sonny a écrit:mais j'ai l'impression que tu prend un element d'un temoignage, un element d'un autre dans le but de tourner ca a to navantage. et que si un element qui ets sité par plusieurs temoins réfute u nde tes argument (ou un des elements que tu as choisi) tu l'oublie.
Non je ne l'oublie pas, je t'assure. Je n'en parle pas car tout le monde le fait. Alors c'est sur on pourrait croire que j'ai un parti pris, mais c'est faux. Ce n'est pas parce que j'en parle ou non, que je suis pour ou contre. Sincerement.
J'attends, j'espere y voir plus clair avant tout.
Ce qui est sur, c'est que j'espere du fond du coeur que à la base ce n'est pas une affaire de racisme, et meme si j'ai un doute, je prends tout les temoignages en note.
Pour résumer, je suis un supporter parisien qui va sur un forum marseillais pour preciser que rien n'est prouvé et qu'il faut se dire que ce n'est pas obligatoirement une histoire de racisme à la base et ptet un contact comme il y a partout en france qui aurait mal tourné.
sonny a écrit:mais je comprend que tu défend le supp mort dans le sens où tant que c'est pas prouvé qu'il scandais des trucs facho, qu'il etait facho ou qu'il ai frappé le flic ca sert a rie nde le charger sans vraies preuves. et aussi que tu te bats contre l'amalgamme (que peux ici font)
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)