Xav a écrit:Dyser a écrit:Pourquoi dés lors que quelqu'un n'est pas de votre avis vous utilisez l'ironie ou un smil sans argumenter?
Je ne sais plus où j'ai entendu çà mais je trouve çà juste:
"Une personne qui n'argumente pas a forcement tor"
Pourquoi des qu'une personne n'est pas de ton avis tu utilises les insultes sans argumenter ?
Tu pretends que ce que nous lisons et ce qui a été dit n'est peut etre pas la verité. Ok
Mais dans ce cas viens pas nous sortir que ce que tu entends toi de ton cote est LA verite ou que c'est plus credible qu'un autre des temoignages deja entendu.
Que tu veuilles te faire l'avocat du diable et défendre les VRAIS supporters du PSG pour eviter que les gens amalgament, soit (d'autant plus qu'ici peu font le rapprochement entre les veritables supp et une frange d'illuminés), mais maintenir que parce que TOI tu entends des choses c'est forcement plus valable que ce qui a deja été dit c'est un peu fort.
Maintenant si tel n'est pas ton propos, tu devrais soit changer de ton soit changer ta facon de rediger, car c'est l'image que tu donnes.
Quant à insulter qq'un qui reste dans ses positions comme tu restes dans les tiennes est a mon sens totalement inutile et te rend encore moins credible.
Je plussoie!