des forces de l'ordre.

Le policier a affirmé avoir tenté d'utiliser sa radio pour demander du renfort au moment où il utilisait sa bombe lacrymogène pour éloigner ses assaillants mais l'appareil n'a pas fonctionné. En fonction au service régional de police des transports, il assurait jeudi soir la surveillance des véhicules de police garés à distance du Parc des Princes, une mission qui ne nécessite pas de brassard «police»

28 Nov 2006, 23:41

En fonction au service régional de police des transports, il assurait jeudi soir la surveillance des véhicules de police garés à distance du Parc des Princes, une mission qui ne nécessite pas de brassard «police»

Humm ca change :) , car avant y'avait la version comme quoi il attendait ses collegues qui faisaient des controles dans le métro

28 Nov 2006, 23:43

manuchao a écrit:
En fonction au service régional de police des transports, il assurait jeudi soir la surveillance des véhicules de police garés à distance du Parc des Princes, une mission qui ne nécessite pas de brassard «police»

Humm ca change :) , car avant y'avait la version comme quoi il attendait ses collegues qui faisaient des controles dans le métro

Moi j'avais entendu ou plutot lu cette version : affecté a la surveillance des véhicules. Comme quoi...

28 Nov 2006, 23:45

oui ca avait été dit dès le début ca

28 Nov 2006, 23:46

superolive a écrit:Torben Frank, +1

mamadoo, rien ne peut justifier de tels actes

Je sais que rien ne peut justifier ces actes je ne peut pas faire autrement que condamner de tels actes racistes.
Les autorités ne pouvaient absolument pas ignorer les conséquences d’un tel évènement. D’autre part, lorsqu’on connaît la réputation de certain supporters parisiens proche de l'extreme droite(se disant apolitique) avec en face surement des sympatisant de la LDJ ou des membres de la millice Betar proche de l'extreme droite Sioniste, qui ne devaient surement pas juste se chambrer :| mixer de pro-libano-Paléstinien un vrait coctail éxplosif... Les organisateurs avait de quoi se poser de sérieuses question sur la sécurité.

28 Nov 2006, 23:50

sonny a écrit:
mamadoo a écrit:

que des supporters mal encadrés s'en prennent aux supps de l'OM et/ou aux joueurs (cf le bus de l'OM)

les trucs dont tu parle, sauf le truc de l'entrainement (qui me rappel ce qu'il y a eu vendredi matin au camp des loges) ca a quoi a voir avec l'OM et Diouf ?

si un joueur se tord le poignet en jouant au tennis a l'ile maurice pendant ses vacances ca sera auss ide la faute de Diouf et del'OM qui a mal encadré le joueur ? :roll:

Le PSG n'a pas déposé le brevet des émeutes aux entrainement non plus il y en a eu bien avant. Ce n'est donc pas leur concept :arrow:

28 Nov 2006, 23:51

ce qui est magnifique ici c'est que on a tout qui prouve que la préfecture a été incompétente :

- pas de flics sur place contrairementà d'habitude
- refus de flics d'arriver en renfort
- arrivée de la cavalerie au bout de 5000 ans

Et qui c'est qu'on rend responsable, le club. Quand je lis Buffet qui veut fermer le parc toute l'année :shock: mais quelle connabiiiiiiiiiiiiiip celle la, toujours en quete éternelle de démagogie..

Ce qui est sympa, c'est que nos amis fachos bordelais, nicois, lyonnais pourront continuer à foutre la zone. Génial. Y'a que paris qui prend de toute facon.

NB : grace à leur décision intelligente de mettre tout le monde dans le meme panier et de fermer la tribune entière dimanche, il est prévu une guerre contre les flics.

Intelligente préfecture.

Bah oui quand tu paies un abonnement super cher et qu'on t'interdit de venir sans te rembourser alors que toi t'as rien fait, et ben... Ca va etre la guerre selon les forums parisiens. Intelligent le préfet :? :lol:

Il suffisait que tous les gars à venir qui déconnent on les interdisent de stade et résiliation d'abo, là c'est JUSTE et accepté.

Là on va interdire à des gars qu'ont rien fait... Sentiement d'injustice, ils vont tout casser... pffff... J'en peux plus de ce gouvernement à la noix.

Plein le dos

28 Nov 2006, 23:55

Fan_de_Coach Vahid,

Il suffisait que tous les gars à venir qui déconnent on les interdisent de stade et résiliation d'abo, là c'est JUSTE et accepté.

Là on va interdire à des gars qu'ont rien fait... Sentiement d'injustice, ils vont tout casser... pffff... J'en peux plus de ce gouvernement à la noix.

Le PSG est aussi responsable, ne te voile pas la face car c'est bien le club qui gere les abos. Va lire l'itw de l'ancien responsable de la sécurité du PSG sur le site de l'Equipe.

On ( le PSG et la Ligue) lui a fait comprendre qu'il fallait y aller molo avec les supps car c'était une rentrée non négligeable d'argent

29 Nov 2006, 00:03

Cookies a écrit:Fan_de_Coach Vahid,

Le PSG est aussi responsable, ne te voile pas la face car c'est bien le club qui gere les abos. Va lire l'itw de l'ancien responsable de la sécurité du PSG sur le site de l'Equipe.

On ( le PSG et la Ligue) lui a fait comprendre qu'il fallait y aller molo avec les supps car c'était une rentrée non négligeable d'argent

Alors s'il y a bien quelqu'un à ne pas écouter, c'est bien Jean-Pierre Larrue, cet irresponsable qui ne connaissait aucun dossier, qui a osé affirmer que la preuve que certains ne venaient pas pour le match était qu'ils étaient fréquemment dos à la pelouse en chantant !!! (monsieur connait pas les grecques) et en gueulant avec des hauts parleurs (on devrait lui apprendre que certains se sacrifient pour lancer les gestuelles et les chants).
Son mot d'ordre c'était suppression des fumis, interdiction d'être debout.

Ok, je laisse place à mon identité de sociologue maintenant. POur une fois que ca peut etre utile :?

Je demande pas ç ce que on y aille mollo avec les supp, mais entre y aller molo et fermer toute la tribune sans distinction de coupable JUSQU A NOUVEL ORDRE :shock: faut etre taré. Ils le savent que ca va péter en faisant ca. C'est fait sciemment pour qu'a l'issue des débordements ils justifient
- interdiction des assos
-augmentation des prix

Vous avez pas l'air de vous en rendre compte à marseille, masi c'est un mouvement plus général vers des tribunes, MEME A MARSEILLE, dans toute la france, à l'Anglaise. Augmentation des places pour public bourgeois qui fera pas de vagues, interditciton de se lever, et des fumis et drapeaux qui genent la vue du match par le client, pardon :evil: le supporter :lol:

Fermer TOUT BOULOGNE ce dimanche, c'est fait expres pour déclencher le bordel et justifier une politique plus répressive générale. Avec les événements, celui qui ose raler, on lui rétorquera : es tu facho ? ne comprends tu pas qu'il y a des morts ? Même ici ca se dit...

Couru d'avance.

29 Nov 2006, 01:27

Cookies a écrit:Il

Alors s'il y a bien quelqu'un à ne pas écouter, c'est bien Jean-Pierre Larrue, cet irresponsable qui ne connaissait aucun dossier, qui a osé affirmer que la preuve que certains ne venaient pas pour le match était qu'ils étaient fréquemment dos à la pelouse en chantant !!! (monsieur connait pas les grecques) et en gueulant avec des hauts parleurs (on devrait lui apprendre que certains se sacrifient pour lancer les gestuelles et les chants).
Son mot d'ordre c'était suppression des fumis, interdiction d'être debout.

Je demande pas ç ce que on y aille mollo avec les supp, mais entre y aller molo et fermer toute la tribune sans distinction de coupable JUSQU A NOUVEL ORDRE :shock: faut etre taré. Ils le savent que ca va péter en faisant ca. C'est fait sciemment pour qu'a l'issue des débordements ils justifient
- interdiction des assos
-augmentation des prix

Vous avez pas l'air de vous en rendre compte à marseille, masi c'est un mouvement plus général vers des tribunes, MEME A MARSEILLE, dans toute la france, à l'Anglaise. Augmentation des places pour public bourgeois qui fera pas de vagues, interditciton de se lever, et des fumis et drapeaux qui genent la vue du match par le client, pardon :evil: le supporter :lol:

Fermer TOUT BOULOGNE ce dimanche, c'est fait expres pour déclencher le bordel et justifier une politique plus répressive générale. Avec les événements, celui qui ose raler, on lui rétorquera : es tu facho ? ne comprends tu pas qu'il y a des morts ? Même ici ca se dit...

Couru d'avance.[/quote]

29 Nov 2006, 01:40

mamadoo a écrit:
sonny a écrit:
mamadoo a écrit:

Le PSG n'a pas déposé le brevet des émeutes aux entrainement non plus il y en a eu bien avant. Ce n'est donc pas leur concept :arrow:

est ce que je dit que c'est leur concepte, je dit juste que ton passage sur les debordements aux entrainements c'est debile car ca peut arriver partout, cf le PSG vendredi.
Répondre